Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]

+12
Ziggy
cena77
Enigmatique
NowLife
Saske'
Titog
Will
coyote333
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Jonas91
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Tu peux toujours aller chercher les conseils de ton frere et jouer machibye Razz

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

On arrive vers 9h00 avec mon frère, on retrouve les gens des fofos, on fait des trades etc... le tout sous la pluie.

Bref, ouverture des portes et on nous annonce 2 endroits pour l'ensemble du tournoi...
Je play Chaos Dragon classique avec Lance Interdite Main Deck. C'est parti pour 8 rondes.


Ronde 1 vs Mermail/Atletan

Manche 1 : Je le prends de vitesse grâce à Solar Recharge + Trooper, j'arrive avec Red-Eyes, Pulsar x2 et Trooper à 1900. Je win

Manche 2 : J'ai pas grand chose. Il pose Moulinglacia qui me fait défausser Gorz + Trago, je scoop

Manche 3 : Pareil qu'au dessus sauf que je perds Reborn et DAD. Il m'avoue avoir top deck son Moulinglace. Pas de bol au tour d'après je pouvais l'OTK...


Ronde 2 vs GearTown

Manche 1 : Il met en jeu engrenage + Malefic Cyber End à 4000 et 3 M/P. J'open une main injouable il warning mon Trooper donc thx bye, manche 2

Manche 2 : Je l'OTK avec Leviair, Queen Dragun, Red-Eyes, Pulsar et BLS.

Manche 3 : Comme la une. Je me retrouve face à Cyber End, j'invoque un mob, il fait Torrent. Il top deck Ravitailleur et me montre sa main (Typhoon, Dragon Gadjiltron, Fortress Mechabot x2)... Bref, je me suis bien fait defoncer.


Ronde 3 vs Six Samuraïs

Manche 1 : Il open portail. Pas grâve, je chaine Maxx "C" et me fait piocher 4 cartes... Je commence avec 10 cartes en main, dont Charge, Solar, un LS, BLS, Chaos et Tour Guide. Bref, je l'OTK vite fait.

Manche 2 : Très rapide aussi, Acid Golem fait le café.


Ronde 4 vs Dino Rabbit

Manche 1 : Je gère ses Laggia Dolkka en tappant avec Pulsar et Darkflare.

Manche 2 : Il fait Rabbit puis TGU le tour d'après, j'avais ni Maxx "C" ni Veiler donc je scoop.

Manche 3 : Une boucherie, je finis avec Acid Golem, Leviair, BLS et Pulsar. OTK


Ronde 5 vs Geargia Karakuri
Manche 1 : Je me bouffe Starlight sur mon Heavy. J'ai rien de bien pour gérer son field vu qu'il me negate ma Solar Recharge..

Manche 2 : Il top Macro Cosmos, j'ai rien pour la gérér, je lose...

>> C'est fini pour la qualif mais je reste histoire de jouer encore.


Ronde 6 vs Six Samouraïs

Manche 1 : OTK Gaia Dragon, BLS et Red Eyes.

Manche 2 : Puppet sur Shi En, je tappe tranquille, puis en MP2 je le tribute pour invoquer Darkflare et faire son effet (je ban son Shi En du coup). Il stop direct et se barre xD


Ronde 7 vs Unknown Deck

Manche 1 et 2 : Double FTK sans rien faire Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 Icon_smile


Ronde 8 vs Wind-Up (blaster de Kingyugi)

Manche 1 : Je la win au point près grâce à Giga-Brillant qui me fait un Pulsar à 2800.

Manche 2 : Je la lose avec Fissure et Shock Master en mode mob effect.

Manche 3 : Très serrée mais il top PoA ce qui lui permet d'avoi un terrain confortable (Shock Master, Zenmaity et Maestroke). On est sous fissure et Shock Master en mob effect encore une fois. Donc mon Renfort, ma Lyla, mon Chaos et mon Pulsar ne servent à rien. GG à lui.


Un score de 4 victoires pour 4 défaites et une 60ème place sur 132. Décevant sachant que j'étais venu pour être qualifié... mais j'ai observe un nombre incroyable de drop de très bons joueurs et un nombre conséquent de Mermail...


Les plus :

>> Revoir tous les membres des fofos.
>> Les échanges (récupéré un BLS Secret et pas mal de nos recherches.
>> Sergio en mode journaliste d'investigation.
>> Nacer qui win pour la deuxième année de suite avec ses insectes. GG à toiReports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 5 Icon_wink
>> M'être tout de même bien amusé, le deck est quand même bien sorti, mais dans certains cas, pas possible de jouer.

Les moins :

>> L'organisation du tournoi et l'affaire des boosters.
>> Mon frère qui drop à 3-3 alors qu'il commence 2-0 et Unlucky qui porte bien sont pseudo; Chaud ses mains de merde, il n'a vraiment pas de bol...
>> Etre rentré dans un resto chinois et ne même pas avoir bouffé xD

Voilà, rendez-vous au prochain régio de Paris. @ vos reports !!

http://www.psg.fr/

Will

Will
No-life
No-life

gg et je salue ta persévérance, parce que le début est plutôt décourageant. La base, je la joue plutôt avec sephylon (cf decks que je maj)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum