Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Coyote's progress - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Coyote's progress - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Coyote's progress - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Coyote's progress - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Coyote's progress - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Coyote's progress - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Coyote's progress - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Coyote's progress - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Coyote's progress - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coyote's progress

+11
Jonas91
cena77
NowLife
Nico51
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Ziggy
Saske'
Blue Bird
coyote333
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Dim 31 Juil - 15:31

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, mais en même temps, toutes les cartes listées dans le trade sont overpriced partout, donc fallait lâcher un warning, anyway j'ai garder l'ulti Razz

J'espère juste que brio va rester à 1, et que warning, lui, descendra. Tk, la lost de d.d. crow et de dandy me fait un peu chier pour la fin de format, et je sais pas vraiment quoi jouer pour le moment... Je suppose qu'il faut attendre avant de se lancer dans de sérieux investissements.

77Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 1 Aoû - 18:56

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

ça me trouerait grave le cul que Brio soit ban. Par contre je vois bien SW à 1.

http://www.psg.fr/

78Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Mar 2 Aoû - 3:28

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'est quand même un risque à prendre imo. Ils vont toucher à tellement de synchros que je pense bien que brio va être épargné, surtout qu'on a pas de bons lvl 6 à part lui...

79Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Mar 2 Aoû - 7:21

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

J'vois pas pourquoi Brionac serait touché mais bon..

80Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Mer 3 Aoû - 2:58

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Owns Xyzs and stuff. Ça pop pas mal de chose dans la main et fait win des games (pas autant qu'avant mais bon). Je pense pas qu'il va être touché non plus.

81Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Dim 9 Oct - 3:32

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Nouveau report de moi, cette fois-ci sans chandail rose ni shorts mauves et roses, désolé! C'est la première fois que je vais à cette endroit en autobus alors je stresse un peu à savoir si je vais arriver à l'heure, mais je rencontre quelqu'un en chemin et on discute et me rassure que les six prochaines stations sont à une intervalle de 1min30 chacune.

Je joue un doppel plant variante contrôle puisque je n'ai ni tour guide, ni ryko. J'arrive sur place, je réussis à me faire prêter un dandy (car je me le suis fait volé, je le rappelle) et je fais quelques bon trades avant que le tournoi débute. Je suis heureux car je me trouve mon deuxième mind crush et un OfO super, les beaux trades viendront plus tard. Allons, débutons, je n'ai qu'une casquette pour impressionner aujourd'hui, voyons comment je vais m'en sortir dans un DC aussi peuplé et compétitif.

Duel 1: Un débutant (woohohohoh)

Je sais pas, je set un monstre et une mp, puis il joue des trucs comme gene warped wolf, speed warrior, chainsaw insect, junk synchron, synchro boost, etc.

Win 2-0

Duel 2: Agent (avec junk synchron, why not)

Manche 1:

Ça se déroule bien. Il commence en posant une boule, je la détruit avec tengu. Il invoque junk synchron et l'attaque avec catastor, mais je décide de jouer d-prison. Ensuite, je summon t-king, ce qui bloque énormément son jeu et j'attaque. Il a un BLS et un Hyperion en main je crois avec d'autres choses. Il veut me forcer à faire t-king en invoquant hyperion, alors, oui, j'arrête l'invoc, puis il décidede lâcher BLS. Prochain tour, je flip mon call face down et ramène catastor, il fait veiler dessus. Je summon bulb et synchro pour brionac, puis monster reborn sur hyperion et attaque pour game (qqch comme ça). Je pense que j'avais joué dustshoot, mais pas certain.

Manche 2: Je side: 2 Chain Disapp, 1 mind crush (pas eu le temps d'ajouter le deuxième -___-')

J'open avec pas grand chose je crois, alors j'attend. Je sais juste qu'à force de temporiser je me retrouve avec un tragoedia, je fais des mind crush et trap dustshoot aux bons moments, puis je fais une sortie parfaite avec librarian, formula et la grosse panoplie de synchro. Bref, je win de belle façon en rushant car je sais qu'il n'a pas vraiment les options pour invoquer ce qu'il veut.

Win 2-0

Duel 3: Ali Yassine (top 4 Toronto je crois) ------------ Agent Tour Guide.

Manche 1: Ouais, j'ai pas la main extraordinaire. Je set sangan et d-prison au lieu de bottom en me disant qu'en début de partie, ça peut gérer sangan et t-king à la fois. J'ai raison, il invoque sangan et je le rdp. Prochain tour, je flip sangan et j'attaque dans d-prison à mon tour, je lâche un petit rire de désespoir. Je set je fais je sais pas quoi (set bottom je crois, et un spore). Il fait leviair, je flip bottom et appelle la prio évidemment, je fais ouais, ok. À partir de là, je me fais butter alors je scoop.

Manche 2: Je side la même chose. J'ouvre 2 tengu, gorz, t-king, caius et mirror force. Hmmm, je summon t-king, set 1 et end. Il set un monstre, k. Je summon tengu et tappe avec king et... honest! Il le reprend, et le set, puis pose une mp je crois. Mon tour, je summon caius et le rdp puis je tape avec caius, mais pas king car je crains la prison, je set donc mon solemn Judgment. Il summon leviair (avec tour guide x2) et ramène honest, puis attaque tengu et end avec une autre mp posée. Je tappe avec caius sur leviair puis il active prison, je veux garder le king alors je end. Il draw, flip heavy storm face down (Oh shit, where did this come from? xD), je flip solemn, puis il invoque earth et veut tapper, mais je sais qu'il a repris honest en main alors je fais mirror. Je tappe avec king. Je me souviens plus par la suite, mais il réussit à s'en débarasser, puis il invoque kycoo et me fait mal, puis t-king. Je top deck mind control, prend son t-king, invoque spore puis syncrho pour trishula. Il réussit à s'en débarasser je ne sais plus comment (hole?). J'ai de la difficulté à revenir rendu là car il fait vénus et gachi gachi, alors il win. Bien joué à lui, c'était un beau match, je n'ai pas réussi à placer mon gorz à cause de mon solemn...

Lose 0-2

Duel 4: vs Simon Trottier ---------- Piper Chaos

Manche 1: Je sais qu'il joue piper, car il jouait contre Nicky Lacaille avant, alors je me dis que je dois être agressif. Étonnement, il joue bottom et torrential tribute, alors je me rappelle qu'il y a plusieurs trappes dans son deck, je suis choqué. À cause de cela, le duel s'éternise et je n'ai pas vraiment de main pour rusher. J'essaie de faire des brionac et tout, mais il est trop tard, il a réponse à tout avec veiler, fader, dustshoot etc. Il finit donc avec du gros CA et trishula + Bls me finissent. Ah oui, à un moment, il fait mind crush sur mon rota.

Manche 2: Je ne veux pas aller en time, alors je joue vraiment vite. Je set 1 monstre, solemn et chain disappearance. Il fait heavy, je solemn. Il fait ensuite PoD, prend son typhoon et je frappe sur la table avec une rage si intense que même moi en fut étonné sur le coup. Il fait piper et end. Je me souviens plus mais je parviens à win avec un trishula, librarian, un open foolish bulb. Et je fais des beaux combos avec junk et debris (il est pas venu souvent lui =/).

Manche 3: Il tappe avec kinka byo, je summon gorz, puis on call time (fuck!).

Tour 1: Je vois qu'il a un trago et un piper au grave. Je sais qu'il a pris fader avec PoD et BLS avec piper (oui, il était chanceux aussi). Anyway, je prends son tragoedia avec reborn, je tribute mon token pour caius alors qu'il a invoqué fader et me fait veiler.

Tour 2: Il invoque kina, ramène veiler, invoque formula, puis réussit à sortir trishula avec un reborn et remove mon CS, Scapegoat que j'avais set et un truc au grave. Il tappe mon trago (il a du dark maintenant) et end.

Tour 3: Je set sangan et torrential, je suis tout heureux.

Tour 4: Il summon Bls, fait prio, je fais torrential *!VAMOS RAFA!*

Tour 5: Il me montre sa main: Fader, Veiler, Crow.
Well, Fuck You. J'étais vraiment triste, démoli même...

Lose 1-2 fucking time and got luck sacked...

Duel 5: Agent (oui encore)

Manche 1: Le gars (fort sympathique), il a god hand. J'ai une bonne main, mais elle est vraiment pas kristya proof. Je survis pas à un kristya + trishula à son deuxième tour alors que j'avais rien à faire sauf attendre d'invoquer gorz. J'ai une lueur d'espoir en top deckant force, mais il a tout. Je set solemn judgment et negate le summon d'hyperion, mais il en a un deuxième et je draw trago + gorz qui me sont inutiles à cause du surplus de dommage que j'ai reçu.

Manche 2: Mouais, une belle main. Je summon t-king, set bottom, go. Il fait typhoon bien sûr, puis invoque venus, donc je negate gachi gachi et summon gorz lorsqu'elle attaque (il a pourrit trop souvent dans ma main aujourd'hui). J'invoque tengu, attaque sa venus et attaque avec le token de gorz, il invoque tragoedia. Prochain tour, je fais beaucoup de synchros avec spore et lonefire donc, je prends l'avantage avec un field qui ressemble à: Librarian, Brionac, token doppel, token doppel et Gorz. Il remontera pas. Même quand il tente un Hyperion sur scrap, je lui révèle call of the haunted et win.

Manche 3: Très serrée encore. Je note juste qu'à un moment, j'aurais dû faire trishula et ne l'a pas fait on arrive au moment ou je suis forcé de poser un doppel pour faire de belles sorties. Je draw et me retrouve avec junk synchron, doppelwarrior et monster reborn en main. Lui, il a hyperion en face et une face down. Je summon junk synchron, il fait herald. Je fais reborn sur junk, spé doppel mais, ouais, book of moon est là et il pioche honest derrière pour gagner -_-'

Lose 1-2

Total 2-3

Je suis triste, sachant que j'aurais pu et dû faire 4-1 aujourd'hui. Je rentre tout de même chez moi avec des bons trades et une belle journée dans le corps. Le deck a bien tourné, bien qu'il soit incomplet (pas de veiler, un seul trago, pas de BLS...) et que le side soit assez précaire encore une fois. Et, je le confirme encore et toujours, t-king c'est une god card, pas un king, un god, vous avez compris?

Deck list:

Monstres: 20

2 Doppelwarrior
1 Debris Dragon
1 Lonefire Blossom
1 Dandylion
2 Junk Synchron
1 Chaos Sorcerer
1 Glow-Up Bulb
1 Spore
1 Caius the Shadow Monarch
1 Gorz the emissary of Darkness
1 Tragoedia
2 Thunder King Rai-Oh
3 Reborn Tengu
1 Sangan

Spells: 12

1 Scapegoat
1 Pot Of Duality
1 Dark Hole
1 Pot Of Avarice
1 Book Of Moon
1 Foolish Burial
2 Mystical Space Typhoon
1 Monster Reborn
1 One for One
1 Reinforcement of the Army
1 Mind Control

Traps: 9

1 Solemn Warning
1 Bottomless Trap Hole
1 Dimensional Prison
1 Mirror Force
1 Torrential Tribute
1 Solemn Judgment
1 Trap Dustshoot
2 Call of the Haunted

Extra: 15

1 Leviair
1 Leviathan
1 Zenmaster
1 Formula Synchron
1 Armory Arm
1 Librarian
1 Catastor
1 Brionac
1 Arcanite Magician
1 Ancient Fairy Dragon
2 Black Rose Dragon
1 Scrap Dragon
1 Stardust Dragon
1 Trishula

Side:

2 Puppet Plant
2 Nobleman of Crossout
2 Chain Disappearance
2 Pulling the Rug
2 Swallow Flip
2 Malevolent Catastrophe
2 Starlight Road
1 Mind Crush

Ouais, le side est pas super!

Belle journée tout de même. Je peux enfin jouer agent, et j'ai eu un BLS et d'autres jolies choses. Performance assez décevante cependant, surtout qu'un régio approche bientôt et je désirerais bien y aller...

82Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Dim 9 Oct - 14:12

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

summon gorz lorsqu'elle attaque (il a pourrit trop souvent dans ma main aujourd'hui)

tu vois. Jouer gorz avec 2 call + les solemn c'est vraiment pas opti imo.

Sinon bien joué quand même, t'a fait exactement comme moi il y a 2 semaines : partir de 2-0 et finir à 2-3

dommage parce qu'au vu du déroulement de tes matchs tu pouvais viser au moins le 3-2

83Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Dim 9 Oct - 17:34

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

Et, je le confirme encore et toujours, t-king c'est une god card, pas un king, un god, vous avez compris?

ok, désormais on l'apppellera rai-kami Very Happy

Bien joué, sinon. Plus de chance la prochaine fois probablement.

Niveau decklist, je suis un peu dérangé par la mono bottom, la mono prison, le mono warning. J'aurais bien vu l'un des trois en *2 mais pourquoi pas.

84Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Dim 9 Oct - 19:40

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Bien, le mono bottom, c'est pour compenser avec le second warning que je n'ai plus, et la prison random en x1, c'est simplement parce que c'est une très bonne carte et me donne plus de chance de me débarrasser de Kristya pour de bon.

Le niveau chance de mon côté était assez bon, sérieusement. J'avais des mains pas mal du tout (sauf quand je draw chain disappearance un tour trop tard contre yassine).

DB, merci x)

Sérieusement, j'étais à 2-0 et je me suis dit: "Haha, ça vaut être un beau report à faire pour le fourm!"
Finalement, je suis tombé sur le gars qui a finit en perfect avant le top8, un gars qui me fait perdre au time contre un deck ridiculement frustrant. Le troisième match également aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, donc ce sont trois défaites où, oui j'ai perdu, mais j'avais mes chances.

Je l'ai dit, j'aurais du faire 4-1 même...

Je vais soit jouer agent, soit plant pour le régional qui approche. Cela dépend de ce que j'aurai sous la main. Je vais tester régulièrement dans les prochaines semaines, alors les reports vont devenir plutôt fréquents.

85Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 10 Oct - 9:06

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Fauttoujours(ou presque)rester sur ses principes de base si tu sais qu'ils sont bons ; Genre T-King, je te voyais le jouer il y a longtemps sur YVB et t'avais arréter de le play, donc t'aurais dus continuer...maintenant tout le monde le joue et dit que c'est god alors que ça aurait pu être toi qui ferait cette carte devenir God : p

Sinon tu t'ai pris une grosse boboche x D
(moi aussi la semaine dernière,je l'avais pas vue venir^^)

86Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 10 Oct - 16:18

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, voilà, j'avais arrêté de jouer t-king à cause de la sortie Stbl avec bulb, je pensais ne plus avoir la place (à ce moment, on avait 3 PoA, 2 Debris, 2 Lone, on jouait 3 ryko, etc) et je voyais les decklists qui ne jouaient pas t-king maindeck, alors je faisais pareil x)

Je ne sais pas si tu te souviens du tournoi en tag avec Alex, j'étais 14-0 avec mes kings, et environ 30-2 comme record personnel. Après, c'était plutôt du 80% de win =/

Ouais, j'aurais du continuer à le jouer, mais anyway, je ne faisais jamais des gros events alors ça n'aurait pas été moi qui l'aurait rendu god Wink

Je veux voir ton prochain report, nina!


Ah! Petite question, on peut faire herald orange sur tragoedia (lors de son invocation)?

87Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 10 Oct - 18:58

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit:
Je ne sais pas si tu te souviens du tournoi en tag avec Alex, j'étais 14-0 avec mes kings, et environ 30-2 comme record personnel. Après, c'était plutôt du 80% de win =/
Oui je crois, le truc sur FY là ?

coyote333 a écrit:) et je
voyais les decklists qui ne jouaient pas t-king maindeck, alors je
faisais pareil x)
x D
Impose ton stAYLecomme dirait l'autre^^

coyote333 a écrit:
Ouais,
j'aurais du continuer à le jouer, mais anyway, je ne faisais jamais des
gros events alors ça n'aurait pas été moi qui l'aurait rendu god Wink
Fait les YCS du Canada !!
Où même Iceheart à fait top....................

coyote333 a écrit:
Ah! Petite question, on peut faire herald orange sur tragoedia (lors de son invocation)?
Oui,car c'est un effet qui s'active.

Et pour la précision au cas ou ce serait ça ta question, il annule tout les effets qui s'activent (qui démarrent une chaine donc) , peu importe où se situe la carte a annuler (main , cimetière , etc)
http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=18793
A cause d'une erreur de traduction Jap => Anglais

88Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 10 Oct - 19:22

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Wow, c'est vraiment fantastique herald!



Le tournoi, c'était pas FY mais simplement un tournoi en tag de skull team.



Et sinon, Iceheart joue quand même bien, il top avec des decks qui ne devraient pas topper (Saber, GB ^^)

Anyway, il s'est fait ban de notre DC pour une histoire assez marrante. Si tu veux l'entendre, je la raconterai dans le bon topic.

89Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 10 Oct - 19:26

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit:Wow, c'est vraiment fantastique herald!



Le tournoi, c'était pas FY mais simplement un tournoi en tag de skull team.



Et sinon, Iceheart joue quand même bien, il top avec des decks qui ne devraient pas topper (Saber, GB ^^)

Anyway, il s'est fait ban de notre DC pour une histoire assez marrante. Si tu veux l'entendre, je la raconterai dans le bon topic.

Miam je veux : p

Sinon j'ai play vs Iceheart et bof bof quoi x D
Mais bon , il était ptet pas dans son bon jour^^

..Ah c'était YVB , bah je me souviens d'un tournoi TAG avec Alex, ...t'en a pas dus faire 10 000 ,donc ça doit bien être celui que je me souviens ^^

90Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 10 Oct - 19:30

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

GG !

(On commence à avoir bcp de reports très détaillés ici... Bien ! =D)

Pour TKing, imo c'était pas bien main deck avant la banlist de Sept 11. Y'avait assez de trucs pour revenir dans une partie (2 Trishula notamment), alors que maintenant on a plus besoin de temporiser et contrôler avant de faire un rush, plus Tour Guide Sangan first turn... Voilà pourquoi on le joue mnt et pas avant =)

Dommage pour lose au time, mais en même temps vs Piper c'est clair qu'il faut rusher le plus vite possible, car au time c'est imbattable...

91Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 10 Oct - 20:08

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Merci =)

Je testerai agent birdman ce mercredi pour voir comment ça tourne avec moi.
Nina, je go te raconter l'histoire comme on me l'a expliquée!

92Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Lun 10 Oct - 23:32

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

GG quand même Coyote Wink

http://www.psg.fr/

93Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Mar 11 Oct - 16:28

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

coyote si t'as besoin de test demain je suis là quasiment toute la journée, faut que je test le mirror match moi =)

94Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Mar 11 Oct - 17:05

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'bon, je devrais être là pendant un petit bout de temps.

95Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Jeu 13 Oct - 17:13

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Reports de Mercredi soir où je me déplace dans un nouveau coin étranger de Montréal. C'est la première fois que j'utilise autant le métro, ça m'inquiète pas trop. Y'a quand même eu un fail avec ma carte qui voulait marcher pour la première partie du trajet (allez savoir pourquoi).

J'arrive, c'est toujours les mêmes, ils se déplacent à chaque DC alors on se connait tous bien. Le calibre est respectable je crois alors... c'est bien! Je joue joue Agent Birdman car j'hésite entre plant et ce deck alors je dois tester pour me rendre compte des cartes où je suis à l'aise et les autres où je ne le suis pas. Puisqu'on est moins, que les samedi et que c'est pas la même place, il n'y aura que 4 matchs avec top 4.

Duel 1: Neiber (Agent)

Mache 1: Je me souviens plus, mais il gagne la première. Je me souviens juste qu'il me veiler d'entrée et qu'Il prend le contrôle car mon orange light me fait perdre du CA pour pas grand chose finalement.

Manche 2: Il me veiler encore ma earth je crois (ou venus) puis, à un moment, il me domine avec avec stardust et un kycoo (c'est vraiment pénible, ce mec). Le kycoo et un autre monstre est sacrifié pour une kristya que je judge (j'aurais pu le faire sur kycoo, mais je pensais pas qu'il serait aussi dominant). Stardust tappe un mob, je résiste! Il set 1 à moi. En main, j'ai mind control, storm et hyperion avec mind crush down. Je mind son stardust, attaque directement, il flip mirror et summon gorz. Avec hyperion, je détruits le gros token. Il end, à moi, je draw un second hyperion et il ne remontera pas (mon hyperion était boosté par gachi gachi).

Manche 3: Je débute en invoquant gale et halve son t-king. À part, je ne me souviens plus vraiment. Il était tard, j'étais un peu fatigué, pas réchauffé et nerveux. Je le win en le luck sackant grâce à un deuxième hyperion que je peux toucher.

1-0 Je me dis que je hais vraiment ce deck car j'ouvre toujours avec des boules, et je me dis que ces boules pourraient être des tengu à la place x)

Duel 2: Un Tran (Agent Tour Guide)

Manche 1: Je pense qu'il m'open stardust gachi gachi et dustshoot sur ma "god hand". Il casse tout en renvoyant venus dans le deck. My turn, j'essaie de me défendre, mais je ferai pas long feu malgré un mind control et autre. Quand il se met à tribute ses monstres pour kristya (son classic move), je peux rien faire.

Manche 2: Earth tour 1 avec Dustshoot le gère. Je joue autour de maxx C, force son torrential avec gale et ça va bien. Je reborn même son t-king alors qu'il a invoqué tour guide. Je summon venus tape son tour guide/sangan. Je le own.

Manche 3: En fait, je suis incapable de faire c/c sur mon mac, alors je me rappelle que la manche 1 est en fait la manche 3. Pour la première, il a une mauvaise main (la mienne est pas terrible non plus, j'ai deux shine balls).

Je perds, donc, ouais.

1-1

Duel 3: ??? (Absolute Zero)

Manche 1: Il commence et termine. Je summon venus, fait l'effet, mais il y a veiler. J'attaque et il drop trago, je fais herald et j'annule son summon. À son tour, il summon un t-king, attaque, mais je fais honest (j'ai vraiment besoin de la garder). Je fais ensuite son effet, summon gachi gachi et attaque à nouveau. Il invoque catastor avec diva et commence à me dominer. Il décide de le tributer plus tard pour caius (son miss selon lui) puis attaque. À mon tour, je set birdman. Il tappe. Mon tour, je fais BLS, kristya récupère honest et BAM!

Manche 2: Il a tout tour 1, à savoir, future fusion, dustshoot, d-draw mali, miracle etc. Je réussi quand même à temporiser avec Ancient Fairy Dragon, mais il se retrouve avec AZ, Tempest et Stardust. GG!

Manche 3: Mon tour d'avoir god hand. Je fais stardust + gachi gachi tour un, avec warning set. Je le own.

2-1

Duel 4: Davis (Plant)

Manche 1: Il me win ça malgré un début assez en contrôle pour moi. Je fear un torrential qui est en fait un bottom alors, mouerk. J'attends trop et je me fais avoir au final.

Manche 2: Je commence gachi gachi stardust =)

Manche 3: Je fais typhoon sur sa mp, effet gale sur le t-king et bam. Je set dustshoot. Il me montre sa main: Leeching the light, scapegoat, leeching the light, PaD et veiler... ok! Je me souviens plus trop la suite des évènements. Je dois avoir un monstre light level 4 sur le field, lui il a chaîner scapegoat à mon typhoon (je pensais à pad, j'avais oublié goat). Alors, il me dit que c'est game. Je demande ce que fait leeching (j'avais un doute, mais j'étais incertain). Il me le dit pas, mais un autre m'explique l'effet, alors je summon birdman et black rose son field! Il draw t-king, ok. Je draw, set mirror, puis il tappe dedans. Je set un solemn et une shine ball. Il set un monstre. Je fais un rush avec une shine bal set, un hyperion et un Jupiter. Solemn me donne la win sur son PaD. Le gars est dégoûté car on m'a dit l'effet et il a perdu à cause de ça. Je lui explique que c'est mieux comme ça, car s'il avait gagné sans que je le sache, ça n'aurait pas prouvé l'efficacité de son deck xD

3-1

Je fais top, les 3 autres sont aussi 3-1. On décide de séparer les prix et ça fait 25$ chaque. Je m'achète un veiler ulti au magasin avec l'argent amassé =D

Finalement, j'aime bien Agent, mais je crois que je vais rester avec Plant. Je vais tester encore un peu cependant. De plus, gale c'est une tech énorme dans ce deck. C'est dark et ça bute les t-king ennemis.

+ Je top
+ J'ai Veiler
+ Le monde était très sympathique

- Mon side est pas sorti comme je le voulais. Chain disappearance, c'est mauvais contre agent, et j'ai pas pu tester ally salvo Razz

Decklist: 27

3 Master Hyperion
2 Ally Genex Birdman
3 Agent of Mystery - Earth
1 Agent of Miracles - Jupiter
3 Agent of Creation - Venus
3 Mystic Balls
2 Herald of Orange Light
1 Honest
2 Kristya
1 Sangan
1 Blackwing Gale the Whirlwind
1 Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning
1 Gorz
1 Tragoedia
2 Thunder King Rai-Oh (c'fort ce truc)

Spells: 6

1 Pot of Duality
1 Dark Hole
1 Heavy Storm
1 Monster Reborn
1 Mind Control
1 Book of Moon

Traps: 7

1 Solemn Warning
1 Trap Dustshoot
1 Torrential Tribute
1 Bottomless Trap Hole
1 Solemn Judgment
2 Mind Crush

Extra: 15

1 Leviair
1 Leviathant
1 Gachi Gachi
1 Wind-Up Zenmaister
1 Armory Arm
1 Catastor
1 Librarian
1 Brionac
1 Gaia Knight
1 Flamvell Uruquizas (game stealer Razz)
1 Black Rose Dragon
1 Ancient Fairy Dragon
1 Stardust Dragon
1 Scrap Dragon
1 Trishula (je l'ai pas sorti de la journée lui :S)

Side:

2 Puppet Plant
1 Ally Salvo
2 Nobleman of Crossout
2 Mystical Space Typhoon
2 Chain Disappearance
2 Pulling the rug
1 D-prison
1 Mirror Force
2 Malevolent Catastrophe

96Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Jeu 13 Oct - 19:57

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

la compo me paraît pas opti par contre :>

gale j'aime pas, je placerais une deuxième trago et remplacerais les herald par des veiler, et je jouerais swap pour rentabiliser les boules qui pourrissent les mains (et obviously je jouerais pod x3)

97Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Jeu 13 Oct - 20:09

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je fais avec ce que j'ai sous la main :s

Même si j'avais veiler, je jouerais des herald car ça own pas mal plus de trucs. Me défausser ne me dérange pas tant dans ce deck.

Edit 2h plus tard: Gale c'était l'histoire de la soirée hier. Agent a tellement de mal à se débarrasser de t-king (joué main deck partout maintenant) que gale augmente énormément en intérêt, même s'il ne reste qu'un tour. En plus il est dark, etc. Il m'a véritablement aidé, il faut tester pour l'aimer.

De toute façon, je vais sûrement jouer Plant.

98Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Jeu 13 Oct - 23:18

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

si tu gères pas rai-oh go main deck smashing. Avec tous les floaters partout je trouve que la jouer main n'est pas du tout choquant

99Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Ven 14 Oct - 9:18

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Dark-Burn a écrit:si tu gères pas rai-oh go main deck smashing. Avec
tous les floaters partout je trouve que la jouer main n'est pas du tout
choquant
Ziggy est paslà c'pas marrant^^
coyote333 a écrit:
1-0 Je me dis que je hais vraiment ce deck car j'ouvre toujours avec des boules, et je me dis que ces boules pourraient être des tengu à la place x)
Et là t'as les boules : x

===>[]

PS:Réponse plus détaillé plus tard


EDIT:

Dark-Burn a écrit:la compo me paraît pas opti par contre :>

gale
j'aime pas, je placerais une deuxième trago et remplacerais les herald
par des veiler, et je jouerais swap pour rentabiliser les boules qui
pourrissent les mains (et obviously je jouerais pod x3)

Swap ? Euh, bof...pas dans ce deck : x
Car juste a cause de "ball", j'sais pas si ça vaut le coup,les autres cartes roulent toute seule.

Par contre Trago oui , essaye d'en avoir une deuxième (Structure deck Dark World !!)

Veiler? Mitigé..
En Agent+Dark , j'pense comme DB que Herald est chaud a jouer...mais vue les tuto qu'il y a , c'est largement casable.
Après, je pense plus aussi que veiler ferait un meilleur boulot si tu play Agent/Dark pour pas avoir de mains moins jouable , mais a toi de voir sur le terrain (vue que j'peux pas test)

100Coyote's progress - Page 4 Empty Re: Coyote's progress Ven 14 Oct - 14:55

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je verrai pour veiler, I need a second one too.

Au début, je détestais jouer agent (surtout à cause des boules oui), mais plus le tournoi avançait, mieux ça allait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum