Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Coyote's progress - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Coyote's progress - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Coyote's progress - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Coyote's progress - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Coyote's progress - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Coyote's progress - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Coyote's progress - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Coyote's progress - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Coyote's progress - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coyote's progress

+11
Jonas91
cena77
NowLife
Nico51
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Ziggy
Saske'
Blue Bird
coyote333
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mer 18 Jan - 0:15

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit:Je crains de ne pas t'avoir bien compris =/
Pas grand monde comprend Will j'te rassures^^

Là j'pense qu'il parlais de moi qui "désire" beaucoup de chose (Shining , and co , comme dit dans mon précédent post...

(Ouais il aurait pu quoté...)

Bon moi "NEED" dormir pour faire nuit blanche è_é
J'sais pas si vous allez me voir bientôt , ..donc à bientôt MY. (à dans jesaispascombiendetemps..)

127Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Ven 20 Jan - 18:17

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

À dans jenesaispascombiendetemps alors.

Don't burn yourself with all that work ^^

128Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 13 Fév - 5:19

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Nouveau report: Win a Wii tournament =)

Je joue agent pure encore une fois, me manquant toujours les hornets, surtout que j'avais 2 semaines d'absence.

Round 1: Xavier (Infernity)

Ce mec c'est ma bête noir. Il me bat 2-1 comme toujours, cette fois-ci en time.

Round 2: -Bye- Je le méritais ^^

Round 3: Mario (Chain Burn)

Game 1: Je win sur un Black Rose et un solemn qui l'empêche de draw (ses 5 back rows étaient 2 jar of greed, 2 yata garasu et acumulated fortune). Je place hyperion et il ne remontera jamais =)

Game 2: Je place un debunk après avoir tué ses ressources avec storm et trishula. Trishula + Brionac + hyperion + Debunk is too good.

Round 4: Maxim (Inzektor)

Game 1: J'ai god top decks. Genre Hyperion, puis dustshoot etc.

Game 2: Il me win avec une loop interminable.

Game 3: Mon side sort. Il est lock sous veiler, crow et shadow-mirror.

Round 5: Steven (Wind-up)

Game 1: Il open avec 2 mp. Je force son warning sur mon reaper. Je le dustshoot et je win plus tard grâce à la puissance du "hand knowledge".

Game 2: Il m'ouvre complètement. Je survis avec 2 veilers, et un honest set. Il s'en débarrasse éventuellement et me kill ma main. Je draw reborn, le fait sur honest et le met en attaque comme un imbécile. Il fait fiendish x)... Je pioche reaper qui se prendra smashing.

Game 3: Je co avec king et set 2. Il fait reaper, cool. Il smash, moins drôle. Je fais veiler dessus. Je set un reaper et j'attends qu'il se compromette. Je fais torrential et warning aux bons moments, j'attaque avec reaper qui se prendra fiendish, alors je summon ensuite earth qui se prend veiler, puis je fais PoD pour prendre Hyperion. Je syncro catastor durant le même tour (on s'en rendra compte plus tard, je me sentais tellement mal Mad). Il a pas de quoi le gérer, surtout que je rajoute jupiter à l'assaut alors set des monstres ou fait dark hole, je ne sais plus xD
Derrière j'ai hyperion donc je gagne.

Je finis 4-1 à l'issue des rondes, donc 4e en top 8.

Top 8: Maxim (Inzektor)

Je l'avais battu, et là il a une deuxième chance.

Game 1: Il me bat avec un loop Doomdozer, gigamantis, call of the haunted... SCOOOOOP Phase!

Game 2: Je le win. Il a decree alors je rush comme un dingue avec mind control + BLS + Honest + gachi + Venus.

Game 3: Relativement serré, mais il a une 3e dragonfly dans sa main alors il peut faire un gros field et me détruire le miens, même si il n'a plus de centipede ni de hornet dans le deck. Je me débat avec hyperion, hole, etc, mais il est intraitable. Je top un king mais il a warning alors zenmaines m'achève =s

Big nice day again. Je top régulièrement alors c'est cool. J'aurais aimé faire mieux en top, mais bon. Je suis content pour Davis qui gagne la wii pour sa blonde ^^

129Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 13 Fév - 10:29

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

GG. Sinon lol les "éventuellement", "sa blonde", ça me rappelle quand je regardais Un gars une fille version québecoise ^^

130Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 13 Fév - 15:51

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

xD

131Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 27 Fév - 5:05

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Yosh, new report rapide. Je joue agent pour la dernière fois avant de lui dire: Peace!

On est beaucoup moins que d'habitude. Alors, 4 rondes + top 4.

Round 1: Derek (Chaos... drain?)

1: Il sack! Mais en me faisant sacker, ça pousse mon sacking skills encore plus haut (en gros, des top decks hole + gorz de son côté alors que j'avais fait trishula)! Je win avec un enchaînement BLS + Hyperion.

2: Je win car finalement son deck est un gros beatdown comme j'avais deviné. Veiler sided out. Trishula aura raison de lui!

1-0

Round 2: Xavier (Inzektor)

Ma bête noire xD

1: Il me bat avec une loop complète gigamantis.

2: Je me souviens juste que j'ai du très gros back up avec veiler, crow et herald. Il ne peut pas me vaincre.

3: Il a les guts de summon un hornet alors que j'ai 3 face downs, évidemment il se prend disappearance =D
Je win! avec une base hyper contrôle jusqu'à la fin. son CA disparait de la même façon qu'à la seconde manche.

2-0

3: Davis (Wind-up)

1: Je ne suis pas mindé à jouer vs W-U, il me own. (Il win au dé, mais la loop ne vient qu'au tour 2).

2: Bon je win cette fois. Je suis en contrôle pour le tuer, mais je ne draw aucun monstre utile de mon côté, alors que je n'ai qu'un gachi pour me protect (gorz + herald + veiler + crow en main...). Moment jouissif, il me force à faire warning sur un wind-up kitten xD
Je touche storm enfin, et win un peu plus tard.

3: Il win car il a la loop, et que je veiler comme un con sur son hunter.

À noter que j'open 2 fois double shine ball.

2-1

4: Joey Smith! (Empty Jar)

1: Herald

2: Herald + Veiler

3-1


Top 4: Maxim Phung (Inzektor)

1: J'ai une bonne main (reaper, torrential, dustshoot, mind, honest) qqch comme ça.
Bah, il typhoon le torrential alors je dustshoot son king, il lui reste un fiendish face down, veiler maxx C, reborn et call dans sa main je crois. Alors ça s'éternise, je fais du beatdown avec une shine ball, puis une deuxième Mad, go beatdown xD. Il fait hole, et essaie de remonter en faisant reborn sur mon reaper, je le veiler. Derrière, je le mind control, fait typhoon sur sa facedown, continue la pression. Je draw tout ce qu'il me faut et je win.

2: J'open encore une fois double shine ball + veiler + herald + sangan. Scooop phase car il a d-fissure Mad

3: J'ai full traps et une shine ball. Il a decree. Bin tabarnak Razz

Je pull rien dans mes 3 packs comme d'hab =D

J'ai hâte de voir ce que le format me réserve!

Davis gagnera ce tournoi encore

+ Je top à chaque fois
+ Fun plays, etc.

- Shine balls Mad


See you next time for another report!

132Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 27 Fév - 14:19

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

"double shine ball"

"veiler sur hunter" (WTF?!! x D)

"les guts"

"mindé"

J'avais jamais vue un empty jar se manger veiler o_O

Zarb que tu joues autant de pièges dans un Agent...surement les pièges du side qui ont fait ça donc?

133Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 27 Fév - 16:24

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, c'était les pièges du side.

Et j'avais fait veiler sur hunter car je ne voulais pas qu'il discard autre chose (comme on fait avec reaper sometimes), et puis... j'ai constaté mon erreur à mes dépens xD

Pourquoi n'as tu jamais vu empty jar se manger veiler? Et dans mes souvenirs, c'est un tour guide qui s'est pris le veiler dans empty jar.

134Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 27 Fév - 16:28

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Ah tour guide...

En fait , 'javais toujours en tête les anciennes version d'empty jar

Généralemment Jar ne se mange jamais veiler car la personne chaine BoM/solar eclipse dessus , donc veiler fait rien au deck...enfin 'fait rien a l'ancienne version ^^

(c'est vrai que now EJ c'est un deck de richou : x )

135Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 27 Fév - 19:20

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

(c'est vrai que now EJ c'est un deck de richou : x )

tour guide + sarco c'est fat

sinon GG coyote, mais te voir open shine ball dans des manches décisives me rappelle pourquoi j'ai arrêté de jouer ce deck xD

136Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mar 28 Fév - 0:19

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

GG coyote, c'est plus qu'un baroud d'honneur :p. Tu sais déjà qui sera le successeur d'agent dans ton prochain report?

137Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mar 28 Fév - 0:27

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Agent encore finalement, Chaos ou peut-être inzektor ^^'

138Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mar 28 Fév - 0:29

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

[quote="Dark-Burn"]

sinon GG coyote, mais te voir open shine ball dans des manches décisives me rappelle pourquoi j'ai arrêté de jouer ce deck xD
Merci to both, et... I know right? xD

Va falloir que je unstack mes shine balls entre chaque manche faut croire, sinon ça le fera vraiment pas x)

139Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Dim 11 Mar - 17:45

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Nouveau report. Je retourne samedi à l'endroit où je jouais toujours avant. Cet endroit m'est maudit et je n'ai jamais réussi top là-bas avant. J'espère donc casser cette malédiction aujourd'hui une bonne fois pour toute =)

Sachez que je joue Agent pour possiblement une des dernières fois puisque mon inzektor est presque complet. Needs decree + 1 Hornet Mad

Le calibre de cet endroit est faible, même si nous sommes une bonne trentaine. 2 Inzektors et seulement 1 wind-up. Le reste c'est du outsider.

Round 1: Heros

1- La manche s'éternise mais je prends le contrôle. Je tribute summon un sangan et une boule pour summon hyperion et me donner du dark au grave, je cherche reaper derrière. Le gars fait bottom, je fais prio et target la storm. Derrière, je me dis que je peux go for broke car j'ai reaper et je sais qu'il va top deck miracle d'un moment à l'autre. Je summon BLS, il se prend torrential, a son tour il top deck miracle, obviously, et attaque. My turn set reaper, son tour, summon alius, attaque le reaper. Mon tour draw warning, set. Son tour, flip, hero blast et win.

2- Il open double miracle, j'avais un draw un gorz alors que j'avais set judgment + torrential le tour d'avant. Quand il décide de faire un gros rush et des xyz, je flip torrential, il fait starlight, je calcule et fait judgment (il me resterait 3250, donc 50 et un gorz token à 3200) et je gagnerais ensuite car il n'aurait pas de back rows. Il active un second et gagne.

0-1

Round 2: Rituel

Je vous épargne les détails sanglants. Il a open avec une main de 3 Black Luster Soldier, 1 Peten, 1 Zoma et qqch d'autre x)


1-1

Round 3: Karakuri

Sûrement un des bons joueurs d'ici, j'étais content car j'allais avoir un défi, mais il menaçait mes chances de top.

1- Je win car j'ai une bonne main.

2- J'apprends à mes dépens qu'il joue d-fissure et macro cosmos, alors mes cyber dragons ne peuvent pas faire chimeratech. Le duel est vraiment long, mais il a l'avantage et m'a à l'usure.

3- Je fais venus t-0, il fait maxx C... (maxx Cquand il joue fissure et macro huh?). Bah, je protege ma venus avec un honest. Le tour suivant, je refais l'effet et summon rien car j'attends le dark hole. Il ne l'a pas et summon cyber dragon que je bom, on est sous d-fissure, je tiens à le dire. Je summon pachy car j'ai 2 cydra et typhoon pour tuer sa spell, et je lui mets de la pression. À son tour, il summon son merchant et end. Au miens, je fais mst sur fissure, tribute pachy, fait typhoon sur fissure, summon chimeratech et reborn pachy to win.

2-1

Round 4: Twilight (Nobrain)

1- C'est vraiment drôle, j'ai thunder king et venus + gachi. Le mec il a complètement tout et réussi à perdre quand même. Il summon, dark armed, je warning. Il fait reinca, récup dark armed que je negate avec thunder king, il fait un caius pour kill gachi et summon BLS et se prends mirror. Bah je win.

2- Summon Rai-Oh, puis Pachy, Bye!

3-1

Round 5: GB

1- Je win, je me souviens plus comment, sûrement grâce à gachi

2- Il win sur une manche interminable

3- Il win sur une manche interminable, God I hate this deck, surtout quand on a pas de side contre.

3-2

Round 6: Machina... Salvo Geartown?

1- Ce mec il a tout, comme moi xD Je l'ai sous control, mais il top une fortress de l'espace, et décide de faire un limiter removal pour aucune raison ensuite, je le redescend mais il top... BLS de l'espace xD. Hmmmm, ok, bas torrential mon field, j'ai pas le choix. Je draw un PoD qui me donne thunderking, et cette fois il restera coucher.

2- Il open avec gearframe, une face down et geartown. Je fais typhoon, il chain le sien sur geartown et amène gadgiltron. Je spé cydra go chimeratech. Ensuite je fais venus et le mets dans la merdre. Il fait une chimeratech à son tour, et summon fortress, mais il run dans mirror force lui aussi. Je win donc.

4-2

Je manque le top de peu, car mes deux loss ont merdé. Le gars qui m'a battu round 1 a fini 4-2 8e qualifié et a perdu contre des byes, le gb perd contre un 6 sam en ronde 6 alors, il top, mais pas moi :s
Bref, goal averages de marde x)



+ Je quitte avec 2 hornets, un pachy, 1 Imps qui me manquait.

+ Le torontois random qui arrive joue inzektor qui a sûrement win le tournoi. Il s'attendait à un peu de level mais il n'y avait rien pour lui à ce DC xD Il me trade un des hornets et cherchait des cartes françaises, alors il est venu ici. Il aurait du faire un tour chez-vous ^^

- Le top qui me glisse entre les doigts

140Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Dim 11 Mar - 19:39

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

au fait coyotte t'est quebecois nan? Si oui de quebec ou montreal ou un petit patlin entre? Merci de repondre car je vais peut etre aller vivre a quebec

141Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 12 Mar - 2:02

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, je suis québécois, et c'est un petit patlin entre x)

Je te dirais que j'habite sur la rive sud de Montréal, près de Longueuil, si ça peut te donner une idée. En tout cas, si tu viens près de Montréal, ça me ferait un plaisir de te montrer les endroits Wink

Double ration de report donc, car je reviens d'un tournoi où je joue agent. On fait double crédit, alors même si on était que 6, les lots sont de 60$ pour le top 2 (donc 40-20, ou 30-30 si split).

Je joue 2 matchs avant pour m'échauffer et je gagne les deux, ça part bien.

Round 1: Wassim (Machina Gadget)

J'ai joué un match contre lui avant, alors bon, c'correct.

1. Il open avec 3 gadgets et je le bats assez logiquement.

2. Son roach bloque bien mon cydra, je suis forcé de summon hyperion, puis de le faire revenir avec monster reborn, mais à ce moment il a trop de outs. Il win avec un limiter.

3. Je win car il a encore 3 gadgets, chimeratech et rai-oh sont trop forts.

Round 2: Davis (Dark World, top8 régio)

1. J'open: 3 Shine Balls, 1 Sangan, 1 Veiler, 1 Reaper... Good luck! Il fait Deck Devastation et Card Destruction xD

2. Je win, je me souviens plus.

3. Je Imp son Card Destruction, derrière j'ai du light et du dark, donc je win avec BLS Razz

Round 3: Justin (Dark World, top3 régio)

Je l'ai win aussi avant, ceci donnera place au top. Il parait que c'est incertain car on est 2-0 chaque, mais que la personne qui finit 2-1 risquerait de se faire voler sa place :s

1. Il win grâce à Card Destruction

2. Je win grâce à Imp et Hyperion alors qu'on était sous decree

3. Je win grâce à Imp sur Dragged Down et BLS.

Finale: Justin (Dark World)

Ça a rien changer finalement, on décide de split car je veux être certain d'accumuler de l'argent et de chopper hornet à mon prochain tournoi.

Voilà ^^'

+ Run perfect toute la journée avec un agent supposément dead.
+ 30$, On se rapproche encore plus du hornet.
+ Très bonne journée, rien à redire.

142Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 12 Mar - 16:58

Will

Will
No-life
No-life

gg, c'est la decklist du topic qui va avec je suppose?

143Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Lun 12 Mar - 22:56

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Non, je ne joue pas de doomcaliber car je n'en ai pas. Voici le build:

Monstres: 23

1 Earth
3 Hyperion
3 Shine Ball
1 Jupiter
3 Venus
2 Reaper
2 Veiler
2 Herald
2 Thunder King
1 Honest
1 BLS
1 Gorz
1 Sangan

Spells: 10

1 Book of Moon
1 Dark Hole
1 Mind Control
1 Monster Reborn
3 Mystical Space Typhoon
1 Heavy Storm
2 Pot of Duality

Traps: 7

1 Compulsory evacuation device
1 Solemn Warning
1 Solemn Judgment
1 Dimensional Prison
1 Mirror Force
2 Torrential Tribute

Side:

3 Cyber Dragon
1 Gemini Imps
2 D.D. Crow
2 Pachycephalo
2 Debunk
2 Shadow - Imprisoning mirror
2 Chain Disappearance
1 Compulsory

Vous pouvez voir que le build est fait à l'arraché quand même Razz



Dernière édition par coyote333 le Mer 14 Mar - 23:55, édité 1 fois

144Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mar 13 Mar - 0:41

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Attends...si je comprend bien vous mettez du fric en lot ? OMG
C'pas illlégal ça ? x D

Malgré vous n'ête que 6 , vous mettez plus pour les premiers que nous...'fin bref Smile
(ils se bougent pas des masses a notre DC , de toute façon , j'vais plus play vue que les gens sont pas motivé , ça sert a rien...juste quand y'aura les gars de la ville d'acoté qui viendront)

145Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mar 13 Mar - 11:51

Doublejack

Doublejack
Membre
Membre

je crois que mettre de l'argent en lot est juste interdit en europe

146Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mer 14 Mar - 2:29

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Hmmm, c'est du crédit en fait, c'est de l'argent destiné au magasin donc c'est légal je crois Razz

C'est soit ça, soit des boosters, j'aime mieux "ça".

147Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mer 14 Mar - 19:19

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

des bons d'achat en quelque sorte ?

148Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mer 14 Mar - 21:14

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

T'as mis 2 fois 2 Reaper dans la decklist xD

149Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Mer 14 Mar - 23:55

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Woops, ça change rien au deck en fait Razz

Ouais, c'est comme des bons d'achat, c'est de l'argent en "crédits".

150Coyote's progress - Page 6 Empty Re: Coyote's progress Dim 27 Mai - 3:46

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Report de mon régio. Il sera bref car les match avec Hero sont interminables ou c'est souvent la même chose.
C'est assez triste mais je fais un 4-3. Je vous montrerai la deck liste que je jouais aujourd'hui à la fin du report. Je tiens à dire que c'est un ami qui me prettait le deck, que j'étais en désaccord avec certains choix mais bon.

Alors lançons-nous!

Match 1: Rabbit

1. Il m'ouvre 8000 - 0

2. Je suis capable de sortir deux miracle fusion et un super poly de l'espace. Je contrôle à partir de là. Un Snowman eater que j'ai set lui empêche de tenter des comebacks.

3. Je me souviens plus vraiment du début. Il me burn avec tour guide et notre CA s'épuise. Surtout que je fais torrent sur un flip summon de son snowman (alors que j'ai king), et je décide de faire torrential. Il fera double lance (il en jouait 3...) alors! Je suis à 1200. J'ai une carte facedown, rien en main. Lui: rien en main et tour guide + snowman. Il hésite entre zenmaines et leviair car c'est soit bottom soit prison. Il choisit leviair que je bottom. Un guerre de top deck suivra, il top deckera mieux et gagnera. Nothing I can do about it =/

0-1

Match 2: Exodia (Next)

1-1

Match 3: Anti D-fissure/Drain(?)/Macro

1. Je suis vraiment confortable, jusqu'à ce qu'il sorte son macro cosmos et le célèbre combo D.D. Survivor. Je peux rien faire, surtout à cause d'un RFTDD venu de l'espace.

2. À ce moment, je suis vraiment pissed off. Je veux pas perdre ça obviously Mad
Je gagne cette ronde aisément avec une très belle main. Il me donne une jolie frousse avec un nouveau top deck RTDD, des summons de birdman et d'autres shits vraiment random.

3. Celle-ci est plus corsée, mais fiendish chain sur D.D. Lady lui empêche de se débarrasser de T-King. Je réussie à contourner tous ses Forbidden Chalice un après l'autre et j'ai enfin le champ libre. Sauf que, à un certain moment, il passe vraiment proche de me tuer en jouant Puppet Plant (Oui Oui!!! Puppet Plant alors qu'il joue RDP!) sur mon Blade Armor Ninja x). Je me prends 4400, mais je gagnerai par la suite. C'était vraiment épeurant Mad

2-1


Match 4: Karakuri

1 Good Match Up. Je l'ouvre avec mes sparks, mes Hero Blast et autres.

2. Je suis sensé être en contrôle, mais je laisse aller une action trop loin et ça fait un combo interminable avec reborn, De Synchro, Limiter Removal et autre Mad Je tente un hole, mais il joue starlight. Il fait ensuite safe zone sur un utopia et on stall pendant des heures. Je reborn son Burei et attend. Je m'impatiente ensuite puisque j'ai honest en main et je joue un miracle fusion pour prendre honest. Il fera storm, safe zone mon burei et nos 8 traps iront au cimetière (avec Burei et Utopia). Devinez, il joue Puppet et me termine x)

3. Je win car j'ai god hand. Des chains, des warnings, des sparks etc.

Match 5: Reda ----- Chaos Dragon

1. J'open Stratos, Alius, Alius, T-king, Miracle et PoD. Il m'ouvre.

2. C'est serré mais je le bats grâce à Kycoo, le Xyz Djinn et t-king. Surtout Kycoo though. Je suis satisfait du round, j'ai su jouer autour de trago et ça s'est bien passé.

3. CF. Manche 1, mais j'ai chalice E-call, Super Poly au lieu de King, PoD et Miracle. Je réussi à tenir un peux mieux, mais je peux pas résister. Je résiste un tour avec Super Poly, mais ça sert à rien. Il a aucune carte en main et fait quand même un BLS de l'espace.

Je ne pouvais pas gagner ce match, sérieusement. 3-2


Match 6 (tired...): Inzektor

1. BLS m'enlève la moitié de mes lifes. What else? Je m'en charge le tour suivant avec hole, il summon centipede, fine je warning, mais il a reborn :s Il lui restera qu'à faire Dragonfly et gagnera.

2. C'est assez serré. J'attends son decree play et je le contre avec typhoon. Je fais un shinning et ce sera fatal.

3. Je suis bien installé et je pense l'emporter grâce à mon Djinn, mon solemn J facedown, mon veiler et mes 2 Alius en main. Il summon Centipede, Reborn un Centipede (J'ai laissé allé car je savais qu'il n'avais pas hornet en main) et fait Gigabrillant. Comme un imbécile, je solemn cette bouse et j'oublie complètement qu'il est Light. Derrière, il a BLS ouais. C'est ma faute, j'aurais du win celle-ci et faire veiler sur le gigabrillant, l'attaquer avec Djinn et faire solemn sur son BLS. C'est con car j'ai voulu me protéger avec mes alius, les tours suivants je top: Hero Blast, Veiler, puis Spark.

Pissed off!!! 3-3

Match 7: Dark World (Le kid que si vous lisez dans un précédent report, s'est pris mirror force sur Dad, CS et BLS d'un coup. Du grand Art)

1. Je le bat. Encore une fois il Over Extend t0. Il n'aura plus d'options en main dès son second.

2. Il fait prohibition sur Alius. Il parait que je ne peux pas fetch alius avec stratos (quelqu'un pourrait m'expliquer?). Pas envie de demander à un Judge car rendu là, on top pas anyway. Je la lose.

3. Je l'écarte avec Imps, SIM, et Alius. Il va peace =D

Je finis 4-3.

Je suis quand même content car j'ai pull un Bounzer au début et j'ai pu le trade pour compléter mon inzektor. Me manque qu'un extra potable et je vais pouvoir jouer compétitif par moi même pour une fois :O

Je tiens à dire que, ayant trouvé des fiendish le matin même, j'ai modifié la deck list. Elle comportait 2 Cyber Dragons que j'ai remplacés pour les fiendish. J'avais un 3e veiler en side, mais je l'ai toss pour je ne sais plus quoi x)

Ah, je voulais jouer Drain, il ne voulait pas. Je n'avais pas de drains, je n'ai pas pu les rajouter...

Deck: 40

Monstres: 10

1 Honest
3 Thunder King Rai-Oh
1 Stratos
3 Alius
2 Veiler

Spells: 16

1 Heavy Storm
1 Mystical Space Typhoon
1 Monster Reborn
1 E-call
1 Reinforcement of the Army
1 Dark Hole
3 Miracle Fusion
3 Gemini Spark
3 Pot of Duality
1 Book of Moon

Traps: 14

2 Fiendish Chain
2 Dimensional Prison
1 Solemn Judgment
2 Solemn Warning
2 Torrential Tribute
2 Bottomless Trap Hole
1 Mirror Force
1 Hero Blast
1 ???

Extra Normal

Side:

2 Gemini Imps
2 Snowman Eater
2 Kycoo (GOD)
2 Super Poly
2 Mystical Space Typhoon
2 Forbidden Chalice (Very Disappointing in the end, but it's true the matches were not against T.1s)
2 SIM
1 Hero Blast

Journée satisfaisant niveau trades, décevantes niveau results et calibre de jeu =/
Le seul bon joueur contre qui j'ai joué était le rabbit, et c'est tombé au premier tour. Les autres n'avaient rien d'exceptionnel... ^^



Dernière édition par coyote333 le Dim 27 Mai - 17:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum