Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Coyote's progress - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Coyote's progress - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Coyote's progress - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Coyote's progress - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Coyote's progress - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Coyote's progress - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Coyote's progress - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Coyote's progress - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Coyote's progress - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coyote's progress

+11
Jonas91
cena77
NowLife
Nico51
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Ziggy
Saske'
Blue Bird
coyote333
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Lun 2 Mai - 21:12

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

donc tu pourras plus jouer GK :p

52Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Lun 2 Mai - 22:02

NowLife

NowLife
Membre
Membre

GG Coyote ! Laughing

53Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Lun 2 Mai - 22:55

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Exact, faut que je termine mon build pour dans un mois.

Alors, me manque 1 bulb, 2 veiler, 1 brio, 1 arcanite, 1 trishula et 1 armory arm. E en side, 3 pulling et 2 puppet plants.
Des trucs fucking chers -_-'

Thx, aux autres, même si c'était qu'un ptit DC ^^'

54Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Mar 3 Mai - 11:24

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Y a un National au Canada?

55Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Mer 4 Mai - 4:11

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je sais pas. J'aimerais te dire certainement ^^'

En fait, je sais juste qu'il y a un ycs toronto et que c'est très loin de chez moi.

Edit: Si tu parles d'un WCQ, ça englobe l'Amérique du Nord au complet. Et d'ailleurs, j'ai pas trouvé de Canadian National.
http://theirishduelist.blogspot.com/2010/09/2011-us-canadian-wcqs-to-merge-into-1.html

56Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Mer 4 Mai - 11:08

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Ok, dommage pour toi : x

57Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Mer 4 Mai - 19:49

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais assez, mais je suis pas encore prêt pour faire une compétition avec un calibre aussi élevé.

58Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Sam 7 Mai - 15:40

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

.

59Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Sam 7 Mai - 23:15

cena77


Habitué
Habitué

..

60Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Sam 7 Mai - 23:39

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

coyote333 a écrit:Ouais assez, mais je suis pas encore prêt pour faire une compétition avec un calibre aussi élevé.
Mais si tkt pas. Coyote's progress - Page 3 893229

http://www.psg.fr/

61Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Dim 8 Mai - 2:30

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Non mais il me manque plein de trucs et j'ai pas assez d'expérience.

62Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Dim 8 Mai - 21:12

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

tu sais je me disais la même chose quand j'ai commencé à jouer en tournois, mais en fait c'est vraiment en te confrontant au gratin des players que tu deviens bon, je regrette personnellement de pas avoir commencé à jouer IRL plus tôt, tu apprends bien plus en jouant face à des pros IRL que sur YVB

enfin pour toi faut voir où est ton nat, parce que si c'est pour se taper + de 200 km c'est vrai qu'il vaut mieux rentabiliser le déplacement

63Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Dim 8 Mai - 21:17

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

En fait, c'est pas que je veux pas être actif irl, c'est que je peux pas. Pis ça, ça fait que j'ai toujours pas fait de régios et qu'il me manque les staples super importants comme trishula, veiler, bulb et toute la merde qui est pas nécessairement facile à échanger.

En plus, je ne suis même pas au courant de l'emplacement et des dates des régionals, ou des plus gros tournois, alors il est difficile pour moi de participer à l'un d'eux. J'ai le tennis qui bloque un après-midi complet de yugioh (et je suis bien heureux de ça, même si ça m'empêche de jouer au jeu et de devenir davantage compétitif). Je fais pas seulement yvb, et je sais que son calibre est très faible.

64Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Dim 24 Juil - 22:05

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Okay, new report au même DC sans side =D
Dans un samedi prochain, j'irai certainement à Montreal pour des tournois un peu plus sérieux. Alors, je ne joue pas diva tengu birdman car pas assez stable, et c'est assez décevant au final si l'on compare à tengu plant et Agent. Alors, je me build un deck random "plant hate" mixé avec D-fissure hier soir et je me pointe là-bas très confiant, armé de mes shorts à carreaux mauves, blancs et roses, et puis de mon t-shirt rose banane. Yeah, Pink Power fused with D-fissure is awesome.

1. Vs Spellcaster Fusion (=O)

Manche 1: Ouais, voilà. Je win car c'est pas très fort. Mind crush sur summoned skull amené par advanced ritual art, c'était assez comique.

Manche 2: Il me fait soul exchange, et à un moment il a summoned skull et dark flare night sur son field! Il tappe avec flare, se prend prison, puis détruit mon sangan et je search d.d. lady. Je la set et end alors qu'il a 2 mp. Il end aussi. My turn, je fais e-con, prend skull, tappe puis tribute pour caius qui se suicide et je win.

Vs Fabled (my all-time friend =/)

Manche 1: Le gars fait toute sa merde et fini avec trishula, ragin et ragin alors qu'il a dégagé mon rai-oh et je sais plus quoi. My turn, je set quelque chose, 4 mp (Torrent, prison, mirror, dust je crois) et play d-fissure. Il summon snipe hunter et évidemment je tue tout avec tribute. Derrière, je win.

Manche 2: C'est assez disputé, mais je me souviens que j'épuise ses tengu avec les miens. Il a 2 cartes set et ganashia alors que j'ai d.d. lady et cydra. Il end, je tappe et en mp2, je tribute cydra pour owner le decree activé (il en avait jeté un plus tôt avec dealings). Je end en posant warning et RO mais il me own avec un troisième decree. Derrière, il fait vortex et spé je sais pas quoi pour faire wyvern, je draw que dalle.

Manche 3: Fissure T1 avec Breaker et 3 mp. Il peut pas faire grand chose, surtout une fois que Rai-oh se joint à la partie. Ah, je fais chain disappearance sur Chawa à son tour aussi, donc ça l'aide pas tellement.

Vs Tech Genus!

Manche 1: J'open breaker 3 mp je pense. Je vais gérer ses trucs avec prison / fissure etc. Il veut spé striker mais chain disapp le gère, à moins que c'était manche 3, je me souviens plus ^^'

Manche 2: Je fais le con, même si c'était en effet, le match le plus stupide que j'ai joué de ma vie. Il a tengu et 5 mp set. My turn, summon cydra, tappe et play BoM pour le mettre down, évidemment j'étais au courant qu'il en searchait un autre, j'étais juste pas très "là". Derrière, il fait horn et me gère assez vite, même si je fais smashing sur son tengu, puis que je tente de me défendre.

Manche 3: Je gère vraiment pas tengu. J'ai pas de mobs alors tengu me drain mes pv. À un moment, je suis forcé de faire smashing, hole et prison sur les tengu alors que j'ai D-fissure. C'est un match à oublier x)

Vs Agent!

Manche 1: Je co avec je sais pas trop quoi. 3 mp et je end je pense. Il open avec Earth et le truc qui fait draw, set 2-3 et end. Je spé cydra qui se prend bottom, go. Il play alchemist, tappe, prison, puis je me prends 1000 avec earth. Nest turn, je fais smashing sur earth, je pense, summon reaper qui va se prendre TT mais je solemn. Je voulais faire reborn pour prendre alchemist mais il est rdp évidemment alors je prends earth, finalement c'est une bonne chose car alchi l'aurait aidé au final. Je tappe avec reaper mais le gars le herald, puis earth attaque. Le gars je sais pas quoi ensuite, hyperion, tappe, mais j'ai gorz. Gorz se suicide alors qu'il a 2 mp et je end. Nous sommes à 800 vs 1000 je crois une fois que gorz token tappe directement. Je summon caius alors que j'ai tengu set depuis l'autre tour et je win.

Manche 2: Je fais breaker sur une mp, mais le gars fait herald orange en défaussant herald orange. Il a pas de mobs ni de mp usefulls alors que j'ai fissure , rai-oh, lady et t-king qui s'amusent. Je win 2-0

Alors je fini 3e avec un score magnifique de 3-1! Voici l'immonde decklist que j'ai composée xD:

Monstres: 16

2 Caius the Shadow Monarch
2 Cyber Dragon
2 D.D Warrior Lady
1 Breaker the Magical Warrior
2 Thunder King Rai-Oh
1 Sangan
1 Gorz
1 Blackwing Gale of the whirlwind (je l'ai utilisé, mais je me rappelle plus quand exactement)
1 Spirit Reaper
3 Reborn Tengu

Spells: 12

3 Dimensional Fissure
2 Mystical Space Typhoon
1 Monster Reborn
1 Dark Hole
2 Smashing Ground
2 Enemy Controller
1 Book Of mOon

Traps: 13

2 Solemn Warning
1 Solemn Judgment
3 Dimensional Prison
1 Mirror Force
1 Torrential Tribute
1 Dust Tornado
1 Mind Crush
2 Chain Disappearance
1 Royal Oppression

Total : 41

C'est good pour un joke. deck.

+ Le resultat étonnant
+ Le rose et fissure vont bien ensemble
+ Les trades lolesques où j'ai trouvé de belles perles.
+ Le duel 3

- Le duel 3
- Mes pulls de excv (vampire dragon alors que celui avant moi tombe sur tour guide).

Oui, alors je suis content. J'ai trouvé 2 Miraculous Descent ultimate, catastor, breaker, arcanite, chalice ulti et autres. Une belle journée donc.

65Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Lun 25 Juil - 20:07

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

ce deck xD

en fait tu t'es habillé folky pour préparer ton adversaire psychologiquement :>

anyway GG Very Happy

66Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Lun 25 Juil - 21:17

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

GG, j'adore l'habillement. Sangan avec 3 Fissure xD so smart.

67Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Lun 25 Juil - 21:41

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, ça surprendra toujours Razz



Le pire, j'ai fait un genre de deck profile joke à la fin, mais j'étais pas filmé. C'était trop drôle. Thanks à vous deux, le rose m'a mis vraiment en confiance en plus x)

68Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Mar 26 Juil - 22:17

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

J'aime bien le deck , même si j'aurais pas tenté des trucs genre Fissure avec ce qui va pas avec genre gorz etc : p

69Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Mer 27 Juil - 3:29

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Merci nina, et j'ai maj le deck car je le trouve pas mal. Au prochain tournoi, il y aura side donc je poste extra deck et tout.



Monstres: 15

1 Caius the Shadow Monarch
2 Cyber Dragon
3 D.D Warrior Lady
2 Breaker the Magical Warrior
2 Thunder King Rai-Oh
1 Blackwing Gale of the whirlwind
1 Spirit Reaper
3 Reborn Tengu

Spells: 12

3 Dimensional Fissure
2 Mystical Space Typhoon
1 Dark Hole
2 Smashing Ground
2 Enemy Controller
1 Book Of mOon

1 Forbidden Chalice



Traps: 13

2 Solemn Warning
1 Solemn Judgment
3 Dimensional Prison
1 Mirror Force
1 Torrential Tribute
1 Dust Tornado
1 Mind Crush
2 Chain Disappearance
1 Royal Oppression

Extra: 15



2 Chimeratech Fortress Dragon

1 Catastor Ally of Justice

1 Iron Chain Dragon

1 Gaia Knight the Force of the Earth

1 Arcanite Magician

2 Black Rose Dragon

1 Scrap Archfiend

2 Stardust Dragon

1 Scrap Dragon

1 Locomotion-R Genex

1 Trish'



Side: 15



1 Gorz the Emissary of Darkness

2 Chaos Sorcerer

2 Kinetic Soldier

2 Puppet Plant

1 Sangan

1 Monster Reborn

2 Crossout

2 Swallow Flip

2 Pulling the Rug



Question: Vs Gk, je conserve les D-Fissures?



Dernière édition par coyote333 le Sam 30 Juil - 3:44, édité 1 fois

70Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Mer 27 Juil - 19:15

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Vs GK ça va toujours faire chier aux commandant et Recruiter , donc c'est à toi de voir.

Pour Gorz , j'ai dit ça car ça peut être chiant avec fissure , mais tu peux le gardé , c'est un choix a faire , car si l'adversaire te vire ta MP continue , t'es happy , mais si il ne te la vire pas , tu va ptet pleuré x D
Moi ça dépend de mon humeur en fait :p des fois je le met , des fois non..

71Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Jeu 28 Juil - 2:26

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais indeed. Mais en vue de ce format, je pense que je vais le jouer finalement.

72Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Sam 30 Juil - 2:56

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Monster Reborn... playable as well?



Envie de faire -1 Smashing, -1 Mind Crush, + Gorz + Reborn. J'ai également envie de jouer bottom tout à coup... (Je suis dans un domaine pas très familier)

73Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Dim 31 Juil - 4:24

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Okay, j'ai essayé de répéter l'exploi de dimanche dernier avec le même deck, mais ce fut catastrophique, je suis à 0-3 alors que j'aurais pu win les deux premiers, puis je perds contre un rogue deck. J'ai un bye puis je win vs water synchro pour finir 2-3. Journée à oublier donc, surtout que je perds juste avant contre DB. Je vais jouer un nouveau deck, genre cloudian (en espérant que les prédictions sur fishborg soient fausses). Je me rebuild un plant et je remarque qu'on m'a volé un d.d. Crow et mon dandylion, super...



Tk, j'ai aussi perdu un warning dans un trade (pour avoir entre autre brio et bulb), mais je pense que c'était la chose à faire vu la ban qui approche. Hate de voir comment cette histoire va se terminer, mais au final, ce fut une assez mauvaise journée.



Bref, cloudian will be the next deck before the new ban comes...

74Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Dim 31 Juil - 8:10

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Arf Mad

J'sais pas si c'était la meilleure idée d'échanger Warning par contre....après c'est ton choix =)

(J'espère que t'as pas été perdant ,..warning ça cote cher now..)

75Coyote's progress - Page 3 Empty Re: Coyote's progress Dim 31 Juil - 14:05

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

warning a 90% de chances d'être rééditée avant la fin de l'année, donc si c'est une bonne chose de le lacher maintenant (maintenant si brio se fait ban xD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum