Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Deck Andal à poster sur Ky EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Deck Andal à poster sur Ky EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Deck Andal à poster sur Ky EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Deck Andal à poster sur Ky EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Deck Andal à poster sur Ky EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Deck Andal à poster sur Ky EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Deck Andal à poster sur Ky EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Deck Andal à poster sur Ky EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Deck Andal à poster sur Ky EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deck Andal à poster sur Ky

+3
coyote333
Ziggy
Blue Bird
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deck Andal à poster sur Ky Empty Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 13:20

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Bon, voici le deck pas fini, faudra aussi que je rajoute les explications plus tard. j'aimerais que ceux qui ont encore accès me disent TOUTES les cartes que TOUT LE MONDE a abordé sur le topic de pierrotoutcool ! Wink

Pour l'instant ça donne ça :

[3] Andal
[3] Alexandre
[3] Dimachère
[3] Test Ape
[3] Scanner
[3] Codarus
[3] Capitaine Doré

[3] Parfum Anti-Magie
[3] Creature Swap
[3] Gratte-Ciel
[2] Umi
[2] Moray

[2] Skill Drain
[2] Decree
[2] Ro

Pas de Side Deck parce que nous n'en avons pas besoin pour gagner, c'est ça le skills Cool

Remerciements : pierrotoutcool

NE PAS POSTER POUR LE MOMENT

2Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 13:36

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Les cartes citées sur KY :

Monsters :

3x Andal
Test Ape
Eatos
Doomcaliber Knight
Mokey
Mokey
Spartacus
Alexandre
Gayodaz
Captain Gold
Octavius
Dimachère
Torax
3x
Secutor
Minoan Centaur
Hyper Psychic Blaster / Assult Mode
Black
Ojama

Spells :

Dimensional Fissure
Creature Swap
Polymerization
Solidarity

Traps
:

Divine Wrath
Dark Bribe
Macro Cosmos
Royal Oppression
Royal
Decree
Sakuretsu Armor
Annule Attack
Parfum Anti-Magie
Skill
Drain
Icarus Attack

3Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 15:03

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Ok, bon on va poster 2 versions alors. Les commentaires viendront plus tard dans l'aprèm"

[3] Andal
[3] Test Ape
[3] Dimachère
[3] Hoplomaque
[1] Spartacus
[1] Alexandre
[1] Octavius
[1] Torax
[3] Secutor
[1] Minoam Centaur

[3] Anti-Spell Frag
[1] Soli
[1] Glaive de Combat

[2] Skill Drain
[2] Decree
[2] RO
[1] Saku
[1] Annule Attaque
[1] Icarus
[3] Macro
[1] Bribe
[2] Wrath

[3] Gaiodaz

Bon, need commentaires pour que ça reste dans l'esprit des 2 decks tout en les rendant encore plus pourri avec la liste de cartes énoncée par Zigg"

4Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 19:52

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Vous avez oubliez eatos ^^

5Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 20:39

mattgrad

mattgrad
Accro
Accro

hum jouer la carte idole aux milles yeux apporterait pas un peu plusde stabilité ?

6Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 20:45

Saske'


Admin
Admin

Vous avez posté ?

https://metayugi.forumactif.com

7Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 20:59

mattgrad

mattgrad
Accro
Accro

ben comme la plupart ici sont ban de KY ça va être dur de le poster XD

8Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 21:02

Saske'


Admin
Admin

Coyote l'est pas ni Zigg Very Happy

https://metayugi.forumactif.com

9Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 21:03

mattgrad

mattgrad
Accro
Accro

ah ouais, mais si ils postent ça ils vont pas tarder l'être XD

10Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 21:08

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

C'est Zigg" qui poste mais pas tout de suite, je fais les explications. J'ai choisi le premier deck.
Et pourquoi pas Eatos ? Pcq ici c'est limite fort, or le deck est nul

11Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 21:57

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Fini, je mets le code et le final :

Code:
Mon deck Andal

[quote][3] Andal, Bête Gladiateur
[3] Alexandre, Bête Gladiateur
[3] Dimachère, Bête Gladiateur
[3] Singe de Laboratoire
[3] Scanner
[3] Codarus
[3] Capitaine Doré, Héros Élémentaire

[3] Parfum Anti-Magie
[3] Permutation de Créature
[3] Gratte-Ciel - Ville du Héros
[2] Umi
[2] Murène de Cupidité

[2] Absorption de Compétences
[2] Décret Royal
[2] Oppression Royale[/quote]

[quote][b]— Explications —[/b]

• Andal est la carte maîtresse du deck. On peut le tutoriser via Alexandre, Dimachère ou Singe de Laboratoire. C’est vraiment LA carte que vous devez rêver de topdecker !
• Alexandre est tutorisable via Dimachère et quasiment indestructible. De plus, son attaque est plus que non-négligeable ! ^^ On peut bien sûr l’invoquer normalement mais attention! : Ne jamais sacrifier Andal ou vous n’auriez vraiment rien compris au deck (remarquez, j’ai encore du mal) !
• Dimachère a une attaque de 1600 !! Moi, déjà ça à réussi à me combler et me satisfaire mais quand j’ai vu qu’elle pouvait faire une double attaque et qu’elle tutorisait Alexandre, je me suis demandé jusqu’où pouvait aller M. Takahashi. L’essayer c’est l’adopter.  ;)
• Singe de Laboratoire tutorise NEUF cartes. Ah non, SIX mais quand même ! Vous êtes dans le caca, vous avez peur pour votre viie. Vous posez Singe de Laboratoire et là … Un Andal ! Là plupart du temps, votre ennemi abandonnera sur la champ.
• Alors vous me vous demandez certainement pourquoi Codarus ici ? En fait, il est vachement très fort. Je veux dire, comprenez que détruire deux cartes n’est pas à la portée de tout le monde et que j’ai mis un an avant de l’avoir. Je l’ai échangé contre un Sarcophage d’Or, un Archange machin et un Voyû ou quelque chose du genre. Bref : une affaire en or !
• Bon, Scanner ce n’est pas moi qui ait eu l’idée et je pense la retirer car je ne vois pas trop son intérêt. Surtout qu’avec Fissure Dimensionnelle, ce n’est pas trop combo ou alors je n’ai pas tout compris. :/  En revanche, c’est trop combo avec Codarus qui est Fish. (là on remarque le sens de l’humour, et ceux qui ont suivi)
• Capitaine Doré a 2100 d’attaque ! :o :o Au début, j’étais comme vous et j’avais du mal à y croire mais il faut se rendre à l’évidence : Konami a disjoncté. En plus, il tutorise la plus forte des cartes Villages ! :o :o
• Parfum Anti-Magie, c’est juste craqué : mon ennemi attendra un tour avant d’utiliser ses magies.  8)
• Permutation de Céature je ne comprends pas comment les jouers de Bêtes Gladiateurs ne le joue pas, c’est trop trop fort ! J’attaque avec son monstre sur le mien et je le tag pour un Bête Gladiateur ! 8) Mes copains m’ont dit que l’effet durait tout le temps mais je n’en suis pas sûr, je crois qu’on peut choisir. Par contre, il ne faut JAMAIS donner un Andal ou vous auriez toujours rien compris au deck !! J’aime bien choper le Sliffer de mon copain David aussi 8).
• Gratte-Ciel ou la plus forte des cartes  8) qui  est tutorisable par Capitaine Doré et lui donnant 1000 points :o :o (puis c’est un petit clin d’œil pour Jaden, qui je suis sûr est en train de nous lire).
• Umi est trop fort en combo avec Codarus ou avec mes copains, Laurent et Pascal qui jouent un deck Poisson quand je fais Permutation. Vous pouvez retrouver Pacsal ici jouant avec mon cousin Pierre : [url]http://www.youtube.com/watch?v=-ucs16DtEIk&feature=related[/url].
• Murène de Cupidité bah c’est juste trop puissant. je vous donne une petite astuce : je divise son effet par deux. Je remets un seul Codarus dans le deck et je ne pioche qu’une seule carte.
• Absorption de Compétences, Decret Royal et Oppression Royale je les garde parce que ces trois pièges vont ensemble :D.  Aussi, Absorption permet de ne pas détruire mon Capitaine d’ Argent :D. Puis il embête bien mes ennemis : je suis trop fort pour eux. Oppression Royale, je l’utilise des fois avec mes Bêtes Gladiateurs et hop ! Mon copain perd 800 Points de Vie 8). Décret, son utilité n’est plus à démontrer surtout que je peux encore activer mes pièges avec!

Enfin, je voulais vous dire qu’il fallait pas trop tagger dans ce deck parce que je n’ai jamais compris à quoi ça servait et avec Miroirs de la Malédictions joué à trois dans tous les decks…

J’ai jamais connu de défaite avec ce deck donc je n’ai pas besoin de Side. Mes copains disent que je suis trop fort mais mon ami Michel va s’acheter Armityle alors qu’il sait que j’ai peur d’elle : aidez-moi s’il-vous-plaît !![/quote]

Réalisation : Lite Diouf
Production : cena77
Collaboration avec : Sasuke31
Remerciements à : pierrotoutcool

Au nom de la MMY (MouleMétaYugi) et du FCA (Fan-Club d'Andal).

Mon deck Andal

[3] Andal, Bête Gladiateur
[3] Alexandre, Bête Gladiateur
[3] Dimachère, Bête Gladiateur
[3] Singe de Laboratoire
[3] Scanner
[3] Codarus
[3] Capitaine Doré, Héros Élémentaire

[3] Parfum Anti-Magie
[3] Permutation de Créature
[3] Gratte-Ciel - Ville du Héros
[2] Umi
[2] Murène de Cupidité

[2] Absorption de Compétences
[2] Décret Royal
[2] Oppression Royale

— Explications —

• Andal est la carte maîtresse du deck. On peut le tutoriser via Alexandre, Dimachère ou Singe de Laboratoire. C’est vraiment LA carte que vous devez rêver de topdecker !
• Alexandre est tutorisable via Dimachère et quasiment indestructible. De plus, son attaque est plus que non-négligeable ! ^^ On peut bien sûr l’invoquer normalement mais attention! : Ne jamais sacrifier Andal ou vous n’auriez vraiment rien compris au deck (remarquez, j’ai encore du mal) !
• Dimachère a une attaque de 1600 !! Moi, déjà ça à réussi à me combler et me satisfaire mais quand j’ai vu qu’elle pouvait faire une double attaque et qu’elle tutorisait Alexandre, je me suis demandé jusqu’où pouvait aller M. Takahashi. L’essayer c’est l’adopter. Wink
• Singe de Laboratoire tutorise NEUF cartes. Ah non, SIX mais quand même ! Vous êtes dans le caca, vous avez peur pour votre viie. Vous posez Singe de Laboratoire et là … Un Andal ! Là plupart du temps, votre ennemi abandonnera sur la champ.
• Alors vous me vous demandez certainement pourquoi Codarus ici ? En fait, il est vachement très fort. Je veux dire, comprenez que détruire deux cartes n’est pas à la portée de tout le monde et que j’ai mis un an avant de l’avoir. Je l’ai échangé contre un Sarcophage d’Or, un Archange machin et un Voyû ou quelque chose du genre. Bref : une affaire en or !
• Bon, Scanner ce n’est pas moi qui ait eu l’idée et je pense la retirer car je ne vois pas trop son intérêt. Surtout qu’avec Fissure Dimensionnelle, ce n’est pas trop combo ou alors je n’ai pas tout compris. :/ En revanche, c’est trop combo avec Codarus qui est Fish. (là on remarque le sens de l’humour, et ceux qui ont suivi)
• Capitaine Doré a 2100 d’attaque ! Surprised Surprised Au début, j’étais comme vous et j’avais du mal à y croire mais il faut se rendre à l’évidence : Konami a disjoncté. En plus, il tutorise la plus forte des cartes Villages ! Surprised Surprised
• Parfum Anti-Magie, c’est juste craqué : mon ennemi attendra un tour avant d’utiliser ses magies. Cool
• Permutation de Céature je ne comprends pas comment les jouers de Bêtes Gladiateurs ne le joue pas, c’est trop trop fort ! J’attaque avec son monstre sur le mien et je le tag pour un Bête Gladiateur ! Cool Mes copains m’ont dit que l’effet durait tout le temps mais je n’en suis pas sûr, je crois qu’on peut choisir. Par contre, il ne faut JAMAIS donner un Andal ou vous auriez toujours rien compris au deck !! J’aime bien choper le Sliffer de mon copain David aussi Cool.
• Gratte-Ciel ou la plus forte des cartes Cool qui est tutorisable par Capitaine Doré et lui donnant 1000 points Surprised Surprised (puis c’est un petit clin d’œil pour Jaden, qui je suis sûr est en train de nous lire).
• Umi est trop fort en combo avec Codarus ou avec mes copains, Laurent et Pascal qui jouent un deck Poisson quand je fais Permutation. Vous pouvez retrouver Pacsal ici jouant avec mon cousin Pierre : https://www.youtube.com/watch?v=-ucs16DtEIk&feature=related.
• Murène de Cupidité bah c’est juste trop puissant. je vous donne une petite astuce : je divise son effet par deux. Je remets un seul Codarus dans le deck et je ne pioche qu’une seule carte.
• Absorption de Compétences, Decret Royal et Oppression Royale je les garde parce que ces trois pièges vont ensemble Very Happy. Aussi, Absorption permet de ne pas détruire mon Capitaine d’ Argent Very Happy. Puis il embête bien mes ennemis : je suis trop fort pour eux. Oppression Royale, je l’utilise des fois avec mes Bêtes Gladiateurs et hop ! Mon copain perd 800 Points de Vie Cool. Décret, son utilité n’est plus à démontrer surtout que je peux encore activer mes pièges avec!

Enfin, je voulais vous dire qu’il fallait pas trop tagger dans ce deck parce que je n’ai jamais compris à quoi ça servait et avec Miroirs de la Malédictions joué à trois dans tous les decks…

J’ai jamais connu de défaite avec ce deck donc je n’ai pas besoin de Side. Mes copains disent que je suis trop fort mais mon ami Michel va s’acheter Armityle alors qu’il sait que j’ai peur d’elle : aidez-moi s’il-vous-plaît !!

Réalisation : Lite Diouf
Production : cena77
Collaboration avec : Sasuke31
Remerciements à : pierrotoutcool

Au nom de la MMY (MouleMétaYugi) et du FCA (Fan-Club d'Andal).



Dernière édition par Lite Diouf le Jeu 22 Avr - 13:08, édité 1 fois

12Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 22:01

Saske'


Admin
Admin

Il manque juste mon nom alors que je t'héberge Very Happy (ps en Dc aujourd'hui KeRy m'a parlé que de ça x) Il s'est fait ban pck il a conseillé ojama Very Happy°)

https://metayugi.forumactif.com

13Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Mer 21 Avr - 22:41

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

"J'aime bien chopper le slifer de mon copain David aussi Cool"

Priceless!!! xD
It made my day lol

14Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Jeu 22 Avr - 10:14

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Suffit de mettre "en collaboration avec Sasuke31 et remerciements à pierrotoutcool"
Après c'est un peu moi qui ai tout fait mais bon :siffle:

15Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Jeu 22 Avr - 13:31

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

coyote333 a écrit:"J'aime bien chopper le slifer de mon copain David aussi Cool"

Priceless!!! xD
It made my day lol

+ 1, j'étais mort de rire aussi xD

16Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Jeu 22 Avr - 14:02

mattgrad

mattgrad
Accro
Accro

XD les explications du deck !

vraiment bravo !!

17Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Jeu 22 Avr - 21:10

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Je l´ai reposté sur KY, ils l´avaient effacé.

18Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Ven 23 Avr - 17:05

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

C/c les comz avt qu'ils ne le re-suppriment

19Deck Andal à poster sur Ky Empty Re: Deck Andal à poster sur Ky Lun 26 Avr - 3:39

The-Peace-Maker

The-Peace-Maker
Habitué
Habitué

Seigneur... Et certains disent que je suis timbrer...

Quand même du grand art, si ca sort au cinéma, je veux le voir ce film!


Ps : Andal il pown le format d'abord! (Parce que vous savez pas le jouer!!! Deck Andal à poster sur Ky 638573 Deck Andal à poster sur Ky 638573 Deck Andal à poster sur Ky 638573 )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum