Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Ninakiller's Report EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Ninakiller's Report EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Ninakiller's Report EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Ninakiller's Report EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Ninakiller's Report EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Ninakiller's Report EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Ninakiller's Report EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Ninakiller's Report EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Ninakiller's Report EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ninakiller's Report

+6
Will
Enigmatique
Ziggy
Dark-Burn
Titog
ninakiller
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Ninakiller's Report Empty Ninakiller's Report Dim 2 Oct - 17:23

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

J'vais pouvoir imiter Ziggy and co pour les report now ^^

Donc j'avais déja été dans ce DC la semaine dernière , mais j'étais arrivé en retard , mais bon , j'avais la flemme de participé de toute façon..
Donc cette fois ci (Samedi , hier) , j'y ai été avec Gemini avec une touche anti (Fossil / Banisher)
Je voulais sidé anti pur car Banisher fait un peu chier main deck , mais bon vue que je ne pouvais pas car y'avait trop de truc a viré que de trucs a rentré et que le ratio monstres/MP était bof.. finalement je side juste Kycoo et quelques trucs vs Samurai/Twilight , Agent...J'sais pas si les choix sont opti , mais bon , go !


J'arrive à l'avance , je look un peu car j'suis pas un habitué , j'fait pas masse échange car j'connais personne donc j'observe les matchs , et écoute les discusions...
Ils ont un humour de geek ^^
Ca parlait du joueur du grenier , ..les gars faisait un remake de vidéos car ils les connaissaient par coeur , ..
Bon ok pourquoi pas x D

La semaine dernière quand j'y avait été , j'me suis dit que je vais la jouer discretos , donc j'avais amené un decks nawak , sans protèges , a base de Don Zaloog , vortex , un Caius touriste , Swarm of scarab , et Tomato,...le reste était du même genre ^^
J'pense que cette fois ci ils m'ont pris pour un vrai débutant (donc ça a marché? xD) , vue qu'il y en a qui ont essayé de m'arnaqué 2 - 3 fois , ahahah
Mais bon , j'voulais récup certains trucs , donc je me suis un peu laissé faire en lâchant quelque petits trucs. Mais j'ai récup l'essentiel pour pas cher =)


Go inscription , et ça commence =)

Round 1: FrogNarch


Manche 1 - J'ai que des MP avec Banisher , il me fait Dustshoot...(J'sais plus si c'est là qu'il m'a fait Mind crush...je crois qu'il me l'avait fait quand j'ai fait E -Call plus tard dans la partie , pas sûr)
Il fait LaDD alors que j'ai Starlight + Prison , WTF ?! x D
Puis je pioche Gemini Spark , j'arrive a RDP LaDD en chainant Prison a Gemini Spark (je ne piocherais pas avec spark vue qu'il avait que LaDD..u_u Mais bon si j'le faisais pas je crevais)
Puis , je lose 2 tours plus tard , car il sort Trago + un monarch et j'ai pas assez de PV ni de ressources pour résister.

Manche 2 - J'ai une putain de main à l'envers , que des monstres (en tout cas très peu de mp) ,
Je summon Banisher tour 1 avec un bluff ( E Call) , il me fait Soul exchange => Raiza... FUck !! x D
(Après le match il m'a dit qu'il a eu peur quand il a vue Banisher x D)
mais a un moment j'arrive à faire Gorz+ Fossil (sans MP derrière ) , il fait Dark Hole et le tour d'après je pioche starlight x D
(Le mec à côté m'a tapoté l'épaule genre: "C'est pas grave , ça arrive" ^^)
je lose car il fait Obelisk et j'ai Warning , Starlight et compuls useless : (
(Je m'attendais à LaDD , au moins ça aurait duré plus longtemps)
Le mec a fait 4-1 apparament ; ils étaient 3 ou 4 avec 4-1

0 win -1 Lose



Round 2: Watt

Je win

1 Win-1 Lose




Round 3: Samurai

Bon , j'ai lose 2-0 , mais j'ai bien kiffé ce match x D

Manche 1 - Je tape au stratos pendant que lui a des MP set.
Puis il active un 6S United ,...puis un deuxième (j'ai un Typhon set mais je ne l'active pas) , quand il summon son premier monstre , j'fais rien , il summon son deuxième là je fait Typhon...il fait Magatama ...Et là je facepalm car j'aurais dus pensé a magatama et faire typhon dès le début quand il n'avait pas de monstres.
(il aurait pioché 2 quand même...mais pas 4 x D)

Ensuite , il arrive a tapé car il Spe summon 3 Monstres (Grandmaster, et surement Kizan + un truc) ,
Puis il se prend Fossil flipé.
Après y'a un enchainement de différents move : rdp Grandmaster avec prison ou des moves qui me font pété des monstres (Kizan + le synchro Gaia notament) au Gemini spark/Hero blast de peur qu'il ne remplisse son field de monstres chiants.
J'arrive a recollé au CA ;
Puis à un moment il set un monstre et moi j'ai Honest en main (Hero blast sur le field et starlight) ; J'ai 350 PV car j'ai payé Solemn Warning puis solemn. Lui il a 1400 PV.
Je me dis que si j'attend , Hero blast ne servira à rien si il a plus de un monstre qui attaque, donc je fait Hero blast sans rien pété pour récup Alius ;
Je tape son monstre down , c'est Kageki (2000 de def) ; j'end avec Honest en main et Starlight (useless).
Puis là , il fait Hand et me pète Alius (en sacrifiant Kageki) , et tape direct donc je lose >_<

(Raaaahhhh , quelques missplay dans cette manche mais bon j'sais pas si j'aurais win sans)

Manche 2 - Là j'arrivais pas à le croire , je sais pas pourquoi il me sors Naturia Beast seulement et tape Kinetic, vue que j'ai des magies j'attend en posant des monstres , ou en invoquant Stratos/Alius pour bluffé le Honest pour pas qu'il tape et gagné du temps , mais bon il tape quand même ,...mais au fur et à mesure du match où il ne fait que tapé , j'me rend compte que je ne pioche que des magies o_O (Gemini spark etc )
Du coup il continue a buté mes Alius...j'essai d'en conservé 1 , mais il y passe aussi : (
Puis finalement j'arrive à pioché Prison qui RDP Naturia Beast , mais du coup , il a une main et un field assez rempli de MP et moi des Magies inutiles que j'avais set ,
Du coup , il me bute un peu plus tard car j'ai plus trop de PV vue que Naturia Beast m'a massacré a elle toute seule (après avoir warning ou solemn j'sais plus => Barkion et résisté au Compuls et Hero blast etc..).

Naturia Beast quoi ...alors que la logique voudrait que je joue plus de Trap , donc qu'il fallait sortir Barkion ; A la fin du match il me dit qu'il ne voulait pas se prendre Fossil ni gemini spark : ( C'est vrai qu'a chaque fois qu'il tapait il semblait déçu de pas tapé fossil^^)

(Bien aimé ce match en tout cas , j'hallucinnais à chaque pioche alors que lui tapait tranquil au Naturia Beast x D)
(j'crois qu'il ne joue pas Storm...en tout cas il ne me l'a pas sortie)

1 win-2 Lose




Round 4: AZ

Sur les deux manches il me sort AZ plus autre chose à coté , sur une manche il se prend Torrential tribute , Mirror et compuls notament et il revient pas.
Et l'autre , il se prend Dark Hole sur AZ et autre chose (après m'avoir buté Stratos) , je summon Fossil et je win en gérant au Alius/Gemini Spark/Warning

2 win-2 Lose



Round 5: X-Saber

(avec l'ancienne règle ..j'sais même pas qu'ils sont au courant de la new règle..sinon il auraient déja abandonné saber (a) )

Manche 1 - Je win je sais plus comment.Je sais qu'a un moment j'ai senti le Bottom , donc j'ai summon Rai-Oh au lieu d'alius...il c'est pris Bottom , et derrière j'étais happy qu'alius ne soit pas rdp^^ même si Rai-Oh c'fort vs saber donc je savais qu'il allait faire un bon appat^^) , du coup j'ai pu faire le Gemini spark/Hero blast combo Surprised

Manche 2 - Je lose car il m'avait infligé pas mal de dommages avec notamment warning sur Gorz (j'avais super mal fait ça d'ailleur , vue que je prend Mirror au PoD et je dit fin de tour sans rien set ahahah...J'serais pas doué au Poker j'pense :p),
et il me fini avec Leviar a 2500 d'atk (2 Fulhelmknight) qui tape banisher (1600 d'atk) alors qu'il me reste 900 PV ^^"

Manche 3 - Je win en gérant avec une bonne main équilbré en MP/Monstre Gemini Spark/Hero blast.(il m'a summon plusieurs fois Boggart , et je le lui ai détruit plusieurs fois avec Hero blast/Alius^^)
Il est mort avec Veiler en main et 2 Faultroll qu'il n'arrivait pas a invoqué car soit il avait fait PoD ou soit il ne pouvait pas car je lui butait ses petits saber avec Hero blast/spark ou warning.Et il n'arrivait pas à faire assez de CA car j'en faisais plus que lui )
Seul manche où j'avais une main de départ plus ou moins normal...si on ne prend pas en compte que j'avais Gorz en main avec Warning + Solemn ...Du coup j'ai pas placé gorz et j'ai privilégié Warning et solemn => j'ai jugé un storm notament pour pouvoir continuer a géré au Hero blast , et j'ai bien fait je pense vue sa main [Faultroll] ^^)

Score final 3 Win-2 Lose


Decklist:




Remarques:

> J'aurais aimé rencontré du GK (=> Un de mes meilleurs match-up avec mon ancienne compo ,d'ailleur me manque Typhon en side, j'en avais que 2 au total^^) mais je crois qu'il n'y en avait pas (la semaine dernière il y en avait mais j'étais arrivé en retard , pas pu participé) ou du Twilight ,
pour test mon intégration de Banisher et de son efficacité sur ces decks, car c'était pour Twilight que j'ai rentré banisher.

> Mais j'ai l'impression que ça fait trop de monstres (13) , j'ai souvent des mains avec plus de monstres que de MP alors qu'avec mon ancienne compo
(11 ou 10 monstres sans Gorz et 3 Hero Blast) ça tournait bien de ce coté et ça faisant masse CA.
Banisher est chiant pour mon mon deck (je l'avais déja remarqué IVL) car il fait chier alius qui a besoin d'être au cim pour hero blast/RaiOh => pas d'effet de negate
un spe summon , 3 cartes essentiels moins efficace donc...

> Avec Gorz , je me sens plus en sécurité par rapport à Typhon/Storm. A gardé surement.Mais peut être chiant en cas de Warning/solemn sur le field..a voir.

> J'vais viré Bribe , c'était bien quand y'avais Trunade , mais là c'est peut être moins bien ..j'ai surement foiré le build sur ce point

> Et peut être que un build avec plus de 11 monstres ne nécessite que 2 Hero blast ou moins ?

> Je changerais surement le side en intégrant Super Poly (que je viens d'avoir...sinon je l'aurais mise : '( pour géré Samurai (vs Barkion/Beast)
Ou alors side Skill drain (mais ça ça va faire chier que Shi En ; Et ça n'affectera barkion Beast que si je l'active avant..)




Autre:

Sur ce que j'ai vue y'avait:
-2 Agent (dont un qui fait 4-1)
-2 Samurai (celui que j'ai rencontré qui fait 2-3 xD + un autre qui joue grandmaster fait 4-1)
-1 Frognarch (4-1)
-1 ou 2 Saber (j'suis pas sûr mais j'crois qu'il y en avait un autre ou il jouait Twilight je l'ai vue joué les 2 donc j'sais pas trop)
-Twilight Minimum 1 , max 2 comme je l'ai dit juste au dessus)
Les autres , aucunes idées.

Les 4-1 ont été départagés "A la chatte" comme ils ont dit ^^



J'ai vue des Steelswarm Roach mais ils les lachent pour très cher x D (même les petits)
Neeeeed !!!!

Coté cartes obtenus , j'ai eu un peu tout ce que je cherchais en prio:
Miracle fusion/super poly/les fusions E Hero (sauf Nova master et great tornado n'est pas encore sortie, mais j'ai les principaux donc osef)
Finir mon TG (me manque que x1 TG Rhino)
Finir Mon Worm (ouais , j'avais pas Nebula x D)
Et Stardust rare dans le TU , mon 3eme , bon ben...pourquoi pas x D

La semaine prochaine , je joue soit Gemini soit TG j'pense...



Dernière édition par ninakiller le Sam 12 Nov - 22:30, édité 1 fois

2Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Dim 2 Oct - 19:16

Titog


Habitué
Habitué

GG. Il font un top 4 ou pas? Vous êtes combien? C'est où?



Sinon TG c'est vraiment fort et je pense plus que gemini light. Bon après c'est mieux avec TGU mais autrement c'est sympa.

3Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Dim 2 Oct - 19:43

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

même score que moi pour mon 1er tournoi ^^

vu que tu t'es cassé le cul à faire un bon report je vais essayer de te donner mes 2/3 impressions sur certains trucs :

Puis il active un 6S United ,...puis un deuxième (j'ai un Typhon set
mais je ne l'active pas) , quand il summon son premier monstre , j'fais
rien , il summon son deuxième là je fait Typhon...il fait Magatama ...Et
là je facepalm car j'aurais dus pensé a magatama et faire typhon dès le
début quand il n'avait pas de monstres.

ça va tu t'en es au moins rendu compte, c'est une missplay assez classique quand on n'a pas encore beaucoup joué de SS


Puis à un moment il set un monstre et moi j'ai Honest en main (Hero
blast sur le field et starlight) ; J'ai 350 PV car j'ai payé Solemn
Warning puis solemn. Lui il a 1400 PV.
Je me dis que si j'attend ,
Hero blast ne servira à rien si il a plus de un monstre qui attaque,
donc je fait Hero blast sans rien pété pour récup Alius ;
Je tape son monstre down , c'est Kageki (2000 de def) ; j'end avec Honest en main et Starlight (useless).
Puis là , il fait Hand et me pète Alius (en sacrifiant Kageki) , et tape direct donc je lose >_<

à ta place moi j'aurais attendu. Tu t'es impatienté mais si tu attendais un peu déjà tu perdais pas, mais aussi le fait que t'aies honest aurait du t'inciter à attendre que l'autre foute un mob en atk pour game avec alius. Bon après c'est plus un choix qu'une missplay, mais bon vu qu'en plus t'avais starlight c'aurait été plus judicieux de tempo un peu en posant le honest pour ensuite le remonter au moment opportun.


Là j'arrivais pas à le croire , je sais pas pourquoi il me sors Naturia
Beast seulement et tape Kinetic, vue que j'ai des magies j'attend en
posant des monstres , ou en invoquant Stratos/Alius pour bluffé le
Honest pour pas qu'il tape et gagné du temps , mais bon il tape quand
même ,...mais au fur et à mesure du match où il ne fait que tapé , j'me
rend compte que je ne pioche que des magies o_O (Gemini spark etc )
Du coup il continue a buté mes Alius...j'essai d'en conservé 1 , mais il y passe aussi : (
Puis
finalement j'arrive à pioché Prison qui RDP Naturia Beast , mais du
coup , il a une main et un field assez rempli de MP et moi des Magies
inutiles que j'avais set ,
Du coup , il me bute un peu plus tard car
j'ai plus trop de PV vue que Naturia Beast m'a massacré a elle toute
seule (après avoir warning ou solemn j'sais plus => Barkion et
résisté au Compuls et Hero blast etc..).

ici c'était quand même bien joué de sa part vu que beaucoup auraient fait shien plutôt que beast et se seraient empalés sur le kinetic, il a pris en compte le facteur side. De ton côté j'ai pas toutes les données (LP toussa...) mais j'aurais gardé les alius en main tant que tu avais suffisamment de life points pour te le permettre (après quand on joue warning c'est sûr qu'on sait pas gérer de la même façon), tu aurais ptet pu remonter avec tes sparks jouables.

Je win je sais plus comment.Je sais qu'a un moment j'ai senti le Bottom ,
donc j'ai summon Rai-Oh au lieu d'alius...il c'est pris Bottom , et
derrière j'étais happy qu'alius ne soit pas rdp^^ même si Rai-Oh c'fort
vs saber donc je savais qu'il allait faire un bon appat^^) , du coup
j'ai pu faire le Gemini spark/Hero blast combo

ici je me demande un peu quoi, parce qu'apparemment t'avais spark tu t'en fichais un peu de bottom et tu pouvais summon alius avant T-king qui est quand même un énorme plus vs saber (je suppose que tu l'as pioché après mais j'aimerais quand même clarification)

Je lose car il m'avait infligé pas mal de dommages avec notamment
warning sur Gorz (j'avais super mal fait ça d'ailleur , vue que je prend
Mirror au PoD et je dit fin de tour sans rien set ahahah...J'serais pas
doué au Poker j'pense :p),
et il me fini avec Leviar a 2500 d'atk (2 Fulhelmknight) qui tape banisher (1600 d'atk) alors qu'il me reste 900 PV ^^"

faut toujours regarder sa main en faisant un PoD et voir les meilleures interactions possibles, je suppose que ça aussi tu t'en souviendras ^^


voilà en ce qui concerne tes matchs, pour ce qui est du build j'aurais passé gorz en side et viré banisher que je trouve très moyen ce format. J'aurais plus tendance à orienter le deck vers une variante chaos avec BLS et doomca, maintenant je te dis ça sans jamais avoir joué gemini je peux pas te garantir l'efficacité à 100%. Pour ce qui est de bribe je dirais que sur papier ça a pas l'air mauvais mais si t'aimes pas après test change-la pour un dustshoot

et au fait... Tu m'as toujours pas dit c'était où ton DC xD

4Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Dim 2 Oct - 21:08

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Woaw, ça fait plaisir de lire un report de toi, surtout que tu t'es donné ^^

Pour le tournoi, GG quand même, vu que à ce que j'ai compris t'as pas beaucoup d'expérience IRL... Jeveux pas revenir sur tout ce que tu as dit mais effectivement, comme DB le truc du BTH sur Thunder King j'ai pas trop compris, j'aurais plus eu tendance à summon Alius pour chain Spark (si tu l'avais), surtout que Rai-Oh vs Saber c'est deadly.

Pour ton build, il est original, mais y'a certains choix qui me surprennent comme l'absence de BoM, Banisher que j'aime vraiment pas trop surtout avec déjà 3 Rai-Oh et 2 Fossil (j'aurais mis Veiler plutôt), et l'absence de Reborn, que j'aurais quand même mis car ça peut vraiment faire game à lui tout seul.

À mon avis TG Skill Drain est meilleur que Gemini Anti atm. Je pense que c'est un deck qui peut bien te plaire vu que tu aimes les decks control ^^

Encore GG et continues comme ça =)

5Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Dim 2 Oct - 23:04

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

ah oui, veiler et BoM, j'avais même pas remarqué qu'ils étaient pas là oO

bom limite tu peux t'en passer mais pas veiler, même si je suppose que nina en joue pas à cause de banisher

donc : -2 banisher +2 veiler

6Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 3 Oct - 9:16

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Je reviendrais plus en détail sur ce que vous avez dit , mais juste pour Rai-Oh qui c'est pris Bottom , bah en fait , c'est parceque je n'avais pas Spark en main , spark est arrivé après , du coup j'ai summon Rai-Oh qu'i aurait pu le géné si il ne c'était pas pris Bottom et qui a attiré la Bottom ..et ça l'a attiré^^

Pour le reste , ce sont des choix , mais je reviendrais dessus plus tard =) , là j'ai cours et j'ai pas le temps^^
Sinon , c'est à reims , mais je ferais des tournois peut être de plus grosses envergure si les déplacements sont abordable (mais bon j'aurais la bourse , donc ça ira si j'en fait pas 10 000 par mois x D)
Nord est de la france donc (et peut être Belgique , vue que je suis pas si loin ^^..A voir , faut pas que je me perde non plus x D)
Go m'acheter un GPS : x )

7Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 3 Oct - 14:08

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

GG. Il font un top 4 ou pas? Vous êtes combien? C'est où?
Combien ? j'sais plus , mais la semaine dernière y'en avait plus (ptet plus que 16 mais j'verrais la prochaine fois , car là c'était pas ce qui m'importais le plus^^)
J'crois qu'il font top quand y'a plus de monde et quand ils commencent plus tot (mais j'sais pas si ils en feront)
vu que tu t'es cassé le cul à faire un bon report je vais essayer de te donner mes 2/3 impressions sur certains trucs :
Bof , j'ai l'habitude d'écrire , donc j'me suis pas "cassé le cul" ^^

à ta place moi j'aurais attendu. Tu t'es impatienté mais si tu attendais
un peu déjà tu perdais pas, mais aussi le fait que t'aies honest aurait
du t'inciter à attendre que l'autre foute un mob en atk pour game avec
alius. Bon après c'est plus un choix qu'une missplay, mais bon vu qu'en
plus t'avais starlight c'aurait été plus judicieux de tempo un peu en
posant le honest pour ensuite le remonter au moment opportun.
Ouais ben dans le cas présent vue ce qu'il avait oui si j'avais attendu , j'aurais surement gagné , mais si il avait autre chose , genre 2 ou 3 monstres pour attaqué , j'aurais lose
J'aurais juste du set Honest et End , snif..

ici c'était quand même bien joué de sa part vu que beaucoup auraient
fait shien plutôt que beast et se seraient empalés sur le kinetic, il a
pris en compte le facteur side. De ton côté j'ai pas toutes les données
(LP toussa...) mais j'aurais gardé les alius en main tant que tu avais
suffisamment de life points pour te le permettre (après quand on joue
warning c'est sûr qu'on sait pas gérer de la même façon), tu aurais ptet
pu remonter avec tes sparks jouables.
Bah , j'ai look un peu toutes les otpions possible chaque tours et tempo un max même en me prenant des attaques direct...mais au final rien de jouable n'est venu (que des magies ou monstres=> Alius / Spark..pas de fossil snif)
Donc j'était vraiment a la limite , ..j'pense pas que j'aurais win , vue qu'il avait une main conséquente , et moi pas beaucoup de PV.

ici je me demande un peu quoi, parce qu'apparemment t'avais spark tu
t'en fichais un peu de bottom et tu pouvais summon alius avant T-king
qui est quand même un énorme plus vs saber (je suppose que tu l'as
pioché après mais j'aimerais quand même clarification)
Je crois que je l'ai dit plus haut , j'ai pioché spark après. Donc avec ma main , valait mieux summon Rai-Oh ou ne rien faire du tout.J'ai choisis de faire raioh=> Bottom =)
Si j'avais spark j'aurais bien kiffé , Bottom c'est le meilleur amis de spark x D
(Ou des trucs genre Prison/Miror , etc..)

Pour le coup du POD et Gorz , t'aurais fait quoi ?
Ne pas jouer POD ?
Jouer POD et attendre pour placé Gorz ?

Pour le build , bah , vue que j'peux pas test , du coup y'a des trucs bof..Mais Banisher , vue que dans Anti pur , ça fait chier LS et les decks du genre (même un peu saber) bah j'voulais avoir une réponse vs Twilight/LS , mais j'pense le passé en side.
Pour Gorz , j'sais pas , c'est la meilleure carte add donc j'sais pas si je le vire^^

Pour ton build, il est original, mais y'a certains choix qui me
surprennent comme l'absence de BoM, Banisher que j'aime vraiment pas
trop surtout avec déjà 3 Rai-Oh et 2 Fossil (j'aurais mis Veiler
plutôt), et l'absence de Reborn, que j'aurais quand même mis car ça peut
vraiment faire game à lui tout seul.
Sur DN le dernier build que j'ai jouer c'était Miracle Gemini , et par soucis de place , je m'étais demander quoi viré et en réfléchissant a différentes situations , je suis arrivé a la conclusion que BoM me servait moins que d'autres cartes , du coup je l'ai viré ;
Pour l'instant je ne joue pas BoM surtout car la prio est toujours là ; c'est bof:
-vs JD
-vs BLS
-vs Tour Guide/Sangan (intéret de flip sangan down ?)..limite mettre le xyz down peut le ralentir , mais bon , il aura quand même ramené ses monstres au cim
-vs piper , ...(ça ne contre même pas swap)
-vs Tengu , inutile
-vs Gk , euh..a part ralentir Descendant , mwais..
-vs Monarch , inutile
-vs TG..
-vs les grosses def (Debris, les gros sycnhro, etc..) bof..Car bon, j'monte a 1900 max si on ne tient pas compte d'honest et Gorz.
-vs Dandylion , bof..

Et j'sais pas si j'en ai oublier.
Y'a que vs les invoc synchro que ça va le ralentir (donc ne pas se prendre Trishu , balblabla..)

Veiler ouais c'est parceque j'ai Banisher et que rajouté des monstres me fait toujours chier...déja que là ça m'a donné des mains bof...donc avec un ratio plus élevé..J'aurais eu des mains genre=> summon alius , end , mais j'ai veiler en main ! (full monstre quoi , c'est bof..)
Mais si je vire Banisher , je le mettrais.


EDIT: Ah oui , faut que je trouve un moyen de test sur DN/YVB : /
Même a la médiathèque ça passe pas , et en plus ils interdisent d'aller sur des fofo/msn , ahahah...Cte blague..

8Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 3 Oct - 20:18

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Pour le coup du POD et Gorz , t'aurais fait quoi ?
Ne pas jouer POD ?
Jouer POD et attendre pour placé Gorz ?

bah ça dépend des autres cartes de ta main ^^ mais en même temps rien ne t'empêchait de set le mirror que t'avais pris au pod tu sais, ça se fait souvent de set juste une prison/mirror/torrent avec gorz en main et ça permet justement de leurrer l'adversaire (bon ici il avait warning donc bon xD)

9Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Dim 9 Oct - 17:50

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

Ah ça fait plaisir de lire un rapport détaillé. Je vois que tu as le même problème que moi sur DN, pas de chance...Au passage je dois avouer que j'aurais fait la même erreur sur magatama, la faute au fait que j'ai presque pas joué contre SS.

Plus de chance la prochaine fois.

10Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 8:46

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

(Ah,vous aimez les report détaillés? xD)

Bon , j'vais essayé de pas faire trop long cette fois ^^ (et les prochaines)

DC de Samedi:
Déja , j'ai failli arriver en retard >_< enfin ...presque.En fait je n'étais pas arriver en retard car il y avait des retardataires qu'ils attendaient)
Du coup , j'ai couru pour rien? x D (j'ai dus courir sur au moins 500 mètre voir plus moi qui ne fait plus de sport..u_u)
Vue qu'a l'heure où je suis partie , c'était VRAIMENT limite...tout ça a cause d'un foutu anime nommé "numéro 6" (j'pense que personne connait ici , mais bon osef : p)
Je matais ça et j'voulais absolument voir la fin donc je l'ai fait ,..mais après je me suis rendu compte que j'avais pas bouffé ni/Douche/ni fini de lavé mes vêtements..
Du coup j'ai fait tout ça SUPER vite , puis go au DC...
Les prochaines fois je partirais à l'heure je pense .. : (

J'avais décidé de jouer Tech genus/Anti malgré qu'il me manquait un "Rhino TG" (ouais , j'avais pas tout la dernière fois en fait..j'avais pas remarqué^^)
Mais bon , je le remplacerais par Rai-oh après quelques ajustements du deck..je n'arrive pas à faire rentré tout ce que je veux
du coup je fous certains trucs en side (genre Bottom car c'est nul vs Monarch quand on joue skill drain, etc)
J'ai fait le side vite fait , mais je ne referais plus cette erreur ^^
En fait c'est trop chiant de viré des cartes pour en rentré avec ce deck : p du coup j'savais pas trop quoi mettre en side pour arrivé a 15 donc j'ai complété avec des trucs "au cas ou"
(les principales étant Wanghu et des trucs genre Gozen/skill drain etc..)





Rounde 1: vs Infernity

Skill drain lui fait bien chier^^

1 win - 0 lose




Ronde 2: vs Anti/Macro/SkillDrain (avec Barbaros) / Un plutot bon joueur a ce que j'ai pu voir durant les 3 fois que j'y ai été.

Manche 1: Il invoque Banisher ,...je réfléchis pour warning , mais il continue , du coup j'fais comme si je n'allais rien faire
(puisque j'ai de quoi géré quand même) ..Mais bon , il a joué un peu vite sans tenir compte de si j'allais warning ou pas..
J'arrive a géré Banisher après quelques soucis , je domine , il ne lui restait plus beaucoup de PV ni de cartes a set , mais a un moment il set une carte et je sais que c'est soit prison soit Miror (ou un truc qui se déclenche avec une attaque)
Donc je n'attaque pas avec Rai-Oh. (car il a DD survivor/Fissure dimensionnel et que moi j'ai un TG mais quasi inutile avec fissure dim actif :/ )
Puis il arrive a se placé notament avec des mp (skill drain+d'autres trucs)
Après il sors Caius , j'ai mal ^^
Puis j'ai TGEM1 pour prendre son Caius, mais j'ai peur de me manger Bottom, donc je garde mon TG en main, je set TGEM1..mais je me prend MST en end phase...génial...
Après il arrive a me géré petit a petit..et je lose.
(A noté que j'avais MON skill drain actif,...et qu'ensuite il a invoquer Barbaros x D..j'étais deg..j'suis trop gentil : ( et il avait bien mirror Set , car je l'ai mst et c'était ça , mais j'avais rien pour remonter de toute façon..Fissure dimensionnel de merde....)

Manche 2: J'ai starlight , et d'autres trucs, j'arrive a placé starlight sur Torrential tribute je crois , il scoop x D

Manche 3:
J'me souviens pluss trop , mais on arrive presque à la fin du temps du coup je m'active , je fais PoA , je pioche reborn , je reborn son Barbaros avec 3 monstres à coté , et j'game : p

2 win - 0 lose




Ronde 3: vs Twilight (c'est le gars au Frognarch de la dernière fois qui m'avait kill car j'avais main full monstre..)

Manche 1: Je le tue facilement , j'sais plus trop comment...Si je me souviens bien , c'était à coup de Tengu tape ryko 1st turn..j'ai du set skill drain + des MP..blabla

Manche 2: J'avais sidé Ally salvo ! (risqué de sidé ça vs Twilight , mais bon , j'ai testé=)
J'me rappel juste qu'il a summon BLS pour tapé tengu (x2)
Puis a mon tour je refl a quoi faire (car j'ai pas skill drain , donc j'peux pas set ally salvo)..puis j'analyse , je calcul et je me lance (j'offre un cookie a celui qui me trouve la référence a cette citation :p)..j'attaque BLS avec Ally salvo et je pète BLS + Ryko (h)
Je me prend pas mal de dommage , mais bon , nettoyé le field comme ça <3
Il ne lui reste plus beaucoup (1000) , il n'a rien sur le field...Moi j'ai PoA en main , je l'active..je pioche...STRICKER WTF!!!?? x D (Striker a 800 d'atk...j'avais Horn of the phantom beast set...mais il est warrior...u_u)
Donc je tape a 800.
Il set un mob.
Le tour d'après , je reborn son BLS , j'rdp son monstre , et je tape FTW Mwahahah...BLS <<33
Il était dèg (a)

3 win - 0 lose



Match décisif..si je win je suis premier !
(L'organisatrice m'a dit que j'étais le seul a 3-0 , mais je crois que le Saber n'avait pas fini son match et qu'il était aussi a 3-0
D'après ce qu'il a dit quand notre match c'est terminé j'pense qu'il était à 3-0 aussi)

Ronde 4: vs X Saber (pas le même que la dernière fois..Mais lui je l'avais déja vue joué Saber les dernières fois et il est pas mauvais
(et il a tout en full rarity...il aime pas les dernières tin qui sont sortie car il c'est cassé le cul a tout avoir et now ça sort en basse rareté ahah


Manche 1: J'me souviens juste que j'ai des MP après avoir pris skill drain au PoD , lui a Fulhelm , il invoque Darksoul , je me dit qu'il va pas summon Hyunlei car il va fear le Starlight..
Il invoque Hyunlei ! x D
Du coup je refl...je Warning Hyunlei , il Solemn ....
Du coup l'invoc passe , il fait l'effet sur 3 MP...et là je Starlight , Ahahahah !!
Il a scoop ^^
Il m'a dit qu'il pensait pas au Starlight comme il savait que j'avais Skill drain.

Manche 2:
J'me souviens pas trop , mais je sais qu'il a le CA, il arrive à avoir Fulhelm+Boggart (pendant 2-3 tours), puis Faultroll (mais j'ai skill drain)
J'ai pas grand chose par rapport a lui.
J'arrive a faire Gaia knight pour pété Hyunlei
Il arrive a faire Gottoms qui se prend Prison.
Puis je fait stardust pour essayé de blindé mon field car j'ai des MP mais que BoM pour bloqué les monstres,lui aussi fait stardust, puis il fait e-con en sacrifiant un Boggart , je fait BoM sinon je lose car j'ai solemn son warning (warning sur call pour reborn gaia knight qui c'était pris mirror force), donc il peut taper mon stardust..
Et là j'ai plus grand chose , je set un truc , il reborn mon stardust il tape FTW.

Manche 3: Là Rai-Oh le tape a plusieurs reprises après que je l'ai dustshoot + Dark Hole sur 2 monstres^^ (j'ai fait 2 Tyhon d'affilé , dont 1 sur Miror), puis on nous dit de nous dépéché et que le premier qui prend des dommages perd (alors que moi j'ai rien perdu x D c'est quoi cette règle bidon ? u_u )
Lui il a Fulhelm , moi j'ai tengu + Rai-Oh + des MP (starlight , reborn et TG Stricker en main , TGEM1 , et j'oublis le reste)
Je fais Brionac avec Tengu + Stricker (me reste reborn en main)..j'fais pas l'effet de Brio (c'était juste pour lui forcé un truc), je reborn Stricker.
Et là je tape avec Tengu , il me demande :
"tu actives un truc en battle ?"
J'dis non (là j'aurais dus pensé qu'il avait un truc qui s'active en damage step >_< ..Puis on rentre en damage step , il fait FORBIDDEN LANCE !!!!!! >_<
J'ai rien pour contré donc je lose u_u
J'ai pensé a tout , sauf a un truc comme ça...

Après il me montre ses autres MP => PoD down/un contre piège qui annule un effet qui annule une invoc spe.

J'aurais win si j'avais fait TGEM1 ou fait l'effet de Brio sur son mob , ou juste tapé avec Brio : ((( mais j'avais pas du tout pensé a Lance quoi..
La prochaine fois je saurais quoi faire dans cette situation
Il m'a dit que si le match c'était déroulé normalement il aurait surement lose.(et il m'a demandé aussi si je joue sur DN..J'pense que j'vais me faire des potes DN !! hèhè [/Mode kycooLol Off]..non mais de toute façon j'peux plus y allé sur DN : (

3 win - 1 lose a l'issu des rondes (presque 4-0 snif)





Après l'organisatrice vient nous demander si on veut faire un top , on accepte , mais il faut se dépécher (30 minutes par matchs).



Top 4: vs Le Twilight des rondes.

Manche 1: J'le kill après un starlight sur Storm et Miror sur 1 monstres + Bls + Stardust , mais je contre son stardust avec le mien [J'avais skill drain actif]
Manche 2: Il me fait 2x Typhon , puis j'ai quasi rien , lui meule wulf..moi j'ai pas assez d'atk ,ni de cartes,ni de PV pour remonter.
Manche 3:
Bon là j'ai merdé ...je me suis dit , "Il joue pas décret"
J'voulais rentré des trucs du side..donc j'ai viré les typhons...
Je set que 1 carte (skill drain) , je summon Rai-Oh.
Il set 1 MP (je crois que c'est Typhon et qu'il a Gorz , donc je tape pas)
Je set 3 mp (starlight inclus) ..; là il me fait decree a la end phase , je look mes cartes et j'suis dèg x D
Puis Storm (sur mes 4 MP), .. après j'pioche rien pour remonter , donc je lose.





J'ai eu un stardust en TU...hmm...C4EST BON PUTAIN J4EN AI DEJA 3 !! >_<
J'fait pas masse échange , mais je récup mon dernier Rhino TG
pas pu chopé Nova Master , les deux gars qui en avaient m'ont dit :
"On a peiné pour les avoir"
Snif...

Dans l'autre Demi c'était Agent vs Le X Saber qui m'a win en ronde, l'Agent win.
Finale: Agent vs Twilight. Le Agent win (apparament c'était le gars au LS qui lui avait passé le deck quasi en entier^^)
(j'me souviens juste qu'il a win une fois avec Krystia / L'autre manche, le twilight win avec 5 monstres x D/ Et la dernière l'agent a win car l'autre à essayé de résisté mais il se prenait Bottom sur sorcerer ,Torrential sur 3 monstres (dont plagu/Lumina) etc..du coup il a lose a l'épuisement..y'a que 2 Necro gardna now hein, ahahah)

Declklist:




(Le 3eme Rhino j'l'ai eu après le tournoi , donc il ne compte pas dans la decklist , mais je l'ai mis quand même la prochaine fois j'essayerais d'en faire un avec 3 Rhino , ça me facilitera les choses..u_u)
A noté aussi que durant le tournoi j'ai plusieurs fois oublier de faire l'effet des TG...Un truc à corrigé OBLIGATOIREMENT (même si j'ai pas forcément lose a chaque fois que j'ai oublier^^)
Quelques petits trucs a corrigé pour la prochaine fois... : ( notament , mes pannes/grève de cerveau /innattention..genre quand le gars fait PoD je look vite fait sans analysé alors que IRL je le fait : (
Tout ça me fait remarqué que j'ai encore besoinde pratique avant de plus gros tournois (du coup, j'ai bien fait de pas faire le WCQ de ce week end...mais c'était plus a cause de soucis de fric car si je le faisait maintenant ça aurait été chaud vue que j'ai pas encore la bourse pour être "serain" coté financier =)
Normalement si j'arrive a trouvé de bon moyens de transport pour arriver dans des conditions correct ,je ferais celui de Nancy et un "moyen" tournoi (avec des lots en tout cas x D) à Charleville dans 1 mois =)

J'sais pas quoi jouer la prochaine fois.. (envie de play Gemini/AZ ! et avec shining mais j'sais pas si je peux le play : / , j'crois qu'il y a un qui avait joué Malefic Cyber end dragon la dernière fois avec Necrovalley/façon anti donc j'pense qu'ils vont rien dire si je joue The shining (a)

Need BLS : x



Dernière édition par ninakiller le Sam 12 Nov - 22:31, édité 1 fois

11Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 19:20

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

GG ! Le truc qui m'a impressioné c'est la win vs Macro, franchement ça doit être un match-up très chaud, bravo.

La deckliste est bien, y'a juste que ces temps je préfère jouer 2 Barbaros main à cause de Skill Drain, et mettre les Rai-Oh en side... Mais Rai-Oh c'est toujours fort =) MST aussi je préfère en side vs GK/Macro/Decree/autre truc chiant car comme tous les monstres sont des floaters osef de Mirror Torrent etc. Et j'aime pas les randoms MST xD

Sinon Shining est pas jouable en Europe =/ Malefic Cyber End est sorti chez nous dans le paquet spécial du film donc on peut le jouer...

12Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 19:23

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Ah merde,ouais lecyber end estsortie..j'ai confondu avec Malefic stardust...

Snif, j'demanderais quand même...

Et ouais le macro c'était chiant...a la fin de la1st manche (je crois) j'ai look ma zone rdp et elle était full monstre x D

13Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 19:53

Will

Will
No-life
No-life

je ne comprends pas tout, ça sert à quoi Caïus avec skill?

14Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 20:01

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

À pas grand chose car son effet est annulé, donc c'était moins problèmatique car Nina avait des ressources pour s'en débarrasser sans utiliser un warning par exemple. Caius n'aurait été dangereux qu'en beatstick dans cette situation.

Ouais, le match up contre macro devait être pénible, et sérieusement, t'aurais dû win contre saber. Perso j'aurais fait l'effet de brio sur le fulhelmknight (un autre tengu serait apparu en def) et j'aurais tenté l'attaque. Au pire, il aurait fait veiler quoi =/.

Bien joué quand même, mais je crois que, dans les prochaines semaines, il faudra que tu t'habitues à jouer un seul deck pour te préparer à tes events de plus grand envergure.

15Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 20:04

Will

Will
No-life
No-life

coyote333 a écrit:À pas grand chose car son effet est annulé, donc c'était moins problèmatique car Nina avait des ressources pour s'en débarrasser sans utiliser un warning par exemple. Caius n'aurait été dangereux qu'en beatstick dans cette situation.

Ouais, le match up contre macro devait être pénible, et sérieusement, t'aurais dû win contre saber. Perso j'aurais fait l'effet de brio sur le fulhelmknight (un autre tengu serait apparu en def) et j'aurais tenté l'attaque. Au pire, il aurait fait veiler quoi =/.

Bien joué quand même, mais je crois que, dans les prochaines semaines, il faudra que tu t'habitues à jouer un seul deck pour te préparer à tes events de plus grand envergure.
complètement d'accord

16Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 20:07

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Bah pour l'instant il faut tester, et après seulement choisir un deck. De toutes façons le format va encore changer dans pas longtemps va que y'a le structure deck DW et Photon Shockwave qui sortent.

17Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 20:10

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, en effet, mais simplement pour se qualifier, c'est important je crois. Après, il changera s'il en a envie.
En passant, le trago sort-il en commune dans le structure de Dark World? J'ai entendu que oui, mais je ne suis pas convaincu (faute de preuves).

18Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 20:14

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

c'est quoi cette histoire débile de mort subite vs le saber alors que tu menais aux LP ? Visiblement de l'arbitrage de kalitay u_u

GG sinon =)

rien à dire sur tes matchs t'as bien joué (bien vu le warning puis starlight sur hyunlei d'ailleurs), limite tu aurais pu faire ce que coco t'a dit vs saber mais forbidden lance c'est vraiment chaud à prévoir, je me suis avoir dans une situation similaire il y a deux semaines alors que c'était bien le seul truc qui pouvait me faire perdre vu ma main xD

19Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Lun 10 Oct - 23:33

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

GG Nina Wink

http://www.psg.fr/

20Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 3:01

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je me suis répondu moi-même, trago sort en commune.

21Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 12:27

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

oO, c'est quoi cette règle étrange contre le saber !!! Normalement c'est 5 tours puis vérification des lp non?

Très joli sinon le coup du warning-starlight sur hyunlei quand on sait que starlight dans x saber est l'un des cibles privilégiées de cette carte.

Rien à dire sur la decklist, très sympa (j'aurais bien mis barbaros en plus mais je présume que tu voulais éviter d'avoir trop de monstres). Petite question au passage, warning+solemn+skill drain ça coûte pas trop cher en lp?



Sinon bien sur, GG à toi.

22Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 14:35

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit:Je me suis répondu moi-même, trago sort en commune.
Ah ouais, j'avais oublier ça , j'vais pouvoir play Trago Gadget : p

Dark-Burn a écrit:c'est quoi cette histoire débile de mort subite vs le saber alors que tu menais aux LP ? Visiblement de l'arbitrage de kalitay u_u
Enigmatique a écrit:oO, c'est quoi cette règle étrange contre le saber
!!! Normalement c'est 5 tours puis vérification des lp non?

Rien
à dire sur la decklist, très sympa (j'aurais bien mis barbaros en plus
mais je présume que tu voulais éviter d'avoir trop de monstres). Petite
question au passage, warning+solemn+skill drain ça coûte pas trop cher
en lp?
Hmmm...maintenant que vous le dite c'est vrai que c'est X tours (4 ou 5? car a 5 tours c'est impaire...euh , c'zarb^^) pour le time , mais vue que j'ai pas fait de tournoi "officiel"/"dans les règles avec arbitres etc" j'connais pas trop bien (juste lu les report sur KY.

Une âme généreuse pour m'expliquer comment ça se passe ? Smile
Il me semble aussi avoir vue une histoire de side , genre on peut pas sidé ou je sais pas quoi si le time est annoncé a lafin du match ou un truc comme ça?

Après ptet qu'ils ont l'habitude de le faire comme ça , car vue que l'autre a rien dit et qu'il était habitué.

Sinon pour le Barbaros , bah , j'aime pas trop joué les brute , j'suis plus dans le contrôle , donc Rai-Oh ^^
Mais si je joue Barbaros (un jour...mais j'pense pas^^) je virerais Rai-Oh sinon ça fait trop de monstres en effet..
Et Oui Ca fait beaucoup en LP,mais quand tu gère tu t'en fou x D
C'est juste qu'il faut essayer de géré le plus tot possible, sinon ça pose soucis si ils arrivent en cours de jeu ;
D'où le fait de jouer peu de monstres pour avoir des mains stable et ne pas se faire déborder par des decks qui peuvent floodé le terrain plus vite que moi.

Pour le reste Ziggy a tout dit =)
(sauf sur MST et Barbaros lesquels nos avis divergent apparament : p )


PS: J'comprend jamais tes questions Will x D
caius c'est pas moi qui le jouait ^^
C'est l'autre qui le jouait , et dans Macro Skill drain , tu joues pas 10 000 skill drain ,..donc il devait en jouer que 2 ou 1 , et skill drain ne s'active que quand on a besoin dans ce deck car Fissure gère pas mal de trucs.
Après c'est sûr que ça peut arriver en même temps , ..dans ce cas ça fait moins d'options c'est sûr..
Après c'pas mon deck donc j'm'en fou , si il l'a pas optimisé,c'est tant mieux pour moi ^^
(Après ptet qu'il partait du principe que Skill drain peut se prendre Typhon and co,donc si ils ort caius après la destruction , bah c'tout bénef..)

23Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 15:01

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

En fait, c'est 5 tours, mais on compte comme suit: 0, 1, 2, 3, 4, 5 (dernier tour pour faire des dommages, l'autre doit à tout prix se défendre). Le zéro, je crois que c'est le tour lorsque le time a été donné. Hmmm, dans le pire des cas, tu peux demander sur KY mais je pense bien que c'est ça.

Pour le side, je ne sais pas, ça peut être vrai.

Sinon, j'ai aussi une autre question. Vous souvenez-vous lorsqu'on parlait des différentes sleeves entre le side, l'extra et le main deck? Eh bien, vous aviez dit qu'il fallait en avoir des différentes pour chaque sorte de deck. Juste dire que samedi, on m'a dit que c'était légal, que ça sauvait du temps et que tout le monde faisait ça.

24Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 15:13

Will

Will
No-life
No-life

j'avais compris que c'était pas toi qui jouais caïus et skill, je me demandais juste l'intérêt d'une telle stratégie

25Ninakiller's Report Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 17:44

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Ah ok Will...Bah , a Ygo, y'a souvent des stratégies différentes/opposés dans un même deck, ça permet de diversifié et de surprendre tout en étant un minimum efficace ;
Genre Fossil Dyna dans Worms alors qu'il faut spe summon dans ce deck et que Fossil est "combo" avec W Nebula Meteorite.
Ou Rai-Oh quand on joue skill drain , quand y'a pas skill drain actif on est happy, mais quand y'a skill drain actif y'a la moitié de l'effet de Rai-Oh qui est annuler , mais on peut toujours annuler une invoc spéciale avec lui...

Après c'est sûr que les decks sans stratégies opposés sont souvent meilleurs pour l'utiliser a 100%
Mais des fois pour rendre un deck plus compétitif on est obligé de mixé des trucs qui ne devraient pas se mixer.

Après si c'est vraiment trop opposé bah y'aura des fois dans la partie où ce sera tellement chiant pour ton propre deck que tu vas lose a cause de ça...et c'est ça la limite qu'on ne dépasse pas en général ^^

coyote333 a écrit: Eh bien, vous aviez dit qu'il fallait en avoir des différentes pour chaque sorte de deck. Juste dire que samedi, on m'a dit que c'était légal, que ça sauvait du temps et que tout le monde faisait ça.
Normalement entre Side et main deck vaut mieux avoir les même pochettes car tu perd moins de temps pour sider.
Mais tu peux avoir l'extra deck différent du side ou du main deck , c'est pas un soucis (même avoir une couleur différente pour chaque pochette de ton extra deck xD )

Après si ça a changer , j'veux bien savoir précisément aussi pour pas me manger un game lost/warning ou autre x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum