Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Ninakiller's Report - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ninakiller's Report

+6
Will
Enigmatique
Ziggy
Dark-Burn
Titog
ninakiller
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 1 Déc - 1:33

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Vraiment Hero , mais après y'a tellement de possibilités que ça peut selon le build ressembler un peu plus a Miracle Gemini (le truc si je m'axe plus sur Miracle Gemini c'est que The Shining n'est pas jouable et que le deck est vraiment moins bon sans lui car il faut rajouter des trucs pour pouvoir sortir plus les autres fusion alors que The Shining est la clé du deck....en rajoutant des trucs ça déséquilibre les ratio..donc autant joué Hero pur^^)
J'ai pas le build complet encore, en plus y'a tellement de possibilités que j'hésite , y'aurait un build avec Hero/Fusion:
1- Avec Fusion Gate + Parallel World fusion
2- PLus axé sur AZ , donc aves les monstres qui vont avec
3- Plus axé sur SuperPoly ,manquerait The Shining et Escuridado, bof sans eux..mais j'peux tenté..Y'a quelques fusions qui peuvent être intéressante pour les remplacer (exemple une qui peut être utile contre BLS et Shien avec super Poly) , mais contre Agent ça fera pas grand chose..
4- Plus axé sur les rdp (sans forcément full Parallel world fusion , ni Fusion Gate) , ça je me la garde pour moi^^ (ça ressemble plus à Miracle Gemini ça)

Je sais pas si j'ai tout cité..j'vais dodo tout à l'heure , j'ai pas l'esprit clair^^

Mais il y plus de chance que je joue la 1 et la 4...et PEUT ETRE , la 2 si je les autres me paraissent bof..

Le truc aussi c'est qu'en gagnant le tournoi le paf du tournoi suivant est gratos Mad
Normalement on paye 3 € , mais le 10 y'a le tournoi de Noël avec un paf de 12 à 15 € , du coup , je me demande si il faut que je joue un truc pas testé à fond ^^


EDIT:
Ah oui , le "pas de prio" , c'est juste un gars qui est arbitre qui veut tout dirigé apparament , et qui impose ça..
Je pense pas qu'il y ai plus à dire , ça décrit bien le perso "qui veut tout dirigé" alors qu'il n'est même pas payer..
D'ailleur à la dernière preview (la seule que j'ai faite) , je suis arrivé en retard , et il faisait un grand discours , apparament il y a déja eu des disputes ou des tension entre lui et des joueurs , car il était assez cash dans ses propos x D
mais je connais pas toutes les histoires^^
Si tu veux plus de détails , demande à Pakistanais sur KY , il va se faire un plaisir de ta raconter tout ça^^

77Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Dim 11 Déc - 0:07

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Tournoi de Noel:

J'fais Top 8 en perdant contre Nico (Nico51^^) alors qu'il y avait une boite à la clé.

J'suis dégouté car j'fais que des conneries (j'ai joué vs lui en dernière ronde et en top), j'pose pas Warning dans une manche puis je me prend Trisula ,...j'pose pas Fiendish puis je me prend..Bah Trish...
En top j'fais Dustshoot , j'vois qu'il à Dark Hole , Typhon , Tengu/Debris et un autre truc..Moi j'ai rai-oh + Warning (un autre warning en main)
J'vire Tengu au lieu de Reaper...
Du coup il fait Hole /Typhon , puis Reaper qui tape..j'me suicide car après ce "-" j'prend pas assez le controle de la partie pour pouvoir win tranquil...
Le deck que je jouais était le même que l'anti meta de la semaine d'avant, avec des trucs en side modifiés.

Sinon le match en résumé c'est:
Ronde 1:
Je win il peut rien faire , je discard sa main avec 2 reaper , je fait stardust avec starlight sur Torrential Tribute , puis je win.
Manche 2:
Il me fait OTK après avoir fait Librarian / Formula , puis le tour d'après il fait Brionac qui me remonte mon Fossil down , et ma MP (prison) , puis il reborn Gorz et j'me souvient plus ce qu'il avait d'autre , mais ça faisait plus de 8000 x D
Manche 3: Je missplay sur Dustshoot comme dit plus haut , et j'arrive pas a revenir.


J'win un bon d'achat que j'échange contre du stuff Karakuri (me maque que les Naturia en fait...j'hésite a commander now..comme par hasard les prix vont baissé : ( Mais bon vue qu'il ne me manque que ça j'vais ptet les commander sur ebay !

Sinon je choppe 2 WattGiraffe (m'en manque plus qu'une ^^)


En Demi Nico perd vs Le winner (Agent)

La finale c'était Agent vs Darkworld

Si je me souvient bien le top en entier c'était:

Six Samurais vs BB je crois (Hiro1995^^) , 6S win
Moi (Antimeta pur) vs Plant (sans tour Guide) Nico51 , Je lose..
Agent vs ??
Darkworld vs ??
Le reste aucunes idées ^^"

Top 4:
Dark World vs Six Samurai (2-0 pour Darkworld)
Agent vs Plante (Nico51) , 2-1 pour l'agent

Finale:
Darkorld vs Agent , 0-2 pour l'agent.


Tournoi sympa , mais dèg de lose...j'aurais ptet dus jouer TG , mais avec l'anti je me sentais plus à l'aise vs tout les decks du méta (avec TG je galérais vs Darkworld....)

78Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Dim 11 Déc - 1:40

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'est pas grave Nina, tu t'es effondré comme moi en top 8. T'as sûrement eu des bons prix en top 8 non?

79Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Dim 11 Déc - 15:33

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit:tu t'es effondré comme moi en top 8.
Ca me réconforte x D

Sinon je l'ai dit , j'ai eu un bon d'achat (de 15€) , ouais c'pas beaucoup :/ mais bon..
Le premier à eu une boite et je sais pas quoi d'autre..Les lots qui étaient indiqué ont été légèrement différents.
(Il pouvait y avoir une console pour le premier ; Wii ou 3DS selon le nombre de participants)

Faut surtout que je corrige mes erreurs en fait , au moins si je perd , ce ne sera pas de ma faute mais l'adversaire qui à mieux jouer , et j'serais pas dégouté.

80Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Dim 11 Déc - 19:39

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

t'inquiètes on est tous passés par là, avec le stress quand on est pas habitué à jouer des matchs de cette intensité on fait des trucs débiles et on s'en mord les doigts après (m'est déjà arrivé plusieurs fois...). Avec le temps et l'expérience ça passera ^^

81Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Dim 11 Déc - 20:06

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

En ronde , j'me souviens aussi que j'ai lose (peut être pas que à cause de ça..mais si j'avais pas fait cette erreur peut être que j'aurais mieux fait...mais bon j'faisais top quoiqu'ila rrive vue que j'étais en perfect x)
Donc je disais que il à fait Trishula qui était sous Fiendish chain , y'avais un Token (Scapegoat je crois) et moi j'ai Gozen match Sidé ,..il pioche , au lieu que j'acitve Gozen pour le bloquer (seul fois que je poche Gozen x 1 vs Plante au passage...il faut que je fasse cette connerie..) je N'ACTIVE PAS GOZEN A SA DRAW <<_>>>__<<_>>_>>
J'attendais qu'il summon un truc pour faire Gozen , mais j'avais pas tilté que si je le faisait APRES qu'il ai summon un monstre , il pourrait sacrifié ses autres monstres pour gardé le monstre qui pouvait me kill...

Donc comme j'ai pas fait Gozen , il a summon BLS , et moi quand je réalise la connerie que j'ai fait...il est trop tard..Je lose

Normalement j'ai pas masse difficulté vs plante avec ce build : (
Dark-Burn a écrit:Avec le temps et l'expérience ça passera ^^
Elle à intéret d'arriver vite l'expérience x)

82Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Dim 29 Avr - 23:11

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Je relis vite fait les dernier post de ce topic et ça me fait bien chier vue tout les missplay que j'ai fait x D

Sinon report rapide, et si j'ai la force de faire un plus détaillé , bah j'le ferais..mais vraiment pas sûr donc.. :p

(C'est un c/c de KY...la flemme de corriger des trucs)








________________________________






Les decklists seront surement donné, en attendant , je dirais juste que le wind up quasi perfect joue un monstre que j'ai jamais vue jouer dans W-U et qui permet encore plus facilement de looper etc..Bientot les decklists.

[quote=topman]yo, je fais 6-1-2 puis je perds cash en t64 contre wind-up où il topdeck un reborn de l'espace manche 2 et je perds la troisième sur un missplay. Je ferais un report plus tard.[/quote]

[quote=Karta]
6-1-2

Je suis donc sûr de faire Jour 2, j'suis content.

TOP 16 : Jean David (Darkworld) :

1 : Il me bat 7200-0 très rapidement.
2 : Il détruit les 2 Macro que je touche avec 2 Typhon (j'ai déjà vu ça quelque part..). Je le descends à 1800 LP, sachant que je ne m'en sortirai pas. Effectivement, il la gagne.
[/quote]
Raaah, les 6-1-2 avaient des chances de passé donc? >_<
Gg pour ton top avec Gemini Karta Wink (Tu lose vs un pote qui a un très bon match up vs Hero avec son main plus side ^^)

Perso j'fais 5-1-3 pour mon premier CDF et mon deuxième gros event en mode karakuri de pauvre (sans Brionac ni Scrap dragon) ,en perdant la dernière vs ChaosDragon qui me viole,dèg..

J'ai joué vs:

>Rock stun, win
>Gemini(bubble),win
>Inzektor,win
>Gemini,win
>Wind-up,win

>Inzektor,draw

>ChaosDragon,lose
>DW,lose
>Gemini(bubble),lose


Lose vs Gemini car main full monstre c'est sympa..J'fait naturia beast qui avec des MP serait largement gérable..et même Game.Mais non donc j'ai que Beast , et il fait Utopia et moi je draw que des monstres..lose.
Et je missplay sur Kinetic et Cydra donc il me tue easy, main full monstre génial.
Avec main normal je win vs Gemini.

Lose vs DW 0-2 malgré que je side 7 cartes vs ce truc et que je sors jamais naturia beast..(+ missplay car je side Silvaa je fais l'effet mais je le spe summon pas..)
Sider 7 cartes et n'en touché qu'une en missplayant(oubli)..génial.

Lose vs Chaos dragon a la dernière car je tente le rush (Beast+Rai-Oh+1 kuick/Warning down,lui reste pas beaucoup, il remonte en me faisant craqué sur LightPulsar (warning+Rai-Oh)
Lui reste 200.
Puis il sort tout..et campe en def,je tente le topdeck chatte car j'ai Komachi en main..me faut un karak non tuner.
Je pioche une autre komachi...il est en def donc j'peux rien faire sauf Leviathan..
Joueur super sympa.

Draw vs un Inzektor qui a Gorz en main (je le sais..enfin je le pense fortement..),vue qu'on est au time (j'ai win la 1st),..avant l'annonce je tapais avec le petit..sans taper avec le gros..a l'annonce du time..je me précipite donc je tape avec mes 2 monstres, du coup son token a 2700..Puis il me baise avec veiler/Scrap etc. Sans le time et cette erreur je winnais surement car il n'avais rien..
+ trop de GROS missplay durant le match.





Trop de missplay dus a mon manque de sans froid et d'expérience en gros tournois surement.
(Genre j'ai komachi en main pour te violé..ah bah nan..je summon un karak non tuner x)...
Des matchs que je dois win mais y'a toujours un truc, main de merde/missplay..happy.

Au final j'fais top 128 donc tapis qui coûte cher apparamment x)

Merci a la personne qui m'a hébergé.

Et, joué vs des gens de KY,etc ça fait toujours plaisir surtout quand ils sont sympa,ils se reconnaitront Smile

Marrant le cinéma que les gens font en top 64 (ou 32) (je pense que ceux qui y étaient verront de quoi je parle x D)

Et un gars de mon DC en top 8, Gg à lui Smile
(Un Random a ce que j'ai entendu apparamment xD)
"Bah Saubois on le connait...mais l'autre tu l'as déja vue" : p
[quote=Blowback]Ah Bourrhane était à court de Future Fusion?[/quote]
Il la change juste après sa win express en top car elle était en gold











_____________________________________

Et vue que j'ai zieuté rapidement les report de ceux du fofo qui l'ont fait, bah toujours un plaisir de vous avoir revu même si on c'est moins vue cette fois Smile

Voila , ptet un plus long bientôt vue que j'fais pas beaucoup d'event...a voir : x

Et......Gogogogo DB pour le CDB !!


Sinon decklist:
(Sans brionac ni Scrap dragon donc..)


1 Effect veiler
2 Cyber Dragon
2 Genex Neutron
3 Karakuri Komachi mdl 224 “Ninishi”
3 Karakuri Merchant mdl 177 “Inashichi”
3 Karakuri Ninja mdl 919 “Kuick”
2 Karakuri Soldier mdl 236 “Nisamu”
1 Karakuri Watchdog mdl 313 “Saizan”
2 Thunder King Rai-Oh

3 Mystical space typhoon
2 Pot of duality
1 Monster reborn
1 Dark hole
1 Heavy storm
1 Mind control
1 Pot of avarice
1 Limiter Removal
1 Forbidden Lance
1 Book of moon

3 Fiendish Chain
2 Solemn warning
1 Solemn judgment
1 Compulsory Evacuation Device
1 Safe Zone

Extra avec scrap archfiend et Gaia vue que je n'avais pas Brio et scrap...c'est trop bien les potes qui t'aident quand t'es dans la merde (ironie) alors que moi je les aide.....Gros coup de gueule sur ce coup...Je crois que je vais devenir un gros égoïste moi aussi si c'est comme ça Smile
C'bien les bitures mais au bout d'un moment Wink
(au moins y'en a un qui a fait un effort c'déja ça)

Side :
3 Silvaa DW
2 Gemini Fiend
2 Shadow Imprisoning Mirror
2 Royal Decree
2 Fossil Dyna Pachycephalo
2 Gozen match
2 Kinetic soldier


Donc en man deck je ne joue pas le strategist donc..les tests étaient pas trop moche même si ça retire certaines possibilités, mais j'aime bien sans. On verra si je le met en faisant une version plus agressive vue que les gens n'aiment plus joué Maxx C ahahah ; ça va bait les Veiler et les rendre useless x)

83Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 30 Avr - 0:12

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

Un gros GG à toi ^^.

84Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 30 Avr - 14:29

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Oups, je me rend compte que c'pas lisible >_<
Sinon là: http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?pid=395112#p395112

Je lirais vos report en entier dans la journée Enigmatique et Jo (si y'a les report d'autre personnes sur d'autre fofo que KY, je veux bien le link par MP thx)

85Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 30 Avr - 23:31

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

GG pour ton Result Nina Wink

http://www.psg.fr/

86Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 30 Avr - 23:54

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Jonas91 a écrit:GG pour ton Result Nina Wink
Nan c'naze car j'loupe le top 64 "on the bubble", ça va me hanté pendant longtemps...et chaos dragon c'dla merde è_é

87Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 1 Mai - 21:45

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Bon, vue que mon téléchargement prend du temps grace a ma connexion pourrave et que j'ai pas envie d'entamer autre chose pour l'instant, voici un plus grand report (en tout cas un peu plus complet^^)










Les Tests et le building (l'avant CDF)

(c'pas forcément intéressant, passez au test en DC puis CDF si trop long^^)
Il était une fois...
ninakiller qui testait des trucs sur DN , en passant en revu un peu tout les decks que je peux jouer, je test²²²²² plein de truc (Worm,TG,karak,..et MASSSE version de Hero [Bubblebeat.v ; Gate.v ; Et toutes les versions axé antimeta en passant de splash Snowman eater a main deck a DD Crow main deck..puis des mix de quelques carte qui shut down certains decks du méta..mais pas tous...GROS PROBLEME ];

Je n'ai pas test la version du gars qui top au YCS US car je ne l'aime pas a cause d'un truc...tout ceux a qui j'en parle me disent que sa version est bien, mais perso le truc qui me dérange ..et truc de taille, c'est que le ratio E-Call/Rota est super pourri...
Je ne jouais ce ratio quand je testais a l'époque d'YVB avec shining que quand je jouais super poly, comme ça si j'ai E call ou rota dead en main , il servira .
Mais sans SuperPoly, bah...si on chope les Alius en main bah y'aura forcément une de ces cartes qui sera super dead (et moi mes alius sont pay day..donc je les ai souvent par paire)
Bon, on peut toujours la set pour bluffer (mais ça prend une place en MP, ou la garder en main inutilement..
Donc je DETESTE ce ratio..sinon j'adore son deck, mais dans un format où on jouerais super poly. D'ailleurs, sa version est super classique pour une version drain, sauf qu'il joue Barbaros qui est une bonne idée mine de rien.
Donc version drain/Barbaros , Non ! (en plus les versions drain se font baised encore plus que les autres par DW x D)

Je test donc des mix de Hero zarb,..bah elles ne marchent pas non plus..la seule qui marche c'est un truc fun avec Gate un le counter trap pour les fusions (dont j'oublis tout le temps le nom..), mais pas question de jouer ça vue que c'est assez fragile et ça donne masse main de merde..

Les versions antimeta donnent de très bons résultats vs les decks du méta, mais le problème vient des autres decks..elle ne gèrent pas du tout : /
Et vue que pas mal de nouveaux decks ont émergé, pas question de jouer ce truc.

Une version normale Gemini/Hero avec très peu de monstres fonctionne pas mal (surtout vs inzektor) ,mais étant sensible au "pas de monstres" (et je n'aime pas le ratio 2/1 pour E-Call et rota..) ..Pas envie de jouer ça..

Mais je veux absolument jouer Hero , car c'est un de mes decks préféré et je le joue depuis que ça existe presque, et a l'annonce de la sortie de Shining (que j'avais déja x D) en Europe, je m'étais dis que je jouerais ça au nat ! >_<

La seule version tournant bien étant Bubblebeat, mais au vue de tout ce que j'ai vue sur les forums, pas mal de gens aiment cette version aussi , donc ça annonce pas mal de mirror Match , et perso je me voit mal jouer un deck que tout le monde joue...

Au final , il ne me reste aucunes options de Hero que j'ai envie de jouer...et toutes les versions ont du mal contre Naturia beast (!!); en testant je remarque ça en me prenant des branlés vs Samurai o_O (même la version Drain, qui si on ne commence pas, a du mal a revenir)

Donc vue que j'avais aussi le choix de jouer Karakuri , et que Hero a du mal vs Naturia beast , je savais quoi jouer du coup vue que Karakuri sors Beast super facilement.
Je remarque aussi que dans le méta Karakuri pown DW avec ça aussi (en test sur DN...je taunt un peu Eiji sur son deck, car il me disais comment DW était God etc etc.. [a noté qu'il joue le deck depuis très longtemps , même avant que ça win l'YCS ] )
Mais vs DW, si il a god hand, Draw²²²²Dragged etc..ça peut être plus chaud si il vire les possibilité de faire Beast.

Le seul match up vraiment défavorable vs Karak (ma version plutot contrôle.... en tout cas) étant Rabbit. Si il sort Laggia , faut vraiment ne pas avoir une mauvaise main pour win; Si il ne sort pas Laggia tôt, c'est easy win. ce deck étant beaucoup joué, c'est peut être un gros problème..
Les autres match-up étant soit facile soit ni l'un ni l'autre (genre vs inzektor, ça dépend vraiment des sorties)


Donc avec toute cette réflexion, je part plus sur Karakuri, mais je garde l'idée de jouer Hero dans un coin de ma tête (j'ai le choix qu'entre deux decks de toutes façon , le reste n'étant pas assez bon parmis ce que je peux joué selon moi : p)

Donc j'fais des DC avec Karak et moins avec Hero que je test plus quand on fini de jouer.
Les DC que j'fais avec Héro ne sont pas excellent (voir mauvais), et ceux avec Karak le sont (voir plus bas^^), sur DN c'est plus mitigé selon les versions.


Le side se contruit petit à petit grâce aux test et grâce aux aide de DB et toute la clic de MY (merci !! ^^)
Vue que je fear vraiment les sorties de porc de DW et Samurai, je cherche des trucs pour les contrer:

-Silvaa DW (vs DW) : Parfait vue que ça l'empèche de faire des sorties de porc si il commence !

-Kinetic Soldier (vs Samurai) : Parfait vue qu'il est Machine et Earth ! De plus comparé a ce que je sidais avant (Snowman eater) il est aussi sidable vs Hero, comme l'était Snowman; Mais ce dernier était aussi sidable vs Rabbit, donc du coup il me fallait un truc vs Rabbit..
J'étais assez mitigé sur le choix de Fossil vs Rabbit..car vue que je joue peu de piège, si il sort des normaux et que j'ai rien....useless. Je veux absolument évité les mains pas combo..mais c'est le meilleur choix je pense. Donc je garde..

Après j'arrange le tout, ratio etc.. pour contré un maximum de match-up, et hop le side est monté ! Je suis satisfait Smile


Au final, le méta étant:
-Rabbit
-Hero
-W-U
-DW
-Dragon

J'ai du side efficace vs quasi tout (sauf vs chaos dragon, mais j'ai Fossil qui selon le cas peut être efficace); J'ai aussi du side vs les T2.

Tout ça c'est fait après pas mal de test, donc je suis satisfait et confiant pour le build.
Au niveau du main deck j'avais fait le choix de ne pas jouer Strategist car il est très bon...mais très mauvais quand on l'a en main...selon moi , pas mal des autres Karak sont meilleurs en main, donc il jarte et j'ai suffisamment de tuner.
Les défauts étant que je pioche moins avec Bureido, et certains moves impossible a faire. Mais bon , c'était un choix.

Côté tech-card, j'ai testé pas mal de chose dont certains trucs proposés sur MY (Starlight par exemple), et beaucoup de bon choix en perspective.
J'ai test aussi De-synchro qui donne un côté agressif et permet d'esquiver les veiler adverses..a chaque fois que je le faisait sur DN l'adversaire quittait , c'était marrant x D
Du coup ça me donnait confiance dans le deck au fur et a mesure, et la reflxion sur quel move faire vs quel match-up se précisait.
Les moves aussi à faire et à privilégié pour esquiver Veiler et Maxx c pour ne pas laisser l'adversaire draw 10 000...(Maxx C la menace numéro une..)

Puis en voyant une analyse sur le deck psy qui proposait Safe zone pour la fusion psychique "indestructible" ..je me dis OMG c'est fort c'est vrai..et je MP CSM (le psychic player x D) pour lui montrer (il avait déja vue en plus^^) et il est d'accord aussi que c'est fort ! Du coup je vois aussi que c'est fort avec les naturia et donc dans Karak !
Je test, je ne le pioche pas si souvent que ça , mais quand ça vient c'est bien sympa et même vs Mst etc..
De plus c'est activale sur les Karakuri si on le fait au bon moment (voir ruling)
Donc adjugé vendu pour Safe zone x)










____________________



Go pour les matchs de DC^^
Donc je commencerais par deux DC fait avec Karak avant le CDF (les autres étant soit fait avec Hero ou soit y'avait personne donc on testait avec le peu de joueurs présent..) / Le side + main étaient toujours en construction à ce moment.


>Top 4 vs Saber:

Cette fois ci y'a top. Je win en perfect les rondes (vs des trucs donc je ne me rappel plus trop)
Je me rappel juste qu'en top (pas de top 8 vue qu'on n'est pas nombreux) je tombe vs Saber (qui viendra au CDF aussi)
-Je gagne la première.
-A la deuxième, Il a Stardust sur le field avec Faultroll et d'autre petits monstres j'crois et une MP.
Je ne pense pas du tout a torrential...De toutes façon , il faut que je summon des trucs..
Je peux faire pas mal de trucs vue que j'ai Reborn + Cyber dragon + Komachi,etc
Je peux faire Stardust notamment car j'ai envie forcer son stardust a annuler le mien si il a un piège qui détruit pour avoir le field libre;
J'peux faire aussi Barkion, mais il pourra negate avec Stardust...enfin je n'était pas sûr...du coup en plein move , je change d'avis et fait reborn pour pouvoir faire stardust..mais il fait Torrential..
Après j'me souvient pas comment je win mais j'ai un peu plus en main que lui donc je win^^

Ce match là m'a fait pensé a une sortie "parfaite" vs Rabbit vue que ça ne gère pas les gros monstres et que stardust peut negate Laggia. Donc si pas de grosse sortie avant moi, c'est la win presque.

>Finale vs Rabbit (qui fera le CDF):

Je crois que ça fait 2-1 pour lui;
M1: Si j'me rappel bien il arrive a faire Laggia et moi j'ai call of (ouais je jouais encore call) donc j'essaye de forcé son Laggia sur des trucs pas terrible.., mais il ne negate pas logique^^..du coup j'fais call et il negate ce qui vient derrière au bon moment..et il a des MP donc il win.

M2: Grosse sortie pour moi donc je win.

M3: Il gère , puis je domine en dégageant Laggia, puis j'ai que des tuner..donc j'fais Leviathan , puis il me le gère easy..puis remvient et win.

Je lose donc en finale et c'est a cause de ça notamment (car ça m'est arrivé aussi sur DN x D) que j'ai eu envie de virer Strategist..le plus inutile des tuner..vue que Saizan est Lv4 et j'en est besoin pour faire stardust si j'ai pas Cyber Dragon.





La semaine d'avant le CDF, DC avec Karak:

Pas de top, mais 4 Rondes.

Ronde 1 vs Inzektor:

Je win 2-1 en OTK no brain double Bureido x D / et une autre fois en gérant DaD+un inzektor+Leviair avec Mind sur leviair pour récup Soldier faire Komachi=> Burei summon Kuick, en def DAD pour le destroy avec kuick pour summon le tuner 4, taper avec Burei. J'termine avec stardust, et après il ne peut rien faire sauf passer en def Leviair : p (go eff Burei et je win)

Ronde 2 vs ..me rappel plus o_o:
...

Ronde 3 vs Samurai:

Je me rappel juste avoir forcé Shi en et fait limiter derrière avec kuick et géré au Utopia et plus tard des synchro. je win 2-1 j'crois.

Ronde 4 vs DW (celui qui fait top 8 au CDF) jean-david:

La une il me destroy (en faisant mind sur Komachi pris avec Marchant..)
La deux (j'ai pas pu avoir Silvaa au trade..) je fait juste Gemini imps et ça le stop, et moi je remonte avec fossil dyna et en rushant.
La trois il pose des MP (dont reckless)..me rappel plus trop, puis je fait Rai-oh.
Il summon le 1700 , active le field (j'ai full MP) , puis tape , j'fais Typhon sur le field x D
Plus tard il refait la même mais sur le 1600, et j'ai Neutron..j'refais typhon^^
Après j'arrive a faire Naturia beast , et il peut rien faire Smile
(j'avais des fiendish et Solemn sur storm et Mirror Dark)

Donc j'fais perfect et satisfait de mon build (même avec ttout le side pas complet)
Jd aussi est content de son deck et side malgré la lose vs moi car bon naturia beast il peut rien faire..et y'aura pas masse gens qui vont joué Samurai/Karak^^
Il gère le mirror, les gemini,Rabbit, et pas mal d'autre trucs, donc go CDF avec !













_____________________

Avec la fameuse règles des prio , je me dis que Gemini peut être un bon choix, mais en regardant de plus près , plus de personnes vont joué ça , donc j'aurais l'avantage en jouant Karak...de plus , moins de gens vont jouer Maxx c , donc c'tout bénef : o
Donc go Karak : )



J'vais passé sur les coup de gueules..(mais bonjour la solidarité ; )

De Reims to Paris , du DC y'a :
Jean-David (le DW player qui fera top...bah Top 8 ! )
Gille (Rabbit player : Il fera moyen et voudra drop rabbit..)
Jonhathan (Touriste player x D il est venu les accompagné vue qu'il est habitué a paris..il joueura mais perdra pas mal de matchs et drop pour cause de joueur débile en face)
Alexis (qui commencera bien puis s'écroule..)
Et trois autres venu a part qui sont venu pour vendre^^

Et moi^^
On se retrouve a la sortie du train, on prend le métro ensemble (merci John xD) on se perdait facile sinon..(on a failli se paumé d'ailleur x D vive les affichages..)
Je donne comme nom au deck d'alexis SaberMurai et il trouve ça stylé x D


Puis on arrive a la salle, etc, on rencontre des gars de Charleville (la ville a coté de Reims qui viennent en tournois a Reims quelques fois..là c'marrant vue qu'on est pas mal nombreux par rapport a d'habitude)

Je rencontre des anciens potes qui étaient a la même fac que moi (nostalgie) on discute en se rappelant le bon vieux temps en en reprenant les contacts etc
J'récup deux silvaa manquant..Merci a ..bah vous le connaissez ..me rappel plus de son pseudo ici..et il aime pas quand je le cite sur les forum x D
Pas pu récup de Brionac et Scrap D même par les gars du DC , génial..
J'mofif la decklist

Puis Go, le les rondes commencent !
Ptit coup de pression que mon adversaire et ceux autour remarqueront au vue des mes gestes x D

Je ne vais pas m'étaler sur les matchs, et l'ordre des matchs , j'me souvient plus (juste approximativement pour certains), sauf pour les premier et dernier../Et pour les lose , voir report sur KY.

>>Ronde 1 vs DW:

Lose: J'oublie en plus de summon Silvaa par son effet..

>>Ronde X vs Inzektor:
-Je gère son Zenmaines avec Catastor et Kuick puis j'go Stardust
-Il fait TGU Zenmaines encore u_u..du coup je galère..j'fait genex neutron et j'ai Limiter
Il tape, je le laisse péter un truc au lieu de faire limiter sinon j'perd tout. il pète Neutron, après je win je sais plus comment..

>>Ronde X vs Bubblebeat (vers le début des rondes):
-Me rappel plus
-Il me fait mal avec le ninja
-Naturia beast FTW

>>Ronde X vs wind up (milieu des rondes)
-Loop
-Je fait Utopia et je win jesaispluscomment
-Gozen FTW, il fait trap stun que je solemn Mwahah, après je gère.

>>Ronde (parmi les rondes du milieu) vs Rock stun:
Tyralosse de la WCA, je crois qu'il joue Piper et je lui dit que je joue Karak..lui ne me dit pas ce qu'il joue^^", on discute un peu car devait y avoir peut être réappariement, mais finalement non , donc je joue bien contre lui : o
-Je win
-Vue qu'il joue masse trap , je met decree,..il me fait Shrink u_u Puis il révèle Fossil avec son koaki..il set un truc je pense que c'est Fossil dyna donc j'fais stardust..c'est giant rat qui ramène Grand mole..du coup il me gère^^
-Je garde Decree, puis je place un solemn bien placé..il est étonné que je le fasse , mais je suis obligé vue ce que j'ai, et je win grâce a ça et decree + Typhon sur son call of alors qu'il veut typhon mon decree^^

>> Vs Bubblebeat (début/milieu des rondes):
Vois sur KY ou plus haut
Missplay sur Cyber D et Kinetic..
MAIN DE MERDE !!
Je gère Gemini normalement snif..


>>Ronde X vs Inzektor:
Draw voir sur KY ou plus haut


>>Ronde X vs Gemini

-Je win
-Il win en beatdown avec Shining
-Stardust avec mind sur alius +Saizan, il fait Honest plus tard. Je reborn stardust puis go Beast. Puis je fais Safe Zone en end phase , il peut rien faire^^

C'était la-chouette de KY, on a discuté après mais j'peux pas révéler le contenu x D

J'suis à 5 win - 1 Draw - 2 Lose
FAUT QUE JE WIN POUR TOP 64 >_<
Mais...

>>Dernière ronde vs Chaos Dragon..:
Il me viole litérralement x)


J'finis sur 5-1-3 dégouté ^^

Puis j'récup mes lots, j'vais peut être revendre le tapis vue le fric que j'ai dépensé pour cet event x D
Mais vue que j'en ai pas..j'hésite..

Puis je rentre chez un gars de KY qui m'héberge

Le lendemain je fais pas de side event, mais je look les feature et le Top pour les matchs qu'on peut voir.
J'encourage jean-David qui fait top 64 en faisant 8-1 j'crois..En se prenant game lost pour dragged marqué..nawak. Mais il win quand même. Le seul match qu'il perd en ronde c'est vs Fabiennus qui lui fait 2 fois la loop.
Il go jusqu'en top 8 où il lose vs Rabbit (Saubois) qui lui chatte PoA (draw Dust et Prison qui lui feront win) alors qu'il gérait au Gelleduo et qu'il piochait Reborn au tour d'après..j'crois qu'il pouvait win mais j'me rappel plus comment.
Il est bien content d'avoir top 8 vue qu'il perd ses matchs en J2 d'habitude au CDF après avoir bien commencé.

Y'a aussi Kaiba08 (qui est de Charleville) qui top 16 sympa, et un de ses potes qui top 64 les deux avec Rabbit.

Les gars de Reims autre que Jean-David n'ont pas brillé:
Gille est dégouté de Rabbit et veux passé a Wind up (il a chopé ses WU Rabbit au CDF)
Alexi était bien partie, mais il c'est pris game lost pour des parallèles et une secret d'hidden arsenal...Nawak..mais bon .Puis mentalement il par en couille et lose presque tout le reste (il était a 3-0 fuck)
John qui fait moyen...puis drop le Samedi

Après le reste de la journée normal, on look la finale puis on part sur Reims.
A noté que mon train devait être a 22h mais je tente de partie a 16 heure avec eux...On me contrôle et je dois craché la monnaie car j'suis pas dans le bon train x)

Voila , premier CDF, week end sympa..HS au retour, objectif de Top presque atteint..snif..
Lose on the BUBBLE !! >_<

J'espère que vous êtes toujours vivant après ce roman x D

88Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Mer 2 Mai - 20:58

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

J'ai pas encore tout lu (flemme xD) mais je vois que tu perds ton CDF sur le fait que t'aies pas assez sidé vs chaos dragon qui est juste un des tes, si pas le, pire match-up x)

d'un autre côté je me demande ce qu'on peut sider quand on joue hero vs dragon... p-e macro mais ça entrerait en conflit avec miracle fusion qui est pour moi une des cartes clé du deck (et puis shining roule sur tous les dragons quand invoqué via miracle)...

super poly doit quand même faire le café contre ce deck though

GG quand même, c'est pas un mauvais score pour une première :p

89Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Mai - 13:04

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Pas assez ? Pas du tout ouais x D
Ce que je rentre c'est normalement vs d'autres deck en fait ..c'pas opti donc^^"

Ouais vue que j'ai plus sider vs DW : (
Un gars qui joue Karak m'a dit qu'il side Macro vs ce deck...c'est chiant pour pas mal de trucs mais bon..a voir.
Si y'a mieux je prend; Eiji m'a conseillé Kycoo..a voir aussi.

Des idées ?

90Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Mai - 20:05

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Joue macro en side dans karak, mais c'est vrai que plusieurs gros decks (W-U et Rabbit) ne sont pas affectes. Ca reste quand meme quelque chose de derangeant et ca t'evite de te prendre veiler/maxx C/ Herald.

Si tu te souviens, j'en avais parle dans mon report et ca m'avait vraiment fait peur (mais j'avais win 2-1 avec pachy et cydra Razz) :s

91Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Mai - 22:42

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

J'avais aussi sidé macro contre ce deck (enfin à la base je pensais à dw et inzektor) mais le problème c'est que le jeu sort beaucoup trop vite (ça et lyla+ryko). J'ai trouvé que bottom et prison était assez utile malgré tout.

Kycoo c'est bien aussi mais le problème c'est que je vois pas beaucoup de monstre qu'il peut vaincre (lyla, sauf si pas le choix en début de partie, va passer en défense pour une mp, trooper, wyvern p-e).

Sinon je sèche aussi. Je vois que pachy de vraiment efficace...

92Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Ven 4 Mai - 15:51

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Pachy, T-king et kycoo devraient être amplement suffisants.

Ensuite, tu peux rajouter des traps et p-e crow, mais c'est pas si utile.

93Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 2 Juil - 17:03

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Yo les myiens !

J'avais dit que je ferais un récap de ma première année de jeu IRL, ce sera chose faite avec ce post qui sera surement un des dernier ici Smile

Donc la "compet" , comparé au jeu online ou on joue un peu de tout et de rien sont vraiment différent, que ce soit dans la façon de voir les choses que dans d'autres choses.
(la seule chose qui est pareil c'est quand on fait des tournois IRL et online , c'est a peu près pareil , sauf le coté "je veux te mettre un game lost a tout prix" )
J'exagère un peu sur le "a tout prix" , mais sérieux , c'est chiant les connard qui ne sont pas "relax" en tournoi , même si c'est compréhensible car y'a pas mal de tricheur aussi. L'arbitrage aussi est hard genre t'as pas fait gaffe que t'as des cartes courbé..bam ! (un pote était deg au CDF car il c'est pris game lost a cause de ça..il était à 3-0 puis a fait de la merde après , ça lui a bien niqué le moral ce GL, et comme il est assez "sensible" sur ce genre de chose)

IRL , y'a le coté prix des cartes aussi qui est important , vue le prix de certains trucs , c'est hard d'avoir tout ce qu'on veut sans se couper un bras...
Mais malheuresement , DB avait raison quand il disait que si on veut faire du result , vaut mieux jouer un deck T1 ou presque, c'est clair que t'as beaucoup plus de chance.
Perso c'est ce côté qui me fait le plus chier car le reste tu peux t'adapter , mais le fric , c'est le truc qui influ beaucoup sur les résultats que tu peux faire. J'ai pas mal d'exemples en tête mais je vous les épargne car je crois que vous savez tous de quoi je parle avec tout ce que j'ai déja post sur le fofo.
Et puis ça dépend aussi de où on habite , car vivre dans un coin paumé ygoistiquement parlant ça limite aussi.

Du coup IRL , vaut mieux joué les decks T1 et c'est surement ce que je ferait si je veux jouer sérieusement a ce jeu IRL.
Ca me rappel une phrase que DB avait dite (a peu près=>) :
"ça me fait chier de perdre contre des gens qui sont moins bon que moi"
(dans un de ses report où il a play vs un Rabbit player x D)


Enfin bon , j'ai eu une bonne expérience cette année , et je saurais quoi faire dorénavant (même si ça me coute un bras ahah)
En tout cas mon objectif de top au CDF n'a pas été atteint a une win près (Chaos dragon de merde x D) mais je susi quand même satisfait de l'année que j'ai faite , j'ai appris pas mal sur pas mal de sujet et je saurais quoi amélioré (genre le time , les règles en tournois, l'organisation pour faire un tournoi..transport etc et surtout des missplay que je dois arrété de faire qui me coute le match alors que je peux win , et aussi la concentration en plein match ....et en dernier l'expérience mais en fin d'année c'était déja un peu mieux Smile )
Et puis , j'étais bien content de play Karak au CDF , c'était fun et j'ai fait de bon move si on exclus les missplay de merde x D Smile (genre summon un non tuner au lieu de summon komachi puis le non tuner (a)
Ou summon un monstre au lieu de faire dark hole avant >_<
(je me hais des fois...)
J'espère plus trop stressé en tournoi et avoir plus de sang froid.
Et aussi peut être le "siding" à amélioré.

Et normalement c'est tout, donc au final année sympa avec un résultat sympa au CDF ou je win le mat c'est déja ça (que j'ai pas encore pu revendre ou autre d'ailleur vue comment il est moche), lose on the bubble mais c'est la vie (d'ailleur si j'avais Roach IRL je butais le putain de chaos de la dernière ronde du CDF car annuler 3 invoc spé > annuler 2 invoc spé..voir report)
Rencontré aussi pas mal de "gens du net" IRL c'était sympa aussi , genre la-chouette super sympa et d'autre de KY, puis quelques autres dont ceux du DC (Pakistanais et Nico qui sont super sympa et un duo comique extraordinaire x D..Pakistanais , l'ancien Hiro1995 de MY d'ailleur)
Et on a le top 8 CDF a notre DC et je l'ai déja win , donc je peut avoir espoir x D

En tout cas merci pour tous les conseils que vous m'avez apporté, j'espère que ça me servira par la suite, et merci pour tout le reste (les fou rire et et les trucs sérieux)
J'ai envie de dire RIP Saske et merci à tous les autres (DB, coyote <3, Zigg et Titog)

Ja ne ; p
PS: Aller , changement de mentalité même si je dois me bouffer du mirror et pas avoir de plaisir en jouant !

Edit: Ah oui chose très important que j'ai apprise, faut pas se fier souvent a ce qu'on voit des gens sur le net , car c'pas forcément leur reflet IRL , dans tout les sens du terme : p
(dédicace a ass ^^)

94Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 3 Juil - 9:48

Will

Will
No-life
No-life

c'est quand même plein de messages mystérieux tes posts.
Clairement, l'argent est LE problème

95Ninakiller's Report - Page 4 Empty Re: Ninakiller's Report Mer 4 Juil - 5:40

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Heureux de savoir que tu vas continuer Irl, ça t'as permis de vraiment évoluer en tant que joueur comme on voit.

Tu vas te mettre à jouer un deck de compétition bientôt? Une fois que t'en as un, c'est facile de poursuivre, il suffit de vendre au bon moment et tu peux changer de deck facilement ensuite Wink

Edit, t'auras ma toffe bientôt, j'avais juste pas le temps (Au pire facebook existe huh?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum