Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Ninakiller's Report - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ninakiller's Report

+6
Will
Enigmatique
Ziggy
Dark-Burn
Titog
ninakiller
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 21:48

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Non un monstre de l'adversaire. Sinon ça serait vraiment pas fort Wink

52Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 21:59

Yggdr@sill


Membre
Membre

J'comprends pas soit la carte à un errata soit je ne vois pas claire sur ma carte Explosion Héroique j'ai pourtant : Puis, détruisez 1 monstre que vous contrôlez dont l'ATK est égale ou inférieur à l'ATK du monstre sélectionner.

53Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 22:33

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Bah, tu as un missprint. Je vois pas d'autre explication.

54Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Mer 2 Nov - 10:32

Yggdr@sill


Membre
Membre

Ca aide pas en tournoi aussi x'D

55Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Mer 2 Nov - 13:58

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

il y a un errata sur le hero blast en FR, c'est bien un monstre adverse...

d'ailleurs ça me rappelle quand le deck a commencé à être joué il y a un peu plus d'un an, je voyais un gars playtest le deck et détruire un de ses mobs avec hero blast... Le gars il avait netdeck la compo du winner du YCS et comprenait apparemment pas pourquoi il jouait certaines cartes xD

56Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Mer 2 Nov - 14:34

Yggdr@sill


Membre
Membre

x'D

Oui j'ai vu sur le Wiki la version US dit bien un monstre adverse. Mais, sérieusement ce planter comme ça, c'est carrément l'effet inverse.
Ca me rappel aussi qu'il y a un errata sur la carte FR : Citadelle Magique d'Endymion. Ils ont carrément oublié de mettre que la carte pouvoir annuler sa destruction si on retirait un compteur de cette dernière.

57Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Mer 2 Nov - 19:41

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Bon j'vais pas quoté , car j'ai la flemme x D

Merci Enigmatique , j'vais essayer de test à fond en squattant la connexion d'un Mc do ou autre ^^
+ Samedi après la preview


@Mattgrad:

Je lui demanderais , ...la prochaine fois que je le vois je lui demanderais si il veut que je parle de sa compo.


@ Ziggy:
Au début du format , j'avais décidé de pas play Agent , donc j'vais pas jouer ce deck (même si j'adore...question de principe , j'aime pas trop jouer méta...quand j'avais décider de jouer TG le format passé , c'était pas encore méta : / ..'fin bref..J'sais même pas si c'est méta , mais j'en vois pas mal sur les fofo/report tournois etc..
Banish pur: Plus envie de jouer ce truc ^^ (mais ça doit avoir son petit effet ce format c'est sûr..)
J'trouve que TG est longtemps meilleur que Gemini ^^
Sinon pour bribe , j'vais réfléchir , j'aimais bien le format passé , mais ce format j'sais pas si c'est opti.

C'est surtout mon Torrential Tribute qu'il faut que je change , car il date , ..mais faut le toucher pour le voir , à l'oeil nu il parait normal ^^
Non mais perso j'm'en fou de l'état / rareté des cartes , tant qu'elles sont jouable ...(ouais j'ai pas d'autre reborn ni Dark Hole ^^ , je les avaient récup a l'arrache après qu'elles soient deban...avant j'avais Reborn Ultra : o ..j'pensais pas qu'elle serait revenu , sinon j'aurais récup une commune en bon état ^^" )
La plupart des "Bonnes" communes en bon état que j'ai sont sortie de "Boite de commune" dont les gens ne veulent plus...quand je fouille dans les cartes en stock des gens , on trouve de très bonne cartes ^^
Je suis un peu le Chad Princeton IRL on va dire.. (Cf dans Yugioh Gx x D)

Sinon c'est plus entre TG et Antimeta pur que j'hésite..Gemini je sais que c'est moins bon (la seule version que j'ai pas encore test , c'est une version avec BLS ,..aucune idée de ce que ça donne..Mais j'pense pas que j'aurais BLS..)


Pour l'instant , j'penche plus sur TG , mais faut que j'ai Crow ou autre chose en side...
(faut que je me fasse préter Trishula par contre , sinon ce sera chiant de voir que j'peux pas le sortir quand j'peux faire mal au gars en face^^)




@Will:
Oui y'a une erreur dans le texte Français.
Hero Blast , ça sert en fait a recyclé les Alius (c'est pour ça que je joue Peu de monstres et 3 Hero Blast , ça donne de bonnes mains tout en sachant qu'on a accès a des monstres soit en les piochant , soit avec Blast; De plus ça permet d'avoir une cible quasi constante pour Gemini spark ou Honest ; Et le must avec cette carte , c'est que ça fait du CA...le gars perd une cartealors que toi non ...Et y'en a 3 dans le deck , en plus c'est chainable..

58Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Nov - 0:12

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Au début du format , j'avais décidé de pas play Agent , donc j'vais pas
jouer ce deck (même si j'adore...question de principe , j'aime pas trop
jouer méta...

je comprendrai jamais ta logique n'empêche (et pas que la tienne il y en a beaucoup qui résonnent comme ça), pourquoi se priver de jouer les meilleurs decks ? (surtout que t'as été un des tous premiers à jouer le deck dès sa sortie ocg, je m'en souviens d'ailleurs je t'avais filé une compo à l'époque si mes souvenirs sont bons)

agent est justement un deck où les variantes sont vraiment nombreuses, t'as moyen d'affirmer ta personnalité en jouant ton propre build, plus encore que TG ou gemini imo

enfin t'as des principes je les respecte mais je les comprendrai sûrement jamais ^^'

59Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Nov - 1:11

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Nina a peur des Side adverses, il fait donc tout pour les éviter en jouant des trucs random. C'est ça qu'il faut comprendre Razz


Sérieusement, car ce que j'ai dit je ne le pense pas (désolé si j'ai choqué Nina pendant quelques secondes), c'est bien joué Nina. Je pense que Gemini a simplement un dur match up contre LS alors ça rend la chose difficile (surtout quand on mill aussi bien). J'aimerais voir jouer nina avec "a sheep's deck" un de ces quatre.

60Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Nov - 14:03

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Sheep's deck = ?
EDIT: Non , j'ai compris finalement ...j'pensais que c'était un autre mot sur le coup ^^ mais après traduction , j'ai fait le rapport avec mouton = faire comme les autres...Tu m'embrouille quand tu parle anglais et fr dans la même phrase^^
Sinon , non Gemini c'est vraiment pas top vs le méta...(enfin , version anti)

Sinon DB , des fois j'me comprend pas moi même ^^
Mais c'pas comme si il 'y avait que des decks non méta a chier...après , c'est sûr que c'est rare..Globalement , non méta < Méta , c'est vrai.

61Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Nov - 17:56

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

ah mais j'ai jamais dit que les decks hors méta étaient tous à chier, au contraire je suis de ceux qui pensent qu'un deck T2 bien buildé/bien joué vaut mieux qu'un deck T1 mal joué/mal buildé

par contre je trouve bête de faire l'impasse sur un deck qu'on aime bien et qui est très bon juste parce que c'est fort joué en ce moment...

62Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Nov - 20:00

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

(Je m'incruste =P)

Personnellement, vous l'avez remarqué mais les decks que je joue en tournoi important ou le plus souvent sont toujours des decks méta. En tout cas depuis que j'ai assez de fric pour me construire un deck correct, j'ai joué Plant pendant plus d'un an, en commençant avec Quickdraw puis Debris Plant, un court moment KMP, Tengu Plant et je joue toujours Plant lorsque j'ai les TGUs de la team. Parallèlement j'ai aussi joué des bons decks control comme Gemini ou T.G. Et dernièrement j'ai décidé de jouer Karakuri (qui est pour moi tiers 2 ce format au même lvl que Agent, bien que ça soit underplayed).

Cependant, je teste un peu de tout, sur DN comme IRL. Les raisons qui me poussent à jouer méta sont celles-ci : Déjà, j'ai remarqué que mon niveau actuel ne me permet pas d'éviter toujours les missplays, et ceux-ci sont rattrapables si on joue un deck fort. En plus, je n'ai pas la chance d'habiter près de mon DC donc j'y vais moins souvent, et quand je joue IRL je teste principalement les meilleurs Tiers du format. Et enfin une petite chose : J'ai remarqué qu'en mirror match, je suis assez souvent vainqueur (en tout cas avec Tengu Plant le dernier format). Donc si je joue le meilleur deck, c'est aussi celui avec lequel j'aurai le plus de mirror matches...

Mais par contre, je fais attention à ne pas jouer un deck juste parce que tout le monde le joue, et même si je netdeck souvent, je n'irai pas jouer un deck que je ne comprends pas ou qui ne me plaît pas (Je trouve par exemple Agent très répétitif et ne joue qu'une version avec Dimensional Fissure pour le fun), et, si je netdeck, je me fais d'abord mon opinion du deck et je le change si nécessaire (vous ne me verrez jamais jouer Reaper dans Tengu Plant).

63Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Nov - 20:23

mattgrad

mattgrad
Accro
Accro

Moi je joue pas méta parce que j'ai pas les moyens Very Happy

(oui, je sers à rien là :yep: )

64Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Nov - 21:04

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

(vous ne me verrez jamais jouer Reaper dans Tengu Plant).

roh, c'est si fort pourant =(

65Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 3 Nov - 21:30

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Dark-Burn a écrit:ah mais j'ai jamais dit que les decks hors méta étaient tous à chier, au contraire je suis de ceux qui pensent qu'un deck T2 bien buildé/bien joué vaut mieux qu'un deck T1 mal joué/mal buildé

par contre je trouve bête de faire l'impasse sur un deck qu'on aime bien et qui est très bon juste parce que c'est fort joué en ce moment...
J'ai pas dit que t'avais dit ça (ou alors sans le faire exprès^^)

Sinon oui , c'ets bête mais c'est comme ça...j'y peux rien , je trouve le fun en jouant contre un autre deck que le mien.

Dans mon esprit , YgO aurait été bien fait , si les cartes générique n'existaient pas ...ou alors générique , mais pour chaque type de deck...(je parle par exemple de Wanghu/PoD)
Récemment ils ont sortie un "solemn" pour Dragon , (il faut avoir un dragon normal Lv7 ou plus face up pour l'activer, et ça fait comme solemn jugement) ..Ce genre de carte , si ils l'avaient fait ..(ou des variantes) pour chaque ou presque attribut/type ..ça aurait déja varié les decks..

Puis après pour moi les archétypes ne sont pas assez exploités , j'aurais aimé un YgO TCG avec genre , au moins des archétypes intéressant qui rivalisent contre les gros decks...

Mais après c'est trop demander d'avoir un équilibre entre les cartes/decks...peut être que c'est plus dur qu'il n'y parait^^

En tout cas , je joue quand même de bons decks (je pense ahah..) , donc même avec mon esprit borné , je trouve l'efficacité...
@ DB : Après oui c'est con je sais , mais j'pense pas changer de manière de faire d'ici un bon moment...Ou alors je trouve GoD.dek avant tout le monde , et je le joue en premier et tout le monde me netdeck : p
(Je l'ai quasi fait avec Worm , mais un gars a Top au CDE avec un build assez similaire au mien , snif...Cf Analyse Worm sur KY)

Mais bon , je joue TG que j'aime/qui est pas mauvais , donc j'vais pas me plaindre...^^


EDIT: Et puis comme dit Ziggy , je joue quand même méta sur DN/YVB..bon moins que mes test de decks principaux , mais ça m'arrrive ^^

66Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Ven 4 Nov - 20:44

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

enfin c'est vrai que vu que c'est un "bête" DC c'est pas obligé de jouer la win mais bon moi vu que le paf est déjà plus conséquent (15 à 20 euros) je suis quand même plus obligé que toi de faire un résultat pour rentabiliser ma journée (et sachant que chez nous la plupart joue méta c'est pas vraiment en testant un fundeck que je vais assurer ce résultat)

67Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Ven 4 Nov - 21:54

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

J'ferais pas que des DC, donc me faudra un deck pas trop mauvais bientôt (a)

68Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 28 Nov - 1:22

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

J'vais post un mini report du DC d'hier, Avec des têtes connu vous verrez !!

En ronde je me rappel que je joue contre BB , L'agent qui fait top et..je sais plus..

J'ai joué vs un petit qui savait pas jouer , il savait pas qu'on devait sacrifier 2 monstres pour invoquer Blue Eyes white dragon^^
Il confond Monster reborn et monster reincarnation.
Il est dégouté de perdre , ça m'a fait de la peine : (

Vs le Plante:
La deuxième fois que je joue contre lui , la première fois c'était avec Gemini , il a pas aimer mes Pachy x D
Il me dit que si je joue "Anti" encore il va pas aimer..pas de chance pour lui vue que là c'est vraiment Anti (pur) ^^

Manche 1: Il win la première car il à de trop gros monstres...(il arrive a me forcer Rai-Oh etc sans perdre de CA avec Tour guide..Puis il fait Leviar pour faire revenir les trucs rdp)
Manche 2: Je win je sais plus comment.
Manche 3 : Je win je sais plus comment.
Bon c'est Anti , c'est pas explicable les win , c'est genre , j'fais Smash , je tape..J'fait Prison , , je summon un truc qui va te faire chier , je tape !!


Vs L'agent:

C'est là que ça devient marrant ^^
J'étais en train de récup des petits trucs (des trucs de side , et des watt notamment car finalement je vais essayer d'avoir tout et tester IRL vue que j'ai plus DN)
Donc le gars m'appel car on doit commencer notre match , moi j'ai pas fini , donc j'essaye de finir vite fait..mais j'ai pas de monnaie , lui non plus...Ok.
Je demande à Candice....(hmmm......Candice !! Ca ne vous dit rien ? Et Hiro1995 ça vous dit un truc ? Ah. Bon...)
Donc Candice me prête de la monnaie , et j'peux acheter mes cartes en lot à 3 euros !!!!!!!!!!!!!!! Yeahhhh !! \o/

Donc mon adversaire à attendu...il est ptet vénère? : s
J'arrive à la table , il est souriant , car je n'avais jamais encore jouer contre lui..ok.
Bon anti hein..:
Manche 1: Je win, easy.
Manche 2: Je peux win easy , ..mais je fais une erreur..(j'me rappel même plus x D) mais je calcul mal mon coup, du coup il peut suicider un Elfe sur mon monstre et avoir 4 pile au cim , il summon Krystia..moi j'ai reborn en main et pas Smash..du coup il win.
J'aurais laissé dus laisser 5 fairy au cim carrémment..u_u
(j'avais Kycoo il ne pouvais même pas régulé son cim avec Hyperion : (
Manche 3: Je win.

On était en perfect tout les deux , donc il me dit qu'il prendra sa revanche en top.Il part en rageant , en allant marmonné des trucs a un de ses potes ,..je sais pas quoi mais j'suis sûr que c'était sur notre match x D

En demi:

Vs..........................Candice !!!
Bon vous voyez qui c'est là "Hiro1995" ?
Bah si il venait ici avant ! (il vient de FY je crois..je l'ai pas trop vue ici perso, juste vue quelques report)
bah ouais , je suis dans le même DC qu'eux...Oui oui "qu'eux" ^^
Car y'a aussi Nicoco51 .
Bon si vous ne voyez pas qui c'est j'peux rien faire d'autres^^

Donc en Top 4 je joue vs Candice (hiro^^)
Sur KY c'est "Pakistanais" et comme on peut le voir dans ce topic: http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?pid=377883#p377883
Il n'attendait "que ça" x D
Bon ben voila hein !
Pour la petite histoire , y'a un gars qui se prétend arbitre (bénévole qui orga les preview etc..) et il c'est octroyé le droit de dire qu'on va joué "sans Priority" comme les jap.
Moi j'apprend ça (je sais plus quand) après quelques DC de fait..j'étais pas au courant x D
Du coup Candice ne faisait plus les tournois du Samedi , mais il échange surtout et d'autres trucs..
J'avais juste joué contre lui avec Gemini (vous vous souvenez le Samurai qui m'avais bien fait chier avec Naturia Beast? : /
C'était lui...Ca devait être mon premier DC je crois..voir les pages précédentes)

On rigole avant le match sur le fait qu'on aurait pu être dans des demi séparé pour se retrouver en finale (AHAH , Genre..) , ..ça aurait été mieux c'est sûr^^
Enfin bref , après quelques petites Joke entre nous , on commence !!
Il joue BB netdeck sauf qu'il n'a que deux TGU.

Manche 1: Je win. Après qu'il m'ai fait Mind sur Rai-Oh et synchro avec Bulb , catastor c'est pris Torrential)..Après masse removal.
(En fin de manche il me dit qu'il joue BB , je suis étonné car j'avais même pas remarqué x D ; A charleville il jouait TGU Agent)
Manche 2: Je win avec Pachy (DandyPouet) / Kycoo(Pouet pouet). (et notament , les 2 seuls fait marqaunt du match.. Il set Debris , je tape avec Kycoo , je fait smash..Il fait Dark Hole sur Pachy et Kycoo, je starlight )
Puis il lose après que j'ai rdp tout son cim. Après que j'ai fait une suite de:
"Battle..je tape / battle , Je tape"
"J'invoque'
"Battle , je tape"

(a)


Puis durant toute la période après le match il était tellement dèg en faisant le gars qui en a marre de la vie , et moi je rajoute un petit coup à chaque fois x D


Finale:

Vs L'agent des rondes qui était bien énervé
Manche 1: Il en à marre de se prendre des Prison ^^
Mais il win je sais plus comment.
Manche 2: Je win après avoir summon Gorz notamment. Puis il scoop car il en a marre , genre il aime pas jouer comme ça..c'pas marrant (a)
A chaque fois que je faisais un truc il me demandais est ce que j'étais sérieux x D
"Prison"
"Arrête t'es sérieux là ? t'en a combien comme ça ?!!"
"Starlight"
" * rage* "
x D

Manche 3: Je win je sais plus comment.

Je m'excuse d'avoir jouer Antimeta car je vois qu'il est pas content du tout.
J'ai fais pas mal de conneries que j'aurais pu éviter , mais j'pense pas rejouer le deck au DC car apparament on peut pas jouer Anti car ça fait ragé les gens selon Nico (Nicoco51 je le rappel^^)...(juste pour dire que j'vais pas rejouer le deck sinon j'vais me faire des ennemis^^)
Du coup après je discute avec Nico pour savoir quel deck j'peux me faire qui va pas faire rager le monde , Agent , Karakuri , Chaos (comme le gars de l'YCS^^) , etc..mais a chaque fois me manque un truc que j'aurais pas de suite , finalement il tente de me faire jouer son deck (Hero fusion avec Mali/Tengu/D Draw / Bulb / Future fusion/miracle etc..) , mais il veut me le vendre alors que c'est full rareté x D
Non merci (a)
Du coup j'vais jouer Hero , mais à ma sauce (donc axé sur AZ et les fusions..sans Shining u_u..Ouais j'vais me manger tout les BLS du monde avec super Poly !! Mais bon AZ powa : p )
Ils pourront pas dire que je joue Anti cette fois...
Après on délire un peu sur Candice qui est au fond du trou x D

En tout cas ils sont VRAIIMMMEENNT sympa les deux là Candice et Nico , Candice qui te fait de ces tête , franchement je kiffe trop ^^
Et Nico qui est un vrai clown...j'peux pas m'empécher de rire à chaque fois qu'il sort une vanne de merde..
Quand je les voyait sur MY c'était pas du tout le cas : x
(syndrome FY ?^^)

Voili voilou,
Pour le deck , c'est celui que j'avais post là avec quelques modifs:
https://metayugi.forumactif.com/t759-antimeta-pur

Sans Doomca ni Crow ni Wanghu ni Bottom,
Mais avec 3 Smashing ground , 3 Safe Zone , 3 Fiendish Chain, 1 seul starlight , 3 Kycoo et 2 Reaper.

69Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 28 Nov - 1:35

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ahah, en plus anti c'est tellement gérable =O

Hey, Nina, j'ai une demande à te faire. J'ai fait un trade avec Nico51 et je lui ai envoyé un forbiden chalice ultimate il y a presque deux mois de cela. Je n'ai pas reçu ses cartes encore. J'aimerais bien si tu pouvais lui dire de m'envoyer les cartes parce que je suis impatient. Il ne répond pas à mes messages en plus, alors c'est certain qu'il m'évite.

Ça serait vraiment gentil si tu le faisais ^^'

Go jouer heros, c'est fort super poly x)

70Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 28 Nov - 1:40

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Ultimate ? J'ai vue qu'une Super dans son Binder..ptet qu'il l'a déja échanger.

Il te devait quoi ?
Gentil ? J'vais utiliser la force si nécessaire x) (J'suis un sadique x)

71Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 28 Nov - 4:39

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Un ryko super, un volcanic shell ultimate et des dark rabbit s'il pouvait en trouver. J'en recherche 8 xD

72Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 29 Nov - 14:00

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

osef que les autres ragent, continue à jouer anti si ça te fait win =)

GG

73Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 29 Nov - 17:20

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit: forbiden chalice ultimate
En relisant je vois que j'ai confondu Forbidden Chalice et Forbidden Lance...
Chalice il en à une en Ultra je crois..tu veux que je la lui pique discretos? : x
*Sifflotte*

Sinon pour DB , je sais pas , j'ai pas envie de devenir le gars contre qui personne veut jouer car il joue Anti ^^
C'est vrai que pour certains types de joueurs ça doit pas être forcément marrant de jouer vs Anti , mais perso jouer contre anti je le prend comme un peu tout les matchs , c'est juste mettre en place une stratégie de jeu (donc pas forcément jouer comme d'habitude..comme quand on joue vs les gros decks du méta) pour pouvoir gagner ;
Quand on joue vs Agent , on joue pas pareil que vs BB quoi
(Agent on se prend à tour de bras 2 Trago / Gorz etc.., donc faut jouer de telle manière à ne pas être trop affecté par eux et évité de se prendre des xyz/synchro/BLS derrière qui te ferait bien mal..
Tandis que jouer contre BB c'pas vraiment pareil , on est un peu plus libre de ses mouvement , mais ça fait de grosses sorties , donc géré les Maxx c / Effetct veiler consciencieusment ,etc..)
Ainsi que d'autres facteurs que j'ai pas mentionné mais bon..
Yugi c'est un jeu stratégique , donc ragé vs Anti alors qu'on doit juste faire comme vs les autres decks (mettre une stratégie en place pour win) , c'est complètement débile...Après c'est sûr qu'on peut ne pas aimer jouer contre, je comprend.
(En tout cas son attitude m'a fait plus comprendre qu'il ragait que simplement "ne pas aimer jouer contre Anti" , après ptet que je me trompe)

En plus comme dit Coyote , Anti c'est d'la merde , on gagne facilement contre x)

Sinon voici le deck je l'édit dans le topic deck + questions sur le side
(vue qu'il est écrit ça me fait moins chier de l'écrire , d'habitude j'fais que faire la tof par fénéantise (a)

74Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 29 Nov - 17:37

Will

Will
No-life
No-life

quand t'as plein d'antis, est-ce toujours anti?

75Ninakiller's Report - Page 3 Empty Re: Ninakiller's Report Jeu 1 Déc - 1:05

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

...Ah ouais, quand même...J'aime pas beaucoup anti pur non plus mais de là à rager à ce point, c'est assez impressionnant. C'est pas comme si c'était un FTK, un final countdown ou un truc du genre, là j'aurais pu comprendre qu'on puisse se lasser de jouer contre ce genre de deck (et encore pas du premier coup).

Pour finir, si les types ragent, non pas à cause du deck, mais de leur défaite, changer de deck ne servira à rien (au pire tu le(s) exploses avec un autre deck et il(s) va/vont te supplier de revenir à anti (a) ).

'fin bref, quand tu parles de deck hero, c'est miracle gemini ou vraiment hero?

PS:Sinon, c'est quoi cette histoire de "pas de priorité"? Il l'a décidé comme ça où il y avait un embryon d'explication derrière?

PS2:Et sinon GG, anti c'est fort.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum