Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Report de Titog EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Report de Titog EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Report de Titog EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Report de Titog EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Report de Titog EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Report de Titog EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Report de Titog EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Report de Titog EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Report de Titog EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Report de Titog

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Report de Titog Empty Report de Titog Sam 21 Mai - 22:32

Titog


Habitué
Habitué

Allé je vais commencer à poster mes petits reports des tournois hebdomadaires à card paradise (magasin de Terence à mulhouse).

Donc aujourd'hui je me ramene avec mon scrap horn (deck list plus bas).

Corne de la bête fantôme: (=horn)
Equiêz cette carte sur un monstre de type bête ou bête guerrier que vous controlez, il gagne 800 poin d'ATK. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au cimetière piochez 1 carte.

On est 18 à jouer, 4 rounds de prevues + top 4, je doit être chez moi pour 18H30 (sachant que le trajet mulhouse-> Chez moi met environ 20-30 minute, va faloir faire vite).
On commence à 15H10 parce que des joueurs sont en retard, la loose... J'ai quand même eu le temp de choper la prison qu'il me manquait(ouf)

1er match: Un petit qui joue BW

Manche 1: il claque très/trop rapidement ses ressources, genre je tribute shura pour sirocco reborn sur sirocco. Je tempo avec des goblin/prison puis je sort scrap dragon grace à chimère tuto via scrap storm, il fait un 6 mais n'as pas brionac donc il fait chaine de fer. Il essaye de tempo mais je gagne finalement.

Manche 2: Je ne side pas, et globalement c'es tcomme la 1ere.
Après match je regarde son deck qui était horriblement mal build et je lui donne 2-3 conseil (malgrès mes faibles connaissance en BW de ce format)

1/0

2eme Match: Alim(un mec qui ne sait pas jouer et tous le monde se fout de sa gueule) GK
C'est mon pire match up, alor je stress un peu de perde contre 1 merde

Manche 1: Il n'as pas RT tour 1 alors que j'ai 4 monstre (ouf), je sais plus trop comment je gagne, mais je sort stardust et scrap dragon qui lui font le cul.

Manche 2: Je side 3 dust tornado et 2 puppet plant, malheuresement le side ne sort pas, et il me nique à coup de descendant.

Manche 3: j'arrive à le gere avec mes pièges dont des dust tornado qui nique un necro valey mais il en tuto une autre :/ .Bien que je ne pioche pas de tuner et qu'il me face bottom sur ma 1ere chimère, osef j'en ai 2 :p), mais il me fait DH sur mon seul monstres (une chimere), et invoque Birdman et tape ma force se fait gerer par 7 tool, je pioche pas de monstre et mes seul piège sont horn solemn dust et typhon et il tape non stop jusqu'a ce qu'il me reste 3800 et lui 5 300, il fait RT je perd mon golem inutile en main mais je garde mon DH que j'active au tour suivant pour virer sont birdman, et je vois qu'il à 2 stele en main et rien d'autre avec 1 GK au cimetière. Il invoque un 2eme birdman, il me reste 2400. Je gere son birdman via prison, j'invoque des monstre je reduit ses PV. Puis je fait trunade et je sort mes synchro dont scrap dragon et stardust. Il tente de tempo avec ses spy, j'avai 2 puppet plant en main et je me rend compte que puppet à 1000 d'atk pile ce qu'il lui reste et je le nique.

2/0

3eme match: Jerome Six samouraix
Je l'avais déjà afronté à un autre tournois et il avait eu des main de merde, j'espère que ce sera pareil.

Manche 1: Sa n'a pas loupé, il a un main très bof (il me fait envoyé GM), bien que la mienne ne soit pas top je prend l'avantage il decouvre horn qui lui fait le cul(avec tengu je tape sont envoyé, ça passe il tape avec GM et paf horn) et je le gere au fur et a mesure.

Manche 2: Je side 2 puppet plant, mais il a une main correct et me sort 2 barkion dans la partie, j'ai réussi à gerer le 1er mais le 2eme m'acheve.

Manche 3: Il à vraiment une mauvaise main, il a pas de mp et je le gere au fur et a mesure en sortant stardust et scrap dragon je le reduit à 300 il tente union et DEST mais j'ai seven tool.

3/0

4eme match: Loic Fish OTK
J'avais déjà perdu contre lui au par avant, mais osef il à 3 3-1 donc je suis sur d'aller dans le top 4. Mais il commence à se faire tard, j'envisage de drop le top 4.

Manche 1: Je tape à fond avec chimere et bete, mais il prend l'avantage via gorz des monarch et gugnir puis je perd vu que j'ai rien.

Manche 2: Je side mais je ne pioche pas le side si ce n'es tchain disasperance que j'active sur grenouille demon quand il l'invoque spé après qu'il l'ai invoqué normal et je me rend compte qu'on peu activé chain disasperance en invoque normal, donc gros miss play. Et 2eme gros missplay, j'ai scrap dragon il lui reste 1300 et il a stardust, j'aurais du utiliser scrap dragon sur lui et stardust pour qu'il annule et que je puisse invoquer golem par l'effet de scrap dragon(il aurait miss play la dessus, sur) mais je ne le fait pas... il fait shooting star + stardust et me domine totalement.

3/1

Top 4: Je suis obligé de drop plus de temp, je chope 1 Extrem victory 1 storm of ragnarock et 1 ancienne prophetie, sauf que j'ouvre rien (3 tournois ou je chope que des rares de merde dans les booster.
Tournois fort sympa, ou je fini 4eme et je suis plutot content du deck.

Deck list: 40

Monstres:18

3 Chimère de ferraille
3 Bête de ferraille
2 Goblin de ferraille
1 Orthros de feraille
1 Golem de feraille
3 Tengu reincarné

2 Cyber dragon
2 Illusionniste d'effet
1 Gorz l'emissaire des ténèbres

Magies: 12

3 Orage de ferraille
2 Cour de ferraille

2 Typhon d'Espace mystique
1 Tornade géante

1 Controle mental
1 Livre de la lune
1 Trou noir
1 Monster reborn

Pièges: 10

3 Corne de la bête fantôme
2 Prison dimensionnelle
2 Sept outils de bandit
1 Force de miroir
1 Jugement solennel
1 Appel de l'ête hanté

Extra deck: 15

1 Lion naturia
1 Androide magique
1 Brionac
1 Chevalier Gaia, force de la terre
1 Magicien des Arcanes
1 Dragon rose noir
2 Archdémon de feraille
2 Dragon poussière d'étoile
2 Dragon de ferraille
1 Guerrier colossal
1 Dragon gemeau de ferraille
1 Technochimère de ferraille

Side deck: 15

2 Seigneur de la suppression
3 Tornade de poussière
1 Disparitions en chaine
2 Plante fantoche
2 Corbeau D.D.
1 Taupe Géante néo-Spacien
1 Moissoneur d'esprit
1 Mistral
2 Goldd, Wu-Lord du monde ténébreux


Bon l'extra et le side sont pas complet/optimal, y a des truc qui date de version precedente que j'ai pas viré.
Je continuerais à poster des reports, dites moi si mes reports son bien, je vais surement post la deck list dans la section aproprié.

2Report de Titog Empty Re: Report de Titog Sam 21 Mai - 23:08

Saske'


Admin
Admin

Geygey

https://metayugi.forumactif.com

3Report de Titog Empty Re: Report de Titog Dim 22 Mai - 12:57

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Ah oui, RT de base dans GK c'est très mauvais donc t'étonnes pas s'il le sort pas T0 (bon après si j'ai bien compris il est mauvais aussi)

4Report de Titog Empty Re: Report de Titog Dim 22 Mai - 15:19

Titog


Habitué
Habitué

Il jouait rite de l'esprit aussi... alors on sait jamais. Mais à aucun moment il m'a fait RT tour 1.

5Report de Titog Empty Re: Report de Titog Dim 22 Mai - 16:40

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Rite c'est joué, pas RT
Meme si je n'aime ni l'un ni l'autre

6Report de Titog Empty Re: Report de Titog Dim 22 Mai - 20:34

Titog


Habitué
Habitué

Blue Bird a écrit:Rite c'est joué, pas RT
Meme si je n'aime ni l'un ni l'autre

Rite est joué depuis quand? Perso j'en ai jamais vu sur des Deck lists.

7Report de Titog Empty Re: Report de Titog Dim 22 Mai - 22:24

cena77


Habitué
Habitué

Beaucoup de GK lors du CDF.

8Report de Titog Empty Re: Report de Titog Mer 25 Mai - 16:51

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Deja Leo etc jouait ça pour un exemple frappant.
Et on a pas les listes du CDF.

9Report de Titog Empty Re: Report de Titog Dim 2 Oct - 19:09

Titog


Habitué
Habitué

Bon j'ai la flemme de bosser alors je fais un petit report.



Pour les 2 derniers tournois (les 2 derniers samedi à mulhouse, card paradise) je jouais magicien.



Principe du deck:

-La touche synchro magicien(canalisateur de magie+ sorcier du crepuscule)

-La touche flamwelle avec 2 firedog et 3 magician

-2 Baguette magique et 2 ou 3 spy

En gros c'est ça.



Tournois de la semaine dernière me souviens plus trop, je fais 3-1 en round et je perd en demifinal(top4, dans mon booster j'open un zenmaster et une super). Au passage je joue contre un mec que je connais bien et qui joue normalement bien qui oublie de ramener stardust après avoir negate un storm, tour d'après je gagne sur un DH.



Tournois d'hier:

Manche 1: Un agent TGU

Il joue plus pour le fun il prefere organiser:

manche 1: il active l'effet d'hyperion alors que j'ai stardust il perd suite à cette erreur.

manche 2: me souviens plus trop mais je gagne

1-0

round 2: TG TGU Tengu(le meme qui avait oublier stardust)

manche 1: Il gagne la première sais plus commant

manche 2: Il side GK pour le fun(3 necrovaley, 2 commandant 2 royal tribute). Je tempo avec mes 2 rai-oh(de side) et call, il est devant et la je pioche firedog (miracle) j'avais 2 rekindling inutile en main. Je tape son monstre avec firedog main phase 2 je fais scrap dragon detruit sa necrovalley active mes 2 rekindling et reborn pour finir avec:

Scrap dragon stardust hope et rai-oh, il peu pas remonter.

Manche 3: Je gagne avec mes pièges que je side.

2-0

Round 3: Un GK

Manche 1: Je perd il a une bonne main j'ai rien de spécial.

Manche 2: Serrer mais je gagne

Manche 3: il set 3 mp et un monstre, j'ai la main parfaite je fais typhon breaker mind il concede immediatement.

3-0



Round 4: Twilight c'est un gros chateux, les 2 dernier tournois on c'était rencontré et il jouait GB, et il avait toujours les mains parfaites, on été à 1 victoire chacun.

manche 1: Je gagne il touche pas ses JD

Manche 2: Il me sort la sortie parfaite tour 1 il meule ce qu'il faut il à lumina bulb (pas JD mais le reste)etc... et il fait mind sur mon stardust.

Manche 3:il active mind sur mon stardust par peur d'un piège (enfaite j'avais rien), il fait chaos pour le RDP mais je fais veiller. Puis je le gere avec rai-oh qui bloque ses spé et son POD.

4-0

Top 4:

J'afronte le GK que j'avais battu en ronde, j'ai 2 mauvaise main et je joue pas très bien donc je perd.



Dans mes boosters j'open un zenmaster en ulti(encore!) mais je l'echange avec un gros boulet contre gold sarco magicien gagaga et kizan (je l'arnaque de 20 euro). Tous les matches super sympa, le deck super sympa a jouer, fort quand y a pas trop de mp, que j'ai pas des mains full mp ou que l'adversaire chatte pas trop.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum