Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Coyote's progress - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Coyote's progress - Page 7 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Coyote's progress - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Coyote's progress - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Coyote's progress - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Coyote's progress - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Coyote's progress - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Coyote's progress - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Coyote's progress - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coyote's progress

+11
Jonas91
cena77
NowLife
Nico51
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Ziggy
Saske'
Blue Bird
coyote333
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Dim 27 Mai - 10:38

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

"Pissed off" , j'adore toujours autant tes petites intervention en anglais ^^
coyote333 a écrit:
Je suis quand même content car j'ai pull un Bounzer au début et j'ai pu le trade pour compléter mon inzektor. Me manque qu'un extra potable et je vais pouvoir jouer compétitif par moi même pour une fois :O
C'est contradictoire quand même, Bounzer peut se jouer dans l'extra deck d'inzektor et en plus coûte assez cher,..te manquais vraiment beaucoup de choses dans l'inzektor pour que tu veuille t'en débarrasser pour choper de l'inzektor stuff ?

152Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Dim 27 Mai - 14:38

TsuNaze

TsuNaze
Membre
Membre

coyote333 a écrit:Le seul bon joueur contre qui j'ai joué était le rabbit

coyote333 a écrit: Il va pleurer par la suite.

!

153Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Dim 27 Mai - 17:25

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

!!!

Non mais le rabbit il jouait juste mieux que les autres. C'est con à dire, mais même si c'était un deck "autopilote", il gérait quand même mieux ses ressources.

Reda jouait Trago mais ne connaissait même pas ses effets, le inzektor pensait que BLS pouvait attaquer twice sans avoir à détruire le Djinn.

Pleurer par la suite, c'est une façon de parler, je vais le changer ahah.

Nina: Ouais, et je pense qu'il y a des trucs plus prioritaires que Bounzer pour mon extra deck d'inzektor. J'avais surtout envie de ne plus devenir dépendant des autres ou de jouer un deck mid-tier à la Agents.

Je pense qu'en jouant ce deck les lots vont venir plus souvent et que Bounzer ne sort pas à tous les coups.

154Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Dim 27 Mai - 20:21

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

les rank 6 c'est quand même chaud à sortir dans inzektor, je me souviens pas l'avoir fait une fois depuis que je joue inzektor (puis si tu joue ladybug il y a pas masse place en extra)

puis avec ladybug ça arrive justement moins souvent une situation dans laquelle tu dois go rank 6 (généralement quand tu le fais c'est que t'as pas hornet au grave ou qu'il n'y a rien en face)

155Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Lun 28 Mai - 5:45

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Voilà =o

Ah mais le truc qui m'énerve c'est que j'ai win que versus des fucking low tiers.


Sinon, mon inzektor et complet et, après tests, c'est assez instable. Je vais poster ma decklist au pire.

156Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Jeu 7 Juin - 18:13

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Salut, je poste en bloc de 4 reports car... les 3 premiers, il n'y avait pas grand chose à écrire et j'ai fait des scores plutôt moches avec Inzektor.

Tournoi 1: Beginner

J'arrive en retard de 2 minutes, on me propose de jouer contre le Bye, mais celui-ci refuse. Alors, je partirais à 0-1 et je refuse de m'inscrire x)

Tournoi 2: Beginner

J'arrive à l'heure Razz

1: Lightsworn Chaos Dragon

a. Je l'ouvre avec un combo de base
b. Il fait ses sorties, je draw fissure D le tour d'après et du coup je ne remonte pas.
c. J'ai kycoo et fissure D sur le field. ^^'

1-0

2: Wind-Up

a. Il tente de loop avec magician, mais j'ai veiler. Il summon roach à la place avec le shark. Je fais centipede et me débarrasse du monstre avec hornet. Le tour d'après il storm et fait la loop.
b. Je win je ne sais plus comment
c. Il extend vraiment trop. De mon côté, je ne touche jamais hornet alors il fait ce qu'il veut.

1-1

3. Hopeless Dragon

Il scoop car c'est le 3e inzektor de la journée pour lui.

4. Chaos Dragon

a. Bah j'open Dragonfly et Centipede avec des MPs. Il win car il touche future fusion.
b. Je prends du temps à m'Installer, il summon BLS que je torrential et termine. À mon tour, je summon kycoo mais n'attaque pas car il a peut-être gorz. À lui, il touche Reborn et invoque BLS (great! sa seule out) Il win le coquin.

2-2

Le soir, je m'en vais chez un ami, on déconne et teste toute la soirée contre son rabbit et c'est du 50/50. Mon deck sort vraiment mieux que pendant la journée où je ne touchais jamais hornet. Au final, celui qui commençait gagnait =)

Tournoi 3: Carta

1. Destiny Hero

a. J'open que des S/T tout le long, il sort son dragoon je lose x)
b. J'ai la loop enfin.
c. J'ai presque le même problème qu'à la première et je suis forcé de solemn judgment un truc. Au final, je gagnerai car je typhoon la bonne carte et je touche un D-Fissure =D

1-0

2. Wind-Up Nicky Lacaille

a. Il gagne au dé et loop mes 6 cartes (Hornet, Hornet, Hornet, Gigamantis, Fiendish et Typhoon) avec instant fusion, reborn et PoA. Je topdeck Foolish, alors qu'il a Warning et typhoon set xD
b. Je le win avec trap stun
c. Il me bat car j'ai ne touche pas hornet. J'essaie de tutoriser avec centipede mais il bottom. Je set des trap stuns, mais il le typhoon toujours en end phase.

1-1

3. Hero

a. Je win car je torrential lorsqu'il invoque alius. Ensuite, je typhoon un starlight, et je storm.
b. Je win même si j'open 3 hornet. Je détruit avec facilité ses back rows une par une.

2-1

4. Dino Rabbit Max Phung (l'ami en question)

a. Bah il gagne au dé. Il win cette manche avec laggia set 3.
b. Je win obviously. J'ai t-roar et d'autres jolies cartes comme veiler pour survivre un tour de plus et partir la loop.
c. Il open ça: Sabersaurus, Sabersaurus, Mst, Mst, Mst, Cosmos.
Bah, je dark hole son sabersaurus car je fear un laggia next turn. Ensuite, je typhoon son typhoon. Je me dis donc que c'est un warning alors je set trap stun. Il fait un second typhoon. Ensuite, c'est normal que je perds, je n'ai rien pour détruire macro. Les prochaines fois, j'attendrai un flip effect de macro pour faire mes typhoons ^^'

2-2

Tournoi 4

J'arrive en retard. Le gars me dit qu'il me donnera le bye, mais il fait une erreur et me met 0-1 une fois que je suis inscrit xD

Pas le choix, je dois jouer.

1. Autolose x)

2. Hero

1. J'ai enfin la loop avec swords Razz
2. C'est plus compliqué car il joue skyscraper et captain gold x)
Je fais du beatdown avec un hornet equipped de gigamantis, puis je suis capable de stall un tour et de topdeck un second hornet pour détruire skyscraper. La seule carte dans sa main (alius) lui deviendra inutile.

1-1

3. Water (remove? Ziggy a joué ce deck)

Bah je le 2-0 rapide, même si à la première je souffre du problème récurant du "jenetouche aucun monstre"

2-1

4. Inzektor

1. J'ai des mains vraiment broken contre lui, il ne peut pas faire grand chose. Il invoque thunder king et end. À mon tour, je fais centipede, il veiler. Derrière, il attaque, et c'est tout. À mon tour, je fais dragonfly, et gagne.
2. J'ai la loop complète avec swords, je termine avec Leviathan, Leviair, Hopper à 2200 et Acid Golem. Il fait fader x)
Il scoop en regardant son top deck.

3-1! On remonte la pente.

5. Chaos Dragon Xavier

a. Je m'installe avec crimson armor ninja puis je negate un TGU avec fiendish et son BLS avec mon second fiendish x) Ensuite je win avec tiras et le ninja.
b. J'ai kycoo le dragon destroyer!!!

4-1 je finis 3e je crois.


Top 8 Xavier le retour

a. Je fiendish son tour guide encore x)
Bref, je suis capable de temporiser avec threatening roar et de maintenir mes centipedes en vie pour lancer la loop fatale.
b. Il open trooper, mill de la merde et end. J'attaque avec hopper et end. Il refait TGU, je veiler x)!!! Il reborn trooper, je crow Razz

J'attaque donc le tgu avec hopper et termine avec t-roar set je crois.
Ça fait comme la manche un: la game dure un peut, puis je touche mes combos.


Top 4 Psychic Yannick

1. Je touche pas grand chose, et quand je le fais, il bottom. Bref, il m'achève avec brionac car je n'ai rien pour le détruire. Je top gorz quand il me reste 2100.
2. Je commence et je l'ouvre.
3. Je souffre le même problème qu'à la manche 1. Je tente un big play car il a encore brionac, mais quand je summon dragonfly, il fait shadow-mirror qu'il a top le tour d'avant =/
Il ne fera que bounce back le gorz à chaque tour et gagnera x)

Il win le tournoi contre hero ahah.

Enfin, je fais un résultat pas trop décevant. J'aurais seulement aimé ne pas perdre contre psychic, mais shit happens.

En espérant maintenir cette stabilité et ne pas subir les malheurs des tournois 2 et 3.

157Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Jeu 14 Juin - 22:48

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Decklist du psy même approximative stp ?
Ou l'orientation de son build si tu t'en rappel.

158Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Jeu 14 Juin - 23:20

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Il jouait genre ça:

2-3 Pandaborg
1 Destructotron
1 Celui qui se boost à chaque tour.
Les Sorcières et les Magiciens
2 Psychic Jumpers je pense

Ensuite, il jouait la poly pour Ass-Kicker

Un psychic bien normal (peut-être quelques choix étranges), mais il joue bien et j'avais pas des mains terribles. Je ne connais pas vraiment la decklist, désolé ^^'

Mais j'aurais vraiment du gagner ce match.

Edit: Il jouait pas cleric non plus.

159Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Mer 18 Juil - 14:05

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

Hey vu que je demenage a quebec dans un peu plus de 2 semaines j aimerai bien que tu me donne le nom et adresse des dc present a quebec city et aux environ meme montreal Thanks

160Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Jeu 19 Juil - 17:37

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Si tu déménages à Québec, ça va être difficile pour moi de t'aider. Je peux surtout te conseiller sur Montréal et la rive-sud. En plus, Québec ça doit être à 1h00/1h30 de route de Montréal je crois x)


À Montréal, t'as Carta Magica qui fait des tournois Samedi à 11h, et Mardi à 18h
6360, rue Saint-Hubert. Tu débarques à la station de métro beaubien (ligne orange)


T'as aussi Face à Face qui est populaire mercredi soir (mon endroit préféré), ça commence à 18h.
4425 Wellington. Tu débarques à la station De l'Église (ligne verte). Il fait aussi un tournoi le dimanche, mais je sais pas si c'est autant populaire, je préfère rester sur la rive-sud (Longueuil) le weekend.


Ensuite, situé devant le Face à Face, il y a Gamekeeper "2". Je n'y vais pas alors je connais mal les horaires.
Je sais que le Gamekeeper "1" fait un tournoi entre autre le jeudi soir. Voici son adresse:
10810, Henri-Lajeunesse. Tu débarques à la station Henri-Bourassa (ligne orange)



À Longueuil, il y a le Beginner tous les dimanches à 14h. Tu prends la 71 et tu débarques au vidéotron lol. C'est plus compliqué, alors je pense pas que tu vas y aller.


Voilà! Perso je te conseille Face à Face et Carta ^^
Pour les DC dans la ville de Québec, je n'en ai aucune idée, désolé =/

161Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Jeu 19 Juil - 17:41

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

ok merici ben j esaierai d y faire un tour mais vu que je vais a quebec city je pourrai pas y allwer souvent

162Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Jeu 19 Juil - 19:54

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Non, c'est ça. C'est trop loin de chez moi, désolé ^^'

163Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Jeu 19 Juil - 21:50

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

pas de probleme j y ferai quand meme un tour de temps en temps

164Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Ven 20 Juil - 1:19

Saske'


Admin
Admin

Coyote t'habites où en fait ?

https://metayugi.forumactif.com

165Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Ven 20 Juil - 15:39

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

J'habite dans la province de Québec (pas la ville, non non non!), près de Montréal. On peut dire que j'habite à Longueuil, ça sera plus simple ^^


Yosh petit report tant qu'à faire. Il y a un moment, je faisais des tournois tellement régulièrement que j'ai complètement perdu la patience de tous les faire, mais depuis que je travaille, j'ai du arrêté pendant environ 3 semaines.

Je fais mon comeback en jouant Inzektor

Round1: Bye oh yeah

Round2: Dragon

1- Je le contrôle avec centipede et hornet. Il a visiblement rien et mes mp me protègent, je le game easy.
2- Encore une fois je le domine car j'ai D-Fissure + Bottom + Safe Zone et Kycoo, mais il fait RFTDD. À noter que j'aurais pu win si j'avais forcé le jeu, mais je contrairement à lui, je fear des mp.
3- J'open Starlight, Fiendish, Fiendish, Bottom, Fiendish, Libellule. Je set tout. Je summon mon centipede le tour d'après. Il dark hole, je fais starlight, il chain typhoon sur la seule bottom et ça change toute la donne. Je misplay en faisant fiendish sur Atum (mais c'est vraiment con qu'il a réussi à toucher le bottom hein). Bref il win a cause de ca. That's it ^^'

1-1

Round 3: Dark World

1- J'ai tout, et je gère sa belle main. Je typhoon entre autre son drain et fais tous mes combos facilement. À noter le Ninja T0 avec ladybug Razz
2- J'open avec 2 Typhoon 1 Dust, what else?

2-1

Round 4: Dark Gaia

1- J'open Hornet, Hornet, Ladybug, Ladybug, Solemn, Typhoon. Il a veiler et un gaia à 4400 Razz
2- Je la gagne en jouant autour de ses veiler, en les forçant sur des trucs plus ou moins importants. Résultat, je peux faire un combo de malade sous Messenger of Peace, le pop à la fin, et win en mode Otk!
3- Je pense perdre avec ma main de merde, mais je résiste avec des bottoms sur ses koaki meiru, Torrential sur Acid Golem et Bottom encore sur Gaia. Je fais aussi un fiendish sur BLS et Pachy ^^
Bref, après avoir survécu à l'assaut, c'est mon tour de comeback et il ne remontera pas. Il a fait trop de minus avec sa fusion ^^


Je fais 3-1, je finis 4e sur 17 alors c'est chill. Un bien beau come back quoi.

166Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Ven 20 Juil - 23:12

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Geygey l'ami ^^

http://www.psg.fr/

167Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Sam 21 Juil - 5:11

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Thanks! Razz

168Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Dim 22 Juil - 22:28

Saske'


Admin
Admin

Geygey Wink

Ziggy est venu et n'a pas posté, je suis blessé.

https://metayugi.forumactif.com

169Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Lun 23 Juil - 3:40

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Vas-y sent-toi mal ahahahaha!

170Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Lun 23 Juil - 19:10

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Saske' a écrit:Geygey Wink

Ziggy est venu et n'a pas posté, je suis blessé.

GG et bon retour mec Wink

Je suis moi-même dans une période récemment (depuis les Championnats de Suisse, en fait) où j'ai pratiquement arrêté de jouer et je fais plein de trucs sauf Yugi... Donc voilà, ça me faisait juste chier de poster... Mais n'en sois pas offensé =D

171Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Mer 25 Juil - 0:31

Saske'


Admin
Admin

Voir Ziggy poster, c'est le petit clip de joyeux anniversaire avec MY qui revient Smile Ne le supprime jamais de youtube ou je te tue vraiment.

https://metayugi.forumactif.com

172Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Mer 25 Juil - 5:11

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

lol, Ziggy, tu dois faire le deuxième tout de suite, sinon Saske n'arrivera pas à contenir sa rage =o

173Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Mer 25 Juil - 18:41

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Haha je le supprimerai pas t'inquiètes xD

174Coyote's progress - Page 7 Empty Re: Coyote's progress Lun 3 Sep - 17:07

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

J'ai la flemme de faire un report car j'ai appuyé sur une touche qui m'a fait faire un retour en arrière...
Je joue agent classique au lieu d'HMB Agent

Je fais l'erreur de ne pas jouer veiler main deck car mes amis voient dark world et Hero comme decks qui seront onverplayed, mais il n'y a que du wind-up. Je joue également trago, ce qui est complètement stupide. Cette carte est nulle dans cette version.

Je perds contre Karakuri car je ne gère pas thunder king, joue mal et fais des mauvais choix en side.

Je perds ensuite contre hieratic car j'ai des mains injouables locked par ladd en première. La seconde il a Koaki Drago et j'ai ça: Hyperion, Hyperion, Hyperion, Trago, Gorz, Bls.

Je remporte la 3e contre rabbit avec des plays comme starlight. En fait, j'ai tout contre lui, et il n'a jamais open rabbit.

Je gagne la 4e contre un Hero Alive. Pas trop de souvenirs de celle-ci sauf que thunder king c'est un boss ce format.

Je lose la 5e car j'ai des mains de merde contre geargia. Genre, j'open 2 shine balls alors que je n'en joue que 2. Bref, c'est vraiment déplorable comme performance.


Deck à ce moment:

Monstres: 21

3 Hyperion
3 Venus
2 Earth
2 Shine Ball (Sert à rien aussi bien en jouer 3 car ca donne plus de plays)
2 Tour Guide
1 Sangan
2 Tragoedia (Nul avec beaucoup de traps)
1 Gorz
1 Black Luster Soldier
2 Thunder King Rai-Oh (Aurais du en jouer 3)
1 Honest
1 Chaos Sorcerer

Spells: 9

1 Mind Control
1 PoA (Très fort mais très souvent dead)
3 Typhoon
1 Heavy Storm
1 Monster Reborn
1 Dark Hole
1 Book of Moon

Traps: 10

2 Bottomless
2 Torrential
1 Mirror Force
1 D-Prison
2 Solemn Warning
1 Solemn Judgment
1 Starlight Road

Side: 15

3 Gemini Imps
2 Cyber Dragon
3 Effect Veiler (Biggest Mistake Ever avec Trago)
1 Forbidden Lance
2 Shadow Mirror
3 Royal Decree
1 Compulse (J'aurais du rentrer Needle Ceiling ou Gozen)

Je fais un win a mat par la suite et je le gagne. Je le vendrai pour 20$ car c'est le mat de Yuma et il est vraiment affreux. J'ai fait le tour des magasins et ils me donnaient tous 12 et 15 =x

Je remporte la première contre Instant Karakuri grâce à thunder king en première et Naturia Beast couplé de thunder king à la troisième.

Je gagne contre Dark World même si je perds au dé. À la première il m'expédie avec Card Destruction. La seconde je imp son card destruction et son dragged down même si il storm mon SIM et mon Bottom. La troisième, je search imp avec sangan. Il n'a pas le choix de dark hole son grapha que j'ai reborn alors sangan s'active et je l'emporte.

Je Win le mat en finale contre hero alive. Il faut noter qu'il set 5 et un monstre à la dernière car j'avais venus + gachi, et 2 face downs. Je flip le storm, détruit toutes ses back rows car Hero Alive ne joue pas Starlight et j'invoque tour guide pour faire leviathan et avec un light + un Dark pour Bls dans les prochains tours. Enfin quelque chose de positif x)

Oui, il y a des stand à Hot Dog Nina, mais c'est à l'extérieur évidemment x)
Ce fut d'ailleurs mes repas quotidiens, et je me sens gras et lourd en ce moment, je vais arrêter d'aller au resto pendant un bon moment je crois.

Je tente un second win a mat le lendemain car je suis confiant, mais je tombe sur wind-up avec des mains hors du commun à la gorz, honest, typhoon, lance, Bottom. Ce genre de main fait rien contre un Wind-Up rabbit alors bon. Je scoop. La game d'après, je une main identique, mais je gagne car je réussis à avoir de meilleures pioches et j'ai appris de mes erreurs. Il a d'ailleurs pas une super main non plus. Je win à l'usure grâce à des beatdowns de gorz. La troisième, je suis incapable de gérer un thunder king jusqu'à ce que je top un compulse, puis le force à le resummon alors qu'on est sous gozen. Il se prend torrential. À partir de là, on stall. Il se lock avec Guide, et moi j'attends d'avoir tous mes kills. Il top le storm avant que je puisse rassembler toutes les pièces du puzzle alors je perds.

Le build maintenant:

Monstres: 22

3 Hyperion
2 Earth
2 Shine Ball
3 Venus
3 Thunder King
1 Sangan
2 Tour Guide
1 BLS
3 Effect Veiler
1 Honest

Spells: 9

3 Typhoon
1 Lance
1 Heavy
1 Mind Control
1 Dark Hole
1 Book of Moon
1 Monster Reborn

Traps: 9

2 Bottomless
2 Torrential
1 Mirror Force
1 D-prison
2 Solemn Warning
1 Solemn Judgment

J'adore les YCS, c'est l'endroit où on peut faire des prix de fous et trouver des cartes à bas prix. J'aimerais y retourner mais ça coûte vraiment cher =/

Hmmm, ouais, je suis déçu d'avoir mal joué mon premier match contre karakuri, mais je me dis que si j'avais main deck veiler, j'aurais certainement battue le Karakuri et le Hieratic. C'est vraiment con car je voulais jouer 3 veiler de base, surtout avec wind-up partout en top =x

Au moins, je me suis trouvé des maxx "C", Bls, T-king et Librarian pour pas cher et j'ai vendu pas mal de stock. La prochaine sera mieux je l'espère ^^'

Ah, et j'aurais du jouer 3 boules. Ça donne des plays et rajoute des cibles à Hyperion, et permet quand même de faire gachi si une se retrouve au cimetière. En plus, même avec deux boules, on se retrouve souvent à en avoir une en main alors ça sert à rien de réduire le ratio. Je voulais faire comme Nicky Lacaille, mais 3 boules c'est mieux. Ensuite, j'aurais pu tenter de rentrer birdman, mais vous voyez que je visais la stabilité avant tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum