Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Report de tournoi Asseforlife - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Report de tournoi Asseforlife

+8
Enigmatique
coyote333
Malafid
Dark-Burn
Will
Jonas91
ninakiller
asseforlife
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 6 Fév - 15:06

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Nop pour test ^^

Sinon tournoi du 04/02/2012

J'winne vs :

Machina LS Geartown 2/0
X-Saber 2/0
Hero laggia 2/0

Loose vs:

LS chattard 3 JD manche 1 et 2 JD manche 2

J'open un veiler du dp yusei enfin x)

77Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 13 Fév - 1:00

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi Saint-Etienne 34 personnes:

Bon report vite fait, j'arrive à 9h30 toussa j'dis bonjours aux stéphanois + à ceux que j'avais vu à lyon et clermond (pépélawin, Laffa, KevinLL, Brice...) puis on go, j'joue TG Drain sans maxx "c" donc j'm'attendais pas à un miracle.

Round 1: Vs Gemini > J'winne 2/1, il me chatte 2 warning t1 et 2, manche 2 j'le chatte et il missplay (il oublie de faire veiler sur ma wonder qui pètera son secree), manche 3 dustshoot + 2 warning is god.

1/0

Round 2: Vs Mystic Piper: J'winne 2/1, Manche 1 j'la winne à l'usure malgré ses 3 swap .., manche 2 il me winne j'sais plus trop comment, manche 3, j'fais dustshoot+ mind crush t1 sur fader x2 + piper, j'lui laisse maxx "c" + goat j'crois, il me bourrine par la suite car il avait storm + mon tengu mais j'topdeck tg1 donc j'winne.

2/0

Round 3: Vs Brice (chaos agent guide tech interpurplanatarai.. x) ): J'perd 2/0 gg!

2-1

Round 4: Vs Dino rabbit: J'perd 2/1, manche 1 il me fait un bon storm sur 3 m/p que j'suis obligé de negate avec solemn judgment, puis j'warning j'sais plus quoi donc j'suis trop bas pour tenir, manche 2 mon side sans compter que j'ai son zenmaines depuis 6 ou 7 tours avec tg1, et manche 3 on est au time, j'loose car j'suis obligé de drain ..

2/2

Round 5: Vs Ninja: j'perd 2/1 car manche 1 4 monstres + starlight+ reborn manche 2 j'la winne alors qu'il dustshoot t1 en ayant 2 starligt + bottom, j'set tout, il fais mst sur bottom ok ... puis j'ai utopia au bout d'un moment et j'winne sur un topdeck drain j'sais pas comment... la 3e j'ai rien .

2/3

5 round au lieu de 6 initialement prévus , sinon bonne orga et apparemment ca a plus à tous les rhone alpins ayant fait le déplaçement .

++:

- Avoir revu du monde (pépélawin et son fils, ragadorn, fabiennus, brice, kevinLL, Matsuki, Laffa ....)
- Avoir enfin refourgué mon rabbit ...
- Avoir fait de bons échanges (2 caius ulti, colossal ulti open par un pote mdr, lyla ulti etc...)
- Avoir choppé ces fkn 3x grimro enfin

----:

- Fkn neige (thibault qui est dégouté mdr)
- Pas semmy

Sinon j'stoppe tg drain et j'vais play fabled en deck principal Smile

78Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 13 Fév - 5:00

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Fabled alors que crow et maxx C sont populaires? :s

En tout cas, c'est sûr que ça va être un peu le fun. Nice try avec T.G. drain, t'aurais sûrement aimé si t'étais tombé sur du Inzektor car tes match ups étaient pas supers.

79Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 13 Fév - 6:19

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

coyote333 a écrit:Fabled alors que crow et maxx C sont populaires? :s

En tout cas, c'est sûr que ça va être un peu le fun. Nice try avec T.G. drain, t'aurais sûrement aimé si t'étais tombé sur du Inzektor car tes match ups étaient pas supers.

Bah a mon dc y'en a que 2 qui ont les maxx "c" lol, sinon en gros tournoi si maxx "c" prend pas a la ban j'play 2 debunk main deck et c'bon

80Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 13 Fév - 12:42

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

il y aura bien un moment où on pourra ressortir les fabled, donc les récup quand ils valent qued c'est toujours un bon plan

par contre maxx "C" ban serait bien la pire connerie que konami puisse faire, et de loin (et pourtant ils en ont fait des conneries), c'est juste avec veiler la carte qu'il nous fallait depuis des années (imaginez si on avait aucun des deux ? On perd au dé vs wind-up, on range le deck ? =s)

81Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 27 Fév - 21:27

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report du tournoi 25/02/2012:

J'joue twilight comme j'ai posté old ban donc bulb a la place de la 2e lumina, on est 13 (DC):

J'winne vs:

Six Sam 2/0
Twilight 2/0
Twilight 2/1

et draw vs:

TGU Agent

donc 3-1-0 au final, j'toppe de la merde dans mes lots comme d'hab sinon j'ai refourgué mon trishula ouf!

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Reoirt du tournoi 31/03/2012:

Après avoir réessayé twilight, bah j'l'arrête car même avec 0 wulf 0 celestia 0 dad 0 chaos 2 reaper 3 pod j'arrive a avoir des mains de merde donc j'joue chaos a 28 monstres:

Round 1: Vs Six Samuraï:

Manche 1:

Il open united +portail qui reste pendant 6 tours ok à + -_-.

Manche 2:

Il rush trop tôt et j'ai bls.

Manche 3:

Pareil que la 1e, j'ferais des piles shuffles a 10 tas la prochaine fois.

0/1

Round 2: Vs Twilight

Manche 1:

Il remplit son cimetière très mal mdr avec meules de merde, il me sortira juste un chaos mais moi j'fais sangan et reborn sur sangan pour tuto maxx "c" et veiler, il perd.

Manche 2:

Il me winne parce que j'topdecke mes typhons à la suite...

Manche 3:

On es au time, il invoque normalement lyla, il tape à 1700, j'fais gorz, ensuite j'topdeck leeching the light donc sur gorz + token = 3400 et 4400 atk, ensuite spé chaos, smashing sur lyla et spé bls, otk.

1/1

Round 3: Vs Chaos

Manche 1:

J'la winne

Manche 2:

On reste avec 6 cartes en main à chaque fois mais mes topdecks de l'espace auront raison de lui.

2/1

Round 3: Vs Rescue Rabbit

Manche 1:

Il pose un reaper que j'gère, ensuite j'lui défausse avec mon reaper un rabbit et 2 autres cartes en 3 tours, il avait rabbit tour 1 mais ne sachant pas que je joue chaos, il voulais voir mais chaos is god.

Manche 2:

J'le winne car commencer avec 2 sabersaurus c'est fort x).

3/1

J'open enfin un truc dans mon tu, pashuul super x).

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi 07/04/2012:

J'joue mon chaos, on est 18 ou 19 j'sais plus:

J'fais 4-1

84Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mar 10 Avr - 14:57

TsuNaze

TsuNaze
Membre
Membre

Déjà que je trouve inutile de faire des reports de DC où il y a 0 level (donc le tiens) alors si en plus c'est juste pour dire "je fais 4-1" c'est pas la peine de post, sérieusement.

85Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mar 10 Avr - 22:04

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Arrêtes, les report c'pas inintéressant (OMG j'ai douté sur l'orthographe de ce mot..)
C'est juste intéressant quand tu connais la personne Smile

86Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Jeu 12 Avr - 13:14

Will

Will
No-life
No-life

et personne t'oblige à lire

87Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Jeu 12 Avr - 13:23

TsuNaze

TsuNaze
Membre
Membre

Il y a rien à lire.

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

That's somewhat true. Ça devient tout de suite plus excitant quand les reports sont faits pour les gros tournois, ou quand on sait que nos DC ont un bon calibre.

89Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 21 Avr - 22:06

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi 21/04/2012:

J'joue mon chaos comme d'hab:

Round 1: Vs Antiméta

Manche 1:

Il active 2 fissure dimensionnelles en 2 tour que j'gère avec ryko et typhoon

Manche 2:

Il grille trop vite son CA je gagne.

> 2/0

Round 2: Vs Dino Rabbit

Manche 1:

Il a un terrain Laggia Dolkka Leviair j'topdeck 2 spirit reaper à la suite après, j'fini avec 2 reaper et lui 2 laggia 1 dollka 1 Leviair 1 Guaiba et après 6 tours il drop pour à la 2e car il reste que 15 minutes et il a passé une lance, il touche rien pour gérer les reaper...

Manche 2:

Il a un terrain Dolkaa Zenmaines Guaiba et une m/p, je spé cyber dragon > chimeratech fortress dragon et smashing sur dolkka, il remonte pas je winne avec bls et caius.

> 2/0

Round 3: Vs Chaos Dragon

Manche 1:

Je gère son terrain avec smashing et ryko, il a rien de spé je winne.

Manche 2:

Il tente de fairee l'effet de REDMD 3x de suite en 3 tours, il se prend à chaque fois veiler et après smashing, j'le gère avec mes 2 chaos.

> 2/0

Round 4: Vs Twilight

Manche 1:

Je la gagne j'sais plus comment

Manche 2:

Il fini avec gorz+ bls+jd

J'invoque spé bls, effet sur son Jd, smashing sur son bls, il lui reste 7000 j'tente de le baisser à fond car il me reste plus grand chose de mon côté, j'invoque caius en sacrifiant mon bls en bannissant son gorz > 7000 pv, j'invoque spé son bls avec reborn j'le baisse à 600 mais il tape avec garoth et honest pour me finir.

Manche 3:

Chacun invoque son thon, ses jd se prennent smashing et chaos donc il remonte pas..

> 2/1

Donc je gagne le tournoi 4/0:

J'winne un pack spé orcs, j'open veiler super + utopia ghost c39 et j'ai enfin choppé mon zenmaines enfin.

Demain report de givors^^.

90Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 21 Avr - 23:37

Will

Will
No-life
No-life

c'était donc une bonne journée...

91Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 22 Avr - 17:33

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ass est content je crois Razz

92Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 22 Avr - 21:19

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

c/c de ky:


Yop, j'arrive toussa j'revois les habitués fin bref j'joue chaos:

Round 1: Vs Chaos Dragon

Manche 1:

Il rempli son field avec redmd pulsar darkflare, à chaque fois que j'en contre un t'as son pote qui viens x).

Manche 2:

On est quasiment au time j'ai fader en main x 2 + shadow imprisoning mirror sur le field avec reaper il lui reste - de 1000 j'winne.

> Draw 0-1-0

Round 2:

Vs Hero Beat Drain:

Manche 1:

Je cherche ses mp avec storm mst ryko il est à cours...

Manche 2:

Jl'a winne 'jsais plus comment.

> 2/0 : 1-1-0

Round 3: Vs Antiméta Drain (une personne qui revenait)

J'winne 2/0 .

> 2-1-0

Round 4: Gaétan D (twilight wonder):

Manche 1:

T1: Dad 2 autres monstres 3 en main, j'fais dark hole et j'le winne à l'usure.

Manche 2:

Il a trop le CA j'peux pas tenir..

Manche 3:

J'ai formula en atk honest en main chaos et dad en main (il avais rai-oh que j'ai géré j'sais plus trop comment, au final 4 darks au cim lui kalidor + chaos il me reste - de 2000 que je fasse veiler sur l'un ou l'autre j'loose GG!.

> 1/2 : 2-1-1

Round 5: Vs Pauline R. (dino rabbit)

Manche 1:

Laggia 3 m/p, j'fais dark hole elle fait lance dessus, j'invoque trooper elle annule j'ai plus rien j'loose

Manche 2:

Elle me descend trop bas après j'stall avec 2 reaper mais bon au time c'était mort et elle a trop le CA j'loose GG!

> 0/2: 2-1-2

Round 6: Vs Johann C. (piper):

Manche 1:

Il a rien ses pod révèlent typhon etc des trucs useless vs moi x) donc j'winne car j'ai mieux:

Manche 2 et 3: J'arrive pas à tenir au CA j'loose.

> 1/2 : 2-1-3

Round 7: Vs Michael G. (SS)

On fais draw car j'dois prendre mon train et ca changeait rien au final:

Final: 2-2-3

++++:

Avoir revu PPlawin toussa
Thx johnny de m'avoir ramener à la gare!
Fais quelques bon trades
Avoir open une rare de fou que je ne connaissais même pas dans mon ANPR booster et la même dans mon rgbt j'suis refait x).

-----:

Le score
La pluie
7 Round au lieu de 8 initialement prévu
Et d'autres trucs mais bref, gg à brice toussa et à une prochaine!

93Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 23 Avr - 14:58

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

On est quasiment au time j'ai fader en main x 2 + shadow imprisoning mirror sur le field avec reaper il lui reste - de 1000 j'winne.

pas compris ici, tu win comment ? Parce que tu te lock un peu tout seul avec ton SIM là... à moins qu'il ait que des MP (dur dans chaos dragon) je vois pas ce qui pouvait l'empêcher de te taper xD

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Reaper n'est plus invicible sous drain, et fader n'a pas d'effet non plus Razz

Sinon, je sais pas. J'ai l'impression qu'avec ta main de Dad + Sorcerer + Veiler + Honest, t'aurais pu faire de quoi de bon, surtout avec formula sur le field.

95Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 1 Juil - 22:13

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi 43 personnes Lyon c/c de ky:

J'commence avec mon report, j'arrive à 9h à Perrache en mode j'ai pas de money pour le metro donc j'marche pendant 15 minutes dans le vide vu que mon gps buguait apparemment, j'arrive à un carrefour et il me dirige vers l'autoroute, ah mais ok c'est pour les voitures j'avais zappé, résultat pluie à la con j'arrive à 10h tout trempé mais j'suis pas le seul à être en retard u_u, on est que 2 de Sainté x), j'dis bonjours à Laffa, Twilight, Fuji etc etc et on go, j'joue chaos dragon avec volcanic queen en tech main deck:

Round 1: Vs Wind-Up

Manche 1:

J'open future fusion t1 mais bon sans rien pour banish la wyvern ca sert à rien, en + quasi full ryko lyla, ca tiens pas vs Wu xD
J'la loose.

Manche 2:

J'bourrine à fond et ca passe.

Manche 3:

Il m'fais la loop, au bout d'un moment j'suis en topdeck il me reste 3200, il est en + 5 x), j'topdeck à la suite pulsar darkflare chaos xD, j'le baisse à 1800 mais lui m'baisse à 1700 et forcément j'loose vu l'énorme CA qu'il avais. GG!

0-0-1

Round 2: Vs Spitfire (Dino Rabbit)

Manche 1:

J'open future tour 1 j'crois bien, lui que des sabersaurs kabalolz :/, j'la winne logiquement vu qu'il m'a pas sorti de laggia dolkka...

Manche 2:

J'open future fusion t1 sur là, il m'fais macro xD, bon bah banish dad darkflare etc x), mais remake de la manche 1, j'ai ryko down, il fais mind control dessus, banish kavalolz x 2 et tgu, il a deja 2 sabersaurus en main j'crois xD.

Il a rien eu ...

1-0-1

Round 3: Vs Ninja Hieratic Dragon

Manche 1:

Il commence avec hanzo tuto supermetamorphose, j'ai volcanic queen en main mais j'fais l'erreur de lui la passer alors que j'aurais pu juste set wyvern xD, j'avais en tête que la piège marchait sur les monstres face down -_-.

Manche 2:

J'touche pas de veiler maxx "c" donc juste un ryko vs gaia bounzer redmd chaud xD.

J'loose 2/0 expéditif, GG!

1-0-2

Round 4: Vs Inzector

Manche 1:

J'open 2 tgu et darfllare etc, j'tiens pas le rythme face à la sortie :/.

Manche 2 et 3:

J'les winne sur otk et que shadow imprisoning mirror sors vite!

2-0-2

Round 5: Vs Laffa (Chaos Dragon)

Manche 1:

J'open Future fusion t1, il tempo avec 6 en main et tragoedia mais j'fini par la winne en plaçant redmd ancient sacred wyvern etc lyla, il lui reste 100 donc l'ancient moter a 7500 ou + xD il a mill le dark hole ..
J'winne.

Manche 2:

J'ai des mill full lights donc j'loose.

Manche 3:

Il commence avec trooper, j'l'attaque à mon tour, tour 3 il m'tape mon trooper et j'topdeck future fusion avec xD, on est au time donc j'fini avec dad redmd pulsar bls ^^, GG quand même!

3-0-2

Round 6: Vs Dark World

Manche 1:

Il open upstart goblin, j'fear un deck stall chain burn countdown, j'open tgu > tgu > giga brilliant histoire d'avoir un dark light au gy, j'tape, après il fais reckless > dark world dealing x3 gates x 3 fin bref il est en +5 xD j'loose logiquement

Manche 2:

Future t1 avec wyvern down redmd pulsar et shadow imprisoning mirror il peux rien faire.

Manche 3:

J'touche d.d. crow + shadow impri il est sous reckless et j'ai un gros terrain GG^^.

4-0-2

J'fini 14e sur 43 vu que les 2 gars qui m'ont battu sont pas en top 8 :/.

++++ Avoir revu le beau monde
++++ Avoir fait des bons trades ^^
++++ Content de mon résultat ^^
---- Rien eu dans mes lots
---- pas top 8
---- que 2 de sainté x)
------------- GPS de merde le matin xD

Voilà sinon bon orga, ca a été hyper rapide, y'a même eu un side event à coté =), j'serais là pour la prochaine édition^^.

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Bon report rapide:

J'test ls tout la semaine et retenter rabbit stun et hero pour au final jouer frognarch avec le tgu engine bls.. vu que les antiméta m'réussissent plus.

J'winne vs:

- Pikatchu (Dark World avec hope for escape) 2/0 mais avec des bonnes barres x) )
- Héro Drain 2/1 en topdeckant swap swap veiler veiler avec drain t1 la manche 1, sinon manche 2 et 3 les ladd sortent sans qu'il est drain (en même j'en jouais 3)
- Chain Burn 2/0 (mon meilleur match up vu que j'play 3 ladd main deck dont 1 qui sort t2 ou 3 j'sais plus manche 1 et manche 2 me reste 1200 mais j'arrive à l'topdeck sinon j'loosais)
- Chaos Dragon (en mode j'set sangan, j'sacrifie pour caius que j'sacrifie le tour d'après pour raiza et ainsi de suite x) )


Et j'perd vs:

Medhi H 2/1 ou 2/0 j'sais plus (Wind-Up) (en mode j'ai veiler maxx "c" t1 mais j'fais l'veiler manche 1 et 2 sur hunter avec 5 cartes en main alors que il m'aurait servi après gg!)

Fabien B (Wind Up) (en mode j'ai trago gorz fader etc mais pas maxx "c" veiler sans avoir casé treeborn au gy après manche 2 j'side le 3e mst et 3e veiler et évidemment j'touche une carte de side qui est typhoon au moment ou j'perd ok x) gg!)

Machina Gadget 2/1 (en mode il a poa manche 1 2 3 dans les 2 premiers tours et manche 3 warning judgment 2 fortress normal quoi ..)

donc 4/3

J'fini 24e sur 74 .

++++++:

- Avoir choppé quasiment toutes mes dernières recherches rareté (d.d. crow ulti veiler ulti etc

- Rainette qui passe inconsciemment de la defense en atk vs pikatchu j'étais mdr

- Revoir tout le beau monde.

Bonne barre au mac do avec les autres stéphanois x)

--------:

- Métro bourré à fond + quand tu sors tu vois un attroupement de moutons à la gare -_-

- 1 TU alors que y'avais aussi 3 boosters REDU annoncé donc j'ai envoyé un mp à la personne qui avait annoncé ça pour avoir des explications.

97Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mer 21 Nov - 21:12

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report Lyon Tournoi 41 personne:

Bon go report en speed, 2h de sommeil et j'pars, j'dis bonjours toussa aux habitués Quentin, Twilight etc et j'revois estelle après un an :O ), on commence j'jouerais chaos dragon agent à la Soner Gungor de la Gosus avec 4/5 modifs:

Round 1: Vs Haris N. (Rabbit)

J'winne la 1e avec des bons départ alors que lui ne fait que set des m/p
Manche 2 et 3 j'loose car rabbit t1 manche 3 etc^^ gg.

Round 2: Vs Wind-Up

J'loose 1/2 et j'topdeck maxx "c" quand j'crève, logique...

0-0-2

Round 3: Vs Six Samuraï

J'winne 2/0 parce qu'il rush trop vite les 2 manches (il m'fais piocher 6 sous maxx "c" manche 1 )

1-0-2

Round 4: Vs Thierry C. (wind-up)

J'le winne 2/1 car manche 2 il open fissure et la clique et manche 3 j'commence avec dark hole et storm xD.

2-0-2

Round 5: Vs Estelle G. (Twilight)

J'winne 2-0 parce qu'elle rush jd jd etc alors que j'ai un ryko en atk et 6 en main (trago et gorz en main) et du coup j'sors trago à 3000/3000 elle est obligé de raser avec jd .

3-0-2

Round 6: Vs Ulysse aka Yuliss ici (Madolche)

On fait draw, j'winne la 1en la 2e il me fais les combos et genre il lui reste 2400 au bout d'un moment, il a ticket madolche (wu factory en mieux) et le chateau et 2 madolche, j'invoque trooper, j'fais l'effet en meulant 3, et j'fais dark hole pour tenter de topdeck un thon a 2400+ ou un dark pour pulsar, j'topdeck mst -____- suivi de storm j'loose logiquement avec 2 hyperion dead en main gg.

3-1-2

14e sur 41


Sinon je fais le side event que j'winne 3/0 en ayant battu un twilight debris dragon 2-0, un wind up 2/1 et un agent trooper qui a fait 4-2 pour le main event 2/1 ou 2/0 j'sais plus, j'gagne un pack spé REDU et là WTFFF j'louvre et j'regarde: 1er booster Gear Gigant X j'étais plié c'est le tournant niveau chatte aux boosters pour moi!!


+++++++++++++++++ Le GGX xD
++++++++++ Les nombreux trades
++++++ Avoir revu Estelle depuis 1 an et les autres
++++ Bonne orga comme d'hab

+/- J'prend une tin box hanzo, j'tire 3 rares, j'demande à un gars d'en ouvrir un il ouvre gaia thunder charger xD.

----- quelques broutilles
------ Faire draw à la 6e
----- Avoir loose vs des match up qui sont plutot bon pour moi..

etc etc

98Report de tournoi Asseforlife - Page 4 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Jeu 22 Nov - 11:58

Will

Will
No-life
No-life

gg quand même, t'es bien remonté je trouve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum