Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]

+12
Ziggy
cena77
Enigmatique
NowLife
Saske'
Titog
Will
coyote333
AlexGadgize
ninakiller
Dark-Burn
Jonas91
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Yop tout le monde.
Je ne pensais pas poster dans cette section avant un YCS parisien mais bon, mon frère m'a refait basculer Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 893229
Du coup, pour la première fois depuis longtemps, j'ai fait un tournoi dans l'un de nos DC hier, accompagné du p'tit frérot.
Lui jouait Méchabye, et moi, je joue bien evidemment mes poulets.

Nous sommes une vingtaine, dont 5-6 joueurs de très bon level (d'ailleurs, j'en ai revu un avec qui j'avais fait mon dernier régio yugioh en 2009 ...)
Passons à la suite.

ROUND 1 (vs Monarch)
1ère manche : Je remarque que le gars est peu à l'aise, il fait pas mal de miss et à l'air d'être intimidé. Je le gère tranquillement avec les poulets. ==> 1-0
2ème manche : En partant d'un Icarus sur un Vayu, je pulvérise ses mobs. J'enchaine les effets de Vayu, je lui sort la totale, il concède. ==> 2-0

1-0

ROUND 2 (vs BW)

1ère manche : Le mec joue 3 POD et 3 SW. Il n'arrive pas à me gérer l'avantage pris grâce à mon Grepher. Je le bloque avec RO une fois tous mes pions posés. ==> 1-0
2ème manche : Il set un monstre et deux MP. Ma main de départ est la suivante : Sirocco, Bora, Bora, Gale, Icarus, Typhoon. Trop lourd pour lui, il ne me remontera pas. Il concède. ==> 2-0

2-0

ROUND 3 (vs X-Saber)

1ère manche : Je tombe enfin sur un gars de bon level. Il me fait une sortie de porc que je n'arrive pas à gerer. Je topdeck un DAD avec 4 dark, je concède. ==> 0-1
2ème manche : Le duel est équilibré, on est à moins de 1500 LP chacun. Je top Grepher, grâce à son effet, je fais un move me permettant de sortir 3 synchros en un tour. Il concède et me révèle un SW posé x). ==> 1-1
3ème manche : Très laborieuse. Ni lui, ni moi avons notre jeu qui sort. Je topdeck un DAD. Grepher sur le terrain me permet de défausser Sirocco et d'envoyer un Vayu. Mon Vayu set est tribute pour Icarus que me vire ses 2 MP (bottom et je ne sais plus ...) les deux Vayu au cimetière me permettent de sortir Armor et Armed, Sachant que je trouve le timing pour sortir DAD. Il concède. ==> 2-1

3-0

ROUND 4 ( vs un Anti)

1ère manche : Le gars à l'air sur de lui. cette manche le calmera un peu. Je le gère tranquillment, Delta Crow fait le café et je m'incruste tranquillement. ==> 1-0
2ème manche : cf au dessus. ==> 2-0

4-0

Top4.Il y aura un X-Saber, un Plant, un Méchabye et un BW.

TOP 4 (vs Méchabye)

1ère manche : Je joue vs mon frère. je gère tranquillement ses ressources, il ne se relèvera pas. ==>1-0
2ème manche : Je topdeck DAD. ==> 2-0


FINALE (vs Plant)

1ère manche : Le mec sort la totale, je concède assez rapidement. ==> 0-1
2ème manche : Cette fois-ci, c'est très serré. Il lui reste 2500 LP et moi un peu plus de 1000. Il a rien en monstres (Icarus est passé par là pendant son tour d'avant) et à 3 mp set. J'ai une mp set sur le terrain. Je topdeck Blizzard, effet sur Shura, je sors exprès Armed Wing au lieu de Goyo, il fait bottom, je chaine Icarus sur Armed, il l'a dans le cul, je pète ses 2 autres mp. Armed au cim avec un Vayu ==> Armor, je le pown au point près !! ==> 1-1
3ème manche : Je fais un miss énorme qui m'empèche de sortir DAD. Je concède et gg à lui car il avait vraiment un bon lvl ^^ ==> 1-2


BILAN :

Les + :
- Grepher, c'est vraiment fort !!
- Finaliste pour mon premier tournoi depuis longtemps
- Bon level dans le dernier carré Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 725699
- Mon frère 3ème pour son premier tournoi !!
- Choppé un Dragon des Ruines TU que je revends 50€ au vainqueur après plusieurs offres Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 638573

Les - :
- Perdre en finale
- Pas réussi à chopper Sirocco SR (un me l'a proposé VS un de mes BoM SR ... et pas un noob ne l'avait tiré )
- Jouer contre des noobs qui pensent que Typhoon annule Mirror (match 1)

DECKLIST :

Monsters (22) :

- 1 Dark Armed Dragon
- 2 Dark Grepher
- 3 BW - Sirocco
- 3 BW - Shura
- 3 BW - Bora
- 3 BW - Kalut
- 1 BW - Gale
- 3 BW - Blizzard
- 3 BW - Vayu

Spells (9) :

- 3 Book of Moon
- 1 Black Whirlwind
- 1 Allure of Darkness
- 1 Monster Reborn
- 1 Dark Hole
- 2 Mystical Space Typhoon

Traps (10) :

- 3 Icarus Attack
- 2 Bottomless Trap Hole
- 1 Mirror Force
- 1 Torrential Tribute
- 1 Solemn Judgment
- 1 Royal Oppression
- 1 Delta Crow - Anti Reverse

Extra Deck (15) :

- 1 Mist Wurm
- 1 BW - Silverwind
- 1 Thought Ruler Archfiend
- 1 Dark End Dragon
- 1 Srap Dragon
- 1 Stardust Dragon
- 2 BW - Armor Master
- 1 Black Rose Dragon
- 2 BW - Armed Wing
- 1 Brionac
- 1 Goyo Guardian
- 1 AOJ Kalidor
- 1 Magical Android

Side Deck, acheté sur place avant le trounoi Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 638573 (15) :

- 2 Trap Hole
- 2 Nobleman of Crossout
- 2 Trap Stun
- 2 Cyber Dragon
- 1 Chimeratech Fortress Dragon
- 2 Skill Drain
- 2 Snowman Eater
- 2 Gottom's Emergency Call



Dernière édition par Jonas91 le Mar 20 Nov - 12:55, édité 17 fois

http://www.psg.fr/

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

GG pour ton résult, pas mal pour un retour ^^

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

- Choppé un Dragon des Ruines TU que je revends 50€ au vainqueur après plusieurs offres

Hein? oO

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Et tu avais pas de PoD / Warning ?

Comme quoi Sirocco TU et Card for Black Feather Ulti 1st cest trop fort :yep:

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

ninakiller a écrit:
- Choppé un Dragon des Ruines TU que je revends 50€ au vainqueur après plusieurs offres

Hein? oO

debris dragon super vaut 40-45 euros

donc il a fait une bonne affaire x)

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je pense la même chose que DB... encore!

Bah, tu m'étonnes vraiment Jonas. Comme quoi t'as rien perdu de tes skills après un si long repos ^^

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Dark-Burn a écrit:
ninakiller a écrit:
- Choppé un Dragon des Ruines TU que je revends 50€ au vainqueur après plusieurs offres

Hein? oO

debris dragon super vaut 40-45 euros

donc il a fait une bonne affaire x)

J'comprendrais jamais les cotes...

Et encore moins ceux qui achète ces cartes a ce prix o_O

Encore si la carte n'existait que dans cette rareté...

Enfin bref , si ça fait le bonheur de certains^^

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Et ton solemn warning que t'avais eu sur E-bay, tu l'as payé combien? Certainement 30$ minimum.

Will

Will
No-life
No-life

t'es pas censé refourgué la deck list avec? (ça m'intéresse)

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

AlexGadgize a écrit:Et tu avais pas de PoD / Warning ?

Comme quoi Sirocco TU et Card for Black Feather Ulti 1st cest trop fort Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 725699
Je n'avais ni PoD, ni Warning (d'ailleurs, dans le dernier carré, mon frère n'avais pas non plus ces deux cartes, par contre les deux autres gars, les avaient ...)
Et la Cartes Plumes Noires Ulti, je l'ai revendu 15€ à un petit, il la voulait tellement ... Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 654345

coyote333 a écrit:Je pense la même chose que DB... encore!

Bah, tu m'étonnes vraiment Jonas. Comme quoi t'as rien perdu de tes skills après un si long repos ^^
Merci !! Mais cela n'était qu'un tournoi DC (c'est surtout à partir du round 3 que ça sentait vraiment le skill). Je vais peut-être faire le régio de Paris, je verrai mieux mon vrai niveau !! Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 376111
Par contre, mon brother m'a surpris !! 3ème alors qu'il n'avait jamais fait de tournois !! (je le bourre aussi en dudu avec des proxis).

ninakiller a écrit:
- Choppé un Dragon des Ruines TU que je revends 50€ au vainqueur après plusieurs offres
Hein? oO

Les gars adorent tout ce qui brille. Dragon TU en SR est vraiment beau, c'est méta et tu dois te tapper les tournois pour en dégoter. J'ai commencé à 40€, puis l'autre a dit direct "je te le prends à 50€". J'ai dit banco Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 86693

Will a écrit:t'es pas censé refourgué la deck list avec? (ça m'intéresse)
Si je vais éditer cela Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 893229



Dernière édition par Jonas91 le Ven 21 Jan - 14:24, édité 1 fois

http://www.psg.fr/

Titog


Habitué
Habitué

Bon c'est un tournois de DC alors vla, mais c'est cool si t'as gagné, et c'est bien si y a du level dans ton DC, parce que moi je me ramene avec un insecte full commune et rare, je suis limite un dieu, les petits c'est ouah il est trop fort avec son deck, il est trop bien le deck, et je fini premier avec un deck de mer...

Mais bon après comme dans tous DC ou ils y a du gros noob il y a enormement de chatte, je top deck caius alors qu'il me reste 100 et qu'il a un monstre et 0 en main, je joue un anti meta fourre tous et j'ai tous au bon moment etc...

En tous cas GG à toi

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Titog a écrit:Mais bon après comme dans tous DC ou ils y a du gros noob il y a enormement de chatte, je top deck caius alors qu'il me reste 100 et qu'il a un monstre et 0 en main, je joue un anti meta fourre tous et j'ai tous au bon moment
Mon frère m'a dit qu'il y avait un gars qui jouait un deck mixé Cristalline et HE, le truc faisait plus de 50 cartes ...
Mon frère a joué contre lui, il lui a collé un double 8000-0, Smashing, Typhoon, Ravitailleur, Double Fortress Machabye + Limiter se sont chargés du reste x)
Sinon, mon frère s'est tappé le mix HE-BC horrible, un Dégat Direct, un Méchabye et un LS (il finit dans les meilleurs 3-1, il perd contre le LS sur double top deck JD).
Il perd en Top4 contre moi et pown le X-Saber (celui que j'avais affronté Round 3) pour la 3ème place.

Nous étions que 2 à 4-0 (Le mec contre qui je perds en finale et moi)

http://www.psg.fr/

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit:Et ton solemn warning que t'avais eu sur E-bay, tu l'as payé combien? Certainement 30$ minimum.

Non mais je ne parle pas de cartes qui existent juste en un exeplaire (quand je dit un exemplaire , je parle de rareté là ,...donc Solemn Ultra raare , donc il a son prix)
Mais une carte comme Debris Dragon , si je peux l'avoir en rare a 2/3 euro , au lieu de Supàer rare a 50 Euro , ...tu me comprend?

D'où le fait que je ne comprenne pas .

Le prix des cartes n'a rien a voir ici , si je me plaignait du prix de toute les cartes , je n'aurais certainement pas acheter Warning ou DAD à l'époque hein , et j'aurais déja arréter de jouer a ce jeu x D

J'espère que t'as compris , car j'ai pas compris mon explication moi m^me lol

Will

Will
No-life
No-life

Pareil que nina. Moi j'aime bien les bc (désolé) et grande valeur n'existe au minimum qu'en ultra, c'est la purge.
Tout à l'heure, il fallait lire "refourguer" et pas "refourgué" (au cas où quelqu'un ait fait attention)

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Personne n'a fait attention a part toi Will j'pense : p

Will m'a compris !
Si une carte existe en basse rareté , donc prix peu élevé , bah je ne dit pas non !
Si une carte (tient , on va prendre PoD ) n'existe qu'en secret , bah t'es obliger d'allongé la monnaie Smile

(a part si tu le chope à l'échange , là t'as moins l'impression de casqué^^...et tu peux tomber sur un pigeon ou un gars qui n'est pas très exigeant...les 2 termes sont pareils , mais bon vous m'avez compris^^")

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Non, t'inquiètes nina. C'est très clair ^^

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Le problème vient du fait que pour certaines cartes, la version foil est difficile à avoir.

Personnellement, je ne suis pas chaud pour lacher max pour la beauté du deck, mais, à contrario, si un mec me demande un de mes BoM SR ou Dust' Ghost par exemple, et bien il a interet à lacher (surtout que les 4 BoM vendus en moins de 15 jours sur ebay sont tous à plus de 100€, ce n'est pas une blague, regardez en vente terminées si vous avez une session !!)

La plupart des joueurs aiment les decks qui brillent (j'en fais parti), et sont prêts à lacher pour avoir une carte foil au lieu de se tapper une commune (perso, je préfère aller sur PF/FY, c'est top pour les économies Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 638573 ).
Encore une fois, chopper des Dust' Ghost, des Mirror MRD, des BoM SR, c'est une autre paire de manche que de s'en procurer en SR DP08, SD Marik ou autre TU01 ...

après, je comprends tout à fait ceux qui trouvent cela abusé ... mais le bling bling, ça a un prix Smile

http://www.psg.fr/

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

moi il y a deux semaines j'ai acheté solemn ultra et mirror ultra, mais là j'avais pas le choix personne en avait en rareté inférieure xD

de toute façon vu que ce genre de staples tu va les garder des années, je pense qu'on peut se permettre de banquer pour la version foil si on en a les moyens :-)

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Dark-Burn a écrit: si on en a les moyens :-)
Voila^^

Après j'espère que ceux qui achètent un BoM super rare à 50 € ont déja 3 Warning et 3 POD sinon c'est totalement débile Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 654345

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

ninakiller a écrit:
Dark-Burn a écrit: si on en a les moyens :-)
Voila^^

Après j'espère que ceux qui achètent un BoM super rare à 50 € ont déja 3 Warning et 3 POD sinon c'est totalement débile Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 654345
+1, perso j'en ai top un en tournoi il y a lgtps et acheté 2 pour pas grand chose il y a un moment aussi ...
Maintenant, si t'en trouve un à 50€, t'as vraiment beaucoup de chance !!

http://www.psg.fr/

Saske'


Admin
Admin

Tonton tonton tonton tonton !!!!!


Pokerstar !!!!!!

(noraj pour les supporters parisiens ^_^)

https://metayugi.forumactif.com

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Bon petit report de ce YCS Paris.

Je m'étais préinscris le vendredi avec mon frère (FD91) pour arriver tranquillement à 9h00 le samedi.

On play-test ensemble la veille. On arrive donc tranquillement le samedi, on se retrouve avec Ziggy et Enigmatique (pour les autres, j'avais pas leur numéro de tél. d'enregistré et j'ai oublié de prendre le papier où j'avais noté tout ça ><).

On se parle tranquille, le Main Event annoncé à 10h, commence à 11h30.

Je joue toujours mon même deck : Blackwings.





ROUND 1 : vs Chaos-Plant (un suisse)

1ère manche :
Je win au dé, j'arrive à lui sortir Armed Wing, Dad, Brionac et un 2ème Armed Wing avec l'effet de Vayu. Il concède rapidement. => 1-0

2ème manche :
Il commence, c'est à lui de faire sa sortie de porc, il arrive à contrer mes sorties et me tue à son deuxième tour actif. => 1-1

3ème manche :
Je commence, je pose des M/P parfaites pour gérer son field (Icarus, Prison Dimensionnelle ...).
A lui, il open Tornade Géante et cf round 2. => 1-2

Score : 0 pt (0-1)





ROUND 2 : vs Frog-Monarch (un français)

1ère manche :
Je win au dé et je le gère au Sirocco, Bora en 3 tours, tout en cassant ses sorties avec mes M/P. => 1-0

2ème manche :
Comme la première en rajoutant Brionac et Dad pour aller plus vite. => 2-0

Score : 3 pts (1-1)





ROUND 3 : vs Six Samourais (un français)

1ère manche :
Je commence avec 6 M/P en main WTF !!!!!!!! Je set ce que je peux, il ouvre Trunade, Signaux etc ... pour faire OTK, rien à dire ... => 0-1

2ème manche :
J'ai 5 M/P et un Bora. Il me refait Trunade (WTF)² !!!!!!!!!!!! Impossible de gagner, je me reprend la totale en il me refout OTK. => 0-2

Score : 3 pts (1-2)





ROUND 4 : vs Anti genre celui du Top32 Anaheim (un français)

1ère manche :
Je commence en mode défensive avec un Vayu set, ainsi qu'un Icarus, Solemn et Typhoon. Je vide son terrain pendant son tour et durant le mien, je le rush. => 1-0

2ème manche :
C'est à lui de me gérer, il bloque totalement mon jeu, je concède => 1-1

3ème manche :
Rage totale. Il a juste un Tking recto en Atk, rien en main, il draw une carte qu'il set. Je fais BoM sur son Tking quand il veut me cogner comme ça en Main 2 il peut pas le Flip.
A moi, il lui reste 400 LP, 1800 pour moi, j'invoque DAD, il répond Solemn ... Je vais me pendre => 1-2
Vraiment dég, car sur ce duel, je ne mérite vraiment pas la lose ...

Score : 3 pts (1-3)





ROUND 5 : vs Fish-OTK (un danois)

1ère manche :
Trunade, Colossal Loop, je peux pas test => 0-1

2ème manche :
Trunade, Colossal Loop, je ne peux vraiment toujours pas test ... => 0-2

Score : 3 pts (1-4)

Ce fut mon pire match de la journée. Le mec parlait un anglais horrible et dans sa moustache. J'avais l'impression de jouer contre Dolph Lundgren ... mais qu'est-ce qu'il foutait en 1-3 celui-là avec sa double loop, marre que les decks adverses ne tournent que vs moi >< (vous verrez par la suite pourquoi je rage Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 725699 )
Au même moment, on annonce qu'il n'y aura que 8 rondes. Je dois donc faire un perfect pour faire l'équilibre ... C'est mal barré ... affraid





ROUND 6 : vs Twilight (un italien)

1ère manche :
Je le gère tranquillement, j'arrive à lui sortir 3 synchros en 1 tour pour l'achever. => 1-0

2ème manche :
Je le gère au Reaper et il meule ses Ryko et Celestia, JD ne touchera pas la table, duel tranquille => 2-0

Score : 6 pts (2-4)






ROUND 7 : vs Deck Destruction (un français)

1ère manche :
Tourbillon Noir, Sirocco, Bora, Bora, Gale, c'est trop good !! => 1-0

2ème manche :
Il a sa loop avec Morphojarre, Livre de Taiyou/Eclipse, Excavation etc ... bref, je perds à la draw avec 10 000 LP -_- => 1-1

3ème manche :
Je lui colle quasi OTK, il lui reste 1600 LP. Il draw et pioche pile ce qu'il lui faut pour faire sa loop -_-
Je perds donc encore une fois avec 10 000 LP => 1-2
Ma prochaine draw aurait été Chain Disa ><

Score : 6 pts (2-5)

Alors là, j'ai vraiment la rage, en plus il me sort que c'est la première fois que sa loop sort aussi bien ... Icarus et DIsa ne sont pas sorties Sad
Et pendant ce temps-là, mon frère est à 4-3 parce que son adversaire a drop x)




ROUND 8 : vs Herald (un français)

1ère manche :
Je gère ses monstres à la bottom et ses Valhaha au Typhoon et je l'attaque directement à chacune de mes battle phase. => 1-0

2ème manche :
Hérald + Krystia + Decree vs 2 Reaper, je concède à la pioche, je suis totalement bloqué Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 654345

3ème manche :
Je lui colle un OTK histoire de bien finir ce YCS => 2-1

Score : 9 pts (3-5)



Public Events

Le dimanche avec mon frère, on décide de faire les TU05 et la Duelist League histoire de chopper Colossal Ulti, Dark Hole Ultra et Kalut/Bora en DL.
Finalement, on s'est contenté de la DL, car c'était un peu le bordel pour les inscriptions aux TU05.
On a joué les parties au dé avec mon frère x) et on a toppé entre autres Kalut DL (Bleu), Spy DL (Vert), Thought Ruller (Violet), Mobius (Violet) gratuitement. Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 725699

On s'achète une dizaine de boosters sur place et on sort Odin Ghost, Loki Ulti, Hérault Ulti, Karakuri 00X Bureido Ultra, Rafale Six Secret, 2 Temple des Six Super ...

Je réussi également à récupérer un Reaper CP03 au trade grâce à mon frère.



Les + :

- Le YCS, vraiment un tournoi à faire, tout le beau monde était là et on a pu se voir IRL. Very Happy
- Les trades, tirages dans les boosters. Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 893229
- Malgré ce que laisse supposer le résultat, le deck a bien tourné, j'ai bien fait de rentrer 2 Reaper. Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 725699
- Le résultat de mon frère, qui a eu ses meilleurs match-up et sa cheat luck avec ses 3 topdecks qui lui ont assuré la win quand il était à 1-1 lors de ses duels. Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 580746
- Les cartes choppées avec mon frère à la Duelist League, au dé, sans faire de duels Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11] 638573

Les - :

- Le résultat : 3-5 vraiment sévère, j'ai toujours en travers de la tronche les fuckin' top deck des fins de manches 4 et 7. Sans cela, elles étaient pour moi. Le 5-3 était à ma portée, mais ma poisse en a décidé autrement.
- Encore et toujours des vols de cartes.
- Ziggy qui passe de 3-1 à 3-4 Crying or Very sad
- La win finale n'est pas revenue à un French Player.
- Pleins de noob qui font des meilleurs scores que moi parce pas mal de leurs adversaires ont drop ...



DECKLIST :

Monsters (20) :

- 1 Dark Armed Dragon
- 1 Dark Grepher
- 2 Spirit Reaper
- 3 BW - Sirocco
- 3 BW - Shura
- 3 BW - Bora
- 1 BW - Kalut
- 1 BW - Gale
- 3 BW - Blizzard
- 2 BW - Vayu

Spells (9) :

- 2 Cards for Black Feathers
- 1 Black Whirlwind
- 1 Book of Moon
- 1 Allure of Darkness
- 1 Monster Reborn
- 1 Dark Hole
- 2 Mystical Space Typhoon

Traps (11) :

- 2 Icarus Attack
- 2 Bottomless Trap Hole
- 1 Solemn Warning
- 1 Solemn Judgment
- 1 Mirror Force
- 1 Torrential Tribute
- 1 Royal Oppression
- 1 Dimensional Prison
- 1 Delta Crow - Anti Reverse

Extra Deck (15) :

- 1 Mist Wurm
- 1 BW - Silverwind
- 1 Dark End Dragon
- 1 Srap Dragon
- 1 Stardust Dragon
- 1 Colossal Fighter
- 2 BW - Armor Master
- 1 Black Rose Dragon
- 2 BW - Armed Wing
- 1 Brionac
- 1 Goyo Guardian
- 1 AOJ Kalidor
- 1 Magical Android

Side Deck (15) :

- 1 D.D. Warrior Lady
- 2 D.D. Crow
- 2 Kinetic Soldier
- 2 Nobleman of Crossout
- 2 Pulling the Rug
- 2 Chain Disapearance
- 2 Gozen Match
- 1 Dust Tornado
- 1 Gottom's Emergency Call



Dernière édition par Jonas91 le Lun 18 Avr - 14:24, édité 4 fois

http://www.psg.fr/

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

GG quand même, t'as été courageux de rester jusqu'au bout Smile

Saske'


Admin
Admin

+1, à ta place après le danois, je partais :yep:

https://metayugi.forumactif.com

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Ouais, et c'était comment de vous rencontrer? Ça devait être excitant =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum