Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Coyote's progress - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Coyote's progress - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Coyote's progress - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Coyote's progress - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Coyote's progress - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Coyote's progress - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Coyote's progress - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Coyote's progress - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Coyote's progress - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coyote's progress

+11
Jonas91
cena77
NowLife
Nico51
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Ziggy
Saske'
Blue Bird
coyote333
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Lun 12 Avr - 19:29

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Nan c'est pour mon Flamsworn, mais j'avais sidé nobleman avec RS en effet :p

Nobleman sur hamster first turn ça tue son deck sans vraiment te toucher parce que tu prends l'avantage dès le début.

27Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 2:49

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Salut à tous, je reviens d'une grosse journée et je suis un peu fatigué. Je ne sais pas si je vais réussir à tout me rappeler mais bon.

Alors, le DC est bombé de bons joueurs (Nicky Lacaille, Simon Phoenix...). Ouais, j'ai compris que le calbire est assez élevé ici. Tout le monde joue méta ><.
First, je trouve un book of moon... mais c'est tout. Je ne suis même pas ressorti avec d-prison, mirror force, brionac et goyo. Ce sont des intouchables.

Match 1: vs Machina

Un match bien serré. Je le maîtrise au premier tour avec un stardust et un colossal. Machina fortress c'est fort O_o.

Deuxsième manche: Je commence avec un Des Koala qui lui fout 2400 dans la gueule. Je suis impressionné par son effet alors qu'il tappe avec sa fortress, je veux faire plus de dommage. Je fais book sur mon koala et il se prend 1200. Mias c'était con quoi. Ensuite, je joue cydra mais sans trop réfléchir. J'oublie de faire Airbellum et au prochain tour il me fait Chimeratech. Mon TT stabilise un peu mais il joue sur les machina et ça me tue.

Troisième Manche: Tout est là. Cependant il commence vraiment control j'usqu'à ce qu'il top deck gearframe et sorte la fortress. On se butte à gorz mutuellement. Je summon firedog, pan son token, et je play TRA. À son tour il fait Fortress encore et se suicide avec mon stardust, puis mon TRA crève. Il me tue avec gorz. L'ami de Nicky gagne 2-1 T_T

0-1

Round 2: Mirror match

C'est très chiant. Je le domine tout le temps mais il me top deck un rekindling alors qu'il a 4 flamvell au grave, puis un gorz et un Heavy... Devinez.

Deuxième Manche, je crois avoir une main de merde et je set un flamvell mago qu'il tappe avec firedog, horrible miss, I know. Je sais pas comment mais je m'en déprend et je fais un beau control avec airbellum. Je win easy pour le reste.

Troisième Manche: J'ai encore une pas trop belle main. Et je me souviens de plus grand chose, sauf qu'il summon gorz au moment où je tappe avec sangan...

0-2

Match 3: Vs Flamvell Cat again

Cette fois-ci, c'est assez clair que c'est moi qui gagne. Je ne me souviens plus vraiment mais bon je gagne la première.

La 2e mache est similaire. La stratégie d'enlever un ryko pour un Des koala est très aimable encore une fois et ça me permet de crossout ryko sans trop prendre de dommage. Le gars trouve ça drôle mais il rira plus vraiment après un cat et un rekindling.

1-2

Match 4: Vs Monarch Frog

Ouais, c'est fort ce truc. Il me summon ladd et je me tu à perdre un cat et un brain control puis bon... Il m'a à l'usure par la suite.

Manche no.2, j'ai rien. Il me démonte.

1-3

Match 5: Vs Anti-méta, gravekeeper / necrovalley en side.

Il annule mon hamster avec doomcaliber knight. Puis ça devient vraiment control. Je suicide mon firedog sur son nouveau Doomcaliber knight et il me fait caius alors que j'ai torrent. Après c'est du gâteau et je win.

Manche 2: Je sais que le gars side gravekeeper, je l'ai vu. Je choisis donc d'inclure: 2 Trap hole, 2 Crossout 1 Koala, 1 Breaker. Ça marche trop bien. En fait, je n'utilise même pas ce side lors du match ^^. Je mind control son Spy puis je fais cat, discard un guard et autre chose, Bon il a rien, son caius se prend BoM et Firedog s'occupera du reste.

2-3 ( Est-ce que l'histoire va se répétée?)

Match 6: Vs : Final Countdown

C'est certainement le match le plus épique de ma vie. Il fait un miss énorme sur mon blackrose alors que j'avais les monstres sur le terrain pour le faire une tour plus tôt. Il a vu ma menace et a joué swords et nighmare steelcage, puis mon blackrose est sorti. Ensuite... il top deck 3 zero guardna de suite >< et je le stoppe au 18e tour.

2e Manche, je peux rien faire, il gagne. Il était à très peu de loose mais je n'arrive pas à invoquer caius à temps alors qu'il a 1300 et puis bon. Je draw ça: Caius, Caius, Cydra alors qu'il n'a rien sur le field.

3e manche, c'est un peu l'inverse. il a 300 lp restant et je ne veux pas mill avec mon trooper pour éviter de perdre caius. Je set ryko pareil et puis je end. Il play scapegoat. À mon tour, le 20e! Je flip ryko, pète un goat, je décide finalement de faire uruquizas et je win avec un pierce def.

Final Result: 3-3

Je sors du magasin avec une booster box et le gars dit en riant: Tu me rappeleras si tu pognes Infernity Barrier.
-Ouais, c'est ça ^^

Je rentre, J'ouvre mes 24 packs et je retrouve ça:
2 Darksoul (1 ulti), 1 Infernity Barrier, 1 Infernity Gun, Zero Max, Boggart Knight, Light Gazer, Trust Guardian, Blackwing dragon (secret) et Into the Void.

Bon, jsuis fier de mes pulls et mon quickdraw est quasi complet aussi ^^.

Les +:
Légère amélioration
Great Pulls
Duel épique vs Countdown
Side Deck efficace

Les - :
Mains pourraves en début de tournoi.
Le mec qui triche avec un infernity à côté de moi
Un trade Manqué... Moi: Gold sarco + Tragoedia, lui: Junk archer (j'étais certain qu'il valait 30)
Toujours pas dans le positif
J'ai pas de brionac, goyo, mirror, jail, fortress dragon T_T
Pas eu la chance de own Blackwing :p

28Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 13:01

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit: pan son token, et je play TRA.
TRA=Thought Ruler Archfiend?
Car si t'as invoqué Flamvell Magician avec Firedog , bah t'as cheaté car le jeton ne va pas au cim , donc tu ne peut pas faire l'effet de Firedog ^^


Match 6: Vs : Final Countdown
Il était à très peu de loose mais je
n'arrive pas à invoquer caius à temps alors qu'il a 1300 et puis bon. Je
draw ça: Caius, Caius, Cydra alors qu'il n'a rien sur le field.
Fallait que tu fasse comme pendant notre Match Coyote's progress - Page 2 654345
Summon Cyber D !

coyote333 a écrit:
Je rentre, J'ouvre mes 24 packs et je retrouve ça:
2 Darksoul (1 ulti), 1 Infernity Barrier, 1 Infernity Gun, Zero Max, Boggart Knight, Light Gazer, Trust Guardian, Blackwing dragon (secret) et Into the Void.

Vous faite un concours de celui qui a le plus de chatte dans les booster entre saske et toi c'est ça?

>_< 2 Darksoul ! Coyote's progress - Page 2 Icon_sad

29Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 14:16

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

en fait darksoul est pas si dur à chopper que ça, tous les gens que je connais qui ont acheté une box en ont eu au moins 1 et même parfois 2

par contre la barrier GG ^^

dommage pour ton score, tu fera mieux la prochaine fois Smile

30Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 14:33

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Nan mais moi si je chope Dark Soul ça suffit a mon Bonheur : p

31Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 15:02

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

En même temps là il a ouvert 24 boosters
T'as chopé Chaos Trap ?

32Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 15:22

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'est une commune ça? Ouais

Nina: Hum, je me souviens pas si j'ai tappé le token. Nan, je crois que c'était gearframe finalement... Gorz a tappé le token. Alors il avait juste un gorz après. Le gars était un bon joueur et on l'aurait remarqué sinon. J'ai fait de quoi de pire vs flamvell cat. Le mec avait joué cold wave et j'allais setter BoM.

Et le cydra ^^ Il jouait pas de monstres et j'avais rien sur le field alors ><

Et tu sais, le premier dark soul que j'ai choppé, ça m'a soulagé, plus que la barrière même.
Parce que c'était la première ultra de la box et je pouvais me dire que j'avais pas payé 90$ pour rien. J'ai vu une vidéo ou le gars avait juste eu 3 trust guardian.

Mais ouais, j'étais chatteux là-dessus.

33Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 16:04

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

D'où MMY

34Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 16:14

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Bah je viens de faire un duel yvb et je vous est bien représenté je crois. Ma moule fusait de partout xD

Mais j'ai quand même lost...

35Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 23 Mai - 16:38

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Mouler et lost -_-*

36Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Lun 24 Mai - 14:52

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

En plus! ^^

37Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Lun 24 Mai - 21:04

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Tu fais honte à la MMY et au FCA

38Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Lun 24 Mai - 22:44

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

FCA ?

39Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Lun 24 Mai - 22:49

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Fan Club d'Andal...

40Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Mar 25 Mai - 0:23

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Damn, je me sens tellement mal...

Parles pas lite, toi t'as aucune moule alors tu devrais même pas être dans la MMY

41Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Mar 25 Mai - 19:52

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Ouais j'avoue : x
Si qq fois j'arrive à tirer de bons trucs
Fin du HS :d

42Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Mer 26 Mai - 15:28

Saske'


Admin
Admin

Je vais te filer des Dprison x) Mets ta liste à jour, on peut faire des affaires :p

https://metayugi.forumactif.com

43Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Mer 26 Mai - 16:39

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

k jvais le faire

44Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 1 Mai - 22:58

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

New Report!

Je rentre dans un nouveau DC après l'avoir cherché pendant 30 minutes, puis je m'inscrit et fait quelques échanges avant de commencer. On est environ 12 car il y a un régio ailleurs mais c'est le seul DC auquel j'ai accès à cause de mon tennis le samedi...

À noter les règles bizarres qui excluent le side et qui empêchent le gagnant de rejouer le même deck O.o
Alors, je le joue gk pour la première fois IRL.

Contre Machina gadget

Manche 1: Il set 2 et summon gadget vert. My turn, je set compulse, prison, mirror et recruiter. Je fais necrovalley puis Royal Tribute. Il fait rien. Je flip le recruiter et tappe dans un cylinder, je sais qu'Il a hole alors je ne pose pas guard que j'ai pioché. Il pose une autre mp. Je tappe et me prends un autre cylinder, puis je set un guard pour finalement forcer le hole puisque j'avais draw stele. Il le fait, je chain compulse sur guard je crois, puis il set un mob. Je draw recruiter, pan son morphing et je set quelques mp. Après ça, je me souviens plus mais je le bats à l'usure.

Il start je ne sais plus comment, mais je me souviens que je tappe son morphing encore, et qu'avec ça, je draw RO, tools, Warning, Solemn, Prison. Il essaiera de summon cydra, de faire gearframe et des mp mais j'ai toutes les réponses.

Win 2-0

Contre Dragunity mal build...

Je win 2-0. Il joue mal à la première et fait icarus sur necro alors que le tour suivant il active terraforming pour chercher ravine :s

Deuxième, je fais royal tribute à mon 2e tour pour vider sa main de 4 mobs. Bref, il perd.

2-0

Contre Chaos Plant (Pimpé à fond)

Il set 2 mp et 1 mob. My turn, je fais crossout sur son Plague, play necrovalley , pan avec recruiter et set 2 (tools et prison je crois). Il set un monstre et end. Je fais descendant, pan son trooper, il draw, et je search un commandant. Plus tard, je le win easy à coup de commandant.

Manche 2: Je me souviens plus comment il commence, mais j'ai assailant sur le field avec 3 mp et necro. Il fait typhoon sur le field, puis draw trunade sur mes mp. Ensuite, il synchro glow avec dandy pour armory arm, puis summon debris pour faire trishula! Je perds alors commandant (commandant était au cim car tuto valley), RO et assailant. Bref, me reste genre 3500. je set 2 mp, active valley, à lui. Il met trishula en def car fear le mirror et poke avec son armory que je Rdp avec prison après réflexion. My turn, set mirror. Il fait rien. Je set un recruiter, à lui. Il summon ensuite caius qui target necro (m'en reste plus) et se prend mirror force. My turn, je draw descendant et pète trishula, je search pour un autre. Il play ensuite monster reborn, mais finalement, le reprends dans sa main. Alors... je fait fait mind crush! =D

Bref, il l'a trouve vraiment pas drôle et son debris est bloqué par bom. Je lui fait du beatdown avec 2 Descendant et Recruiter, il remontera pas.

Win 2-0

Contre X-Saber

Il joue pas très bien et son deck est mal buildé, sans emmersblade aussi. Donc easy win (pas envie de faire un report sur le match car je suis tanné. Juste dire qu'à la deuxième, je fail un mind crush lorsqu'il search boggart, puis je fear le faultroll alors je call faultroll mais il l'a pas, même pas de fulhelm -_-'). Ah, ya aussi un moment où il aurait pu se débarasser de necro en faisant hyunley, mais il preéfère set son dark soul. Next turn je draw RO et ça me fait win.

Alors, je suis 4-0 et premier. Le newcomer gagne donc 30$

J'achète du Stbl car je veux du bulb et je tombe sur une formula, un recruiter et un skull meister. Le reste vaut que dalle.

Les +

* Win avec GK alors que c'est un first timer
* Nouveau DC
* Pulls pas mal
* J'ai rencontré un gars hot sur yvb

Les -

* Pas de side decking
* Je ne pourrai pas rejouer GK là-bas la prochaine fois
* Pas beaucoup de monde



Dernière édition par coyote333 le Dim 1 Mai - 23:00, édité 1 fois

45Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 1 Mai - 23:00

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

winning return :p

GG même si bon, 12 joueurs c'est pas très représentatif xD

46Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 1 Mai - 23:02

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Oui, je sais :p

Mais le machina gadget et le chaos plant étaient bien joués et bien construits (genre warning et tout).

Le reste des joueurs n'était pas trop skilled (ah p-e le gars hot dont je parlais, il jouait fabled mais s'est fait tué par un gk et par un exodia FTK =/ )

47Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 1 Mai - 23:05

Saske'


Admin
Admin

GG Very Happy

M'ont l'air bizarre les canadiens x)

https://metayugi.forumactif.com

48Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 1 Mai - 23:06

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Pffff pourquoi?

49Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Dim 1 Mai - 23:07

Nico51


Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as eu de bonnes sorties GG

50Coyote's progress - Page 2 Empty Re: Coyote's progress Lun 2 Mai - 19:19

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

GG Coco, ça va te redonner un peu la confiance IRL ^^

Sinon les règles spéciales sont bizarres... M'enfin bon, peut-être que ça se fait, je sais pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum