Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Coyote's progress - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Coyote's progress - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Coyote's progress - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Coyote's progress - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Coyote's progress - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Coyote's progress - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Coyote's progress - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Coyote's progress - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Coyote's progress - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coyote's progress

+11
Jonas91
cena77
NowLife
Nico51
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Ziggy
Saske'
Blue Bird
coyote333
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Jeu 1 Déc - 8:14

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Bon, ça date mais j'avais l'occasion de faire des reports avant. Cependant, j'étais assez démotivé par mes results de merde avec chaos.

D'abord, j'ai fait mon premier régio avec ce deck (faute d'avoir tour guide ni veiler x2 à temps, je n'ai pas jouer BB). Je me build un chaos à l'arraché car mon ami était sensé me prêter des cartes pour jouer soit t.g., soit autre chose, mais il ne m'a pas répondu suite à un empêchement. Alors, je me retrouve avec un Chaos fait à la "botche".

Le régio se termine 3-3. J'aurais du win deux de ces défaites, mais je foire tout à cause de missplays, ces deux fois vs des agents. J'aurais du top, mais bon, ce n'est pas si grave, je me suis amusé et j'ai compris que le calibre n'est pas si fort x)

Ensuite, plus tard dans le mois d'octobre, ou début novembre, je fais un tournoi le dimanche (sans side) et je perds 4-0 contre un bon ami qui joue Dark World, il me laisse la win car il est démotivé. Je me prends un bye donc je suis 2-0 sans avoir gagné une manche. J'arrive contre un LS et je perds 2-0. On rejoue encore et je perds 3 autres fois xD. Je finis la journée avec un beau 0-9 avec Chaos.

Tournoi du mercredi soir passé. Je joue chaos et je finis 1-3. Je gagne contre un watt (Neibert, encore lui). Je perds contre un t.g., un infernity, et un chain strike à la con. Je jette ce deck aux poubelles. Sans tour guide et maxx C, ça ne vaut pas plus qu'un junk doppel, voir c'est pire ^^.


Ok, je reviens à Agent, j'ai eu mes Kristya secrètes, donc ça devrait bien aller. C'est le tournoi de ce mercredi.

Match 1: ??? Gemini

Manche 1: Je fais venus et il fait maxx C. Prochain tour, je fais Venus et il refait maxx C. C'est la seule chose que je me souviens mais je win. Ah oui, j'arrive quand même à avoir stardust + gachi + thunder king sur le field. J'attaque il fait super poly et invoque dragon equiste. Prochain tour, je le BLS, don't worry.

Manche 2: Je win malgré un autre maxx C sur venus. Il n'avait pas une belle main et me révèle gorz en pensant que j'attaquais, alors je joue autour.

1-0

Match 2: Monarch

Manche 1: Vanity!!!

Manche 2: Je pense que je vais perdre alors qu'il me fait des loop avec swap frog et thestalos en rapant ma main xD. Mais, étrangement, il n'est pas capable de me tuer (aucun monarch?). Bref, debunk le ralentissait bien et je m'installe avec un hyperion qu'il ne gèrera pas car il pioche de la sauce. Je suis chanceux.

Manche 3: Il a la chance de me faire des dégats avec BLS et autre, mais ne le fait pas. Je case Kristya en tribute summonant une venus et une boule (gachi à côté). Je fais PoD, prends herald orange, set judgment ;D

2-0

Match 3: Dan Rabbit

Manche 1: Je win, je ne sais plus comment.

Manche 2: Je perds je ne sais plus comment.

Manche 3: Je perds je ne sais plus comment. De rien =D

2-1

Match 4: Neibert Piper Chaos

Manche 1: Je le bats avec une belle sortie et je case Kristya, c'est fatal.

Manche 2: Il fait Piper et passe. À mon tour, je set prison et dustshoot et summon venus avec gachi mais n'attaque pas. Il mst mon prison en end phase, et je dustshoot son kinka je crois. Il summon thunder king, Smash mon gachi, attaque venus et end. À mon tour, je summon Kycoo et attaque. Il reprends du poil de la bête en faisant decree, bloquant mon éventuel debunk et solemn. Il reprend le contrôle avec un reborn sur ma venus et son t-king (il avait smashing mon gachi une seconde fois pour rouler sur kycoo). Je me retrouve en difficulté, mais top deck un BoM. Je set son king, Summon un monstre (kycoo?) et attaque ma venus. Je ne me souviens plus en fait xD. Bah, au final, je mind control son king et summon earth pour faire Gaia Knight et win.

3-1

Top 4: Dan Rabbit ^^

C'est le gars de toute à l'heure, et il jouait dark world au tournoi du dimanche.

Manche 1: Je win avec une Kristya ^^, oui c'est un kill, surtout quand elles sont secrètes

Manche 2: Je me retrouve face à Laggia, Laggia sans effet, Dolkka et Leviair. Je survie et accumule des ressources, mais il me presse en faisant gold sarc sur Smashing. À mon tour décisif, je mind son Laggia, il laisse passé car il n'a pas de back rows. Je summon earth, syncro catastor, summon BLS et je me place. Derrière, il refait un rush et c'est trop pour moi. Reaper a quand même tenu environ 7 tours à lui seul. C'était épique.

Manche 3: Encore épique. J'open avec king, bottom et typhoon. Il smash, summon rabbit en mode no fear et summon de kabazauls que je bottom. Il set un et je détruits sa carte en end phase. Je summon reaper et pan, touche un rabbit je crois. Derrière, il fait kabazauls et attaque je crois. Mais bon, plus tard il se retrouve avec 1 Dolkka, 1 Leviair et un kabazauls alors que j'ai un deuxième reaper set. Ils pensaient tous que j'allais perdre. Je fais un xyz leviathan et dolkka le negate. Je nuke le field avec Hole et summon hyperion. Il me reste 800, lui 4800. Il ne fait rien, je summon venus, paye 500 pour une ball et attaque pour 4800 juste.

Finale: Ali Rabbit

Je lose 2-0. Ça s'est mal passé, voilà tout ^^

Il open Sabersaurus avec 5 mp en 1. En 2, c'est chaud mais lui, il a smashing x)

+++ Toujours invaincu contre Neibert, 4-0 je crois. Je pense qu'il est assez embêté par ça.
++ 30$ de win, un ptit comeback pour moi avec agent, ça faisait longtemps que j'avais jouer sérieusement.
+ Le fun, simplement.

- Dan arrête de jouer, ça m'attriste. Il était vraiment sympathique

102Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Déc - 1:25

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Nouveau report d'un tournoi que j'ai fait dimanche, on pouvait gagner une wii.
Je joue agent comme d'habitude et le deck sera mis à la fin. Pas la peine de faire un grosse présentation des évènements, de tout façon vous ne connaissez personne ^^

Round 1: My good friend Xavier (6S)

Game 1: Il commence mais ne fait rien. Je touche venus à mon tour et la summon et fait un gachi, j'attaque je crois. L'important est ce qu'il fait après: Il active 3 United, summon un elder et kizan, pioche ascetism et gateway avec son premier et finit avec un field bondé et plusieurs choses. Je résiste avec un gorz et je suis capable de me débarasser de son brionac mais il m'a avec sa sortie explosive.

Game 2: Je touche venus encore et je l'éclate. Hyperion c'est le mal.

Game 3: Il me bat. Je pense qu'il a deux united et fait une bonne sortie. Il a thunder king et shien à la fin, je ne peux pas faire grand chose.

0-1

Round 2 Countdown

Game 1: Je commence avec une venus encore =D
À son tour, il fait double gold sarc sur countdown et metaion the time lord (I'm in a shitting big trouble xD)
J'arrive à gérer avec un trishula qui remove son metaion face down et une protection de sa main. Scrap Dragon détruit ensuite son deuxième metaion face down (flipped par bom) alors je win car il pioche un doublet de kinka byo.

Game 2: Je prends encore le contrôle car il a enlevé les sarco de son side pour des mst :s
Au début de la game, j'attaque avec un thunder king et un veiler, mais metaion ramène tout dans la main =/
Je negate un scarecrow avec un herald alors que je push for game avec un hyperion qui détruit son metaion et ma kristya qui attaque, mais il en fait un deuxième ^^'
Je win enfin avec Kristya qui bloque ses tentations de fader et kinka. Conclusion: il a survécu longtemps, mais son countdown est arrivé trop tard.

1-1

Round 3: Dark World

Game 1: Je le fais deck check car ses sleeves sont inégales et j'entends des soupires et des gens qui trouvent mon geste ridicule dans la salle. Mais bon, je ne voulais pas shark, je veux simplement la game la plus fair possible... Il n'a pas de game loss car c'était pendant que je mélangeais son deck.

Il win car je la joue très mal. Je dépense mes ressources pour rien en espérante forcer le jeu car ses gates vont éventuellement lui donner l'avantage. Mais, dans tous les cas, j'ai quand même waste BLS et Hyperion pour que dalle...

Game 2: Je ne sais plus comment je commence, mais il fait card Destruction à son tour et si vire de ses monstres anti meta (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Il touche une gateway grâce à snoww et commence son manège. J'ai des typhoons et des catastrophe qui l'empêchent de jouer ses fields et ses backrows. Je ne souviens plus par la suite, mais plus tard J'ai une shine ball set, une venus et une earth sur le field. Je summon earth, syncro armory arm, puis brionac. Je special kristya, bounce back un monstre et rush pour la win.

Game 2: Je fais dustshoot et je vois sa main. Il m'attaque avec beige deux fois. À mon tour je touche storm sur ses mp (il avait LiM, mirror, torrent, une autre shit, reborn en main et qqch d'autre)! Je baisse vite en LP et ça s'en va en time. Je réussis à reborn une kristya et à avoir honest. Kristya fait quelques dommages, et au tour 1, je termine avec debunk set, honest en main. Je connais la sienne car j'ai fait dustshoot et il n'a rien de menaçant. Il draw, fait l'effet de gateway pour piger un dealings et discard un truc inutile. Il fait dealings, discard grapha et je debunk. À mon tour, je summon honest, attaque avec les deux, set jugement. À son tour, il fait gateway, ne pioche pas de monstres et set 2. Je touche venus et attaque pour avoir plus de lifepoints (même en payant avec solemn). I win so ^^.

2-1

Round 3: Kendy TG

Game 1: Il joue toujours ça et il m'avait battu la dernière fois quand je jouais chaos. Bon, je suis mauvais en plus contre ce match up. Je win le die roll et summon Trko et set 2 mp je crois. Il set 1 monstre et 4 mp =O
À mon tour, j'attaque et ça passe miraculeusement. C'est un tengu, je le herald car c'est assez useless contre t.g. Il fait rien, j'attaque avec king et set bottom. Il fait rien, j'attaque encore. Il set warewolf que j'attaque avec king. Il active skill drain alors il cherche un rhino. Il typhoon mon bottom à son tour, summon rhino et se prend warning. Je continue sur cette lancée. Plus tard il se débarrasse de king, mais n'a plus de monstres. Je réussis à push for game avec une venus alors que j'ai assez de marge de manoeuvre (1600 pile).

Game 2: Celle-ci s'éternise encore plus. Je fais typhoon sa facedown, summon venus, il lève les yeux en l'air, je fais gachi et j'attaque son tengu. Par la suite, je ne sais plus trop, mais mon gachi va survivre un bon moment. Je pense que j'attaque mais gachi se prend skill drain, alors ma venus meurt sous tengu. Je typhoon son drain et set reaper. Il survit avec gachi un bon moment, mais drain a raison d'eux encore une fois. J'accumule les options et, finalement, je lance la sauce. Il survit un petiti Je summon hyperion, il bottom. Je summon Kristya, il warning. Je summon Kristya, il torrential je crois. Finalement, je remove le tout pour BLS, et je game!

3-1

Round 5: Good Friend Davis (Gemini HERO)

Game 1: Je suis pair down car il est 2-2, alors, si je perds, je ne top pas, et lui top. Je suis furieux. Je ne commence pas, mais il ne fait rien. Curieux, je fais venus je pense, fait l'effet, il chaine maxx C évidemment. Je ne fais rien et set une carte. Il ne fait rien. À mon tour, j'attaque apres avoir fait gachi et j'apprends qu'il n'a pas gorz. Ce match, j'admet qu'il est assez loin dans ma tête, mais je win car il a une main très moche et ses monstres se prennent des traps etc.

Game 2: Je tempo avec reaper du mieux que je peux, et les shine balls se retrouvent dans ma main. Il fait de beaux jeux, et a du CA avec stratos. Je parviens donc a résister malgré un the shining, un thunder king et un reaper qui défausse mes hyperions deads. Il gagne donc et je suis pissed off!

Game 3: God Hand is here: BLS, Earth, Hole, Storm, Trago, Hyperion. Je fais earth, search venus et c'est à lui.
Je ne sais plus trop ce qu'il se passe par la suite, mais je finis avec un rush avec brionac, hyperion et BLS. Je me suis pris du dommage à cause d'honest et d'une ou deux attaques. Bref, je win.

4-1

Top 8: Léo, gemini

Game 1: Il me bat. Il joue comme il se doit de jouer et super poly, c'est plus fort que moi.

Game 2: Je fais dustshoot. Ensuite, il joue vite et fait un spark que j'aurais du solemn, mais ne le fait pas. À partir de ça il pioche thunder king que je suis forcé de solemn. J'essaie de tempo avec une shine ball et un reaper, mais grand mole est trop forte.

J'aurais du pousser le match en game 3, mais j'ai mal joué. Mon adversaire va en finale et split.

J'open de la grosse merde dans mes packs, mais bon, c'était une belle journée/soirée.

Decks: 26

3 Hyperion
2 Herald of the Orange Light
3 Earth
3 Venus
3 Shine Balls
2 Tragoedia
1 Gorz
2 Thunder King Rai-Oh
1 Sangan
1 Genex Ally Birdman (je compte virer)
1 Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning
2 Archlord Kristya (Sexy Secrets!)
1 Honest
1 Jupiter

Spells: 9

2 Pot Of Duality
1 Dark Hole
1 Heavy Storm
1 Monster Reborn
2 Mystical Space Typhoon
1 Book Of Moon
1 Mind Control

Traps: 6

1 Trap Dustshoot
1 Solemn Warning
2 Bottomless Trap Hole
1 Solemn Judgment
1 Torrential Tribute

41

Extra: 15

2 Gachi Gachi
1 Leviair
1 Leviathan
1 Wind-Up Zenmaster ============ Je n'ai même pas d'utopia, figurez-vous
1 Armory Arm
1 Catastor
1 Brionac
1 Gaia Knight
1 Black Rose Dragon
1 Ancient Fairy Dragon
1 Scrap Dragon
1 Stardust Dragon
1 Trishula
1 Locomotion-R Genex

Side: 15

2 Kycoo
2 Reaper
2 Leeching the Light
1 Smashing Ground
1 Mystical Space Typhoon
2 Shadow Imprisoning Mirror
2 Debunk
1 Dimensional Prison
1 Mirror Force
1 Malevolent Catastrophe

103Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Déc - 14:48

Will

Will
No-life
No-life

tu ne joues pas la version tg?

104Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Déc - 15:20

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je n'ai presque aucun t.g., voilà la principale raison. Après, je n'ai jamais testé mais je pense qu'après un rush, la version t.g. se vide trop rapidement de sa main. Après, peut-être que c'est plus fort, oui :s

105Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Déc - 15:55

Will

Will
No-life
No-life

ben "se vider " pas vraiment justement, tu as moins de mains injouables, au pire tu as un tg à poser en défense et un autre à récupérer en end phase

106Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Déc - 19:43

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

GG, j'aime le deck avec Thunder King.

107Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 6 Déc - 21:59

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

tu devrais jouer reaper main deck, c'est vraiment bon =)

108Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Déc - 1:41

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Merci.

Ouais, j'ai bien vu que reaper était fort. Je vais peut-être faire -1 birdman, -1 quelque chose, et +2 reaper. Peut-être que sangan va sortir du build.

109Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Déc - 14:00

Will

Will
No-life
No-life

en même temps sangan va chercher reaper

110Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Déc - 16:12

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je le sais, j'y pensais justement, mais ça gaspille un summon =s

111Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Déc - 17:20

Will

Will
No-life
No-life

ça "gaspillerait" si ça n'allait chercher que sangan, mais ce n'est pas le cas je crois...

112Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Déc - 21:58

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

sangan faut garder, le simple fait que ça tuto earth/herald/honest suffit à le rendre indispensable dans agent.

J'aurais plus tendance à virer trago pour placer reaper vu qu'il entre pas vraiment dans l'optique du deck vers laquelle tu veux aller (par ailleurs je maximiserais les herald of orange light vu que reaper force l'adversaire à utiliser les effets de ses monstres pour le gérer)

113Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mer 7 Déc - 23:08

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, je pourrais tenter de faire -1 birdman, -2 trago, +2 reaper et +1 Orange light.
Mmmmmh, I'll try it

114Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Jeu 8 Déc - 21:28

Will

Will
No-life
No-life

j'ai pas testé avec raioh...

115Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Ven 9 Déc - 2:41

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'est d'une bonté indescriptible.

116Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Ven 9 Déc - 12:39

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Avec le méta qu'on se tape c'est sûr que Rai-Oh est une sorte de dieu (faut pas déconné quand même c'est gérable sans faire trop de moins), alors qu'il peut se faire roulé par masse trucs en temps normal ^^

117Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Ven 9 Déc - 16:15

Will

Will
No-life
No-life

oui puis c'est vrai que dans ce deck, il n'y a que venus qu'on va chercher

118Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 27 Déc - 16:59

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

New report: Win a TGU tournament. Je fais 3-2, mais j'aurais et selon mes mains et celles des autres, je n'aurais pu faire mieux.

Je joue agent avec les modifications qu'on avait faites (-2 trago, +2 reaper, -1 Birdman) pour passer à 40.

1) Rabbit

Manche 1: Il sarco reborn, et prépare son terrain. À un moment, j'essaie d'avoir 4 fairies avec une venus. Il fait rabbit plus tard et je ne negate pas à cause du reborn. Il fait Laggia que je negate avec solemn judgment, mais il reborn venus pour faire xyz leviair avec son facedown reaper =o

Manche 2: Je le malevolent et je win!

Manche 3: Rabbit tour 0 c'est bon. Je touche un reaper, mais il se prendra lance éventuellement. Je peux rien faire car je pioche 2 kristya coup sur coup avec 2 fairies au cimetière.

2) Chaos Monarch

Je win naturellement. Kristya en manche 1, puis Trishula à la deuxième.

3) TGU Plant

J'ai une main supposément god, mais il touche dustshoot à son premier tour les deux fois (yeah, for real). Ma main devient injouable et je ne peux littéralement rien faire. Un noob complet aurait pu me battre de cette façon xD

4) Agent Walhalla

Je win.

5) Dark World Turbo Draw!

Bah, ce sont de beaux matchs. Il joue skill drain et des reckless alors c'est assez difficile. Je sais juste qu'à un certain moment, je suis capable de poser kristya qui attaque son goldd, puis il décide d'attaquer ma kristya avec son grapha mais se prend honest, il subit donc beaucoup de dégats et ça me fera gagner.

La deuxième, je touche bien mon side. À mon tour, je fais earth, il Drain mais je chain typhoon. Je set 1 bottom et 1 prison, il typhoon bottom en end. Il play un dragged down, puis dark world dealings, et je finis avec hyperion, venus, herald et un autre herald en main. Je summon hyperion, fait l'effet, sauf qu'il a un autre skill drain. J'attaque un goldd, je set sangan qu'il sait. Il n'attaque pas ce tour-ci, je set une shine ball. Il special summon un goldd avec son field et essaie de search avec snoww, mais je herald. Ça se chauffe, il typhoon mon set shadow mirror, puis il summon spé goldd et je torrential mon sangan et shine ball pour trouver un honest. Je summon venus sous drain, et attaque, il est à 2400. À son tour, il invoque deux goldd et attaque sachant qu'apres cela, je suis en top deck. Je draw... reborn =o

Je finis 3-2, et on attend nos goal average pour savoir qui est-ce qui a la victoire. Celui qui joue TGU plants perd alors je la lui laisse. Il finira 9e x)

Reaper c'est bon, certes, mais j'ai l'impression que trouver de la place pour deux trago ne ferait pas de mal.
I'll check again.

119Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Lun 16 Jan - 17:54

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Bon matin tout le monde. Je reviens avec un report et un plus vieux dont je ne me souviens plus vraiment. Je pense que j'avais fait 2-2, mais je ne m'en souviens plus vraiment.

Alors, aujourd'hui encore, c'est un win-a-tourguidefromtheunderworld-tournemant. Alors on bring notre A game pour ce super event qui est répété depuis Noël même plus tôt à chaque dimanche ^^

Je play encore agent, mais grâce au peek j'ai choppé tout mon inzektor il me manque 3 hornet qui sont introuvables. Si quelqu'un en a, please contact me u_u

Alors, commençons.

1- Heroes

1. Je le win à l'usure, simplement.
2. C'est assez serré car il fait un miracle fusion et un synchro pour catastor. Ce petit combo me fait assez mal mais je résiste bien. Je pense que je dark hole afin d'avoir un field open. Ensuite, puisque j'ai bien géré mes fairys, je suis en mesure de faire une sortie parfaite hyperion, Venus et Kristya pour l'Otk.

1-0

2- Chain Burn

1. C'était le seul truc que je n'avais pas envie de play. Je suis capable de le win en tuant ses ressources avec hyperion et en l'empêchant de faire PoD avec rai-oh. Je rentre mes debunk etc.

2. Il me bat avec la spell card qui fait 400 de dégats pour chaque monstre. Avec un field de reaper + venus + 3 ojama, pas grand chose à faire :s

3. Je le tue tranquille en épuisant ses ressources avec des typhoons en end phase et une loop Scrap/Hyperion en ayant syncro earth avec les trois tokens Razz

2-0

3- Malefic Drain

1. Ce match est assez flou. Ça consiste à voir mon premier move fail sous drain et à un gros beatstick sur son côté. Je pensque que j'avais fait un miss. Je voulais summon kristya mais en faisant une syncro je tombais à 5 alors j'aurais du xyz utopia et afin de bien réguler mon cim vu qu'il n'y avait plus skill drain.

2. Il me déchire, m-u pas terrible.

2-1

4- GraveKeeper

1- Bon, ce gars, il me bat tout le temps. C'est celui qui a open triple united contre moi, celui qui m'a royal tribute 2 fois en tour 0 le tournoi d'avant. Je suis donc pissed d'avance surtout qu'il est paired up à 1-2. Il me donnera la win quand même si on split car j'ai de bonnes chances de top. Je win à coup d'hyperion .

2. J'avais tout réguler le cim mais il top un tribute alors alors que j'avais exactement 4 fairy au grave et qu'il était dans la merde totale. Il remonte aisément par la suite.

3. J'ai shadow mirror sur le field et ça l'embête. C'est vraiment serré et interminable. En gros, ça se résume au premier qui top heavy win. Il en joue un, et la touche avant moi alors il gagne. Je joue également aux probabilités un peu plus tard alors que j'ai rai-oh et venus sur le field. Il a 2 Spy au grave, un seul recruiter de passé. Les chances sont bonnes pour un recruiter, mais non, c'est un spy Mad
Je lose derrière.

3-1

5- Heroes

1. Il open dustshoot, revoie venus dans mon deck. Je summon rai-oh suite à mon typhon sur warning et je prends un avantage mais il tuera rai-oh au tour suivant. La partie se déroule vite et prend un avantage net.

2. Je win rapidement idem =O

3. Je suis sensé win mais je foire x0
Je choisi la mauvaise avec reaper, (Mole ou Miracle, je choisis mole...). Alors il top rai-oh et je pense que c'est super poly mais bon, il n'a que deux alors je ne bottom pas son miracle shining. Il summon rai-oh mais je le bottom. Ensuite il attaque reaper. Derrière, je summon hyperion, détruit le shining, remonte airman et alius, il me reste 1800 alors je suis correcte. Je tappe avec reaper et hyperion, il lui reste genre 800. J'ai le choix entre alius et airman, je prends... alius! Il top deck évidemment super poly, puis grâce à l'effet d'airman, a une carte supplémentaire pour faire super poly. Deux fois de suite, je choisis la mauvaise, et deux fois de suite il top deck comme un dieu -_-" I'm fucking pissed.

3-2

Mais je top! Le héros que j'ai battu est 4-1, drain est 4-1 et l'autre héros est 4-1 aussi.

Top 8 Malefic Drain

1. J'ai beaucoup de chose en main. Je summon venus, il fait drain. Je set bottom et torrential, j'ai honest en main alors je suis à l'aise. Il summon un second barbaros, je bottom. Il tappe, je honest. Il est pissed aussi. À partir de là, je suis déjà en contrôle et je peux win fast. Torrential l'empêchera de

2. Il a une main très moyenne et j'en profite.

Top 4 Heros (que j'avais win)

1. Il me bat comme un héros doit le faire.

2. Il touche son skill drain et ça me bloque vraiment longtemps. Je survis bien grâce à des gorz, des dark hole et des mirror force utilisés lorsque je suis en danger. Je tombe à 100 lp et j'ai plusieurs cartes set. Il se débarasse de mon field avec AZ je crois. Mais je survis avec un bottom. On commence à poser plusieurs cartes. 2 Earth et 1 Herald sous skill drain + 3 mp. Lui il a 2 set et 1 mp et drain. Je draw hyperion et prépare mon play. Je flip herald et earth, xyz gachi, flip earth rdp pour hyperion. Je sais qu'il a snowman down et je fear un penguin soldier face down (si il l'a c'est game car j'ai typhoon le drain). Je décide de le détruire mais en fait, c'est une diva. Je me rend compte que j'aurais du attaquer le snowman sous drain, tout simplement car son autre face down était un drain =x

Il conclue le tour suivant en faisant reborn sur brionac, prio sur gachi, je bottom. Il filp son snowman Il summon un Alius, tappe et gagne. J'ai mal géré cette situation mais bon, sa face down aurait pu être n'importe quoi de dangereux.

De toute façon, le héros perdra en finale contre un TGU Agent è_é

Je pull rien de bon en phsw et mon partner non plus. C'est pas grave ^^'

Bon tournoi, c'était plaisant quand même.


Edit: Après de sérieuses réflections, j'ai un forte envie d'enlever kristya et d'essayer une version plus stable. Peut-être deux traps de plus ou des tragoedia/maxx C. À voir.

120Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Lun 16 Jan - 19:42

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Tu jouais Agent Agent? ou Agent Light dark ?

Dèg de voir autant de Héro du côté de chez toi...

Dèg de voir que tu participe à un "win-a-tgublablabla" ...need de plus gros tournois régulier...

"I'm pissed" x D
Need vivre au Canada pour dire ça x D

121Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Lun 16 Jan - 20:23

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

xD On voit le mec vraiment dégoûté x)
Mais sérieux, je pense qu'il n'y avait que 2 ou 3 héros sur 20 joueurs. Donc c'était pas si populaire que ça. C'est juste que je suis tombé souvent contre eux.

Pour répondre à ta question, c'était agent agent. Mais je vais voir des decks japonais et modifier mon build un peu. Peut-être tenter une dose junk synchron etc. sans les kristya. Bref, je verrai.

122Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Lun 16 Jan - 20:32

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit:xD On voit le mec vraiment dégoûté x)
Mais sérieux, je pense qu'il n'y avait que 2 ou 3 héros sur 20 joueurs. Donc c'était pas si populaire que ça. C'est juste que je suis tombé souvent contre eux.
Dégouté surtout parceque vous pouvez jouer le deck...tellement débile les gens de Konami (ou intelligent..j'sais pas trop quoi pensé vue que les TGU se vendent comme des petits pains mais des trucs comme The shining fait chier plein de gens moi... )
Populaire ou pas , je le jouerais ^^
(D'ailleur , j'essaye de trouvé toutes les version jouables sans The Shining)
coyote333 a écrit:

Pour répondre à ta question, c'était agent agent.
Mais je vais voir des decks japonais et modifier mon build un peu.
Peut-être tenter une dose junk synchron etc. sans les kristya. Bref, je
verrai.
C'était juste une question , j'ai pas dit de changer de version (au cas ou t'aurais compris ça , je précise^^)

123Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 17 Jan - 0:19

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais je comprends, mais j'ai la simple impression que mon build dépend énormément de son normal summon. C'est presque pas drôle.

124Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 17 Jan - 20:02

Will

Will
No-life
No-life

t'en need des choses...

125Coyote's progress - Page 5 Empty Re: Coyote's progress Mar 17 Jan - 23:50

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je crains de ne pas t'avoir bien compris =/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum