Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]

+12
Ziggy
cena77
Enigmatique
NowLife
Saske'
Titog
Will
coyote333
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Jonas91
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Bon, comme je ne fais pas de tournois irl en ce moment, je poste le report du tournoi FY en cours auquel je participe.

41 joueurs au départ pour la répartition suivante :

Twilight : 5
Aile Noire : 4
Agent Angel : 3
Chaos : 3
Zombie : 3
X-Saber : 2
Disaster Dragon : 2
Méchabot : 2
T.G. : 2
Bête Gladiateur : 2
Piper : 2
Six Samourai : 1
High Monster Beat : 1
Yubel : 1
Protecteur du Tombeau : 1
Vayu sworn : 1
TenguDiva : 1
Scrap : 1
Automate : 1
DoppelPlant : 1
ChaosDiva : 1
Quickdraw : 1

Il a deux phases de poules puis un Top8.
Dommage qu'il n'y a pas eu plus de membre de MY histoire de spoiler le Top8 Razz (il n'y a que TsuNaze, mon frère et moi).

Phase 1 :

Je suis dans une poule de 5 en compagnie de Theo2 (que je renomme officiellement "Topdeckman" et qui joue Mystic Piper), Hitsugaya903 (GK), Ryusuke_minami4 (Chaos) et Aster2 (HMB).

Je finis 1er ex-aequo avec Théo2 en ayant 3 wins (2-1 vs GK, 2-0 vs Chaos et 2-0 vs l'HMB) et 1 lose (1-2 contre le Mystic Piper).

Phase 2

Je suis encore dans une poule de 5 en compagnie de TsuNaze (Mystic Piper), Askinass (TWL), Naga Viper (BW), Vipy (Scrap).

Je finis 2ème derrière TsuNaze (à la différence de buts on va dire) car on a win tous les 2 trois fois. On ne s'est pas affronté pour pas nous spoiler ('fin d'un coté ma compo est ici donc bon...) et on était déjà qualif aussi.

Top8 :

Tsunaze (Mystic Piper)
Jonas91 (Blackwing)
UnleasHeart (X-Saber)
Nanonym (Tengu-Diva)
Vayu-Sama (Plant)
Skielempreurmeklord (Blackwing)
Amaury87 (Six Samouraïs)
Theo2 (Mystic Piper)


Je tombe contre l'autre BW. Je win 2-0 très facile, son deck est mal construit (genre des Malveillant/Snipe Hunter dans BW quoi O.o')

Top4 :


Tsunaze (Mystic Piper) / UnleasHeart (X-Saber)

Jonas91 (Blackwing) / Nanonym (Tengu-Diva)

La suite bientôt pour cet "event" avec p-ê une finale 100% MY. Mon frère se fait sortir à la 2ème phase de poule (perfect dans la 1ère) en se faisant owned magistralement par Théo2 (effet Piper => Veiler + BLS, mais bien sûr...) sinon il passait aussi en Top8.



Dernière édition par Jonas91 le Ven 21 Oct - 22:59, édité 3 fois

http://www.psg.fr/

TsuNaze

TsuNaze
Membre
Membre

Gg <3

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

GG, go les poulets!

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

C'est quel support pour jouer? DN ?

Si vous allez en finale ensemble , pensez a filmé , ça peut être marrant^^

Yggdr@sill


Membre
Membre

J'me suis fait recaler par Nanonym soit disant que c'était trop tard alors que c'est lui qui ce co jamais sur DN sinon j'lui aurais viole sa place en top 8 le rageux sérieux ....

TsuNaze

TsuNaze
Membre
Membre

Yggdr@sill a écrit:J'me suis fait recaler par Nanonym soit disant que c'était trop tard alors que c'est lui qui ce co jamais sur DN sinon j'lui aurais viole sa place en top 8 le rageux sérieux ....

J'ai envie de dire que c'est normal hein.
À un tournoi qui commence à 12h, tu te pointes pas à 13h...
(Ouais bon, vus la lenteur de démarrage des régios tu peux le faire clown)

Yggdr@sill


Membre
Membre

Il est jamais dispo' quand je le suis soit c'est moi qui bosse soit c'est lui :/

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Encore un tournoi ivl faute de mieux irl Smile , mais avec plus de level cette fois Smile

C'est celui du site X-Vongola. 16 participants, 4-5 rounds puis Top4 direct je crois. Liste des pairings de la R1 (en vert les vainqueurs) :

TsuNaze` vs. Deep
Hitsugaya903 vs. Max`
FD91 vs. Nimzolivier
yusei vs. Aster2
yugioh5ds2010 vs. Road
Jonas91 vs. Vayû-Sama
Gioo vs. Nivis.T
Alcarion vs. Clear-Mind

R1

Je win 2-1 contre Vayu-Sama. Dans la dernière, un double effet Trago est fatal pour lui. Disa sur Dandy en début de loop c'est fort Smile La manche que je perds, je subis un Dustshoot-Mind Crush T1 donc lose, normal quoi Smile

3 pts (1-0)

R2

Je win 2-1 contre Nivis.T. Dans la première, je sors JD assez vite. Dans la deuxième il me vide le terrain et me tue en abusant d'offering pour sortir tous ses XYZ niv4. La troisième, je sors Chaos qui prend Veiler mais Zep est là pour synchro Scrap qui me donne la win avec quelques autre LS bien placés (Lyla, Lumina...)

6 pts (2-0)

La suite bientôt...



Dernière édition par Jonas91 le Mar 25 Oct - 0:11, édité 2 fois

http://www.psg.fr/

TsuNaze

TsuNaze
Membre
Membre

Tu roxx à nous faire de la pub <3

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, je viendra à un moment ou un autre si je trouve le temps et l'envie (Goodbye Kingyugi)

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

TsuNaze a écrit:Tu roxx à nous faire de la pub <3

De rien Smile

http://www.psg.fr/

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Bon, report vite fait de ce régio de Paris. On est environ 130.

On arrive et on retrouve Enigmatique. On voit aussi Nina (sympa de se voir enfin irl) puis je passe voir aussi les autres (shift1, nathan, etc..)

La salle est pas mal du tout, normal vu que c'est un musée Smile

Je joue BW comme d'hab mais avec un side torché la veille :/

Round 1 : vs Anti-Remove

ça se resume à me chainer Starlight sur mon Heavy et je me bouffe des Warning, je peux rien faire... je perds 0-2

Round 2 : vs Agent T.G.

ça sort bien, je le prends de vitesse puis le gère avec Veiler avant de le finir au BLS. La deuxième manche, on se rend coup pour coup, il lui reste un Gorz face up, rien en main ni mp. J'ai rien sur le field, un bls en main. Je draw veiler que je set (il me reste 5400) donc je fear pas qu'il me sorte un mob. Je lui monstre le BLS, il concède (il lui restait 3300 pv...)



round 3 : vs Rabbit

Je perds au dé, elle a Laggia, Warning et solemn set T1, trop dur sachant qu'elle a un Tour Gay après donc je lui dit ok. Manche 2, je lui BoM son Laggia puis je gère ses MP. Je touche Gozen, elle concède vite fait. Manche 3, celle de la rage, je la gère avec un DaD et Armed (lol) mais je la perds en faisant un miss the timing sur gozen (je lui ai laisé target un xyz puis j'ai chain après, je pensais qu'on pouvait, bah tampis). Sans cette connerie je winnais...

Round 4 : vs Nina

Et oui, ce putain de log m'a fait rencontrer Nina. Je lose 2-1, très serré et il me gagne au time avec son Anti-Removal en vidant mon grave avec son Kycoo et Banisher. A noter que je me suis pris un warning car je me suis trompé dans le calcul des dommages mais bon Nina winnait quand même..

Round 5 : vs Scrap (celui qui avait top à Vernon)

Je le win assez facilement, compulse c'est tellement top...

Round 6 et 7 : Burn (Nathan que je connais,celui qui a top avec ce même deck à Brighton) et Inzektor

Et bien je lose ces 2 duels : burn, je peux rien faire et Inzektor, je pioche mon side une fois sa loop effectuée...



Voilà un magnifique 2-5 de merde mais j'y suis allé en touriste donc bon...



++

- le score de David, passé à deux doigts du top, gg à lui

- Avoir revu David, Shifty, Nathan etc...et surtout avoir enfin vu irl NIna, très bonne rencontre Wink

- Salle top

- Recuperé une compulse SR pour rien.



les moins :

- mon score de merde. 2 gros missplays qui me coutent 2 duels (contre rabbit et Nina ou je gère mal l'effet d'utopia)...DOnc après plus trop motivé.

- pas trop de place pour jouer mais osef, on en trouvait nous même...

- Ce format sera vraiment à chier

- sur 7 duels, avoir joué contre 4 personnes que je connaissais...



voilà c'est tout, et j'attends la ban avec impatience Smile

http://www.psg.fr/

Titog


Habitué
Habitué

J'ai juste lu les + et les - mais j'ai retenu:



"Ce format est vraiment un format de merde", et j'avoue que oui, les gens prennent plus le temps de reflechir(ta 3 mp, pas je fais tous mes combo, storm est pas passé, ba je pose 3 mp sans storm ou starlight), la moindre petit action devient risqué et les tops decks sont tellement multiple.

Apriori le prochain format sera aussi de la merde (Terrence connait déjà une partie de la ban et il m'as dit que le format allé être merdic, mais je sais absolument pas ce qu'il y a dedans).

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Apriori le prochain format sera aussi de la merde (Terrence connait
déjà une partie de la ban et il m'as dit que le format allé être merdic,
mais je sais absolument pas ce qu'il y a dedans).

chouette... Mais en soi à part wind-up je trouve que ce format laisse quand même pas mal de place au jeu, inzektor et rabbit c'est compliqué à jouer contre mais quand tu comprends comment les deux decks fonctionnent il y a moyen de se débrouiller.Il reste vrai que quand t'as un adversaire chattard en face ça te met la rage, mais ça arrive avec n'importe quel deck capable de grosses sorties (je me rappelle du samourai de l'an passé à la même époque, c'était bien pire niveau "je fais mon rush en no-brain j'ai gagné")

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Et le pire c'est que ce rush en no brain te laissait avec un truc qui bloque des mp, un solemn gratuit et un monstre qui retourne un 6S dans ta main pour "re"rusher.

Y'a-t-il déjà eu un bon format? Je vous le demande. À part Flamcat et quickdraw plant, je ne sais pas =O

Ce format est easy à jouer et très varié je trouve. Je ne me plaindrais pas vraiment si j'étais vous.

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

C'est le jeu en général qui part en couille. Ce qui m'exaspère au plus haut point aussi, c'est le bordel au niveau des exclues TCG/OCG, ça fout trop de déséquilibre au niveau des formats de chaque "franchise" et v'lale bordel que ça va être à la ban...

Ensuite, un format où tu risques souvent de commencer avec 2-3 cartes en main T0, j'appelle ça un format de merde Smile

Je pense qu'un jeu Skill, peu importe sa variante, risque d'être judicieux à jouer dès maintenant.

http://www.psg.fr/

Titog


Habitué
Habitué

Enfaite à partir du moment ou il y a des cartes "anti" (laggia, dolka, shi en) le jeu part en couille.

Et franchement ce format même si tu joues bien tu te fais chatte et c'est reloud (bien que avant ORCS ça allait, et ça allait encore mieux avant photon shockwave).

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Après Enigmatique, à mon tour de poster le report de ce CdF 2012.

On arrive vers 8h30, les portes sont déjà ouvertes, c'est cool, pas de retard à ce niveau-là.

On retrouve Dimitri (Shifty1 sur KY), Cena77, Ninakiller, Enigmatique donc, et pas mal d'autres personnes qu'on connait sur d'autres forum.

On annonce 9 rondes pour un peu plus de 500 joueurs, puis le Top64 direct le lendemain.

Je joue toujours BW, maisen ayant permuté les Fiendish avec les Bottom pour que ces dernières retournent dans le main deck. Allez, c'est parti pour 9 duels (voire moins si je fais de la merde...)

RONDE 1 : Dino/Rabbit

Manche 1 : Premier move du jour : je "Veiler" son Rabbit. On se rend coup pour coup, il est à 4100 et moi 5100. Il me sort son playset de Lance sur cette manche. Il me fait un Typhoon sur ma seule MP set (Warning) puis enchaine un Dark Hole (Bye mon Brionac et Shura) et sort le move classique à partir de TGU (Leviair, effet ramène un Rabbit qui etait rdp etc...) et se retrouve avec 4 mobs sur le terrain car il en avait Reborn un tant qu'à faire... Bref je concède.

Manche 2 : J'open avec Icarus, Bora, Bottom, DAD, Bliz'. Je draw Electric Virus. Je set Icarus, Bottom et j'invoque Bora. End Turn, à lui, il top deck Heavy Storm (of course Captain Obvious). Mon Bora est à poil, il summon Rabbit qui passe et sort Dolkka. Il detruit Bora, set 2 M/P puis à moi. Je draw Typhoon, je lui pete une Bottom, je tente un Electric, il le negate normal. Me reste que DaD et Blizzard en main. Je suis obligé de set Blizzard -_- histoire d'avoir au moins quelque chose. Il summon TGU et hop un Laggia donc c'est mort...

0 pt (0-1)

RONDE 2 : Dark World

Manche 1 : C'est assez serré mais il touche ses Gate et toussa, je le descends à 800 mais il me one shout avec Grapha à 3000 apres...

Manche 2 : Il tente un effet Grapha, je chain Debunk. Plus tard dans la partie, je fais Crow sur un Grapha au Grave et le dernier se bouffe une Bottom. Je win.

Manche 3 : Un peu comme la précédente, je gère bien ses Gate/Grapha donc son deck ne tourne plus...

3 pts (1-1)

RONDE 3 : Inzektor (avec Hopper)

Manche 1 : Il sort vite sa loop, j'ai rien pour contrer, donc je perds.

Manche 2 : Je fais Disappearance sur Hornet et après Fiendish fait le café.

Manche 3 : Comme la une. Bref à chaque fois qu'il ou moi remportait la manche, c'est allé assez vite !!

3 pts (1-2)

RONDE 4 : Dark World

Manche 1 : Il a qued, je le plie à mon deuxième tour actif, avec sexy BLS, DAD et Brionac.

Manche 2 : Je choppe Crow, Smashing, Debunk et tout bref, on finit en 5 mins.

6 pts (2-2)

RONDE 5 : Inzektor (avec Hopper)

Manche 1 : Je le descends à 5000 mais il me loop après. Il semble confiant car il m'a torché en 5 mins...

Manche 2 : Très serrée, mais Fiendish c'est vraiment bon contre Inzektor, je win.

Manche 3 : Il commence à douter. A la fin, il summon Hornet qu'il a top deck (il a rien en main), il l'invoque, annonce qu'il va faire son effet et bah nan, je chain Veiler que j'avais gardé au chaud (et j'ai BLS en main). A moi, je draw Solemn, j'invoque BLS, je lui colle 5500 en un tour. Quand il draw je lui montre Solemn il concède.

9 pts (3-2)

RONDE 6 : Chaos/Dragon

Manche 1 : Il a tout, il me roule dessus.

Manche 2 : J'ai tout, je lui roule dessus.

Manche 3 : C'est serré. Il lui reste 4200 et 5500 pour moi. Il a sur son terrain Red Eyes, Pulsar et un autre Dragon puis une carte set et une dernière en main. De mon coté, j'ai Shura sur le field, TKing, Gale, DAD en main et je pioche BLS. Je summon direct le DAD, je fais son effet pour peter sa MP, ça passe. Je refais l'effet du DAD sur son Dragon dont je ne me souviens plus du nom. J'invoque spe Gale puis je synchro Armor Master (j'ai 3 darks au grave). Je me dis cool, l'effet du DAD est passé 2 fois, j'ai plus qu'à Summon Tking, faire effet DAD sur mon Tking pour invoquer BLS (condition pour win ce tour sans me manger un possible Gorz) tout en ayant 1 cartouche pour le DAD, bref, je le finissais la dessus. J'invoque donc le Tking, je fais effet DAD et là il me chaine Veiler O.o' WTF !! Par la suite, il top deck DAD, j'ai plus le TKing pour le negate. Thx bye, je lose... C'était quand même une manche épique xD

9 pts (3-3)

RONDE 7 : Dino/Rabbit

Manche 1 : Il active Fissure. Je me dis tiens un Six Sams ou une connerie Anti. Puis il invoque Rabbit O.o' (j'ai Veiler en main). Bref ça va assez vite après, il la prend.

Manche 2 et Manche 3 : Je top Gozen Match à chaque fois et il touche que deux fois le Rabbit qui se mange Veiler à chaque fois. Bottom se charge des Kaba/Saber...

12 pts (4-3)

RONDE 8 : Inzektor (sans Hopper cette fois-ci)

Manche 1
: Il loop j'ai pas de Warning/Torrent pour contrer, il la gagne assez vite d'autant que j'ai une main à la DN (j'open 2 Blizzard -_-)

Manche 2 : Je le deboite en 2 tours actifs, grâce à un Warning bien placé, un Sexy Icarus et un effet de Vayu avec gang bang BLS/DAD.

Manche 3 : Très serrée, s'il ne me tue pas ce tour, je gagne et ne serais qu'à une win du tapis Smile. Il summon Dragonfly, je chain Disa et là, stupeur, il me chaine Lance O.o', sa seule autre carte en main :'( Je perds donc là-dessus, mais les poulets se sont bien debrouillés quand même..

12 pts (4-4)

RONDE 9 : Hero (BubbleBeat)

Manche 1 : Je commence, Il summon ses Alius, je gère avec Gale xD Il draw que de la merde. Je win facilement

Manche 2 : Un film d'horreur, il me sort une fusion chaque tour Sad Je perds facilement ^^

Manche 3 : Smashing et Puppet c'est fort. Je fais un double Typhoon qui pete un Gemini Spark, et Miracle. Il est à sec, et Tking en a une grosse. Je win.

15 pts (5-4)

Je finis donc à 5-4 avec mon fidèle BW, le tout en rencontrant que du Méta et des joueurs plutôt bons. Pas mal pour un deck dépassé. Je loupe le Playmat mais c'est pas grave, je me suis bien amusé quand même.



Et pour finir, les fameux +/-

+ : Avoir revu Nina, Enigmatique et tous ceux des autres forums.
+ : Avoir choppé un Veiler Ulti pour 10€ et Zenmaity/Shark dans les boosters et Gagaga Girl aussi xD.
+ : Même si pas de Playmat ni de qualif au CdE, je suis quand même satisfait du result. Cela ne se joue pas à grand chose à chaque fois (surtout les défaites contre le Chaos/Dragon et l'Inzektor de la ronde Cool.
+ : L'orga qui mine de rien à assuré.

- : Une foil en 9 boosters pour mon frère xD
- : Mon frère perd en finale d'un Win-a-Mat vs Hero


Voilà. C'est tout pour cette semaine, mais c'est déjà pas mal !! Smile



Dernière édition par Jonas91 le Mar 1 Mai - 12:21, édité 1 fois

http://www.psg.fr/

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

GG, mais ton match vs dragon, t'aurais pu faire autrement. Genre summon dad, effet sur sa mp (ok), effet sur un de ses mobs, si il negate pas, c'est bon. Tu spé gale, halve l'attaque d'un dragon, syncro, effet dad encore, si il negate pas t'es bien. Je comprends juste pas pourquoi t'as pas negate le summon de dad avec t-king en fait... De ce que je vois, tu aurais réussi à dégager son field vu qu'il a lu ton BLS et a attendu le t-king.

Je sais pas si c'est clair ^^'

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

J'adore tes report en 2 partie Jonas x D
Jonas91 a écrit:
Voilà. C'est tout pour cette semaine, mais c'est déjà pas mal !! Smile
CFC ! x)

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

coyote333 a écrit:GG, mais ton match vs dragon, t'aurais pu faire autrement. Genre summon dad, effet sur sa mp (ok), effet sur un de ses mobs, si il negate pas, c'est bon. Tu spé gale, halve l'attaque d'un dragon, syncro, effet dad encore, si il negate pas t'es bien. Je comprends juste pas pourquoi t'as pas negate le summon de dad avec t-king en fait... De ce que je vois, tu aurais réussi à dégager son field vu qu'il a lu ton BLS et a attendu le t-king.

Je sais pas si c'est clair ^^'

Si ça l'est , mais je viens de relire mes notes et je me demande si j'ai pas ecrit ça dans le desordre ^^ Pour le Tking, je m'en etais deja servi pour negate un autre truc. Je ne l'avais plus pour le DaD :/ Enfin bref je sais que sur le coup j'avais fait le move dans le bon sens, j'ai ref 5 mins avant xD. Mais j'ai dû me malanger les pinceaux je reprends mes notes.

http://www.psg.fr/

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ahah, it's alright Razz

Mais j'aurais ptete fait tes moves differemment mais bon, juste pour te le dire = )

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

GG pour avoir fait ce score avec un deck complètement mort =p

pourquoi tu joues jamais autre chose au fait ? Je suis sûr que tu pourrais faire un minimum de résult si tu jouais un truc plus compétitif

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Je joue ça car ce deck m'amuse. Après si j'étais obligé de jouer méta, ce serait soit Chaos/Dragon, soit Wind-Up.

Rabbit et Inzektor, je trouve ça super ennuyeux. Pourquoi pas Dark World mais en sauce perso xD

Hero, je suis pas trop fan nan plus, pas trop mon style.



Dernière édition par Jonas91 le Jeu 21 Juin - 14:40, édité 1 fois

http://www.psg.fr/

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Twilight x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum