Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Les reports de Hiro EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Les reports de Hiro EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Les reports de Hiro EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Les reports de Hiro EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Les reports de Hiro EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Les reports de Hiro EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Les reports de Hiro EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Les reports de Hiro EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Les reports de Hiro EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les reports de Hiro

+4
Nico51
AlexGadgize
Saske'
Hiro1995
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les reports de Hiro Empty Les reports de Hiro Ven 1 Oct - 3:08

Hiro1995

Hiro1995
Membre
Membre

Je viens juste de découvrir cette section. xD
Donc maintenant je vais en profiter pour faire mes reports chaque semaine, je suis dans un DC moyennement grand, avec aucune "célébrité" mais y'a du bon niveau quand même (y'a juste Adam Bienvenue de connu).
Samedi je ferai mon 1er report et j'essayerai de faire le plus détaillé possible.
Voici avec quelle DeckList je vais participer (étant donné qu'elle change chaque semaine):
20 Monstres :

x3 Tueur de Troll, Sabre XX
x3 Chevalier Epouvantard, Sabre XX
x1 Airbel, Sabre X
x3 Emmersblade, Sabre XX/Rat Géant (^^')
x3 Âme Sombre, Sabre XX
x3 Chevalier à l'Epée Serpent, Sabre XX
x1 Super Méga Agile Hamster
x1 Dragon des Ruines (c'est pas du netdeck je l'avais trouvé avant avec nico)
x1 Caméléon Espion, Sabre XX
x1 Pashuul, Sabre X

8 Magies :

x1 Trou Noir
x1 Tornade Géante
x1 Onde Glacée
x1 Typhon d'Espace Mystique
x1 Monster Reborn
x1 Contrôle Mental
x2 Le Livre de la Lune

12 Pièges :

x1 Force de Miroir
x1 Hommage Torrentiel
x1 Chemin Lumière d'Etoile
x1 Jugement Solennel
x1 Avertissement Divin
x2 Trappe sans Fond
x2 Ordre de Ralliement de Gottoms
x2 Ravin du Sabre
x1 Oppression Royale



Dernière édition par Hiro1995 le Dim 21 Nov - 1:49, édité 1 fois

2Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Ven 1 Oct - 19:17

Saske'


Admin
Admin

Je viens juste de découvrir cette section. xD


OMG XD

Bonne chance pour tes tournois so Very Happy

https://metayugi.forumactif.com

3Les reports de Hiro Empty Les reports de Hiro Dim 3 Oct - 5:05

Hiro1995

Hiro1995
Membre
Membre

Samedi 2 Octobre :

Je me lève à 13h, la journée commence bien... ensuite je go chercher Nico et on va au D.C., je prête Rat Géant à Nico et je me rends compte que j'avais oublié les autres donc j'ai mis Renfort de l'Armée à la place (vraiment à l'arrache) et le tournoi commence (on est 16...):

1er duel : Débutant, ça n'arrive qu'à moi. xD (Macro avec le playmat en papier Caius)
1er manche : main full monstres (2 Boggart, Airbel, Faultroll, Phashull, Darksoul) et je commence, joue direct Boggart, Airbel et Faultoll donc Urbellum + Faultroll + Airbel, il pose une MP et un monstre, à moi je pioche Faultroll. xD
Je lui fusille la main et donc win.
2e manche : Commence avec Hamster, il joue Fissure Dimensionnelle, Survivant D.D. et il termine.
Obligé de retourner Hamster, vais chercher Âme Sombre, pose BoM (pour Hamster xD), il invoque un 2e Survivant et termine (je crois qu'il connaissait pas la Battle déjà qu'il ne décrochait pas un mot et que j'ai du lui apprendre à couper un deck...).
J'étais obligé de flipper à chaque tour mon propre Hamster (c'est fou comme c'est gonflant) avec BoM donc à la fin je lui ai cramé sa Fissure, j'ai tout remonté avec Brionac et défaussé avec Gottoms donc win.
1 - 0 mais des duels comme ça je ne trouve pas ça mérité.

2e duel : Théo (BlackSalvo and co)
1er manche : il pose Dekoichi, je fais Mind et Fulhemn, Urbellum, ensuite me sort Black Salvo, je fais Oppression, j'invoque Airbel, il fait Fader (oublié de payer sur le coup...), me sort Caius, Ravin du Sabre, à la fin j'ai win.
2e manche : m'en souviens plus vraiment mais j'ai win aussi.
2 - 0 je me suis vengé de ce qu'il m'avait fait la dernière fois. xD

3e duel : Nico ! (Sabre X)
1er manche : il m'a géré de A à Z, il dit qu'il a mauvaise main, me sort 3 Faultroll, Hyunlei etc 3 tours après sous Trap Stun.
2e manche : idem sauf que là c'était Cold Wave...
2 - 1 envie de jouer Trap Stun et arrêter Saber pour faire Enfernité (cherchez pas pourquoi)

4e duel : Jean-David ou JD (Enfernité)
1er manche : pendant une dizaine de tours on fait du "je pioche, à toi", je finis par win.
2e manche : je me bats avec Rat Géant (xD), il a ce qu'il faut mais j'ai D.D. Crow, Brèche donc je finis par win (mais il m'avoue avoir fait un miss en faisant Tornade Géante alors qu'il avait Règles des Héros 2)
3 - 1 donc top (et c'est top 8 )

Quarts de finale : Adam (Sabre X)
1er manche : jamais vu un duel aussi long, mets 3 heures pour choisir (avec POD) entre Tornade Géante, Cold Wave et Ordre de Ralliement (il choisit au final Tornade Géante qu'il active de suite), je tempo jusqu'au bout avec Rat Géant (lui il m'a kiffé aujourd'hui) jusqu'au moment ou je lâche enfin OTK.
2e manche : il a rien de chez rien et moi j'ai tout, je win donc

Demi-finale : Nico (Sabre X)
1er manche : à vrai dire je sais plus à part que j'ai win (il s'en rappellera peut être lui)
2e manche : idem

Finale : Alexis (Gigavise fait maison)
1er manche : m'a sortis Tortue Ovni pour aller chercher Floraison de Feu, balance Gigaplante pour ramener Tytannial et avec seulement Airbel je fais pas long feu donc loose.
2e manche : je balance Boggart, Airbel et Faultoll donc Urbellum + Faultroll + Airbel (pas Gottoms), il peut seulement poser Spore, à moi Darksoul, Brionac je remonte, reborn Airbel et win.
3e manche : je résiste 2 tours avec Airbel et Rat Géant (si j'avais Emmersblade, j'aurais balancé 2 Faultroll, je suis rageux), et lui me balance le Dragobruto + Stardust + Tytannial + Gigaplante réinvoqué + Dragon de Ferraille obligé de perdre...

+ 3 TU03 et 1 TU01 parce que j'avais gagné pendant 3 semaines avant (juste eu Tourbillon Noir super)

- aucun échange (Nico tu m'énerves ça fait 3 semaines que je dois t'échanger tes SL è_é)
- perd en finale mais heureux quand même vu contre qui j'ai perdus, (1er fois qu'il gagne) un gros deck de salopard qui est bourré de combos (Dragobruto + Dragon de Ferraille), ça faisait 3 semaines qu'il le montait.

Sur ce j'espère que c'est assez bien fait (la prochaine je le ferai en détail, là j'avais oublié de prendre une feuille pour noter désolé).



Dernière édition par Hiro1995 le Dim 21 Nov - 1:47, édité 2 fois

4Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 3 Oct - 12:16

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Comme quoi Alexis > All xD

5Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 3 Oct - 12:18

Hiro1995

Hiro1995
Membre
Membre

Tu compares à Herald là. xD

6Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 3 Oct - 23:43

Nico51


Nouveau membre
Nouveau membre

Sérieusement on s'est violer tout les deux xd mais toi au meilleur moment décidément alexis a toujours se decks combos gg a lui et a toi

ps : je me souviens pu comment tu m'a tuer je sais juste que maintenant je noterai lmes reports

7Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 3 Oct - 23:45

Hiro1995

Hiro1995
Membre
Membre

J'ai adoré : Gottoms VS Gottoms !
Effet je sacrifie Gottoms, je te défausse une carte, Dark Hole&Monster Reborn ! xD
Les combos de malade.

8Les reports de Hiro Empty New report : Dim 21 Nov - 3:32

Hiro1995

Hiro1995
Membre
Membre

Vu que c'était un "bon" tournois et que je suis de bonne humeur, je poste :
J'emmène Nico et Amine, j'arrive à mon D.C., je fais 2/3 échanges, le tournois commence (on est 21), c'est un tournois spécial à 5€ (top 4 gagne Playmat : https://media.photobucket.com/image/Playmat%20Crow%20et%20Winged%20Dragon%20yugioh/DarthSideous/Pojo%20Stuff/Crow.jpg et top 2 est qualifié pour un "big" top 10 le 15 janvier) :

(au fait je joue Zombie)
J'ai un bye, je commence bien. Les reports de Hiro 638573 Nico était censé être touriste mais participe à la fin avec SL/Quickdraw 51 cartes Les reports de Hiro 580746 (il s'en tire en faisant 2/2)
Bref j'ai 1-02e round : Gilles (Quickdraw/Plante)
1er duel : Je solemn judgement Brionac, derrière il me fait Dragon Rose Noire effet sur Goblin et je prend OTK (je fais miss d'aller chercher Master avec Goblin alors que Plague me suffisait)
2e duel : Je tempo avec Tomate et 2 Goblin, top deck DAD, j'ai Tornade Géante, Enterrement, Maître des Zombies, Plague, Book of Life = Game
3e duel : Je lui fais Brionac + Gorz + Stardust + DAD, il me reproche ma luck, en même temps il sait pas jouer son deck
Donc 2-0

3e round : Jean-David (Quickdraw/Plante)
1er duel : Je m'en sors difficilement avec Gorz, je topdeck Caius, sacrifie jeton RDP le Sangan et je win le tour d'après
2e duel : Souffle d'Aile renvoie Quickdraw et me permet d'avoir mon 3e dark pour DAD, je case Tornade Géante je win
Donc 3-0, je me rappelle qu'à ce moment que le tournois est important xD

4e round : Adam Bienvenue (Gemini/Light, je connais pas le nom exact mais c'est le truc anti-méta et c'est mode 3 POD 2 Warning etc)
1er duel : Je tuto comme un fou mais main full monstres, je m'en sors pas décidément avec sa mass MP, je concède parce que le temps est plus limité que d'habitude
2e duel : Je sais plus comment mais je win
3e duel : Il open avec Thunder + 4 MP + Honest (Adacor), j'ai un mal fou à me défendre, je me protège avec Spirit Reaper, il fait Skill Drain, il win
Donc 3-1, annonce du top8 (happy) :

Quarts de Finale : Jean-David (Quickdraw/Plante)
1er duel : il me gère mais je remonte avec Gorz, Caius sur Ryko, je finis par win
2e duel : OTK 3e tour : Colossal+Stardust+DAD+Brionac+Spirit Reaper

Demi-Finale (ouais j'ai le Playmat ^^) : Johnatan (Dragon)
1er duel : il me démonte avec Red Eyes + Matéria + Dragon de la Nuit Blanche + Détonnant + Vouivre
2e duel : on en arrive à ça : (lui : 3100 LP) 2 Red Eyes + MP face down et moi : Scrap Dragon et Spirit Reaper, je joue et j'ai Zombie Goblin et Caius en main, effet Scrap je détruis Moissonneur et MP (Mirror Force), je refl et je réinvoque Plague du cimetière en renvoyant Goblin, je sacrifie Plague pour Caius et je RDP 1 Red Eyes auto-kill entre Red-Eyes et Scrap Dragon, Caius tape direct ===> win (en sachant que j'ai mis 3 heures à réfléchir parce que j'avais oublié que Caius mettait -1000LP xD)
3e duel : mythique en 3 tours c'est bouclé : il invoque Vouivre et pose 1 MP, je pose Goblin et Bottom, il sacrifie Vouivre pour Matéria, je fais Bottom, il annule, il fait Call sur le monstre défaussé ===> Dragon de la Nuit Blanche et active 2 Solidarité, Matéria tape Goblin, je prend Plague et Dragon tape direct (4600), il termine :J'invoque Maître des Zombies, effet défausse et invoque Plague ===> Brionac + 3 dark = DAD, je défausse Mezuki pour le Dragon de la Nuit Blanche, je ramène Maître des Zombies, défausse Necro pour Plague ===> Goyo, je fais Book of Life sur Goblin, je tape et récupère Dragon Matéria, il lui reste 1300 (je crois), il pioche et concède.

Finale (ouais je suis qualifié ^^) : Adam (Geminimachin)
Me dis que je vais encore perdre mais je tente :
1er duel : il me fait POD + CyDra, je le remballe mais il win en me contrôlant de A à Z
2e duel : je lui sors DAD, il a 2 MP, je lui pète Explosion Héroïque et il chaîne BoM (6000LP) derrière je lui sors Stardust + Colossal + Goblin = win
3e duel : le plus tendu (surtout qu'on est stressé par les autres et je déteste ça), je tente une sortie, me gère, j'arrive à caser Retour de la Dimension Différente (Mali+Mezuki+Plague) (Moi:450/Adam:500), il fait Bottom Mezuki et BoM Plague, obligé de terminer et Mali RDP, il me sort CyDra et Thunder, je fais Hommage Torrentiel, il a juste 1 MP, j'ai plus rien (main&terrain), il a 500LP, j'ai Plague cimetière mais chaud, je pioche ===> NECRO GARDNA !!! (il avait Warning face down) et en fin de compte je win le tournois. ^^
Je gagne 1 sac (mais ultra moche), osef je suis arrivé 1er c'est le principal.

+ de la journée :1er Very Happy Tortue CP à l'échange
Ma revanche VS Jean-David parce que la semaine dernière il m'avait battu
Ma revanche VS Adam Twisted Evil
Assez de monde (bien que j'espérais +)
7e Playmats Les reports de Hiro 654345
Prochain tournois gratuit

- de la journée :
Pratiquement aucun échange
J'ai rien revendu Crying or Very sad

9Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 10:48

Co'-74


Membre
Membre

GG à toi Very Happy !

10Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 12:02

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Bref j'ai 1-0

Déjà chez eux un Bye c'est 1 0 ..

(Geminimachin)
Gemini/Light, je connais pas le nom exact mais c'est le truc anti-méta et c'est mode 3 POD 2 Warning etc

Il connait pas le Light Beatdown : x

Assez de monde (bien que j'espérais +)

Assez de monde à 20 personnes : x

PUTAIN JE VEUX UN DC COMME ÇA !

11Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 13:42

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Hiro1995 a écrit:Nico était censé être touriste mais participe à la fin avec SL/Quickdraw 51 cartes Les reports de Hiro 580746
Heu... il a pas eu le temps de trier un peu (même en 5 mins, c'est faisable !!) Les reports de Hiro 893229

http://www.psg.fr/

12Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 14:35

Saske'


Admin
Admin

51 cartes : :O

SInon GG Wink

https://metayugi.forumactif.com

13Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 16:39

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, beau comeback.

J'aime tes sorties de porc que tu fais à chaque duel.

14Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 16:48

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

coyote333 a écrit:Ouais, beau comeback.

J'aime tes sorties de porc que tu fais à chaque duel.

En même temps cest zombie quoi x)

15Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 17:59

Nico51


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour répondre a Jonas , Hiro est arrivé en retard pour me chercher donc je ne savais pas quoi joué et mon temps etait limité , ensuite tellement en retard que j'ai pas pu compter le nombre de cartes du deck et a l'origine je savais pas quoi jouer , et je ne sais toujours pas quoi joué saauf qu'en j'aurais shooting et formula et le buulb dc bon :/

ps : au dernier tournoi cme celui là j'ai fais 4/1 avec Quickdraw

16Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 18:00

Nico51


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour répondre a Jonas , Hiro est arrivé en retard pour me chercher donc je ne savais pas quoi joué et mon temps etait limité , ensuite tellement en retard que j'ai pas pu compter le nombre de cartes du deck et a l'origine je savais pas quoi jouer , et je ne sais toujours pas quoi joué saauf qu'en j'aurais shooting et formula et le buulb dc bon :/

ps : au dernier tournoi cme celui là j'ai fais 4/1 avec Quickdraw

17Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 21:41

Hiro1995

Hiro1995
Membre
Membre

[L]ight [N]eertö a écrit:
Bref j'ai 1-0

Déjà chez eux un Bye c'est 1 0 ..
J'ai toujours compris que ça donnait une victoire mais truc chelou c'est qu'à mon 2e duel j'ai affronté le mec à 0 victoire et ensuite je suis passé contre quelqu'un à 2 victoires. Les reports de Hiro 580746

(Geminimachin)
Gemini/Light, je connais pas le nom exact mais c'est le truc anti-méta et c'est mode 3 POD 2 Warning etc

Il connait pas le Light Beatdown : x

Je me souvenais plus du nom juste sinon le deck je connaissais.

Assez de monde (bien que j'espérais +)

Assez de monde à 20 personnes : x

PUTAIN JE VEUX UN DC COMME ÇA !

C'était tournois spécial en même temps. Les reports de Hiro 893229
J'avoue que d'habitude on est à peine une quinzaine.

18Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 22:50

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Omg, mon DC on est environ 50 en moyenne, que du bon lvl en plus. Vous seriez heureux =O

19Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 23:03

Hiro1995

Hiro1995
Membre
Membre

coyote333 a écrit:Omg, mon DC on est environ 50 en moyenne, que du bon lvl en plus. Vous seriez heureux =O

C'est ou please? Les reports de Hiro 654345

20Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 23:05

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Tu dois juste traverser l'Océan Atlantique, puis te rendre à Montréal, au Québec.
J'espère te voir =D

21Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Dim 21 Nov - 23:11

Hiro1995

Hiro1995
Membre
Membre

coyote333 a écrit:Tu dois juste traverser l'Océan Atlantique, puis te rendre à Montréal, au Québec.
J'espère te voir =D
A la nage ça prend combien de temps? xD

22Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Lun 22 Nov - 0:17

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Tu me le diras une fois l'avoir traversé =)

23Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Lun 22 Nov - 19:42

Saske'


Admin
Admin

Si je prends un pédalo ça va plus vite ?

https://metayugi.forumactif.com

24Les reports de Hiro Empty Re: Les reports de Hiro Lun 22 Nov - 20:48

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je te conseille un seadoo alors Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum