Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Coyote's progress EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Coyote's progress EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Coyote's progress EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Coyote's progress EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Coyote's progress EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Coyote's progress EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Coyote's progress EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Coyote's progress EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Coyote's progress EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coyote's progress

+11
Jonas91
cena77
NowLife
Nico51
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Ziggy
Saske'
Blue Bird
coyote333
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Coyote's progress Empty Coyote's progress Dim 4 Avr - 5:27

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Salut, ici je vais poster tout les reports de mes tournois, merdiques ou non x). J'espère que vous allez pouvoir me conseiller car ya une seule chose qui a bousillé ce premier tournoi avec flamvell excavation.
Désolé si les matchs sont pas super biens décrits... J'ai pas une mémoire à tout casser

DONC, Je joue Flamsworn excavation (pas de JD ni honest ni gorz ni trago...)

Match 1: Moi vs Zombie bizzarre avec gravekeeper

Round 1:
Il arrive pas à maîtriser l'aggressivité que Firedog fait et je prend vite le contrôle avec un stardust, une celestia et un bottom sur Zombie master =). Je win 8000-0

Round 2 :

Le mec me fait chier avec descendant puis avec son armor master. Heureusement, il prend peur de ma lyla et fait torrent, laissant son field opened. Je fais crow sur son plague puis je fais excavation pour rekindling pour ramener 5 flamvells, bye bye.

Win 2-0

Match 2: Moi vs Blackwing

Round 1:
Grr jme tappe une main merdique avec poa, celestia, 2 rekindling, crow et une autre connerie. J'essaie de remonter ça mais son solemn et son oppression me bloque. Je perds 0-500

Round 2: J'ai sidé 2 book of moon, torrent et mst. Malgré le manque de meule, je le gère assez bien. C'est un match assez chaud mais à la fin, il me win sur un top deck de brain control.

Lose 0-2

1-1

Match 3: Moi vs Blackwing

Ce connard me pan un otk avec un double kalut, c'est tout ce dont je me souviens. Le seul bon truc, c'est mon crow sur son vayu ^^

0-1

Je fais appel à mon même side. Le manque de meule m'emmerde vraiment alors rekindling est useless. J'aurais jamais du enlever 1 lyla, 1 ehren, 1 jain et crow. C'est de la bullshit, il me tue encore avec un double kalut...

Je perd 0-2

1-2

Match 4: Moi vs BLACKWING

Round 1:
Omg... Un autre osti de blackwing... Je sais pu quoi faire et j'ai beau réussire à tout faire pour le maintenir, il trouve une façon de gagner...

0-1

Round 2:

J'arrive encore à bien le tenir mais son putin de kalut lui fait gagner sa game... Mon honest me manque atrocement... Le mec est encore mis en top deck mais il gagne quand même...

Je loose 0-2

1-3

Match 5: Moi vs Gladiator beast
Round 1:

Enfin une variété dans ce foutu tournoi de m****. Le gars fait ce qu'il a à faire, résister jusqu'à ce que sa muraille tombe =D. Je lui fais blackrose qu'il veut bloquer avec starlight mais solemn l'attend de pied ferme. Il a rien pour remonter et les celestias coup sur coup le finissent.

1-0

Hum, il réussi à bien controller le jeu, surtout avec son equest qui lui redonne chariot continuellement. Il m'aura à l'usure car j'ai rien pour m'en sauver. Surtout que jme suis trompé dans l'effet de chariot -__-"

1-1

Je ne peux pas perdre et on dirait que ma chance revient un peu. Je le met sous pression dès le début avec un beau firedog et il sait pas quoi répondre. Stardust le bloque puis rekindling le finit.

Je win 2-1

Match 6: Moi vs light avec vaisseaux

Round 1: Ce match, je ne peux pas le perdre... J'ai stardust, colossal et uruquizas combiné à 6700 LP. Le foutu problème c'est que lui, il a une luck de malade. Il me spé cyber dragon, fait limiter removal + double honest dans ma gueule O_o.

Round 2: J'ai une main de cul, j'essais de le laisser là ou il devrait être, dans sa merde. Sauf que ses 2 honests dans sa main lui donnent une contrôle emmerdant, surtout que ses vaisseaux prennent plus de contrôle.... Il réussis à me battre avec un superbe honest encore. Sa luck comparable à sasuke31 me rabaisse à une défaite face à ce deck affreux... S'il vous plait, c'est quoi cette connerie.


Je loose ce match 0-2
Results: 2-4
Bon... je sais, c'est assez pourri comme finish. Je fais donc appel à vous. Comment est-ce que vous faîtes pour tuer un blackwing??? Je sais pas pourquoi mais je suis incapable de dealer avec eux. Vous jouez comment? Ziggy help!

Ceci démontre aussi que le deck a besoin de gorz + trago + honest pour avoir plus de répondant aux attaques...

Les plus:
- Flamvell cat monté en un après-midi
- Ceci a été fait sans que mon flamsworn soit touché.
- Trago, gorz et honest répondent présents dans le binder

Les moins:
- Je suis incapable de tuer un foutu Blackwing
- J'étais incapable de dealer avec les mains merdiques
- Mes résultats merdiques
- J'ai oublié mes clémentines au DC

2Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Dim 4 Avr - 9:37

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Pq ne pas jouer SIM/Lumière Sacrée en Side ?

3Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Dim 4 Avr - 14:28

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Parce que je n'ai pas trouvé lumière sacrée et je ne vois pas l'utilité de sim ici...

Whooops j'en avais une chez moi en fait ^^"

4Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Dim 4 Avr - 15:12

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Bah tu dis que t'arrives pas à gérer BW…
SIM/Lumière Sacrée et gg

5Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Dim 4 Avr - 16:18

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Nan c'est bon, je viens de comprendre ma connerie ^^"

Blizzard et shura se font owner par sim pi lumière sacrée les bloque complétement u_u. Prochaine fois ça sera jouer. Le seul prob c'est que je suis incapable de savoir quoi enlever pour faire de la place au side. Voici la decklist:

Monstres: 21

3 firedog
3 Magician
1 Lumina
2 Lyla
2 Celestia
2 wulf
2 ryko
2 jain
1 ehren
1 garoth
1 necro gardna
1 card trooper

Spells: 14

3 Rekindling
2 Stone excavation
3 Recharge
1 Cotlb
1 brain control
1 Heavy
1 Gold sarco
1 PoA
1 Foolish

Traps: 5

2 Bottom
2 Roar
1 Solemn

6Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Dim 4 Avr - 19:08

Saske'


Admin
Admin

Perso je case 3 Ryko partout. Tuer BlackWing C'est pourtant simple : jouer au taquet de traps. 5 pour moi dans ce format c'est pas assez. L'avantage de LL c'est que tu poses ton ryko et que derrière tu es capable de sortir une Celestia pour taper un Ryko posé après avoir flip ton ryko. Et niveau traps, ya rien de mieux et de pas situationnel ( Dim Prison qui est god vs mecha)

Dans ta compo :
-1 Garoth
+1 Ryko
+1 JD si tu peux
-1 Gold Sarco
-1 Foolish
-1 Reki
+2 Dimensional Prison
+1 Miror Force
-2 Roar
+1 Starlight Road
+1 Becko
+1 Torrent
+2 Honest
+1 Gorz
-1 Trooper
-1 PoA



Dernière édition par Admin le Dim 4 Avr - 19:34, édité 1 fois

https://metayugi.forumactif.com

7Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Dim 4 Avr - 19:10

Saske'


Admin
Admin

PS: Bravo pour le statut "habitué' Wink

Ensuite, pour gérer BlackWing faut arriver à gérer Bora, Sirocco et leurs rush. Pour ça je case 2 BoM en side, case 1 Jain de side pour passer à 3 si le besoin s'en fait ressentir, 1 Trago de side avec 3 Waboku pour les Kalut. ça suffit amplement.
Derrière Vortex, Torrent, Smash c'est le must aussi.

https://metayugi.forumactif.com

8Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Dim 4 Avr - 19:13

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, depuis la limitation de lumina, garoth c'est useless. Après bon, ya encore des améliorations à faire mais j'ai vraiment besoin d'aide lorsqu'il faut mettre mon side dans mon deck. Je suis incapable de savoir quoi enlever sans défaire la stratégie du deck...

9Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Lun 5 Avr - 19:25

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Bah moi j'ai beaucoup joué vs BW, et au bout d'un moment t'as l'expérience : Pas jouer plus d'une carte lorsqu'il vient de search Blizzard et qu'il a un BW lvl 4 + 1 mp sur le field (haha, Icarus !) par exemple. VS BW je trouve que l'expérience compte beaucoup, surtout que le gars que je connais le joue à la perfection, il a déjà gagné un régio en Allemagne. Mais après je pense que Trap hole ou BoM en side est bien, + encore des trucs comme 3 Holy Light qui les KILL juste Coyote's progress Icon_biggrin.

10Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Lun 5 Avr - 20:22

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ok Ok merci, je vais prendre part de vos conseils parce que... J'ai jamais tué un seul blackwing IRL -____-

11Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Lun 5 Avr - 22:01

Saske'


Admin
Admin

Réfléchis bien : si il set une carte et qu'il a du BW usr le terrain c'est qu'il prépare un mauvais coup style attaque d'icare. C'est là que tu dois agir tranquil par bluff et pas poser 17 mp et 17 mob

https://metayugi.forumactif.com

12Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Avr - 12:33

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Après je crois que les BW vont commencer à mettre 3 Fissure en side vs Holy Light Coyote's progress Icon_biggrin. Ils ont déjà Ryko maintenant... J'adore le move : Normal summon Ryko, attack Holy Light xD

Ensuite, pour gérer BlackWing faut arriver à gérer Bora, Sirocco
et leurs rush. Pour ça je case 2 BoM en side, case 1 Jain de side pour
passer à 3 si le besoin s'en fait ressentir, 1 Trago de side avec 3
Waboku pour les Kalut. ça suffit amplement. Derrière Vortex, Torrent, Smash c'est le must aussi.
Exact. Mais il faut se méfier, même les BW jouent Starlight Road maintenant, donc je te conseillerait plutôt Trap Hole et 3x Jain que Vortex... C'est plus polyvalent, et 2x Trap Hole est à mon avis plus facile à caser que 2x Smash pour ton deck...

13Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Avr - 20:01

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais c'est bon, merci du conseil. Je vais essayer de bien doser avec le side deck.

Dans Flamvell cat, le trap hole + roar + Holy light ça marche?
Me semble que roar c'est mieux que waboku quand même...

14Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Avr - 20:50

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Roar est que bon vs Shura, et si tu play Hamster / Firedog ça va, pas besoin, Roar c'est vs GB, vs BW faut les empêcher de chercher via Black Whirlwind, et de faire des Rush. Donc 2x Trap Hole et 3x Holy Light ça doit suffire à mon avis.

15Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Avr - 22:16

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ok merci, je verrai comment ça fonctionne dans les tournois à venir ^^

16Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Avr - 15:57

Saske'


Admin
Admin

roar c'est mieux que waboku quand même...
ça dépend si tu joues contre un naab ou contre un bon. (ou un mec qui connait les règles).
Si je te tape et que t'as une mp, en tournoi je dis tjs "je rentre en battle phase (je connais vos decks en Chatbox, mais en tournoi je connais pas). Je fixe le mec, si il n'a pas de réponse je tape. Si quand je tape il active roar, ben je m'en fous, ma première attaque passe : c'est un truc que j'ai appris sur DS et qui permet de faire game parfois (ça m'est arrivé de gagner une manche comme ça :yep:)

Donc si le mec ne dit pas qu'il passe en battle phase et que tu joues roar, ben t'es mal. Si c'est un naab il s'arrête sinon il continue et tu manges.

Par contre tu peux demander un warning à l'arbitre. Perso j'ai un soucis comme ça en tant qu'arbitre, si le mec est adulte (celui qui tape) je fous game lost pour lui et warning pour toi et sinon je mets 1 Warning à chacun. Donc méfie toi pck il y a des arbitres qui peuvent mettre double game lost pour des conneries pareilles (j'en ai déjà vu d'ailleurs Smile ) donc pour pas avoir de pb, perso je préfère Waboku.

+ : Avantage de Waboku : carte offensive. Tu tapes pour game mais si il a kalut tu perds, t'actives Waboku avant la battle et pan. Au pire le mec perd un Kalut sinon tu gagnes. Smile Pareil pour Honest.

https://metayugi.forumactif.com

17Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Avr - 19:36

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ah oui c'est vrai, les monstres à l'autre crève quand même avec waboku right?

Et quand tu parles de T-Roar, tu veux dire que le mec doit annoncer qu'il rentre en battle phase et que roar n'annule pas la première attaque?

18Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Avr - 21:28

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

en même temps faut être con pour attendre la battle pour voir si on active roar ou pas

mais normalement on doit toujours annoncer qu'on entre en battle phase, donc à la limite dans ce cas là ça devrait être pour celui qui attaque le game lost

19Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Avr - 22:05

Saske'


Admin
Admin

Et quand tu parles de T-Roar, tu veux dire que le mec doit annoncer qu'il rentre en battle phase et que roar n'annule pas la première attaque?

Le mec doit dire "J'entre en battle Phase" à partir du moment où tu as une mp. Si il le fait pas et que tu n'y penses pas, tu manges la première attaque.

Si un judge voit ça et qu'il est con, il peut y avoir double lost (comme GS ça marche pareil, tu lui as pas fait remarqué et lui n'y a pas pensé)

https://metayugi.forumactif.com

20Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Avr - 23:51

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Apparament le double Game lost n'existe plus selon les dire de hyuga (un "grand" arbitre FR ^^")

Car si jouer A gagne la 1ere manche , il fait exprès de faire un truc pour avoir un double game lost ..
Et paf le joueur A gagne 2-1 ...

Cheat ? Faut bien joué avec le système^^

Donc ça a été retiré...

Après il doit bien y avoir des arbitres qui donnent toujours double game lost ^^"


en même temps faut être con pour attendre la battle pour voir si on
active roar ou pas
Par contre , tu peut attendre son "entrée en battle phase" ...à chaque fin de phase chaque joueur peut activé quelque chose..(donc ici , la fin de la main phase 1)

C'est important de savoir ça mine de rien , car si on active roar en pleine main phase 1...le gars ne va pas essayé de rushé mais au contraire économisé ses cartes...

Tandis que si on attend l'entrée en battle phase , bah il va peut être posé pas mal de monstre pour essayé de rushé etc...et paf roar...

(Après derrière on a tout le loisir de lui buté ses monstres ^^")


Après , le débat Waboku ou roar , moi j'dit "ça dépend du format,du deck,du méta locale , etc..."
..je pense que ça dépend de plein de trucs quoi xD

21Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Jeu 8 Avr - 22:17

Saske'


Admin
Admin

C'est important de savoir ça mine de rien , car si on active roar en pleine main phase 1...le gars ne va pas essayé de rushé mais au contraire économisé ses cartes...

:+1:

Après , le débat Waboku ou roar , moi j'dit "ça dépend du format,du deck,du méta locale , etc..."
..je pense que ça dépend de plein de trucs quoi xD

Dans un deck qui s'y prête on peut en jouer un en side et un en main deck (je parle soit roar soit waboku de main et l'autre de side)...

https://metayugi.forumactif.com

22Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Jeu 8 Avr - 22:51

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Waboku serait plutôt bien dans flamvell MEOW, même en main deck, car les rykos seraient flipped et les hamsters aussi, c'est une très bonne chose et cela permet de préserver nos monstres.

23Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Sam 10 Avr - 14:26

Saske'


Admin
Admin

:+1:

https://metayugi.forumactif.com

24Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Lun 12 Avr - 3:25

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Hum je vais essayer un tournoi irl de plus avec flamsworn, histoire de réellement voir ce qu'il a dans le ventre.

Je vais faire des modifications au deck puis j'updaterai l'analyse. Je vais faire un side en fonction du méta de mon local (blackwing =D ) et puis je vais faire masse tests.

Side serait donc:

3- D.D crow
1- Shiny Black C
2- Crossout
2- Trap Hole
3- Consecrated light (m'en faut 2...)
2- T-Roar vs gb
2- Book of moon


Ensuite, si les résultats demeurent décevants, je me mettrai au Flamvell Meow.

Ahah jsuis tellement content que j'ai pu builder un RS sans démonter mon flamsworn ^^

25Coyote's progress Empty Re: Coyote's progress Lun 12 Avr - 13:50

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Tu joues RC et joue Nobleman o_O"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum