Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Ninakiller's Report - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ninakiller's Report

+6
Will
Enigmatique
Ziggy
Dark-Burn
Titog
ninakiller
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 18:01

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Je plussoie l'explication de Coyote, avec juste un truc en plus : Dans certains tournois (YCS/Nationals, en tout cas je crois) c'est seulement 3 tours additionnels et pas 5. Ça avait changé au même moment que quand ils ont mis la règle du draw si je me souviens bien. Sinon je n'ai jamais entendu qu'on n'avait pas le droit de sider au time...

Personnellement je laisse mes cartes de side sans sleeves pour changer, sauf quand je joue une stratégie de side particulière (comme quand je joue Plant avec side Anti, par exemple) pour pouvoir shuffle mon side dans mon deck et sortir celles que je veux sans que mon adversaire voie qu'en fait je side 15 cartes.

27Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 18:53

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Pareil j'ai les mêmes pochettes entre le main et le side. D'ailleurs je pourris ceux qui les vendent par pack de 50...

http://www.psg.fr/

28Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 21:03

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

sauf quand je joue une stratégie de side particulière (comme quand je
joue Plant avec side Anti, par exemple) pour pouvoir shuffle mon side
dans mon deck et sortir celles que je veux sans que mon adversaire voie
qu'en fait je side 15 cartes.

aussi appelé le smoke screen. Noel garde faisait comme ça quand il jouait KGB (GK avec un side GB)

c'est surtout marrant manche 3 quand tu le refais et que ton adversaire se demande quel deck tu va jouer =D

29Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 21:05

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Ah oui, smoke screen. J'avais déjà entendu mais je me rappelais plus le terme exact, merci.

30Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 11 Oct - 21:31

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'est cool que ce soit légal tout ça, je sens que je vais m'amuser =)

31Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 17 Oct - 12:20

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

NEEEEEEEEDDDD PLLLLAAYYYYYYYYY THEEESHINNNNIIIINNNINNNNNGGGGGG >>>>>_______<<<<<< !!!!!!!!!!!

Le boulet que je suis à oublier de demander si on pouvait play cte carte.......Dèg'.. , du coup la prochaine fois , je sais pas quoi jouer...

Bon à part ça journée pas trop mauvaise Smile

Donc le matin j'essaye de prévoir comment je m'orga pour pas être en retard cette fois ci et faire tout ce que j'ai a faire.
J'arrive sur :
Matage d'anime jusqu'a 11 heures , et une heure pour faire tout ce que j'ai à faire (étendre les linges/passer la serpillère/faire les courses)
et à 12 ,go à la médiathèque pour 1 heure de net (je rappel qu'ils interdisent d'aller sur des fofo ,mais j'suis trop un ouf car j'y vais quand même pour poster de la merde sur MY Ninakiller's Report - Page 2 654345 )
Et à 13 heures, j'go au DC.

Ca c'était ce qui était prévu...

Ce qui c'est passé c'est que je mate des anime jusqu'a (j'ai fini Tentai Senshi Sunred et c'était trop bon , surtout la fin <3
Je me fait aussi des ptites séance japan music en kiffant sur leurs petits fesses : o



Miammmmm <<<3333


J'finis de me préparer vers 12h passé...
J'oublis d'aller faire les courses donc je retourne sur mes pas..*Rage*
(mon sac est assez lourd ...la prochaine fois j'vais pas à la médiathèque du tout..car PC + courses = nikage de dos..limite PC tout seul...enfin bon , je verrais ^^)
Du coup j'fait que 15/20 minutes de net (en postant de la merde sur MY : p)
Puis go DC a 13h passé...
Je rate le bus de justesse...*Rage*
Je vois sur le panneau d'affichage que l'arrêt ne sera pas desservi du 16/10/2011 au 16/10/2011 de 9h a 16h..du coup je j'me demande comment j'fais..
Mais on était le 15......................Ok.
Du coup j'attend et je prend le prochain, j'espère qu'il ira assez vite pour que j'arrive à l'heure.
Bon ..............c'est trop juste donc j'ai dus courir ENCORE ....!! >_< *Rage*
(Cf DC de la semaine dernière)
J'suis pas doué....j'ferais rien d'autre la prochaine fois , comme ça j'irais à l'heure^^
Enfin bon , j'étais à l'heure , mais après un petit Footing (avec le sac bien lourd...)

J'ai pu m'inscrire et go pour 4 rondes + top 4 (si on est "sage" x D)
J'ai appris le prénom de l'organisatrice (Laeticia <3 )
(j'apprend aussi que j'ai une couille sur ma carte cossy...faut que je mail Konami..)

J'avais décider de jouer TG encore car je n'savais pas si on pouvait play the shining et c'était trop chiant de faire le deck juste avant..
Donc go TG avec quelques modifs par rapport à la dernière fois
(dont 2 TG EM1 au lieu d'un seul; que 2 Rai-Oh [1 en side] , que 2 Prison pour faire plaisir à Ziggy^^ et que je voyais pas quoi viré a part BoM..)
Le side avait une tête zarbi, avec un Jiujitsu master touriste (jamais utilisé) et 2 chain disap (jamais utilisé), 2 rivalry (jamais utilisé...) ok....

J'suis partie dans l'optique de faire le moins de missplay possible (dont ne pas oublier les effets des TG...car IVL je n'oublie pas..) et être attentif / ne pas avoir de pause de cerveau involontaire ^^





Ronde 1: vs Agent (Celui qui fait finale la dernière fois)

(me souviens plus de l'ordre des manche)
Une manche il me win avec un gros terrain Krystia + Hyperion + un truc alors que j'ai rien pour les arrêter (je crois que j'avais skill drain ou pas...mais rien pour les buté)
Une manche je le win car je lui fait une bonne sortie.J'arrive notamment à lui faire avoir 5 fairy au cim et en détruisant sa Krystia (il perdait si il ne faisait rien , il se prend torrential^^) ,et du coup il top deck Krystia et d'autres trucs useless pendant que je m'installe ^^
Une manche je le win car je lui pique son Gachi² avec TGEM1, ahah
(je lui ai fait une fois Ally salvo <3
C'est chiant gachi² u_u
A voir si je modif le side pour agent (compuls ? des trucs qui gèrent easy ce truc ? Compuls main deck c'chiant : (

1 win-0 lose





Ronde 2: vs Quickdraw Synchro (avec Librarian , BLS , Maxx C [lol vs T.G d’ailleurs..sauf s'il faut synchro] )

On discuss un peu car il m'a jamais vue puis go,
Manche 1: Je lui fait bien chier avec des annulations d'invoc synchro , et je le termine.(Maxx C lui sert a rien x D)
Manche 2:Je l'épuise pendant que moi je tuto mes T.G
Il fait Sarco sur BLS
Le side Gozen se prend Storm mais je joue qu'une MP à chaque fois donc il ne fait que du 1 pour 1...
Il fait une sortie synchro (colossal + Stardust)
J'allais faire Brionac puis je change d'avis pour faire Catastor , mais Colossal est dark (>_<) donc je fait gaia knight au final pour pété Stardust et je laisse Warewolf sur le field , je set TGEM1.
Puis il tape , je fait TGEM1 et il est dèg x D
Derrière je win avec Miror/Stardust/warning et lui BLS en main sans light au cim (ahah)

2win-0 lose





Ronde 3: Rainbow Fusion Hero (il m'a bien fait chier x D ; Apprament il joue tout le temps Hero , mais pas Antimeta comme moi , donc il connait tout son deck par cœur , c'est celui qui jouait AZ la dernière fois)

J'me souviens juste que je me suis pris une fois l'effet de Rainbow sur 3 MP dont Starlight / warning et un truc...CA DÉTRUIT PAS CE TRUC x D
Dans une manche à un moment j'ai tempo un max avec Rai-Oh pour pas qu'il tuto et Utopia (car j'avais 2 tengu en main donc faut rentabilisé un minimum...)
Puis il arrive à sortir AZ qui me fait bien chier >_<
Puis Rainbow mais cette fois j'ai skill drain mais rien pour le pété...
Puis j'ai Prison ..Yeah x)
Il en ressort un autre....
Je tempo
Puis j'ai 1 TG1-EM1 ; puis un autre après avoir fait PoA !
Je lui pique son AZ et son Rainbow, et je le tue avec ses monstres (avec aussi Reborn sur son Neos OTK Hero x D

C'était vraiment chiant comme match...j'arrive pas a géré de trop grosses attaques facilement.
(En plus skill drain m'a sauvé mais venait me faire chier quand je voulais summon catastor >_< dédicace a will ^^..Ouais ça tourne pas toujours dans le bon sens..)
(A noté aussi que j'oublie de faire un PoD que j'avais set après que rai-Oh se fasse pété..après il me fait effet de Rainbow su les MP x D)

3 win-0 lose





Ronde 4: vs Gigavise (le saber de la dernière fois qui m'a win sur Lance....u_u)
Il est a 3-0 aussi.

Deck super bien build , et qui tourne super bien : (
Je l'avais vue jouer entre les rondes , il butait du LS et agent^^ , j'avais déjà vue ce genre de build sur YVB jouer par DarkstalkR avec des sorties de porc u_u )
J'me dit que je vais surement souffrir : p
Me rappel plus de l'ordre des manches
Manche 1:
Il arrive a faire sans perdre de CA Tytanial + Gigaplante (équipé de Supervise)
J'fait catastor je pète Tytanial car j'ai TGEM1 en main (missplay ,, j'aurais du pété Gigaplant en fait..), mais je n'peux pas finir mon tour avec un TG sur le field.Mais bon j'ai catastor donc ça devrait géré Tyta.
Il fait pas Tyta a son prochain tour mais scrap dragon et il fait une sortie de ouf , il me vire pas mal de PV , me reste 400 x D
J'ai rien pour remonter je lose.
(j'me rappel qu'il a fait 1st turn Lonefire, je warning...Puis il fait Monster reborn ramène Lonefire, Gigaplante=>Supervise=>Tytanial ! >_<)

Manche 2: Je side Wanghu + des trucs
Durant le match je le termine avec Wanghu mais ça m'a pas servi du tout x D
Sur cette manche je gagne en faisant Gaia knight puis Stardust avec des MP down+ Rai-Oh , et je tape avec eux + Wanghu ftw

Manche 3: Me souviens plus exactement comment ça c'est passé mais:
Je dé-side Wanghu car je me dit qu'avec ses sorties de porc c'pas la peine : p
Il fait une sortie sycnhro , et se retrouve avec des MP + Scrap dragon + Gigaplante + 1 truc
Je résiste avec Tengu + des MP , dont une qui c'est pris Solemn.Puis je dark hole ses gros monstres.Je remonte avec rai-Oh et des MP.
Il arrive à faire Gigaplant + Dragon bruto.
Je tente le brionac ,...ça passe , chatte !! pas de warning , je vire ses monstres et je fait PoA (heureusement que Brio est passé ^^)
J'ai Bottom / Warning / Starlight (et je crois que c'est tout...pas sûr)
Je sais plus comment il avait tengu sur le field , donc je fait remonter le dernier Tengu pour ne pas qu'il invoque gigaplante.
J'ai remarquer que ses 2 MP n'étaient pas dangereuse contres mes attaques (une était Dust tornado qu'il a activé plus tard..l'autre j'oublie)
Je tape au brionac ses monstres down car je sais qu'il a Gigaplante en main.(j'ai Brionac + warewolf down et des MP dont Bottom et Warning)
Il set dandylion,
Je tape (2 token)
Il fait 2 magies continues pour plantes qui lui permettent d'avoir Spore , puis bulb (donc Bulb au cim....sacrifier par la magie)
Il fait Formula synchron...Je warning.
Il ramène bulb sur le field.., sacrifice pour Gigaplante je bottom x D
Après il me fait Dark Hole sur Brionac
Il est a 1400 , je pioche tengu , je me dit que j'ai win car il peut pas faire warning , je summon Tengu , il me tend la main ^^
(il avait malevolent catastroph..rien de bien dangereux =)
J'ai bien kiffé son deck , son truc principal qui fait bien mal c'est de faire scrap dragon + Dragon bruto , effet de scrap dragon sur dragon bruto pour pété une carte
effet dragon bruto qui ramène gigaplante avec son effet , re effet Gigaplant pour ramener un truc genre Tuner ou Tytanial.
Monster reborn c'est horrible dans ce deck quand on a les bons trucs au cim et qu'on n'a pas encore normal summon ^^
('me souvient aussi qu'ils avaient déliré sur Hanewata qui est combo avec Rescue Rabbit et Leviar et icarus attack x D )
Match intéressant avec un joueur sympa =)

4 win -0 lose





J'suis le seul à 4-0 , Y'a 4 qui sont à 3-1 (le Gigaplant
Par contre , selon leur discussion , celui qui avait lose dans notre match vs le Gigavise
(on était les derniers à finir la ronde) n'aurait surement pas fait Top 4 car on serait les derniers à annoncer le résultat , donc ce serait les les autres a 3-1 qui feraient Top 4 u_u
Et aussi j'ai entendu que perdre la première ronde est sans importance et que d’ailleurs c'est mieux car ils n'affrontent pas les meilleurs

Hum....J'avais vue sur KY que perdre les premières rondes était plus désavantageux par rapport à quelqu'un qui n'a perdu que sa dernière ronde (par exemple)
En plus je trouve ça plus logique comme ça.Plus on perd tôt , plus on est ma classé.
(en plus l'organisatrice ne demande même pas nos score ^^ ..car je crois que ceux qui gagnent souvent 2-0 ont une meilleur goal-average non ?)
Enfin bon , ils font des trucs zarb x D



Top 4: vs Darkworld

Très bizarre comme match , j'me rappel même plus si on a fait 2 ou 3 manches ..je crois que j'ai win 2-0 , mais pas sûr.
Manche 1:
Je set Typhon car j'ai fait dustshoot le tour d'avant et que j'ai vue qu'il a Storm,
Il fait que du 1 pour 1 , mais en fait j'aurais du set autre chose car vs Dark World c'est le terrain qu'il faut visé avec Typhon...Missplay? ptet.
Après il fait le truc qui le fait les 2 joueurs draw puis discard j'hésite a quoi garder en main), puis il fait card destruction x D
Il me vire TGEM1 + mon TG : (
Après j'me souviens plus trop , mais j'ai l'impression de me faire dominé , mais je win (il a pas masse protection , donc je tape direct facile)
L'autre manche un peu pareil , je me fait dominer (et j'ai beaucoup de monstres en main)
J'me souviens que je prend un de ses monstres avec TG1-EM1
Un de ses grapha avec Reborn
Et je win plus tard car il a pas une grosse main...

J'étais abasourdi car je croyais vraiment dans toutes les manches que j'allais lose , limite je voulais arrêter a chaque fois car j'avais pas grand chose et que lui s'amusait a me pété mes cartes avec Grapha^^
mais je continuais , et j'ai win..
Vraiment Bizarre comme match xD
(j'me souviens que la dernière manche il m'a filé celri et a summon le darkworld qui pète deux cartes , il a pété Typhon + TG Striker , et moi j'oublie l'effet de striker u_u)

(J'ai quasi rien sidé contre ce deck..faut que je revois ça , mais j'ai pas crow : ( Dire que j'aurais pu le commander sur ebay ..)
(D'ailleur , si j'avais Trishula ça m'aurais rendu la tâche plus facile : (




Finale: vs Twilight (le même que la dernière fois)

Cette fois ci j'avais un Typhon en side .
Me souviens plus de l'ordre des manches
Manche x (surement la 1): Je lose car il a plein de trucs (Gorz notamment et JD qui se prend prison [skill drain face actif] ..mais j'arrive pas a géré les autres grosses bestioles malgré elles n'ont pas d'effet Chaos/BLS)
Manche X (surement la 2): Je win en faisant Typhon sur ses Décret (2 fois..) Je gère facile car j'ai tout.
J'me souviens juste que j'avais reborn son Trooper au début de la manche pour meuler 5 monstres (+ beaucoup de MP^^...mais bon , j'avais de la protec)
Puis il me pète mon rai-Oh avec ryko (il me laisse Trooper..qui n'a pas d'effet si on le pète sur le terrain adverse..je l'avais corriger sur ça mais j'aurais ptet pas dus x D
J'fait PoA etc , puis win

Manche 3:
(évènements surement pas dans l'ordre..)
Il meule 2 Decree + Storm parmi tout ce qu'il meule ^^(au solar + meule du LS qui a 1200 atk /1800 def je pense)
Je tape avec Tengu , il fait Trago , je set une MP (que une..)
Il tape Tengu avec Trago , je fait skill drain x D
Il lose 1700 (car Trago à 0 d'atk sous skill drain^^)
Puis plus tard il fait Chaos (rdp mon TG u_u )/Bulb=>Arcanite, Pète 2 trucs(dont un Tengu)
Il a chaos + des trucs dont wulf que j'avais warning au cimetière , j'ai reborn + Ally salvo
(il à aussi Necro gardna au cim ..meulé le tour d'avant que je ne pioche ally salvo >_< / Ehren qui m'a fait revenir au deck TG warewolf + Wulf + Arcanite face up en def)
Je refl longuement , je lui demande comment Chaos a été au cimetière , il me dit qu'il à surement été meulé (alors qu'il avait RDP mon TG Rhino...je remarquerais ça après)
Je finis par reborn Wulf , je summon Ally salvo , je tape Ehren avec wulfça passe , je tape wulf avec ally salvo il fait necro gardna , End
Il avait pas une grosse main (genre 1 carte je crois)
il tape ally salvo (lol ! , il fait Necro pour tapé après?^^ il pensais ptet pioché un truc God x D ou il voulait m'infliger suffisament pour me finir après pour éviter que je passe ally salvo en def
...enfin , j'pense que c'était JD vue la suite)
Il fini avec le field vide.
Je tape avec Wulf, je set Mirror (j'ai 0 en main et que wulf+ Mirror sur le field)
Il summon JD/effet snif.. , puis trooper/effet , il tape , je lose.
: /

Bon ben...je payerais le paf la semaine prochaine vue que le premier apparament ne paye pas la semaine qui suit ^^
Mais bon , j'pense que j'aurais pu win si j'avais mieux fait mon side ;
Et comme je le disais , j'ai remarqué après que son chaos avait rdp un de mes TG , donc ça voulait dire qu'il l'avait summon (summon puis synchro avec Bulb pour arcanite)
Avec sorcerer ça aurait été plus easy , mais j'sais pas si j'aurais win en le rebornant, j'me souvient plus de tout les éléments du grave + field pour savoir si il pouvait faire JD ou pas..(j'aurais ptet rdp ses LS du field etc..) enfin bon , j'peux pas savoir =)
De toute façon faut que je change le side/récup des trucs et travailler sur ma façon de sidé + le main deck pour que ça soit plus facile de sidé..
car sortir des cartes dans le deck c'est HOT ! J'pense plutot faire un side où j'ai moins de choses à rentrer vs plusieurs match-up pour ne pas trop ébranler la base du deck
Souvent , je virais Call ou BoM ou Horn + 1 ou 2 T.G ..pour rentrer des trucs..


Decklist:



Sinon , pas grand chose à add , ...la win en finale n'est pas là mais j'ai pu voir tourner Darkworld IRL que je souhaiterais affronter avec de meilleures mains + side adapter (Need DN again snif..)
Régler les probs de side
Régler mes oublis ..(bon j'ai oublier que 2 fois l'effet des TG ^^" sans conséquence sur le résultat final^^)
Gachi gachi c'est chiant face a TG...
Les monstres a big attaques sont chiant et gère facilement si on n'a rien pour les viré (prison ? Surprised ...Ptet barbros..a voir)
TGEM1 c'fort a 2 , mais j'sais pas je le sens mieux x 1 : /
NEED PLAY ON DN !!!!!!!
Si j'ai bien compris , des gars de charleville viennent le 22 (la semaine prochaine) j'espère que ce sera marrant ^^
(j'pourrais voir leur Level vue que y'a un "moyen" tournoi a charleville avec lots en Novembre)



Dernière édition par ninakiller le Sam 12 Nov - 22:32, édité 1 fois

32Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 17 Oct - 12:32

Will

Will
No-life
No-life

c'est normal de ne pas voir barbaros dans ta compo?

33Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 17 Oct - 14:16

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Oui

34Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 17 Oct - 14:31

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

GG.

Toutefois je le trouve étrange le dw, il me semblait que c'était dangereux de jouer card destruction/dark world dealing main deck à cause des matchs mirroirs

Au passage, à propos du dernier repport

j'analyse , je calcul et je me lance

Action man? (cookie ?Very Happy )

35Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 17 Oct - 17:37

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Il à dus se dire qu'il n'y aurait pas de mirror , ou alors il n'a pas pris ce facteur en compte.
Enigmatique a écrit:
j'analyse , je calcul et je me lance

Action man? (cookie ?Very Happy )
*Donne un cookie périmé à Enigmatique*

^^

(Par contre , ce n'était pas exacterment ce que disait Action man , mais j'me rappelais plus exactement ^^")

EDIT: Ptain !La semaine prochaine ,c 'tournoi Tag o_O
(dit le gars qui vient de découvrir le site de son DC..)
Du coup ils viendront quand ces gars de Charleville : x )

36Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 17 Oct - 19:00

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

*miam*

Moi non plus je ne me souviens pas.

Sinon, à propos du goal average, c'est bizarre mais en effet on ne tient pas compte du score de chaque partie pour l'établir (au cdf et ycs paris, cela n'était pas demandé) donc normal qu'on ne te l'ai pas demandé non plus.

37Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 17 Oct - 21:12

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

GG, on roxx tous s'too x)

Hum....J'avais vue sur KY que perdre les premières rondes était plus
désavantageux par rapport à quelqu'un qui n'a perdu que sa dernière
ronde (par exemple)
En plus je trouve ça plus logique comme ça.Plus on perd tôt , plus on est ma classé.
(en
plus l'organisatrice ne demande même pas nos score ^^ ..car je crois
que ceux qui gagnent souvent 2-0 ont une meilleur goal-average non ?)
Enfin bon , ils font des trucs zarb x D

bah en fait techniquement ça a rien à voir quand tu perds ta round, ça dépend du score de tes adversaires. Il est donc évident que si tu perds très tôt, non seulement tu risques d'avoir perdu contre quelqu'un qui fera plus rien après mais en plus les rondes suivantes tu risques de tomber contre un noob qui te niquera ton goal average, donc oui vaut mieux partir comme une fusée et perdre une des dernière rondes (bon vaut mieux pas perdre la dernière si on est pas sûr de faire top mais on se comprend je crois)

edit : tu as trouvé que le match-up vs DW avait l'air assez équilibré ou alors tu avais vraiment du mal à gérer grapha ? J'ai un pote qui joue ça et qui play pas beaucoup, ça l'aiderait de savoir comment jouer vs dark world

38Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 17 Oct - 23:03

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Nina, tes sleeves sont trop grandes !! xP

GG l'ami Wink

http://www.psg.fr/

39Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 18 Oct - 13:58

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

@DB:

Bah en fait , j'ai pas vraiment eu de difficultés, mais le truc c'est qu'a chaque fois , il faisait 10 000 actions , sans perdre de CA , et moi en voyant sa main cnséquente , a chaque fois je me disais que je me faisait dominé ou que j'allais morflé...mais en fait , j'pense juste qu'il avait pas de mains "abusé" , donc il conservait sa main..
Mais bon quand il faisait un truc trop dangereux , je réagissait (sauf quand j'avais trop de monstres ...)

Après le truc aussi c'est que ni Warning ni Rai-Oh ne sont hyper efficace contre le deck , y'a que skill drain qui gère un peu + les autres MP..donc j'pense qu'il faut que je side bien ou modif le main deck si y'a trop de DW
Enfin j'sais pas , j'verrais avec les test , mais en tout cas j'ai pas eu de difficultés a géré ses monstres (malgré mes mains avec trop de monstres...Mais pas full monstre^^)

Grapha , je l'ai géré easy x D
Mais son effet (de destruction m'a quand même énervé vue que j'pouvais pas réagir peu importe les cartes que j'avais face down)

Jonas91 a écrit:Nina, tes sleeves sont trop grandes !! xP
Chut Ninakiller's Report - Page 2 654345

Ouais mais c'est les seules que j'ai en double exemplaire (donc 2x50 ^^)
J'aime pas sidé en virant des cartes puis remettre etc...

40Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 18 Oct - 14:27

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

D'jà ils sont trop nouilles de vendre ça par 50, qu'ils montent ça à 60 histoire d'avoir les 55 cartes quoi (d'un coté, ils nous poussent à l'achat Razz)

http://www.psg.fr/

41Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 18 Oct - 20:49

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

y'a que skill drain qui gère un peu

il jouait la version avec celuri ? Parce que normalement la version classique du DW peut se permettre de jouer skill drain de base vu que ça les gène absolument pas en principe

(ou alors il jouait des TGU + raven mais bon ça m'étonnerait que vous ayez ça chez vous)

42Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Mar 18 Oct - 20:56

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Que Raven pas TGU

Et j'ai dit "un peu" , donc c'est pour dire comment le reste de mon deck gène pas DW quoi ^^

43Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Dim 23 Oct - 22:09

Yggdr@sill


Membre
Membre

Pas de new report ?

44Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 24 Oct - 9:55

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Non , comme je l'ai dit plus haut , apparament y'avait Tag ce samedi , donc j'y ai pas été (pas motivé pour faire un TAG), j'ai profité pour maté quelques manga =)

45Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 9:59

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Report du DC de Samedi Smile

Je pars de chez moi sans allez à la médiathèque car ma voisine fait son repas dans la cuisine collective et j'avais pas envie de lui dire de dégager..
Du coup j'ai pas été sur le net de tout le week end..(pour un drogué comme moi c'est long..)

Arrivé au DC je vois que les gars de Charleville sont venu donc on était une vingtaine de personne qui jouaient (charleville c'est la ville a coté de Reims)..
et comme d'hab certains du DC n'ont pas voulu participer car soit il testaient des decks (j'ai vue du DW ; Hero Full fusion ; Flamvell mixé avec TG etc..)
Soit il n'avait pas les cartes pour jouer le deck au complet ou je ne sais quelle autre raison..Mais en tout cas je trouve ça vraiment dommage :/
on aurait pu passé la trentaine facile..

Enfin bref,
Perso j'suis là pour test mon Gemini (que je ne voulais pas jouer au départ car je voulais jouer The shining..enfin comme d'hab x D
Mais cette fois ci j'ai demander , et ils m'ont confirmé qu'on ne pouvait pas le jouer
(Je précise que huyga à dit sur KY qu'en DC on peut jouer ce qu'on veut même ce qui n'est pas encore sortie en Europe..mais je comprend qu'ils ne veulent tester que contre des cartes "jouable" ...
donc j'ai joué Gemini/Anti Classic mais cette fois ci comme je le joue d'habitude , donc avec un short monster line-up (10 monstres ! (h) en jouant 3 Hero Blast)

Vue qu'on est plus nombreux

En ronde je win tout mes matchs sauf contre le gars qui play LS (et qui décidément me bat a chaque fois maintenant..je crois qu'on est à 5 rencontres , j'ai win une seule fois sur les 5..et en plus cette fois là il m'avait win en demi finale après x D
Petite annecdote..après mon match perdu contre lui , j'ai été donné le résultat pour dire que j'ai lose , laeticia [l'organisatrice] à été étonné que je lose après elle sort un "Ah? T'as perdu? Mais c'est obligé qu'il y en ai un qui perde quand 2 bons s'affrontent" x D ça m'a bien fait marré, elle ne doit pas connaitre la signification de "bon" ^^)
Je play aussi plant (manche 1 il me sort Tour Guide/sangan/warning , après Tengu/Bulb=> Librarian + un autre truc et il me montre BLS en main , Ok.....,..je lose , après Pachy is god..);
Un deck zarb une sorte de Fabled avec du monarch (Raiza et Pwwb etc..) mais qui m'a bien fait chier manche 1 x D mais j'ai win 2-0 (joué par le gars qui jouait agent la dernière fois vs moi)
le reste j'me souviens plus..

Je finis donc les rondes avec une défaite (contre Twilight) , voici ce dont je me souvient du match:
(Ordre des manches ptet différent car j'me souviens plus trop..)
Manche 1: Il win
Manche 2: Je win car Rai-Oh is god (il avait CoTLB en main useless^^ donc pas de meule , ni de Lumina Mwahaha)
Manche 3: Il ne lui reste que 300 PV , j'ai starlight /Bottom , je sais plus si j'avais d'autres MP et Alius en monstre.
Il peut pas faire l'effet de JD car il a pas assez de PV , donc je fait Bottom...Il sort un autre JD , et je lose car j'ai rien pour le géré..

Après le match on rejoue pour que je test , j'joue volontairement mal (enfin on va dire => en jouant autrement ^^) pour voir ce que le deck donne
(genre j'active pas certains trucs pour les réservé pour le moment où les monstres arrivent (pour les protéger donc) , mais lui me fait des sorties de Ouf ,
genre Meule 2 Wulf etc , puis Sorcerer+Bulb=Arcanite alors que j'ai Fossil face down + Utopia et un autre truc..bon ben faut jouer sérieusement vs lui sinon c'est hot x D)


TOP 8: vs Twilight (pas le même qu'en ronde^^)

Quand l'orga (laeticia <3 ) annonce les appariements il me regarde et me dit "Oh non pas contre toi !"
Avantage psychologique powa :p

Manche 1:
Je remarque qu'il joue bien , je me prend Gorz que j'arrive à géré avec Spark+ Hero Blast,
Puis je me prend Trago , il fait l'effet en prenant mon Alius , il tape avec je prend des dommages..
Puis moi de mon coté j'ai starlight , Hero Blast ,Miror force pris au PoD, (Gemini spark en main)
Je missplay car je fait pas Dark Hole (comme ça j'aurais eu Alius au cim pour le reprendre au Hero Blast)
Il me fait Black rose , je starlight , il fait sorcerer pour rdp stardust , puis arcanite pour pété 2 cartes...Puis il sors DAD , j'perd.

Manche 2:
J'me souvient plus trop mais , à un moment Il n'a que stardust et rien en main car j'ai épuisé ses ressources
(et son cim a pris un coup de Kycoo qui a rdp Necro et un JD..puis Kycoo c'est pris dark Hole ^^")
je mène aux PV largement , j'ai Alius , Hero blast et gemini spark (et dark Hole) donc je tempo en me prenant des attaques direct car j'ai pas envie de gaspillé spark ou dark hole..
j'attend un Kycoo pour pouvoir géré son stardust en forçant son effet avec Dark Hole mais je pioche Honest , je gère Stardust, après il invoque Chaos sorcerer,
je chaine spark a son effet , puis a mon tour je set Hero Blast.
A son tour il ne fait rien , puis je lui dit qu'il a lose , il me demande si j'ai tiré un monstre , je lui dit oui en lui montrant Hero Blast ^^

Manche 3:
Il fait Trooper qui se prend Prison , je ne tape pas car je pense qu'il a Gorz/Trago et j'ai rien pour géré
Après je pioche Fossil (j'me souvient plus comment il a géré Fossil car j'avais fait Starlight sur son dark hole..jm'en souvient car je sais que j'ai pas pu summon Stardust avec starlight)
A un moment je reborn sa Lyla pour lui infligé plus de dommages et pour qu'il n'ai pas de LS au cim , bon il arrive a en avoir d'autre au cim x D
Après il ne lui reste que 1200 (ou 1100 mais osef..)
Il tente Lumina qui reborn Garoth , il tape je fais Hero blast sur Lumina (récup Alius..comme d'hab^^)
Je look si il a pas de Necro gardna au cim et rien d'autre qui puisse me faire chier..
J'invoque Alius , je tape et j'fais Honest FTW : p
Il est dèg car il ne s'y attendait pas ^^

En tout cas match sympa , c'est la première fois que je jouais contre lui , il m'a sérré la main à la fin du match
(oui ça m'a marqué car y'a que 2 gars qui l'ont fait^^) et il mélange en pile shuffle..premier que je vois faire ça IRL
(c'est bien ça quand on mélange avec plein de petits tas de cartes ?)




TOP 4: vs Twilight (celui des rondes...celui contre qui je lose souvent..)

Manche 1:
J'ai oublier de dé-sidé , il me laisse dé-sidé ...je dé-side donc...on commence
J'ai une main de solemn , j'suis blasé.. (Jugement / warning / warning ..et le reste j'oubli..je crois que j'avais Alius ou stratos..)
Je set donc tout un peu dèg..
Il fait storm , je solemn,
Il invoque un truc , je warning ,...il me reste 2000 pV...
Il win car il summon sorcerer ou un truc a invoc spe..j'ai rien d'autre pour géré..je lose.
Ca a été vite ^^"
Par contre , j'ai trouvé zarb qu'il ai tenté le storm...Ptet qu'il savait qu'il pouvait géré un Stardust venu avec starlight si je l'avais..

Vue que j'avais pris du temps pour mon match de Top 8 , celui qui a win l'autre demi avait déja fini (c'est le frère de celui contre qui je joue ce top 4);
Il regarde donc le match.
Les deux frangins et un gars se foutent de maggle en disant que limite j'aurais pas dus dé-sidé...car la 1ere manche a duré 2 tours x D

Manche 2:
J'ai donc remis les cartes du side.. (que, au passage , je n'ai jamais pioché contre lui..ni en ronde , ni dans ce match..sauf bien sûr manche 1..mais ça ne compte pas..génial..)
On se rend les coups (ryko , sorcerer pour lui , spark/hero blast , Rai-Oh pour moi...A un moment je crois l'épuisé en CA , il re set un mob..je sens que c'est Ryko..
j'ai prison , j'ai pas envie de me le prendre sur ma Prison
Donc je summon Alius et je fais gemini spark sur son mob..c'est Ryko..ça me fait chier de gaspillé un spark pour ça :/ mais Ryko c'est trop chiant vs gemini Sad
Je re-summon un alius pour tapé direct (je crois)
il fait reborn sur un LS et invoque Celestia...hmmm...Fait chier x D
Il pète prison + Alius et tape direct
Je summon un truc (alius encore je crois) , je tape Celestia en faisant Honest.
je set une MP , je sais plus ce que c'était..(je posais une par une car j'avais pas Starlight/Solemn et je me prend des typhon/ storm , :'( ça m'aurais bien aider...)
A son tour il fait Typhon (encore) et summon BLS , il look mon cim et dit "Ah! il est déja passé" (en parlant d'honest)
Et donc il tape 2 fois avec BLS FTW (il avait aussi Plagu.........................et il se réjouit avec son frangin d'avoir win pour la deuxième fois au Plagu..hum)

Donc je lose , mais dégouté de la manche 1 quand même : (



Y'avait Twilight vs DW en finale que je reste regarder ,
Ca se résumait à je fait des sorties de porc d'un coté , je répond avec ma sortie de porc de l'autre^^
T'as Dark Hole? x D
Au final c'est le Darkworld qui win
(Ils n'ont pas sidé car ils sont frère et que de toute façon , peu importe celui qui gagnait , ils annonçaient comme gagnant celui qui jouait Twilight..car celui qui gagne ne paye pas le Paf la semaine suivante..)





Decklist:



Satisfait du build , juste , dès fois , j'ai l'impression qu'il est pas assez contrôle par rapport à avant..
ça je pense que c'est a cause de la ban de Royal Oppression qui gérait pas mal de trucs.
J'avais pas encore réalisé ça , mais la ban de RO a fait pas mal de mal au deck car la partie contrôle (dans mon build hein..) c'était surtout les M/P
Les monstres étant là pour assuré le CA (spark/Alius) et la force de frappe.(Rai-Oh et Fossil sont quand même fragile...
Car avant avec RO face down , on pouvait summon Rai-Oh et faire genre que Rai-Oh va negate une invoc spe ..et activer RO..donc gardé Rai-Oh sur le field et ça faisait bien chier le monde ^^)
Bon après ça a ses avantages , genre Starlight est jouable à 90% de son efficacité (les 10% restant étant si Fossil est face up sur le field..pas de stardust..)

Là je voulais test le deck avec la plus petite monster line-up possible (comme j'ai l'habitude de le jouer) et je suis satisfait comparé au build où je jouais Banisher etc..et avec lequel j'ai fait de la merde car ça tourne pas du tout ^^
Les prochains test seront avec l'intégration de veiler ou Doomca ( et si si j'arrive à l'avoir envie de test aussi avec BLS >_< et que 1 ou 2 Hero Blast)

En tout cas , j'ai déja un meilleur aperçu des mes decks (ouais c'est chiant quand on peut pas test online..) même si j'ai pas encore test vs tout le méta.
Me manque a test worm , mais j'ai pas Fiendsh chain...mais de toute façon , j'pense pas que dans ce format worm soit très efficace^^
(pas envie de test Gemini avec AZ..vue qu'on peut pas play the shining , je serais dégouté rien qu'en buildant le deck x D..y'a tellement plus de possibilité avec lui : ( en plus du contro^le , ça rajoute du Punch..tout bénef..

Mais bon , à part T.G et anti pur, j'pense que tous les decks Antimeta que je peux jouer ont trop de faiblesses contre les decks du méta (lol?),

donc en gros tournoi je pense jouer un des deux , des avis ?


En jouant TG:
Les +
+ Skill drain c'est fort vs pas mal de cartes du meta (sauf Tengu/Rai-Oh/les thons et les DW) et c'est "combo" avec le deck
+ Tengu c'fort^^
+ le CA c'est ma raison d'être : p
+ TG1-EM1 !! (x 1 et un en side , j'ai l'impression que c'est la meilleure formule..) Viens que je te vol ton BLS/Krystia co Mwahaha
+/- Barbaros c'fort mais j'aime pas..

-Pas encore trouvé un side adapté=>pas assez test / me manque 1 ou 2 autre(s) shadow imprisoning miror vs DW..Crow c'pas suffisant j'pense(car miror est continu et crow c'est qu'une fois).A test.
-Vraiment bof vs DW...Faudra compté que sur le side pour ce match-up ? :/ ..Barbaros doit être fort vs DW car le deck a 0 protection ^^

Antimeta Pur:
Les +
+ Peut contré tout les decks du méta (sauf Grapha dans DW qui est une vraie plaie..y'a juste Doomca qui peut contré son premier effet) / Tengu peut être chiant également..
+ Plus facile de sidé
+ Banisher + protection > All
+ Crow > All
+ Kycoo > All

- Starlight/dust pas combo avec Pachy/Doomca..Pareil pour Crow/veiler vs Banisher/Doomca...Ce genre de détails m'irritent souvent^^


Prochaine fois j'fais ma première avant première (sans jeu de mots..), si j'fais un report il sera vraiment court...ou alors si vous en faite une , on a qu'a faire un topic de report commun ?
Need Rescue rabbit pour échange ou Lagia =)
Le reste ne me dit rien..

Sinon , les "+" de la journée:
>Je crois que je me suis fait une bonne réput au DC
>Commence a connaitre un peu mieux le monde

Les "-"
J'ai est marre de lose vs ma bête noir ..>_<


Voila , need conseil help sur le build plus side si possible =)



Dernière édition par ninakiller le Sam 12 Nov - 22:32, édité 1 fois

46Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 13:23

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

genre meule 2 wulf

Oh, un ami de saske...

C'est bien du pile shuffle, perso c'est la méthode de mélange la plus efficace

Pour ce qui est de la compo, je sais pas trop quoi dire; à première vue, 10 monstres me parait très short (mais je devine que les main full monstres sont injouables donc bon) mais apparamment ça tourne donc rien à dire.

TG drain, je viens de commencer à tester hier, c'est vraiment sympa à jouer:

-Voir un monstre s'empaller sur horn, ça n'a pas de prix

-Générer continuellement du CA, ça n'a pas de prix

-Tg1-em1 c'est...gratuit (*2 ça passe bien je trouve mais faut la place :p)

-L'accès au synchro n'enlève rien



Anti méta pur, vu le nombre de fois que ce deck m'a déchiqueté, je ne peu pas dire que ce n'est pas fort (j'ai seulement gagné par chance une fois: il piochait pas de monstres...)

Je dois avouer que je préfère quand même TG mais c'est plus une question de goût qu'autre chose.

Sinon GG ^^

47Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 13:27

mattgrad

mattgrad
Accro
Accro

J'ai vu que t'avais joué vs un mec qui joué gigavise Oo
T'aurais pas une idée de sa compo ?^^

48Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 14:03

Will

Will
No-life
No-life

le gigavise que j'ai vu récemment partait sur tgu

49Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 20:40

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

GG Nina, tu gères bien ! T'en fais pas pour ta bête noire, à force tu vas finir par le battre...

Personnellement je trouve ton deck bien, à une chose près : Je jouerais une ou deux Bribe, pour assurer de pas perdre sur un Reborn, ou Dark Hole / Heavy Storm / Torrential Tribute / Mirror Force quand t'as pas Starlight... Prison peut bien faire chier aussi...

Quand au choix de ton deck, entre T.G. et Gemini en ce moment c'est kif-kif, c'est au feeling / habitude / meilleur side de choisir... Si je peux te conseiller un truc qui peut (maybe) te plaire : Banishing Agent. Soit une base Agent avec 2 Banisher, 3 Dimensional Fissure, 2 Miraculous Descent, et pas mal de pièges. Ça gère vraiment bien grâce à Fissure et Banisher, et c'est aussi explosif qu'un Agent normal... Sinon, Banishing normal avec Macro, D.D. Survivor et tout le tintouin ça gère pas mal, mais faut pas avoir peur de se faire insulter xD

Au fait, change ton Monster Reborn et ton Dark Hole xD

50Ninakiller's Report - Page 2 Empty Re: Ninakiller's Report Lun 31 Oct - 21:07

Yggdr@sill


Membre
Membre

J'comprends pas trop l'effet d'Hero Blast.

Tu reprends Alius et tu own un de TES monstres non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum