Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Report de tournoi Asseforlife EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Report de tournoi Asseforlife EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Report de tournoi Asseforlife EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Report de tournoi Asseforlife EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Report de tournoi Asseforlife EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Report de tournoi Asseforlife EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Report de tournoi Asseforlife EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Report de tournoi Asseforlife EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Report de tournoi Asseforlife EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Report de tournoi Asseforlife

+8
Enigmatique
coyote333
Malafid
Dark-Burn
Will
Jonas91
ninakiller
asseforlife
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Report de tournoi Asseforlife Empty Report de tournoi Asseforlife Sam 26 Mar - 23:49

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Yop!

Bon j'sais que c'est qu'un tournoi DC mais vu que pleins ici en font..

Donc j'me lève à 11h, j'me fait rasé les cheveux, j'me douche amis osef :clownn:, j'arrive à 14h, j'dis bonjours à tout le monde (on est une quinzaine à peu près), j'me tâte entre mon formula monarch et mon vayu turbo, donc pour changer j'test le vayu.
On annonce les matchs:

Round 1 : vs un GB TK

Manche 1:

Bon j'ai rien, j'open avec un vayu et icarus de potable, j'les set, à lui il invoque normalement Equeste, il set 2 mp et active fissure dimensionnelle, tape, j'fais icarus sur sa fissure dimensionnelle et eques mais il fait forbidden lance dessus donc il tag pour laquari, à moi, j'set ryko, à lui, il summon TK Rai-Oh, j'tente le ryko mais il fais chariot bon ok il la winne.

Manche 2 (j'ai sidé 2 skill drain):

Remake de la 1st, j'ai rien juste gorz de potable que j'invoque spé quand il me tape avec Retiari et Eques, il tag pour Murmillon et Eques qui recup un chariot fin bref, j'topdeck 2 cfbf à la suite j'la loose.

0/1: ok bon...

Round 2: Vs un deck random dark bizarre:

Manche 1:

Il gagne au dé, il commence à summon un dark lvl4 1600 atk qui gagne 400 atk quand on défausse une carte et set 2 mp, à moi j'invoque shura, j'tape et- fais book of moon dessus, j'invoque vayu par son effet, j'tape et synchro pour kalidor, ensuite j'me rappelle vaguement, j'sais que j'fais une sortie chaos chaos kalidor, il me fait dark hole dessus, ensuite il summon snipe hunter et moi dad avec 3 dark au gy ensuite chaos pour win.

Manche 2:

Bon j'la winne facilement avec des rykos qui pèteront son scrap iron scarecrow puis blizzard, spé shura et brionac remonte ses mp x 2 et monstre, ensuite chaos, il remonte pas.

1/1

Round 3 : vs un Gravekeeper avec tout sauf pod:

Manche 1:

Il commence avec GK commandant tuto necrovalley et set un monstre et des mp, à moi j'set ryko, à lui il invoque normal GK descendant, invoque GK Guard et remonter mon ryko, tape à 3500, à moi dark hole, j'set icarus et un vayu, j'pète sa necro valley et une mp mais me pine derrière.

Manche 2: (J'side 2 Nobleman Of Crossout, 2 Holy Light,2 Skill Drain, 2 Typhoon et 1 Gemini Imp)

J'commence avec ryko down, à lui, il set un monstre; active necrovalley et set 2 mp, à moi j'topdeck crossout que je fais sur un GK Spy x), j'invoque flip ryko, j'pète son necrovalley, j'suis plus tard avec trunade, armed wing par vau du cim, invoque alchemist, effet et 2 chaos, j'le winne

Manche 3:

Jm'e rappelle pas trop, juste que j'ai ryko face cachée, solemn face caché, que j'fais un crossout sur 2 GK Guard et que lui il m'en fait un sur ryko, mais j'a missplay en laissant passer au lieu d'annuler, lui même me dit que j'l'aurais gagné, en + j'ai tout pour le gérer (typhoon en main, gemini imps, et topdeck 2 holy light et skill drain), fin bref j'suis deg.

1/2

Round 4: un deck zarb débutant

Rien à dire j'winne easy les 2 manche avec cfbf qui m'aide bien trooper qui meule c'qui faut pour dad etc..

Voilà 2/2 au final, alors que j'aurais pu être à

3/1 sur le missplay vs le Gravekeeper

+ Le deck tourne bien
+ Gratté un Dragon du jugement en secret rare vs rien x)
+ Fini rapidement le tournoi

- Rien eu dans le booster
- Le missplay vs le GK que j'ai encore du mal à digérer :/
- Un mec qui casse un échange, j'avais envie d'lui en foutre une :@

Et bonne ambiance sinon et demain aussi tournoi chez un gars ^^.

Decklist:

Monstres: 24

2 Thunder King Rai-Oh
2 Dimensional Alchemist
2 Ryko, Lightsworn Hunter
2 Chaos Sorcerer
2 Blackwing - Sirocco the Dawn
2 Blackwing - Shura the Blue Flame
2 Effect Veiler
2 Blackwing - Vayu the Emblem of Honor
2 Blackwing - Blizzard the Far North
2 Card Trooper
1 Blackwing Gale The Whirlwind
1 Dark Armed Dragon
1 Gorz, The Emissary Of Darkness
1 Black Luster Soldier - Envoy Of The Beginning

Magies: 10

2 Pot Of Duality
2 Mystical Space Typhoon
1 Dark Hole
1 Monster Reborn
1 Heavy Storm
1 Allure Of Darkness
1 Mind Control
1 Book Of Moon

Pièges: 8

2 Icarus Attack
2 Solemn Warning
1 Torrential Tribute
1 Mirror Force
1 Solemn Judgment
1 Trap Dustshoot

41 Cartes



Dernière édition par asseforlife le Jeu 22 Déc - 19:05, édité 1 fois

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

T'aurais jouer Monarch , t'aurais ptet fait 3/1

Report de tournoi Asseforlife 654345

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

GG, mais ton deck, constitué comme cela, n'est pas dans sa version optimale.
On dirait plus un mix Chaoswings + Vayu-Turbo, qu'un vrai Vayu-Turbo.
"Vayu-Turbo" avec seulement 2 Vayu et 2 Sirocco, ça me choque ^^.
CfBf est une mauvaise option, ça ne se joue qu'avec BW pur.
T'as pas de Burial et il manque un tuto pour lancer le move classique.
http://shriek.twoday.net/stories/16540067/ (Vayu turbo qui a gagné le dernier tournois Jap pour te donner une idée de la compo)
Grâce à tous ces conseils tu finiras 1er à ton prochain tournois Razz

http://www.psg.fr/

Will

Will
No-life
No-life

écoute le gars jonas, c'est une autorité en la matière

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Sérieux j'aime pas le fait de carrément dépendre entièrement du cimetière sans rien avoir pour gérer necrovalley etc (les mecs playent pas ryko etc) tandis qu'en chaos, ca t'ouvres plus marches de manoeuvres etc, peros j'pref en chaos et burial après test c'est useless mais pour cfbf j'sui d'accord, aujourd'hui j'suis mitigé de le foutre à 1^^

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi 27/03/2011 chez un mec du DC avec 5 rounds initialement prévu mais une 6e après vu qu'on avait le temps:

J'me lève à 8h, j'pars à 9h10, j'arrive chez quelqu'un que j'connais qui habite à coté du lieu du tournoi donc j'rentre etc etc, on part ensemble chez le mec, on parle, 'jhésite à jouer le frognarch ou le vayu chaos mais j'me dis que frognarch c'est hard à sider (peux pas caser trop de m/p etc) fin bref j'rejoue le vayu chaos comme la veille et on annonce les rounds:

Round 1: vs le GB Rai-Oh Anti d'hier -_-:

Manche 1:

J'ai vraiment de la merde vs lui, 2 veiler, 2 chaos et des m/p, il invoque un GB set 4 à moi j'invoque shura j'tape son GB avec, il fais forbidden lance en damage puis tag pour Laquari, à moi, j'invoque trooper meule light dark et unem/p, j'tape mais prison d dessus, à lui tape, tag pour retiari qui rdp un light (alchemist j'crois), à moi j'set ryko, il me fait chariot dessus après quand il le tape bref j'me fait enchainer après.

Manche 2: side skill drain

Jm'en rappelle plus trop, j'sais qu'il spé darius pour laquari du cim,j'tape le mauvais après (j'croyais que c'était quand tu tapes darius que l'autre GB remonte dans le deck, fin bref après j'ai chaos, mais il m'le pète au gysarus et suivi de heraklinos 4mp ok.

0/1 bon j'me tape l'un des pires match up.

Round 2: Vs 1 des 4 X-Saber de la salle (Paul F)

Manche 1:

Il commence à set 2 m/p et un monstre, j'invoque alchemist effet, +500 j'tape le pashuul down, après il me fait une sortie barkion + lion, j'remonte en faisant blizzard sur shura, brionac remonte l'un et chaos rdp l'autre, j'winne à l'usure

1/0

Manche 2: side nobleman of crossout x 2, skill drain x 1 ,goldd DW x 1, crevice into the dimension x 1 et gottoms emergency call x 2

J'set gottoms et ryko, à lui, il fait nobleman of extermination ok OWNED x), il en rdp qu'un appremment il a désidé l'autre et moi j'en rdp un,set des mp et un monstre, à moi ryko mais il me fais veiler dessus, ensuite il me fait trunade boggart fulhemknight troll ok next.

1/1

Manche 3:

J'sais plus comment ca s'est déroule, juste que skill drain sort, qu'il fait un Gottoms Sabre XX pour gérer un gorz, et que j'winne au time alors que j'ai bottom et torrential face down, il a Hyunlei et fulhemknight face visible, moi ryko set, il invoque spé faultroll, j'fais juste bottom dessus vu que j'me dis que j'pèterais Hyunlei avec ryko, il veux faire effet de faultroll mais j'fais veiler dessus, ensuite j'me rend compte que j'ai foiré vu que j'ai zappé l'effet de fulhemknight, j'pète hyunlei mais reborn un emmersblade tape et synchro 6 et là j'active torrential, il a une mp, j'dois lui foutre + de 1500, j'look mon cim et j'vois vayu + sirocco donc c'bon^^.

1/1 ok j'winne un saber qui m'fais des sorties de porcs, 'fin logique aussi^^.

Pause bouffe, j'parle avec le père du mec qui a organisé le tournoi, bien sympa^^ ensuite on reprends.

Round 3: Vs un X-saber entier avec pod warning etc etc (Le Russe):

Manche 1:

J'la winne j'sais plus comment

Manche 2: (side habituel)

Drain sort alors qu'il tente de faire fulhemnight, au bout d'un moment j'ia vayu set, de -1500, il tape avec troll et boggart pour la win.

Manche 3:

Il me fait 2 warning sur 1 chaos et 1 blizzard, j'sors un autre chaos il remonte pas.

2/1 j'me dis que le deck tourne putain de bien pour winner saber ...

Round 4: vs Absolute zero (Adrien D.)

Manche 1:

Il a tout abusé, il me fait trunade, fait RoTA pour chercher grepher, défausse caius pour spé grepher, effet, défausses malicious pour mettre plague au cim,il invoque normal diva, effet, il en invoque une autre, effet malicious, rdp un pour ramener l'autre, synchro malicous + un via = stardust, synchr 6 grepher + l'autre diva = gaia, ensuite miracle fusion rdp diva et stratos > Absolute Zero et dad pour finir ok XD, ma chatte vs se retourne vs moi xD

Manche 2: (j'sais pas quoi sider vs ca donc juste 1x crevice):

Celle là est tendue, il me fais crossout sur mon down (ryko) j'fais solemn, ensuite il sors rien sauf une Vanity's Fiend sidé + un monstre set, moi j'ai vayu down il fais dark hole vu qu'il fear ryko, à la fin j'ai chaos, lui un Dark monstre chai plus qui, j'ai blizzard en main, il a - de 3800, si j'ai shura au cim j'la winne en faisant brionac remonte son monstre et tape mais j'ai pas shura, puis j'tente un rush avec armed wing spé par vayu + un autre chaos mais il me sors dad, j'remonte pas.

2/2 ok bon.

Round 5: Vs un debris plante chaos sans warning bulb etc (Yael S)

J'suis toujours chattard vs ce mec x).

Manche 1:

Ca se résume à 2 dark, trooper j'meule 3 donc 3 darks en tout + 1 light, il a 3 mp down, et moi un chaos face visible mais j'pref attendre avant de tenter, il me pète le chaos avec ryko mais après j'fais chaos, donc de retour 3 darks, l'invoc passe bon bah dad passe aussi, effet trooper meule 3 darks, à lui il set 4 mp et un monstre, à moi j'lui vide le field j'la winne x).

Manche 2:

J'ia rien il a tout

Manche 3:

Il a caius + catastor, j'me dis que j'dois le rush chai pas pourquoi, j'me prends dark hole etc etc, j'ai fait le naab j'suis deg alors qu'il a 5 en main x D

2/3 bon bah devait y'avoir que 5 rounds, j'suis deg de repartir sur ce score mais finalement on a le temps pour une 6e round avant top 4, de quoi faire 3/3 p-e Very Happy

Round 6: Vs un 3e X-Saber entier avec pod warning veiler etc

Manche 1:

Il commence avec 3 mp et un monstre down, à moi, j'invoque alchemist, rdp veiler par son effet, j'tape emmersblade qui va chercher un fulhemknight, j'set 2, à lui, il tape mon alchemist,effet recup veiler, set un monstre et à moi, j'ivoque trooper meule 3 mp youpi, j'tape son darksoul et alchemist, il va récup faultroll, à lui boggart > Fulhem > faultroll, tape, à moi j'set ryko, à lui tape j'pète son faultroll, il invoque ensuite emmersblade, synchro 6 hyunlei puis troll le reborn, à moi j'invoque trooper meule 3, et spé chaos et armed wing par vayu du cim, il chapine gottoms call sur le troll car il fear un book of moon (j'pref me recevoir 500 pv et draw que 2000 après), donc il reborn darksoul et fulhem, il annule mon attaque ensuite chai plus trop, mais j'le winne à l'usure.

Manche 2: (side goldd, crevice etc)

Bon j'ai rien de chez rien, juste un veiler qui évitera le bang massif, 1 veiler sur un stardust pour faire bottom après, mais il annule avec solemn, ensuite il tape, j'fais force et un crossout sur un emmersblade mais me reste 250 à la fin j'ai rien pour remonter.

Manche 3:

J'commence, j'set un vayu, à lui set un monstre, à moi crossout sur son darksoul x D,j'set ryko,à lui crossout ! mais epic fail il vise le vayu au lieu du ryko, j'suis mdr x), puis après pour lui c'est "je set une mp, à toi), au final trunade chaos chaos grepher armed wing ok.

3/3 Bon bah j'suis abonné aux "nombre de victoires=nombre de défaites"

Mais quelle bonne ambiance ^^

++++: Avoir gagné 3 X-Saber entier à xxx € avec un deck à moins de 100 € : p
++++: la 6e round qui rattrape mon 2/3
++++: j'ai bien réfléchi à mes moves c'qui me permet de faire des bons trucs, à en prendre exemple pour la prochaine fois donc
++++: La luck qui fait que crossout va sur vayu et non ryko x D
++++: 6e sur 13 ^^
++++: Avoir pu tester vs du méta ^^
++++: le deck qui tourne bien^^

-----: Perdre vs le debris chaos en mode naab
-----: Kevin R qui fait 2/4 avec un bw malgré qu'on lui a prêté 2 veiler, 2 warning et3 rai-oh x)
-----: Le mec qui play debris chaos qui s'tape des decks pourris (mes 2 pourris du tournois = frognarch fish et ver)
-----: Me taper 3 saber + 1 AZ + 1 GB Rai-oh


Voilà et la decklist comme hier:

Monstres: 26

3 Chaos Sorcerer
3 Dimensional Alchemist
2 Blackwing - Sirocco the Dawn
2 Blackwing - Shura the Blue Flame
2 Effect Veiler
2 Dark Grepher
3 Ryko, Lightsworn Hunter
2 Blackwing - Vayu the Emblem of Honor
2 Blackwing - Blizzard the Far North
2 Card Trooper
1 Blackwing Gale The Whirlwind
1 Dark Armed Dragon
1 Gorz, The Emissary Of Darkness

Magies: 8

2 Card For Black Feather
1 Dark Hole
1 Monster Reborn
1 Giant Trunade
1 Allure Of Darkness
1 Book Of Moon
1 Charge Of The Light Brigade

Pièges: 7

2 Icarus Attack
2 Bottomless Trap Hole
1 Torrential Tribute
1 Mirror Force
1 Solemn Judgment


41 Cartes

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

pourquoi tu joues pas frognarch ? xD

ça t'assure le top si tu sais jouer et sider :O

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

ca m'a souler de le jouer à force >>, et j'ia pas de chaine disapearance et un mec mle sort sur rainette j'ai plus qu'a me coucher ><, frognarch c'est trop easy a craquer, zombie world etc même si j'ai typhoon breaker side bref, j'pref vayu en c'moment^^

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

..Tu peut "contre-sidé" aussi.....

En gros , tu win toujours vs les saber quoi ?^^

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

oui en gros j'en ai pown 3 sur 4 et sur les 3 que j'ai pown 2 sont en top 4 ... mais j'sais pas j'é"tais pas censer tenir vs saber mais j'ai bien jouer, tant qu'on m'casse pas les couille quand j'play j'peux faire des miracles (pas toujours ><)

11Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 28 Mar - 14:23

Malafid

Malafid
Membre
Membre

Pas mal je sais jamais quoi sider contre X-Saber avec mon Machina :/

12Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 28 Mar - 16:46

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

asseforlife a écrit:ca m'a souler de le jouer à force >>, et j'ia pas de chaine disapearance et un mec mle sort sur rainette j'ai plus qu'a me coucher ><, frognarch c'est trop easy a craquer, zombie world etc même si j'ai typhoon breaker side bref, j'pref vayu en c'moment^^

pour ça que je précise qu'il faut savoir sider ><

et tu sais chain disappearance c'est facile de jouer autour, les copies au grave sont pas rdp

13Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 28 Mar - 19:17

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Dark-Burn a écrit:
asseforlife a écrit:ca m'a souler de le jouer à force >>, et j'ia pas de chaine disapearance et un mec mle sort sur rainette j'ai plus qu'a me coucher ><, frognarch c'est trop easy a craquer, zombie world etc même si j'ai typhoon breaker side bref, j'pref vayu en c'moment^^

pour ça que je précise qu'il faut savoir sider ><

et tu sais chain disappearance c'est facile de jouer autour, les copies au grave sont pas rdp

ouais avec ronintoadin, t'a cru il allait le faire dessus ?? il va attendre la rainette ou au pire il en side 2 de chain , un sur ronin et l'autre sur quoi? fishborg? non sérieux il va toujours attendre la rainette, qu'est ce qu'il s'en bat les rognons de ronin.

14Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 10 Avr - 15:35

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Nouveau report du 09/04:

J'arrive à 14h, on est 17n j'décide de rejouer formula monarch depuis le temps.

Round 1: Vs 1 X-Saber Full sauf warning mais avec pod :

Manche 1: j'se une rainette, à lui set un monstre et 2 m/p, à moi j'invoque un caius, il solemn judgment, à lui, il invoque boggart knight sans faire l'effet (vu qu'il a pas de cible de la main -_- pas compris le move), il tape avec les 2 ca passe, à moi spé rainette, invoque mobius, pète son seven tool, puis j'sais que plus tard j'spé un swap frog en discardant un fishborg blaster, et j'le tue avec stardust.

Manche 2:

Il me fout un game lost pour synchro dans le deck, il est piné c'gars il fait ca en DC, j'ai la rage...

Manche 3:

J'sais plus trop comment ca s'est passé mais j'le kille au caius sur lui même norage : p

1/0

Round 2: Vs Fish Coelacanthe OTK

1e manche et 2e ca se résume à Coelacanthe effet et infinite loop armory arm colossal pour la 1e manche et la 2e j'ai rien.

1/1

Round 3: Vs un BW pas full

Donc j'winne quoi vu qu'il est pas entier :/

2/1

Round 4: Vs Gravekeeper's full avec pod warning

Manche 1:

Il defausses commandant tuto necrovalley, set 3 m/p et un monstre, à moi j'invoque swap frog, case rainette au gy remonte hand et à lui, il flip invoc recruiter, tape à 1700, j'prends, tour d'après spé rainette, enemy controller en standby phase et typhon sur sa m/p 3, ensuite mobius pète ses mp 1 et 2, 2 seven tools ok x)
et à lui, il touche pas de royal tribute warning j'suis content, j'le winne à l'usure

Manche 2:

Il me winne j'sais plus comment

Manche 3:

J'ai sidé crossout x 2, holy light x 2 et 1 goldd DW x 1.

Jcommence avec crossout / extermination x D, j'le fais sur un recruiter et un warning : p (1e fois que j'tombe pile dessus) sans compter que pour une fois qu'il touche warning x d, mais après j'dois faire one for one discard thestalos pour spé rainette du deck vu que j'ai rien après, plus tard j'fais treacherous trap hole à sa standby sur un monstre caché + recruiter, il aurait pu m'tuer si j'avais pas ca, ensuite, j'sacrifie rainette pour goldd et tape pour win.

3/1

Decklist:

Monstres: 26

3 Swap Frog
3 Treeborn Frog
1 Ronintoadin
3 Caius, The Shadow Monarch
3 Raiza, The Storm Monarch
2 Mobius, The Frost Monarch
2 Light And Darkness Dragon
1 Gorz, The Emissary Of Darkness
1 Tragoedia
3 Battle Fader
1 Fishborg Blaster
1 Dark Dust Spirit
2 Thestalos, The Firestorm Monarch

Magies: 14

3 Enemy Controller
2 Soul Exchange
1 Dark Hole
1 Giant Trunade
1 Monster Reborn
1 One For One
1 Foolish Burial
2 Nobleman Of Extermination
2 Mystical Space Typhoon

Traps: 1

1 Treacherous Trap Hole

J'suis 6e sur 17

J'toppe rien dans mes lots comme d'hab.

Monstres: 26

3 Swap Frog
3 Treeborn Frog
1 Ronintoadin
3 Caius, The Shadow Monarch
3 Raiza, The Storm Monarch
2 Mobius, The Frost Monarch
2 Light And Darkness Dragon
1 Gorz, The Emissary Of Darkness
1 Tragoedia
3 Battle Fader
1 Fishborg Blaster
1 Dark Dust Spirit
2 Thestalos, The Firestorm Monarch

Magies: 14

3 Enemy Controller
2 Soul Exchange
1 Dark Hole
1 Giant Trunade
1 Monster Reborn
1 One For One
1 Foolish Burial
2 Nobleman Of Extermination
2 Mystical Space Typhoon

Traps: 1

1 Treacherous Trap Hole

15Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 10 Avr - 16:02

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Un seul fishborg?
Et je suis pas fan des thestalos...

Anyhow, good job, c'est juste étonnant qu'il n'y ai que 4 rounds, mais vous êtes que 17 =/

16Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 10 Avr - 16:11

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

Il me fout un game lost pour synchro dans le deck, il est piné c'gars il fait ca en DC, j'ai la rage...
affraid c'est triste de voir ça dans un simple tournoi de dc...Dans le mien on me laisse parfois revenir en arrière si j'avais oublié que j'avais un veiler en main Report de tournoi Asseforlife 654345 par exemple.

Sinon, un seul fishborg? Il te faisait des mains mortes à deux? (je ne joue pas le deck donc bon...)
edit:devancé par coyotte
Sinon, avait tu quelque chose en side contre chain disaparence, dd crow etc?

17Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 10 Avr - 16:30

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Fishborg a 1 passe trop bien après^^ sino thestalos j'le joue x 2 avec mobius x 2 vu que ca gère les m/p net quand le mec a rien sur le field.

18Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 10 Avr - 16:31

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

nop mais de toute facon ca sidait pas ca

19Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 10 Avr - 16:32

Will

Will
No-life
No-life

on espère que t'as quand même un deuxième fishborg en side, ne serait-ce que contre corbeau dd

20Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 10 Avr - 16:39

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Au pire, burial est là en counter side (et elle vient plutôt vite thx aux draws de formula).

21Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Jeu 14 Avr - 11:46

Saske'


Admin
Admin

Le simple fait de reclamer un game lost donne un game lost ou un warning a l autre normalement :yep:

https://metayugi.forumactif.com

22Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 25 Avr - 19:30

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi chez le mec où j'ai gg 3 saber la dernière fois:

J'me dis j'vais jouer frogmula confiant.

Round 1: Vs Julian F (Twilight):

Manche 1:

J'ai tout, en gros il s'est pris 2400, ensuite j'fais reborn sur lyla pète son typhon down, il a qu'un monstre face caché, j'ai rainette et caius, j'invoque spé swap frog, invoque normal raiza de main, pan t'es mort.

Manche 2:

J'ai tout, une main god avec caius caius rainette etc etc j'le winne.

1/0

Round 2: Vs Gravekeeper's Full Pod warning (Ludovic D.)

Manche 1:

J'la winne en ayant main départ typhon typhon nobleman of extermination caius ok x)

Manche 2:

Ca se tient, j'lui fais crossout sur spy, lui des warning et veiler sur des monarchs, au bout d'un moment j'ai 3 en main dont battle fader, il a descendant etc etc, si j'me prends tout j'suis mort, il me fait royal tribute ok next.

Manche 3:

Ca dure 3 tours, je commence avec swap frog, fout rainette au cim, j'le remonte en main et set treacherous trap hole, le missplay quoi, à lui,il open 4 m/p necrovalley et Cyber end dragon corrompu (4000/4000), tape, me reste 4000, 3e tour à moi, bah j'suis dead, j'ai rie pour forcer la treacherous trap hole donc pas de spé de rainette alors que si j'avais garder treacherous en main bah j'aurais une chance, mais le mec avec torrential bottom warning x 2 okok.

1/1

Round 3: Dragunité (Adrien D)

Manche 1:

Il l'a winne en montant ses LP à 11000 avec androide et archdemon du monde mental et la 2e car j'fais le naab et il a tout.
Surtout que j'fais 2 missplays, un avec soul exchange alors qu'il a archdemon, et trunade juste pour faire un caius fin bref, ca me soule.

1/2

Round 4: Deck Ver (Remy G)

Manche 1:

Il me solemn un monarch, next il me sors future fusion > aneanta rdp 6 vers, il fait return from another dimension pour ramener pleins de ver king des rdp, j'fais veiler sur aneanta mais osef j'suis mort.

Manche 2:

Full m/p + ronintoadin ok remballe le deck.

1/3

et j'me tape 2 bye vu que la 6e, un mec se barre

+++ Avoir découvert le chien pour vidéogag
+++ Un mec demande de mettre de la musique, moi j'avais mute sur le pc le son, t'as un mec qui vient vers moi et qui monte le son alors à fond qu'il a mis une musique en route, j'lui dit faut décocher la case "tout muet" résultat ca a foutu le son à fond, j'étais mdr

---- Frogmula qui m'fais des mains de merdes etc, j'vais le stop ca ira plus vite vu que j'ai pas de pod bulbe
---- Mes fkn Missplays

Deckliste need help:

Monstres: 26

3 Swap Frog
3 Treeborn Frog
1 Ronintoadin
3 Caius, The Shadow Monarch
3 Raiza, The Storm Monarch
2 Effect Veiler
2 Light And Darkness Dragon
1 Gorz, The Emissary Of Darkness
1 Tragoedia
3 Battle Fader
1 Fishborg Blaster
1 Dark Dust Spirit
2 Thestalos, The Firestorm Monarch x 2

Magies: 14

2 Mystical Space Typhoon
2 Nobleman Of Extermination
2 Soul Exchange
3 Enemy Controller
1 Dark Hole
1 Giant Trunade
1 Monster Reborn
1 One For One
1 Foolish Burial

Traps: 1

1 Treacherous Trap Hole

23Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mar 26 Avr - 11:10

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Manche 3:

Ca dure 3 tours, je commence avec swap frog, fout
rainette au cim, j'le remonte en main et set treacherous trap hole, le
missplay quoi, à lui,il open 4 m/p necrovalley et Cyber end dragon
corrompu (4000/4000), tape, me reste 4000, 3e tour à moi, bah j'suis
dead, j'ai rie pour forcer la treacherous trap hole donc pas de spé de
rainette alors que si j'avais garder treacherous en main bah j'aurais
une chance, mais le mec avec torrential bottom warning x 2 okok.

Set Swap a toi
A son tour s'il invoque tu fais Treacherous sur ses 2 monstres

24Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 18 Juin - 21:08

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi 18/062011:

J'joue twilight, j'arrive au dc dis bonjours aux 32 personnes, un record mdr, le mec qui annonce les rounds se trompe 2x mais quel con mdr, fin bref on commence enfin:

Round 1: Vs un Guerrier bizarre:

Manche 1:

J'commence, j'me rappelle plus, juste que j'la gagne avec jd.

Manche 2:

J'ai rien, lui il fait 2x effet mataza zapper pour mettre captain maraude et un autre sur le deck, après il spé guerrier tourelle qui monte à 4000, j'set necro mais ca suffira pas, 2x 4000 j'loose.



Manche 3:

J'la gagne j'sais plus comment...

1/0

Round 2: Vs Julian F. (Twilight)

Manche 1:

J'set ryko, meules 3 ls différents, ensuites 2e tour j'force un gorz avec reaper et 3e > Jd Jd Dad x).

Manche 2:

Il la gagne tour 5 parce que j'ai 2wulf en main 1st hand et rien ...

Manche 3:

Au bout d'un moment il a juste jain, moi 1 wulf 0 m/p des 2 côtés, donc j'invoque un reaper, j'tape et tout passe, et le tour d'après j'invoque un 2e reaper x D, ca lui fera du - 2 pendant 3 tours et j'le winne au jd.

2/0

Round 3: Vs Omar L (x-saber)

Manche 1:

J'le winne grâce à celestia

Manche 2:

On est au time, j'le winne car il oublie un darksoul ..

3/0

Round 4: Vs Paul F (SS):

Manche 1:

C'est vite bouclé, il winne au dé, open 2 Six Sam. United, invoque kagemusha > kageki > kizan > draw 4 > set 3, à moi, j'set ryko à lui > invoque hand of SS pète ryko et otk xD.

Manche 2:

Epique c'te manche, il open encore avec 2 SS united, draw 4en faisant kagemusha>kagemusha lol, j'sais qu'il me fait musakani sur jd,que j'récup à la reinca il me fait warning, au bout d'un moment il a kizan et Grandmaster, j'suis à poil, plus rien terrain/ main, et j'dis "mais ce qui est bien avec le light, c'est qu'on peux topdeck" et j'top Jd x D, j'suis plié, j'le spé pète son filed, il récup hand of the ss avec grandmaster et là ildraw et me fait voir kizan et hand tout heureux mais j'ai pas meulé, et j'meule un wulf x D, il me fait hand of SS sur jd, me reste wulf et lui kizan en def, j'topdeck jain pour la win car il a - de 1800.

Manche 3:

Fkn open avec 1 united mais lol quoi, il me pine car j'ai rien.

3/1

Round 5: Vs dorian C (frognarch)

Manche 1:

J'le winne avec jd reaper.

Manche 2:

J'side 3 gozen match, 2 zombie world, 1 mask of restrict, ca le lock, il me fait typhoon sur le 1er zombie world, j'topdeck un gozen puis mask of restrict mais j'joue nawak et j'la perd à la meule.

Manche 3:

J'déside les gozens, et il droppe car full monarch.

4/1

++++: bonne journée, j'choppe gungnir,30e, royal tribute, j'ai enfin mon 2e rai-oh
----: pas trouver de lance
---: rien eu dans mes boosters
++++: voir Julian ragé pendant tout le tournoi de ma win vs lui <3

25Report de tournoi Asseforlife Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 18 Juin - 23:28

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

GG, bon score pour un deck "dépassé" ^^

t'as fini quantième au final ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum