Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Report de tournoi Asseforlife - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Report de tournoi Asseforlife

+8
Enigmatique
coyote333
Malafid
Dark-Burn
Will
Jonas91
ninakiller
asseforlife
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 17 Juil - 23:23

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

oui c'est surtout parce qu'il va probablement être réédité prochainement, perso je le vois gros comme un camion dans GENF-SE. Warning oui tout le monde dit qu'il va être réédité mais ça veut rien dire du tout, même s'il sera logiquement lui aussi réédité avant la fin de l'année

52Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 17 Juil - 23:43

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Pour ca que j'base mes priorité sur trishula et bulbe,warning j'attends que els tin box soient passés et que le se de genf soit passé pour en chercher auquel cas ou si il est rédité bah que j'aurais pas lacher mass truc ^^

53Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 23 Juil - 22:35

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report Tournoi 23/07/2011:

J'arrive à 14h, on est que 14 c'est cool les flemmards qui se déplacent pas même le samedi -_-, bref on commence, j'joue toujours le gb fissure avec 2 modifs, - 2 stun - 1 trunade + 3 dust tornado et - 1 arène des bg + 1 taupe géante neo spacien:

Round 1: Vs Six Samuraï

Manche 1:

Il a une main de merde, j'place rai-oh tour 1 en +, après je lui gère son cim avec retiari et ses m/p avec bestiari car j'fear un technique de la double lame, il perd.

Manche 2:

Il me gère mes monstres j'sais plus comment, il me place great shogun shien + grandmaster + un autre ss, j'fais dark hole mais j'remonte pas après car il me fais kagemusha spé kizan, 6 > barkion alors que j'ai 2 chariot prison, j'topdeckes une trappe j'perd.

Manche 3:

Je sais qu'il a bout d'un moment shi-en + grandmaster, j'fais bottom sur son shi-en il annule, et j'fais prison sur grandmaster puisqu'après je gère son shi-en à la taupe x).

1/0

Round 2: Vs Gravekeeper (finaliste de clermond Ludovic D.):

Manche 1:

J'commence avec Rai-Oh t1, il a 2 gk commandant en main apparemment x), donc il set un monstre, j'invoque laquari, et j'tape avec, il hésite à faire son effet, j'lui dit que c'est obligatoire mais i me fais voir ses spy en allemand donc j'lui dit qu'il faudra que je regarde mais j'suis sur, fin bon il spé recruiter, j'tape avec rai-oh, ensuite j'sais que j'lui gère ses m/p avec dust tornado et typhoon, il remonte pas.

Manche 2:

J'ai pas rai-oh tour 1, juste 4 monstres et 2 m/p alors que je joue que 12 monstres -_-, il me fais caius ses les seuls gb que j'peux placer j'perd logiquement.

Manche 3:

Alors assez lol celle là, j'commence avec rai-oh t1, il stall avec des commandant qu'il pose vu que ses m/p se prennent dust tornado, au bout d'un moment j'veux tagger avec un bg, il me fais royal oppression tour 3, donc j'ai juste laquari et rai-oh sur le field, il me fais un caius sur laquari et j'topdeck monde zombie -_____-, 'jsuis choqué quoi, j'l'activen donc ca pète son necrovalley et il me fais rivalry of warlord mais j'ai 2 lance, mais apparemment j'peux pas les faire donc j'pète laquari, on arretes pas de staller, donc au bout d'un moment j'ai hoplomus, il a descendant, il hésite à taper parce qu'il lui reste 400 et moi 900, donc il tape pas, à moi j'topdeck taupe, j'invoque flip hoplomus, j'invoque taupe (tous les 2 types rocher), j'tape son monstre, j'remonte les 2, et tape avec hoplomus pour la win.

2/0

Round 3: Vs Six Samuraï

Manche 1:

J'commence avec 2 typhoon, 1 dust tornado, 1 rai-oh et une m/p, j'me dis que j'la winne mais il me fais book of moon sur rai oh, vas chercher j'sais plus qui, il active united + portail qui se prennent les dusts, il invoque elder des ss, le tuner lvl 2 earth et kizan et j'sais plus qui, il me gère rai-oh avec et me place barkion t2, j'remonte pas vu qu'au bout des 3 tours j'ai aps de bg pour faire chariot ><.

Manche 2:

Il commence avec united, il invoque normalement kagemusha et spé grandmanster, draw 2 et set 2 m/p, j'invoque laquari et tape, ca passe, j'fais bestiari sur une de ses m/p et typhon sur l'autre, il se mange mes prisons et un topdeck kinetic soldier qui m'fais prendre l'avantage et win.

Manche 3:

J'open avec rai-oh tour 1, j'me rappelle plus de c'te manche, juste qu'il a royal oppression + une m/p set et kizan et un en main, j'la winne.

3/0

Round 4: Vs Ls avec des pièges

Manche 1:

J'la winne car je gère son cimetière avec retiari et ses monstres au chariot.

Manche 2:

Il me viole parce que open avec 5 monstres et juste une m/p c'est fort -_-

Manche 3:

J'ai le contrôle du terrain avec 5 m/p dont un bg face visible et un chariot, ca dure mais il a 4 en main, il invoque lyla, j'fais book of moon, il spé jd, effet j'fais chariot mais ce gros chattard a une 2e reinca, recup jd paye 1000 mais tape pas, mais ca change rien j'topdeck taupe et prison et rai oh, j'la perd x).

3/1

J'fini donc 2e sur 14


++++ Encore du bon résultat contre du méta
++++ Mes modifs sont concluantes donc Smile
++++ Chopper mass gold pour rien
++++ Un uno en fin d'aprèm c'est frais
++++ Avoir fini 2e
++++ Avoir battu du méta (2 ss et un gk)
+++ Un mec que mon pote a vu avec des menottes érotiques attaché à un poteau vers l'arrêt de tram qui se faisait fouetter par les passant(e)s XDDD
++++ Tournoi chez un mec demain, nice pour tester^^
------- On est que 14 -_-

54Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 24 Juil - 20:30

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi 24/07/2011:

J'joue GB Fissure comme la veille.

Round 1: Vs Blackwing

Manche 1:

J'fais 6 donc j'commence et j'winne car mes dusts et prison le gère, il a rien

Manche 2:

Il me fais royal oppression rapidement, il spé dad et j'fais bottom alors qu'il a royal oppression, quel missplay -_-, mais derrière il lui reste 400 et j'topdeck Hoplomus j'gagne

1/0

Round 2: Vs Tengu Plant

Manche 1:

J'fais 6 donc j'commence, j'lui gère ses tengu avec rai-oh et laquari, mais j'le winne au final 'jsais plus comment.

Manche 2:

Il a double doppel en main j'ai tout chariot etc j'winne.

2/0

Round 3: Vs Tengu Plant Guide

Manche 1:

J'fais 6 donc j'commence x), j'tape son dandylion, j'fais retiarus dessus mais il fais limit reverse, après il est full token mais j'le winne car j'gère son cim pour éviter son pot d'avarice.

Manche 2:

Il la winne j'sais plus comment

Manche 3:

Serré, on est en mort subite 3 tours, j'commence avec 2 dust tornado laquari chariot, à lui il set debris, à moi j'tape, -300 donc j'perd, epic fail ><.

2/1


Round 4: Vs Scrap avec corne de la bête fantome (Ludovi D.)

Manche 1:

Il l'a winne sec sur un summoner monk qui ramène scrap beast, j'veux fairee bottom mais il fais scrapstorm j'loose.

Manche 2:

J'ai 2 smashing 1e main lui rien, j'le bourrine au laquari + rai-oh j'winne

Manche 3:

J'ai banisher du side + chariot et fissure, il me sores scrap d alors que j'ai rien pv j'perd.

2/2

Bonne journée mais encore une modif à faire et passer à 41 ><, - 1 dust + 2 compulsory

+++ Bonne journée
+++ Bonne bouffe
++ La chatte au poker en fin de journée mdr
--- Un mec qui m'sors qu'il est malade à 4h35 ok mdr

55Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 24 Juil - 21:36

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

aaahhh s'empaler sur debris au time, un grand classique =D

56Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mar 26 Juil - 22:26

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

ouais j'avais les boules ><, mais ca va le deck tourne bien, juste 2/3 modif de temps à autre

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report Tournoi 7/08/2011:

J'me lève à 31 pour partir à 14h, tendu pour le tournoi vu que pas de préview mais ca va, j'arrive 5 minutes en retard donc j'peux le faire,j'joue GB Fissure comme d'hab:

Round 1: Vs Blackwing

Manche 1:

Il commence avec shura qui se prend prison, moi j'place hoplomus + bestiari, j'gère son terrain, au bout d'un moment il est à poil, il invoque blizzard, j'fais chariot, j'la winne.

Manche 2:

Expéditif, il invoque normal shura, spé bora, spé bora, spé gale ok torrential, il a gaffé et moi derrière j'le gère avec retiari/equeste/chariot, j'la winne.

1/0

Round 2: Vs Machina Gadget:

Manche 1:

J'commence avec rai-oh + prison + royal oppression il remonte pas car main full gadget et m/p que je gère à la dust tornado et typhoon.

Manche 2:

J'me fais vite dépassé,jusqu'à qu'il me fasse future fusion jinzo returner x 2 , jinzo x2 etc il m'poutre

Manche 3:

J'le gère au retiari sur ses fortresses, quand ils essayent de spé 2x la dernière, elle se prends royal oppression et ensuite bottom, j'winne.

2/0

Round 3: Vs Tengu Plant (le mec qui a fini 1er en ronde à clermond)

Manche 1:

Il commence avec tengu qui m'fais chier, j'le gère au rai-oh puis topdeck fissure, en + il topdeckes un 2e tengu en main, j'le gère malgré son enemy controller et book of moon.


Manche 2:

J'open avec banisher j'me dis good, mais il fais lonefire > tytannial j'remonte pas car j'ai full pète m/p.

Manche 3:

J'ai le contrôle du field, lui rien, il est obligé de stall avec debris dragon, j'ai queste+banisher au bout d'un moment, il invoque rai-oh, j'fais bottom, il chain enemy controller pour m'prendre banisher et autodestruction avec banisher j'remonte pas ><.

2/1

Round 4: Vs un con

Manche 1:

J'winne

Manche 2:

J'winne

3/1

J'fini 6e sur 26

++++ 6e/26
++++ Avoir choppé 3 tengu
------ Avoir laché la lune pour, ca fait mal


asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report Tournoi 04/09/2011:

J'arrive vers 14h, j'dois préter des cartes à quelques personnes et je joue kristyasworn, on est 27 en tout.

Round 1: Vs Agent Zarb:

Manche 1: j'la winne sur un trishula Tour 2 avec herald orange light + lumina+ wulf

Manche 2: J'me tape une main celestia celestia jd orange light call et une merde j'perd .

Manche 3: J'le winne avec trishula t2 + jd

1/0

Round 2: Vs Aile Noire

Manche 1:

J'fais Charge > Pod > Solar > Solar, j'place 2 jd tour 3 il a juste une icarus sur lumina + lyla

Manche 2:

J'la winne vu que le seul effet qu'il a tenté (blizzard) se prend orange light.

2/0

Round 3: Vs Final Countdown

Manche 1:

Il touche pas ses countdowns, j'essaye de l'avoir au combat mais se prendre waboku x3 + roar x 3 ca a pas de prix, j'ai trop meulé donc j'la perd, il avait de quoi staller .

Manche 2:

Il touche toujours pas countdown mais 2 gold sarcophagus qui tuto dark hole + countdown, il stalle avec 3 naga cyber ca m'soule, il lui reste 2200, j'tente la tempest magician, si ca passe j'wine bah veiler :/, mais j'la winne au time avec 0 dans le deck x)donc draw

2-1-0

Round 3: Vs Twilight

Manche 1 :

J'me tape une main full elfe, kristya kristya orange light necro becko, j'la perd logiquement ..

Manche 2:

Il a rien, il tempo avec necor + plague, moi j'sors kycoo du side sorti au pod, je rdp plague + necro, tour 3 j'suis avec jd + kycoo + wulf, il topdeck mind control -_____-, le fait sur mon kycoo, et charge > bls W chaos > chaos > honest ok, j'l'ai profonde ca m'gave d'être aussi chattard pile quand j'domine..

2-1-1

Round 5 : Vs Gravekeeper

Manche 1:

Il me fait Royal Tribute sur 4 Monstres T1 donc j'la perd tour 2 ...

Manche 2:

Il tape un ryko mais j'fais pas effet, pas envie de me prendre royal tribute tour 1, ensuite j'fais storm jd brionac il remonte pas.

Manche 3:

Assez lol c'te manche, au bout d'un moment j'ai 2 jd + full mp, il m'fais royal tribute, j'topdeck le 3d jd comme un gros chhattard pour une fois, j'la winne.

3-1-1 au final

Donc je stoppe kristyasworn, vu qu'elle est jamais sorti ...

++++++++++++: j'prête mon zombie diva plant à mon pote, lui il a bulb + librarian mais pas trishula que j'ai dû garder, il winne le tournoi avec x D, j'suis choqué j'lui prête un deck qui est censé être instable sur le papier mais en fait ca va x).
----: Kristya qui sort pas de tout le tournoi, autant virer ..
----: mon pote à qui j'ai prêté le deck zombie diva plant sort 2 sangan ultra en 6 TU mais WTF
----: j'open de la merde comme d'hab dans mes boosters

10e sur 27 au final.

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report Tournoi WCQ Lyon 02/10/2011: (un c/c de ky)

Bon report rapide, j'fais 3-3, j'gagne vs Gravekeeper's 2/0, T.G. Drain 2/1 et Quickdraw 2/1, j'perd vs Agent Chaos 2/1, Karakuri 2/1 j'te spamme le terrain en un tour et agent pure 2/1 (Spitfire).

Sinon bah énorme dégout comme expliqué ci dessus, on m'vole mon classeur de trade alors que j'venais de recup qqes bon truc (dad secret, plague ulti etc etc), j'l'ai pas retrouvé bien sur, mais quelqu'un m'a dit de regarder aux chiottes, parce que y'aurais des chances qu'il y soit, mais j'avais pas l'temps donc j'ai appelé octogone et apparement, aucun classeur n'a ététrouvé dans les objet trouvés mais ils vont regardé au WC si il y serait et il me tient au courant demain mais j'me fais pas d'illusion..

Juste que la personne qui l'a volé / pris par inadvertance (c'que j'espère) vienne me contacter en MP afin que j'le récupère, parce que franchement j'pèse mes mots là mais faut arrêter d'être con à voler des classeurs quoi, vous avez rien à l'échange? bah vous vous débrouillez (pour être poli), moi mon classeur j'ai mis longtemps à l'faire comme ca ..

Donc voilà quoi, j'ai pété un cable sur place mais bon, et encore désolé aux 4/5 personnes que j'ai pu renvoyer chier mais sur le coup j'étais vraiment énervé quoi, après encore heureux qu'on m'ai pas volé lextra et mes decks..

M'enfin voilà soyez honnête et mettez vous à ma place si c'était moi le voleur.

Après j'dis pas que j'suis le 1er mais bon

Sinon +/-

+++ Enfin avoir vu marseille88, aspirine, l'otéka team, revu twilight etc etc
++ "Svp, c'est où le parc de la tête d'or?, bah derrière vous, faut juste se garer" x DD)
++ Mac Do en fin de journée (thx Semmy Nihon <3 !!)

-------------: Le vol, voir au dessus
------------------: Voir à quel point certaines personnes sont prêtes à winne en game lost (exemple du gars vs twilight qui l'insulte etc etc mais sérieux gars, stoppe tes conneries! jouer en gl alors que tu loose, t'as pas évolué toi ... fin bref twilight étayera l'histoire si il veux mais sérieux blazé..)

Donc bonne journée dans l'ensemble sauf la fin.

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Désolé pour toi : x

Mais cmme tu dit , au moins c'est pas le deck , t'as de quoi encore faire un deck..mais bon , c'est sûr que c'est chiant : /

Donc faut faire plus attention la prochaine quoi..

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

De toute façon, t'as tjs des crevards. La saison dernière :

Au YCS, volS
Au CdF, volS

Au régio de Paris, j'en sais rien...

GG quand même, même si à mon avis t'as dû avoir le seum et te dire que tu aurais du rester coucher ce jour-là :/

En tout cas, tous vos repports me font d'autant plus regretter de ne pas pouvoir faire celui de "Paris" ce week-end :'(

http://www.psg.fr/

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

dur Mad

perso je quitte jamais mon classeur/sac du tournoi, faut toujours rester attentif à ne pas faire plusieurs échanges en même temps qui te forceraient à t'éloigner de tes affaires (le coup classique)

63Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Sam 22 Oct - 21:15

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi 22/10/2011:

Failli pas le faire mais bref, j'dis bonjours à tout le monde et j'décide de jouer flamvell plant tengu, j'gagne le tournoi :

2/0 Vs Agent
2/0 Vs Twilight
2/1 Vs Machina
2/1 Vs Six Samuraï

4/0

J'gagne un classeur legendary collection 2 x), benef de 20 € j'suis heureux :3, sinon bah refais mon binder avec grepher etc ^^.



ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Send la decklist en PV stp x)

T'as eu quoi en Legendary truc bidule ?(je cherche Crow / E-Hero great Tornado...je suppose que je l'aurais facilement , mais j'demande quand même^^)

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

ninakiller a écrit:Send la decklist en PV stp x)

T'as eu quoi en Legendary truc bidule ?(je cherche Crow / E-Hero great Tornado...je suppose que je l'aurais facilement , mais j'demande quand même^^)

> section decks mais tu verras y'a rien d'extraordianaire x), sinon euh j'ai eu:

Secret :

- Plasma - Héros De La Destinée CT04
- Yubel - The Ultimate Nightmare LCGX
- Elemental Hero Flame WIngman LCGX
- Elemental Hero Burstinatrix LCGX
- Test Tiger LCGX x 2

Ultras:

- Darklord Asmodeus LC02
- Darklord Superbia LC02
- Darklord Edeh Arae LC02
- Raviel, Lord Of Phantasms LC02
- Uria, Lord Of Searing Flames LC02
- Hamon, Lord Of Striking Thunder LC02
- Zéro Absolu YG04
- Ice Queen LCGX
- Elemental Hero Electrum LCGX
- Parallel World Fusion LC02
- Dragoninc Tactics LC02
- Court Of Justice LC02
- Rainbow Dark Dragon LCGX
- Instant Fusion LCGX
- Spawn Alligator LC02
- Elemental Hero Great Tornado LC02
- Cyber Larva LC02
- Aurkus, Lightsworn Druid LCGX <3

Super:

- Elemental Hero Inferno LCGX
- Destiny End Dragoon LCGX
- D.D. Crow LCGX(faut m'remettre commune rare)

Yggdr@sill


Membre
Membre

Y a le Crow qui m'intéresse j'ai une rare à te remettre.

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Yop, tournoi du 12/11/11:

J'me suis levé a 6h, j'refl toute la matinée à quoi jouer et commet tourner le deck j'opte pour tengu ombie plant sans guide librarian bulbe, j'arrive a mon dc jetc, on commence:

round 1: vs X-Saber

Manche 1:

On perd 5 10 minutes pour rouver que saber hole et solemn judgment peuvent pas annuler gorz en damage step, mais jle winne avc reaper et trishula.

Manche 2:

J'la inne j'sais plus comment

1/0

Round 2: Vs chattard alias LS

Manche 1:

J'ia vraiment tout quoi mais j'use trop vite mes pad en début de game ca pardonne pas j'la perd.

Manche 2:

Caius sur necro et crevice into the dimension sur necro du cim+ un autre truc il perd avec wulf en main x).

Manche 3:

tendu mais il topdecke celestia qui le fait winnermais j'avais une main zarb..

1/1

Round 3: Vs Flamvell

Manche 1:

J'm'installe avec stardust+ scrap dragon + dad il loose.

Manche 2:

J'lui rase ses backrow avec scrap dragon + typhoon alors que j'avais fait one for one dandy formula draw un tour 1 x).

2/1

Round 4: Vs Tour Guide Plante

Manche 1:

Il fait poa sur lonefire dandy etc, moi j'm'installe avec tengu + trishula il loose.

Manche 2:

Il m'fais lonefire > bulb +1 token > formula millspore, il fini avec librarian + scap d + armory arm, j'tiens pas longtemps.

Manche 3:

J'me fas mon CA avec goblin+sangan, il a fais t1 tgu > sangan avec qui il est allé tuto maxx "c"; j'invoque plague avec sanan et goblin pou forcer son maxx "c", c'qu'il fais, j'ai torrential face down donc j'la winne vu qu'il concède quand j'lui fais un caius après x).
A noter qu'on a commencer avec des mains injouable durant 4 tours x).

3/1

J'fini 4e/15

++ 4e/15
++ Bandant de jouer ce deck qui, même sans bulbe et librarian roxxe
------- Aucun échange de la journée ca m'as gavé
++ j'ai eu 2 dés owi <<
------ perdre sur un topdeck chattard du mec quand tu domines ca gave.

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

asseforlife a écrit:
round 1: vs X-Saber

Manche 1:

On perd 5 10 minutes pour rouver que saber hole et solemn judgment peuvent pas annuler gorz en damage step, mais jle winne avc reaper et trishula.
.
Et vous avez décidé quoi?^^
asseforlife a écrit:


------ perdre sur un topdeck chattard du mec quand tu domines ca gave.
Cherche pas avec LS ou Twilight====>YUGIOOOOHH!!!


Me souvient d'un match DN vs LS où je gère tout le match; le gars fait q'essayer de meulé durant toute la partie... Puis il me sors 2 JD que j'peux pas contré..je lose (époque pré ban list septembre 2011 je précise...)

*Rage*

69Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 13 Nov - 15:07

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

arrête tu vas encore déclencher la fureur de Saske' !

...

ah mais c'est vrai il s'est évanoui dans la nature on peut le dire now =)

70Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 13 Nov - 16:04

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Bah que saber hole et solemn peuvent pas negate gorz en damage sauf solemn warning bien entendu.

71Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Dim 13 Nov - 16:16

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

asseforlife a écrit:Bah que saber hole et solemn peuvent pas negate gorz en damage sauf solemn warning bien entendu.
Ah oui j'avais mal compris ta phrase , la réponse à ma question était inclus dans ta phrase ^^

72Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mer 23 Nov - 21:47

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report du samedi ??/11/2011:

très en retard x D, bref j'jouais agent pure, j'ai win le tournoi, on était 15 a peu près.

J'jouais agent pure.

Report vite fait vu que j'avais oublié de le faire.

Sinon report du tournoi du samedi 19/11/2011

J'jouais agent tg (sans zenmaines et leviair -_-):

J'winne le tournoi, on était 11.

J'winne vs:

Gadget Offering XYZ 2/1
LS 2/1
Twilight 2/0
X-Saber 2/0


73Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mar 27 Déc - 7:10

asseforlife

asseforlife
Membre
Membre

Report tournoi DC 24/12/2011:

J'joue TG Drain avec safe zone x 2 en test bah c'est god :3:

Win vs:

Twilight 2/1
Gadget XYZ 2/0
Machina Gadget 2/1
Gamin 2/0

J'gagne une tin box j'open de la merde.

74Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mar 27 Déc - 16:37

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'est fort mais t'as joué contre rien de dominant :s

75Report de tournoi Asseforlife - Page 3 Empty Re: Report de tournoi Asseforlife Mar 27 Déc - 17:29

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

GG, sinon safe zone pour barbaros?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum