Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Report de tournoi Asseforlife - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Report de tournoi Asseforlife

+8
Enigmatique
coyote333
Malafid
Dark-Burn
Will
Jonas91
ninakiller
asseforlife
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 18 Juin - 23:30

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

3e sur 31 mais bon, DC...

27Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 18 Juin - 23:38

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

31 c'est un DC bien rempli, mais bon la quantité fait pas toujours le niveau...

28Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 19 Juin - 1:15

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Dark-Burn a écrit:31 c'est un DC bien rempli, mais bon la quantité fait pas toujours le niveau...

j'avoue, et là 31 c'est vraiment un exploit, c'est pas toujours lol, d'hab on doit 15/20 :/

29Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 19 Juin - 2:15

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'pas mal, mais le DC où je vais, ya environ 25 tables, donc une cinquentaine. C'est hard =O

Sinon, yen a un autre plus près où le calibre est moins élevé, on doit être 20 environ.

30Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 20 Juin - 1:32

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Tu roxx my ass <3

T'as trouvé ton deck du format en fait : )
(Twilight c'est d'un chiant comme deck x D..Sorcerer de m** Sad )

31Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 20 Juin - 22:39

Will

Will
No-life
No-life

donc finalement t'as laissé tomber la touche fllamwell

32Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 26 Juin - 0:16

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi Samedi 25 Juin:

0 12h j'me fais un machina designator en 25 minutes que j'décide de jouer pour le tournoi pour le fun x).

Round 1 vs Un petit

J'gagne facilement..

1/0

Round 2: Vs Ludovic D(GK full)

Manche 1:

Royal T0 sur machina fortress et des gadgets j'remonte pas..

Manche 2:

Il a rien j'ai tout avec double samshing sur recruiter et spy sans compter les designators x D, j'gagne.

Manche 3:

Il a des bons truc mais moi encore mieux, entre le topdeck Royal oppression alors que lui juste spy down sans compter mon field gadget + gadget + machina fortress, j'gagne .

2/0

Round 3: Vs Julian F ( debris chaos)

Manche 1:

J'lui own sa main avec trap dust t1 + 2 designator sur pot d'avarice et dark hole, il remontera pas x D

Manche 2:

Il l'a gagne parce que j'ai full gadget

Manche 3:

C'est long mais j'le winne à 'lusue grace à mahcina fortress qui tape un doppel token alors qu'il a 1900 pv.

3/0

Round 4: Vs Un Geartown Chaos debris Zarb

Manche 1:

J'lui fais trap dustshoot sur un ryko, il a 2 caius + 1 malefic cyber end dragon et sangan, il set sangan mais dès qu'il prends trooper, j'fais crush dessus il remontera pas.

Manche 2:

Ca se résume à Designator t1 sur dark hole et thunder + fortress x).

4/0

Finale vs Semmy (tengu plant):

Manche 1:

Il a god hand one for one +bulb+foolish bref il me pine.

Manche 2:

J'le pine avec double fortress alors qu'il a rien

Manche 3:

on est au time il me défonce avec 2 caius -__-.

4/1

bon le deck était vraiment pour le délire quoi x)

++ Julian qui rage c'est bandant^^
++: trouver une lance enfin!
--: rien eu dans mes boosters -_-

33Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 3 Juil - 23:16

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Bon vu personne poste j'commence avec ce que j'me souviens donc ca sera vague des fois, on part à 9h30 de sainté et on arrive à 11h15 ca va pas en retard je joue dimensional GB avec warning qu'on m'a prêté donc ca va et on go:

Round 1: Vs KevinLL (Twilight avec fader apparemment et qui fera top8)

Manche 1:

j'gagne au dé donc j'commence avec fissure + rai-oh et des m/p, lui il ne fait que poser des m/p dont certaines en bluff (pod), il me fera quasiment rien vu qu'il a rien, j'gère ses monstres au cimetière avec retiari et j'l'ai à l'usure.

1/0

je side 2 banisher 2 Nobleman Of Crossout:

Manche 2:

J'ai c'qui faut Royal oppression, Warning, Seven Tool, Prison et lui rien, j'la gagne sans problème.

2/0

---> 1/0

Round 2: Vs Chaos Plant

Manche 1:

Il gère mes fissure avec ryko et winne chai plus comment alors que j'le gérais mais topdeck > all.

Manche 2:

J'le winne parce qu'il plus de monstre au cimetière quasiment à cause de fissure + retiari et que ryko se prends chain disappearance et il missplay en sacrifiant un ryko pour caius sans avoir flip invoc ryko pour gérer une fissure.

Manche 3:

Chacun remonte quand l'autre gère et au final il me reste 900 pv, lui aussi, il a ryko face caché qu'il a pris à la charge et un debris invoqué normalement, il active l'effet, j'active royal oppression donc il me reste 100 mais j'ai graal + stun + royal opp mais j'ai pas posé lance interdite de ma main avant chai pas pourquoi donc j'la loose alors que j'laurais winne derrière vu qu'il avais 1400 et que j'topdeck equeste.

1/2

---> 1/1

Round 3: Vs Zombie Plant

Manche 1:

Je gère ses turtle qui se prennent torrential tribute, ses goblin avec rai-oh mais bon, il meule avec 1 ryko malicious plague et j'sais plus quoi, j'rdp son plague avec retiari mais au final j'ai un laquari + typhoon stun et lance mais il me fait stardust + dad alors qu'il me reste 3400 ok next.

0/1

Manche 2:

J'ai god hand avec banisher fissure prison warning stun, lui juste un mind control sur un de mes rai-oh mais j'le gère derrière avec royal oppression.

1/1

Manche 3:

Il l'a winne parce qu'un Gb sans trap c'est fort..

1/2

---> 1/2

Round 4: Vs une fille qui joue Tengu Chaos Plant:

Manche 1:

Elle me fera chier avec 1 trooper et 2 ryko qui m'gèrent mais au final j'remonte un terrain adverse plutôt rempli et elle tente un call of haunted qui se prends stun, il me reste - de 1000 j'ai equeste et un anti m/p elle juste call face visible et rien en main, topdeck reborn owi ...

0/1

Manche 2:

Elle meule 2 tengu au cimetière avec le 3e sur le field x), mais j'gère son cim avec retiari et fissure et son terrain avec gysarus donc j'la winne.

Manche 3:

Elle me gère, elle a 1 m/p + card trooper + 2 token dandy, elle invoque debris et cible dandylion qui se prends chain disappeareance et un book of moon sur debris, j'tape avec le debris avec un GB pour le péter au murmillon mais après elle me sors formula +kalidor, j'fais dark hole et après elle me sors un gaia j'sais plus comment que j'peux pas gérer parce que j'ai pas de monstre et que mes prisons sont passé avec les autres removals.

1/2

---> 1/3 limite du drop..

Round 5: Vs Tengu Plant

Les 2 manches j'ai god hand et lui vraiment rien donc pas la peine de détailler.

2/0

---> 2/3

Round 6: Vs Gb prisma version.

Manche 1:

J'vois pas ses gb o_o, donc j'la winne en tapant petit à petit alors que mes stun/tools gère ses m/p

1/0

Manche 2:

Il me winne j'sais plus comment.

Manche 3:

Il me fais 2 Gysarus qui se prennent warning,un bestiari au cim qui se prends retiari et j'le fini avec heraklinos + chariot + 1 en main

2/1

---> 3/3

++++: Fait de bon trades
++++: 3 Stéphanois sur les 7 en top 8 (djav semmy et ludovic dudeck qui finira 2e gg à toi! faut sortir le ricard mdr)
++++: Réussi à remonter alors que j'coule
++: pas beaucoup de missplay
+++: bonne ambiance
+++++: enfin vu B2D :p, netwarlock etc etc

---: la chatte incroyable de certain(e)s que j'ai affronté, j'reconnais quand j'fais un missplay ou une erreur mais y'a des fois ou faut pas abuser quoi ...

Sinon gg à tous et à une next!

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Je me disais j'ai déjà vu ça quelque part... bawi, c'est le c/c de KY ;P

Bah gg quand même, tu t'es bien rattrappé

http://www.psg.fr/

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Au moins, elle était belle la fille? Elle battra pas nos avatars, mais quand même =)

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Ouais j'ai bien remonté et encore heureux parce que 2/4 ca m'serais passé en travers de la gorge pendant longtemps... sinon ouais sérieux elles sont mimis les meus qui y'avaient ^^

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

J'espère que t'as pas fait ton gros pervers comme sur YVB x D

Sinon need decklist (la tienne hein..)

38Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 4 Juil - 11:50

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report de tournoi Asseforlife - Page 2 IP0S

39Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 4 Juil - 15:00

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Ok thx

En fait , j'arrive plus a play GB Oppression avec Oppression a 2 ça m'énerve : (
Je trouve le build bancale , j'ai l'impression qu'il sort mieux sans Oppre qui n'arrive "jamais"(presque) au bon moment..(sans stun..)

40Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 4 Juil - 19:51

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

bah ro fera plus chier l'adversaire que toi donc t'attends juste à taper avec les rai oh /bg en attendant qu'elle se fasse gérer ou que t'ai un tun ^^, et juste un changement après le tournoi, - 2 chalice+ 2 compulsory chalice j'le désidais toujours donc bon.

41Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 4 Juil - 22:17

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Au pire t'en joue qu'un , ça peut te sauvé la vie d'un OTK Karakuri , Librarian big sortie , etc..Ou même ryko..(mais bon c'est vraie qu'il y a Chariot..) a toi de voir de toutes façon =)

PS: Ouais mais même avec Ro quand le deck veut pas ^^

42Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Lun 4 Juil - 22:36

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

ouais faut jouer autour après^^^^^

43Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 16 Juil - 21:15

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report Tournoi DC 16/07/2011

On est que 15 lol mais bon, je joue GB Fissure de Clermond sans warning:

Round 1:

Bye

1/0

Round 2: Vs Twilight


Manche 1:

Fissure t1 fais le café, j'ai lance chariot prison il a rien j'winne

Manche 2:

J'ai Laquari + Hoplomus, il me refile un Lava Golem , il spé archdemon du monde mental pour regagner des points de vie vu qu'il en manque mais il me fais smashing sur un gb mais j'remonte pas car topdecks m/ps

Manche 3:

J'tape un trooper avec un gb puis tour 2 j'ai fissure et chariot, j'lui fais la loop equeste/chariot, il spé un dad et tape mais prison et j'fini avec heraklinos, 1 chariot et 1 en main, il peux pas remonter .

2/0

Round 3: Vs Graveekeper du finaliste de Clermond (Ludo D.)

Manche 1:

Il me remplit le field avec 3 spy + descendant alors que j'ai zappé le chariot et donc pas fait sur le spy >> c'qui m'fait loose.

Manche 2

J'ai que full m/p j'perd.

3/1

J'fini 4e /15e

+++++++++++++++++++++: Avoir vendu un jinzo secret 20e, raiza super 10e et zombie épidémique gold 10e donc un total de 40e.

++++++++++: bah j'ai acheté un Scrap Dragon avec ca à un pote
----: rien eu dans les lots comme d'hab
---: pas de monde ><

44Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 16 Juil - 22:49

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Y'a toujours des pigeons qui achètent des cartes a un prix exorbitant....

Mais bon après ça me fait toujours marré quand ils pleurent parcequ'ils n'ont pas pas les "grosses cartes" ou "gros decks" alors qu'ils dépensent leur fric dans des cartes useless...

Ou alors ils sont riche et ils s'en foutent.

45Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 16 Juil - 23:47

Saske'


Admin
Admin

Ou alors ils ont pas de vie et ils foutent leur salaire dans des cartes de merde parceque eux AU MOINS ILS JOUENT POUR LE FUUUUUUNNNN.


Mais bon, après, ils vont jouer à Pokémon, font des DCs au Japon pck yugioh leur apporte rien, ils arrivent à rien toper parceque les gens qui jouent pensent plus qu'à la gagne, tu vois, c'est même plus une histoire de skill quoi Sad

Ya tellement de gens comme ça en DCs xD

https://metayugi.forumactif.com

46Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 17 Juil - 1:09

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

bah comme ca j'ai enfin une de mes grosses recherches : D

47Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 17 Juil - 13:24

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

c'est dangereux d'acheter scrap dragon now mais bon vu les cartes que t'as du lâcher pour ça je pense que tu fais une bonne affaire quoi qu'il arrive

48Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 17 Juil - 19:02

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

bah l'échange en gros c'est moi:

zombie epidemique gold + jinzo secret + raiza super vs scrap dragon mdr

49Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 17 Juil - 19:22

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

Pourquoi est ce dangereux de prendre un scrap dragon maintenant? Il risque pas grand chose à la ban list a priori, non?

(bel échange en effet)

ediy:ah ok je viens de comprendre, tu penses qu'il risque d'être réédité DB?

50Report de tournoi Asseforlife - Page 2 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 17 Juil - 19:48

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

En tout cas, il a moins de chance de l'être que SW d'après ce qu'il se dit ces derniers temps. Wink

http://www.psg.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum