Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Topic de présentation - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Topic de présentation - Page 15 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Topic de présentation - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Topic de présentation - Page 15 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Topic de présentation - Page 15 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Topic de présentation - Page 15 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Topic de présentation - Page 15 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Topic de présentation - Page 15 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Topic de présentation - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de présentation

+35
rouliane
sheron44
FD91
Mirror Force
NowLife
Will
TsuNaze
Dark-Burn
Titog
Crio`
Choub'
drak74
Cybergoat
Tomy
Murat-91
CoGadgize
Co'-74
Monkey D Luffy
Nacero75
cena77
DTC
Supersonic18
Hiro1995
Enigmatique
The-Peace-Maker
Sleep-Ghost
Jonas91
AlexGadgize
mattgrad
ninakiller
Ken
Blue Bird
coyote333
Ziggy
Saske'
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mer 27 Juin - 14:47

Will

Will
No-life
No-life

manga pourquoi pas, mais je m'arrête à saint seya

352Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Ven 29 Juin - 0:31

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

Tiens, à force de me passer rewrite en boucle, je me suis dit que la voix m'était familière; j'ai trouvé pourquoi: le groupe a aussi fait un générique de gx, comme quoi le hasard...

353Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Ven 29 Juin - 0:34

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Enigmatique a écrit:Tiens, à force de me passer rewrite en boucle, je me suis dit que la voix m'était familière; j'ai trouvé pourquoi: le groupe a aussi fait un générique de gx, comme quoi le hasard...
C'quoi le groupe ?

354Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Ven 29 Juin - 18:53

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

355Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Lun 27 Aoû - 13:19

Real Vayu-S`

Real Vayu-S`
Nouveau membre
Nouveau membre

Vayu-Sama` a écrit:Pseudo : Vayu-Sama
Nom : Massok
Prénom : Baptiste
Âge : Je change bientôt ! D:
J'aime : Tsu <3
J'aime pas : Tsu :'(
Autre ::pense:

Bon, vous savez tout Very Happy

Mais je trouve étonnant le fait que j'ai un compte déjà enregistré à mon nom sur un forum que je connais à peine :haha:

J'espère que celui qui l'a fait n'as pas fait n'importe quoi avec au moins :/

En tout cas, l'ambiance du forum m'a l'air vraiment sympa Very Happy

356Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Lun 27 Aoû - 14:25

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

Bienvenue ^^

357Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Lun 27 Aoû - 16:08

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Quand le forum est actif en tout cas x)

Bah, finalement Tsunaze s'est bien amusé à ce que je vois lol.

358Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Lun 27 Aoû - 21:54

Will

Will
No-life
No-life

mon dieu, t'as dit "lol"

359Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Lun 27 Aoû - 23:41

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Bienvenue Vayu-Sama Wink

http://www.psg.fr/

360Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mar 28 Aoû - 5:15

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Will a écrit:mon dieu, t'as dit "lol"
C'est mal? Je vois pas vraiment la différence entre une personne qui bourrine ses posts de smileys et celle qui écrit un "lol" à la fin =/

361Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mar 28 Aoû - 10:20

Will

Will
No-life
No-life

non c'est pour vanner, c'est la rentrée qui approche je suppose, je redeviens agressif

362Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mar 28 Aoû - 14:16

Real Vayu-S`

Real Vayu-S`
Nouveau membre
Nouveau membre

Will a écrit:non c'est pour vanner, c'est la rentrée qui approche je suppose, je redeviens agressif

C'est aggressif de faire remarquer que quelqu'un a dit "lol" ?

363Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mar 28 Aoû - 23:43

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

Will a écrit:non c'est pour vanner, c'est la rentrée qui approche je suppose, je redeviens agressif



Chut moi sa fait 2 semaines que je suis deja rentre snifffffffffffff

364Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mer 29 Aoû - 4:50

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

NOOOO! You too? U_u

C'est l'enfer... j'étais tellement upset quand j'ai vu que l'école recommençait, mais là ça s'est placé.

365Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mer 29 Aoû - 15:54

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

Ben ouais maintenant je suis comme toi, je suis au canada mais c est bon je fait un DEC science humaine j ai 15 heures de cours par semaine, que des demi journees

366Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mer 29 Aoû - 16:20

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Same shit, c'est relax huh? =)
Pas trop de difficulté avec l'accent?

367Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mer 29 Aoû - 19:28

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

Sa va encore

Le tuoiement sa me fait plus bizare de meme que l expression "plate" dont je sais toujours pas ce que sa veut dire lol

Le pire c'est la télé deja que je deprimait de plus voir secret story je galere a trouver des programmes plaisant sur les chaines canadiennes la derniere fois j ai regarde une emission sur les gens qui mangait du plastique et se lavait a l eau de javel...

368Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mer 29 Aoû - 21:10

Real Vayu-S`

Real Vayu-S`
Nouveau membre
Nouveau membre

T'es sérieux ? je veux dire... c'est pas vraiment vraiment dangereux pour la santé de bouffer du plastique ? x)

369Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mer 29 Aoû - 21:13

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

Ouais elle bouffait du plastique et a la fin on a vu que son foie etait 6 fois trop gros et donc elle a du faire des truc medicaux et elle est en centre pour put qu elle en mange c'était passionant lol

370Topic de présentation - Page 15 Empty Re: Topic de présentation Mer 29 Aoû - 23:27

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

xD woooow!

Quand on dit "C'est plate", ça veut dire que c'est ennuyeux, qu'on s'emmerde Wink


Après ça, bah j'écoute pas trop la télé, mais il devrait avoir occupation double bientôt, c'est un peu comme secret story. Y'a les chefs, une émission qui joue à Radio Canada les lundis soirs à 7 ou 8h je crois qui est hot. C'est une sorte de compétition culinaire.

Sinon, y'a les trucs genre CSI New York et autre, mais je connais vraiment pas ça tu vois.


Ah tu peux aussi regarder le U.S Open sur RDS ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum