Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
[Débutant] Mon Deck psychique EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Débutant] Mon Deck psychique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Débutant] Mon Deck psychique Empty [Débutant] Mon Deck psychique Mer 6 Juil - 20:55

sheron44

sheron44
Nouveau membre
Nouveau membre

Donc voilà ce fameux Deck ^^

Monstres (22):
1 Maître à Penser
3 Clerc Psychique du Calme
2 Sorcière Psychique de la Sérénité
1 Magicien Psychique du Silence
1 Pixie Enchantée
1 Illusioniste d'Effet
1 Sangan
1 Docteur Cranium
2 Commandant Psychique
1 Arlequin Psy
2 Empereur Psychique
1 Bête Psionique
1 Helix Psychique
1 Injecteur d'Energie
2 Guerrière Génétique


Magies (11) :
3 Laboratoire de Recherche Cérébrale
1 Terra Formation
1 Tornade Géante
1 Monster Reborn
1 Téléporteur d'Urgence
1 Téléportation
1 Pot d'Avarice
1 Puits de Force Télékinésique
1 Station Psionique


Pièges (Cool :
1 Tornade de Poussière
1 Esprit sur la Matière
1 Cerveau Dangereux
1 Guérison Psychique
1 Régénération Métaphysique
1 Réglage Psychique
1 Inverseur de Limite
1 Ruines Etendues


Extra Deck (7) :
1 Artilleur Hyper Psychique
1 Archdémon du Monde Mental
1 Vitalisatrice Psychique
1 Urkisass de la Cloche de Feu
1 Androïde Magique
2 Ancienne Vouivre Sacrée

Donc l'idée, c'est d'arriver à avoir le plus rapidement possible sur le Terrain l'Archdémon et la Vitalisatrice Psychique (avec éventuellement la Guerrière Génétique pour récupérer les monstres RDP), pour avoir le maximum de LP. Puis j'essaie d'Invoquer la Vouivre, en principe ça marche plutôt bien ^^ avant je jouais un Deck Psychique avec les Sarcophage Doré et les Guerrière Génétique, mais j'ai trouvé l'idée de l'Ancienne Vouivre Sacrée sur Yu-Gi-Oh Wikia et comme je trouvais la carte super belle j'ai fait un Deck là-dessus :happy:
Si vous avez des idées pour améliorer ou accélérer ce Deck, je suis preneuse !

sheron44

sheron44
Nouveau membre
Nouveau membre

Quelques petites modifications de dernière minute :

- 1 Magicien Psychique du Silence
- 1 Sangan
- 1 Téléportation
- 1 Puits de Force Télékinésique
- 1 Station Psionique
- 1 Inverseur de Limite

+ 1 Pixie Enchantée
+ 1 Guerrière Génétique
+ 1 Régénération Métaphysique
+ 1 Guérison Psychique
+ 1 Typhon d'Espace Mystique
+ 1 Interruption de Raigeki

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Perso sur Dueling Network je joue ça :

Monsters : 18

3 Silent psychic Wizard
3 Serene Psychic Witch
2 Psychic Commander
2 Esper Girl
1 Destructotron
1 Psi-Blocker
1 Psychic Jumper

2 Giant Rat
1 Sangan
1 Neo-Spacian Grand Mole
1 Effect Veiler

Spells : 11

2 Psychokinesis
2 Miracle Synchro Fusion
2 Mystical Space Typhoon
1 Giant Trunade
1 Emergency Teleport
1 Book of Moon
1 Dark Hole
1 Monster Reborn

Traps : 11

2 Dimensional Prison
2 Spiritual earth Art - Kurogane
2 Solemn Warning
1 Solemn Judgment
1 Dust Tornado
1 Call of the Haunted
1 Torrential Tribute
1 Mirror Force

Et je te mettrai l'Extra plus tard.

sheron44

sheron44
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah je vois, là c'est vraiment basé sur les monstres TERRE. Je vais essayer ça, merci ! Et je suppose que tu mets Barkion Naturia en Extra ? Je voulais le mettre, mais il me coûtait un peu cher. Enfin je compte bien me le procurer un jour prochain :happy:



Dernière édition par sheron44 le Jeu 7 Juil - 21:21, édité 1 fois

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Extra deck : 15

1 Magical Android
1 Psychic Nightmare
1 Psychic Lifetrancer
1 Thought Ruler Archfiend
1 Overmind Archfiend
1 Ultimate Axon Kicker
1 Naturia Beast
1 Naturia Barkion
1 Naturia Landoise
1 Ally of Justice Catastor
1 Brionac, Dragon of the Ice Barrier
1 Black Rose Dragon
1 Stardust Dragon
1 Scrap Dragon
1 Trishula, Dragon of the Ice Barrier

Effectivement, c'est basée plus contrôle, avec des monstres Earth pour faire Naturia Beast et Barkion. Les Miracle Synchro Fusion font gagner parce que Ultimate Ass-Kicker est trop fort =)

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Vue ton extra deck je vois que t'as pas tout (ou alors t'as pas tout marqué?)
Déja tu as tout les psychic d'extreme victory (la dernière extension) ? En combien d'exemplaires?

Sans savoir ce que tu as c'est dur d'aider...

Sinon:
1 Pixie Enchantée <== c'nul ici
2 Empereur Psychique <== c'nul
1 Bête Psionique <==c'moyen vue ton extra deck limité,de plus y'a mieux
2 Guerrière Génétique <=== Si tu veux tu peux garder mais bof , la magie qui fait pareil est mieux déja (mais elle peut être intéressante a cause clerc=> pour récupéré des cartes en main)
1 Téléportation <== c'nul, le terrain fait déja le boulot
1 Station Psionique <== c'est d'la merde
1 Guérison Psychique <== Virable mais tu peux gardé si t'as pas le choix
1 Régénération Métaphysique <== c'nul
1 Réglage Psychique<== Virable mais tu peux gardé si t'as pas le choix
1 Inverseur de Limite<== Virable mais tu peux gardé si t'as pas le choix


Vue que c'est une version plus avec le field, un aperçu des cartes que tu peux jouer:

Monstres :

1 Sangan
X Docteur Cranium (Tu peux même ne pas le jouer vue qu'il y a déja la sorciere psychique,mais ça peut faire des synchro Lv8 quand on le ramène au puit de force..mais ça sert a rien si t'OTK , juste si t'arrive pas a OtK..donc autant le viré^^)
1 Maître à Penser
3 Clerc Psychique du Calme
3 Sorcière Psychique de la Sérénité (x3 Obligé)
2 Commandant Psychique (le nombre que tu veux sauf 1)
2 Arlequin Psy (Le nombre que tu veux sauf 1, x3 c'est bien avec Puit de Force telekinesique)
1 Helix Psychique
1(ou x2) Super Psyborg (c'est lui qui va servir a tapé très fort après boost d'atk + effet de Helix sur lui)
(x1 car même si il va au cim ou qu'il est en main il peut revenir avec Clerc ou être défaussé avec Clerc,mais x 2 ça assure l'OTK)
3 Injecteur d'Energie (x2 ou 3)
2 Destructor (x1 ou 2)(Destructotron en US)

Magies (11) :
3 Laboratoire de Recherche Cérébrale
2 Terra Formation
1 Tornade Géante
1 Monster Reborn
1 Téléporteur d'Urgence
3 Puits de Force Télékinésique
2 Typhon d'espace Mystique

Pièges

2(ou 3) Esprit sur la Matière (pas obligatoire...go jouer solemn judgement ^^c'mieux =)
1 Hommage Torrentiel
1 Mirror Force
2 Evacuation forcée (Compulsory Evacuation Device en US..car je suppose que tu n'a pas Prison dimensionnelle)






Le but ici c'est de bourriné pour gagner en un tour.
De faire l'effet de Maitre a penser pour invoquer des psy du deck pour utiliser leurs effets (notament : Destructor pour attaquer en paix, Clerc pour garder le field presence et re abusé de certains effets ou invoquer des synchro, Injecteur pour les boosté , Helix qui passe après les injecteurs pour les faire attaquer deux fois)
Puis attaquer pour win.

Si t'as lui http://yugioh.wikia.com/wiki/Psychic_Nightmare Ca peut s'intégrer parfaitement pour multiplié les possibilités.



Dernière édition par ninakiller le Dim 10 Juil - 6:29, édité 10 fois

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Double post , pour essayer de t'aidé avec le build du premier post:

sheron44 a écrit:

Monstres :
1 Sangan
1 Maître à Penser
3 Clerc Psychique du Calme
3 Sorcière Psychique de la Sérénité
2 Commandant Psychique
2 Arlequin Psy
1 Helix Psychique
2 Injecteur d'Energie
2 Destructor (Obligé)
1 Dévoreur de Niveau
(Dévoreur de niveau pour baissé le niveau d'un sycnhro Lv 7 vers le niveau 6 puis invoqué Vouivre avec le synchro niveau 6 + Maitre a penser)


Magies :
3 Laboratoire de Recherche Cérébrale
2 Terra Formation
1 Tornade Géante
1 Monster Reborn
1 Téléporteur d'Urgence
3(ou 2) Puits de Force Télékinésique (c'est surement mieux x 2 a cause de Vouivre sacrée)
2 Typhon d'espace Mystique
1 Foolish burial (Pour mettre au cimetière Dévoreur de niveau ou Maitre a penser...puis faire revenir maitre a penser du cimetière avec Puit de force télékinésique)


Pièges :
Voir plus haut , mais pas les pièges qui augmentent les LP , ça sert a rien en fait...en tout cas contre les bons decks c'est trop lent..vaut mieux axé le deck sur=> "Frappé fort avant que l'adversaire ne te tape et fasse descendre tes PV" )


Extra Deck (7) :
Ancient Fairy Dragon (Ancient dragon féérique surement en FR)
Il servira avec Dévoreur de niveau pour faire baissé son niveau de 1 puis invoqué Effect Veiler en main (ou maitre a pensé) puis synchro=> Vouivre sacrée ; Ou synchro Dragon Féérique qui sera Lv6 avec Maitre a pensé)
En plus ça gère le field des decks Gravekeeper's (protecteurs du tombeau) si ils commencent avec Necrovalley..)

Après dans les deux versions tu peux aussi joué "Un pour un" (One for One en US) et bien sûr effect veiler.

Voila ce ne sont que des idées...vue que je n'sais pas ce que tu as, si tu précises , je pourrais mieux aider =)
(surtout coté synchro , c'est ce qui va déterminé quel version de psychique que tu peux faire)

Les cartes qui augmentent tes Lp ne sont pas importantes car vue que tu vas taper fort même après une petite augmentation de l'attaque de test monstres (et que toi tu ne va pas perdre des Lp grâce à ton terrain) , après avoir tapé l'adversaire assez fort Vouivre sacré va augmenté automatiquement son attaque.
Si tu veux vraiment jouer une carte qui augmente les Lp , tu peux jouer Guérison Psychique , car les autres c'est d'la merde..


Et pour ton deck du premier post , en fait il mélange synchro et deck rush (OTK) donc ça ne sera pas efficace ;
Il vaut mieux s'axé sur un truc , soit l'un soit l'autre , mais pas les deux.
Donc OTK ou control (control comme celle de Ziggy, mais là il faut des sycnhro obligatoirement)

sheron44

sheron44
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord, alors pour les augmentations de Lp je mettrai juste 1 Guérison Psychique ^^ et en Synchro psychique, pour l'instant j'ai réussi à avoir Hyper Psychic Blaster, Magical Android, Overmind Archfiend ( je ne l'ai pas mis dans le Deck, j'ai pensé qu'avec Hper Psychic Blaster c'était suffisant ), Psychic Lifetrancer et Thought Ruler Archfiend.
Sinon j'ai aussi 2 Ancient Sacred Wyvern. Et je pense pouvoir me procurer Ancient Fairy Dragon.
Donc si j'utilise l'effet de Wyvern, il vaut mieux que j'utilise un Deck control ou OTK ? Je sais pas trop...
Ah, et pour Genetic Woman, ça m'arrive souvent de la jouer avec Psychic Lifetrancer et le Laboratoire. Après c'est vrai que ça ralentit peut-être un peu le jeu, j'essaierai de le remplacer par Destructor, pour essayer

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

sheron44 a écrit:
Donc si j'utilise l'effet de Wyvern, il vaut mieux que j'utilise un Deck control ou OTK ?
OTK

sheron44 a écrit:
Ah, et pour Genetic Woman, ça m'arrive souvent de la jouer avec Psychic Lifetrancer et le Laboratoire. Après c'est vrai que ça ralentit peut-être un peu le jeu, j'essaierai de le remplacer par Destructor, pour essayer
Bah Genetic woman , ce serait plutot dans une version avec Clerc/Psyborg , comme ça tu te refais la main et tu abuses de l'effet de Clerc,...mais même sans Genetic woman on se refait la main avec esper girl donc bon..^^"
Mais tu peux tenter les deux versions et comparé , tu verras de tes yeux si c'est efficace ou pas , c'est la meilleure façon de progresser.
Mais c'est pas mauvais , surtout dans une version avec Clerc (je n'ai pas dit que c'était mauvais , juste que tu pouvais t'en passé^^).

sheron44 a écrit:en Synchro psychique, pour l'instant j'ai réussi à avoir Hyper Psychic Blaster, Magical Android, Overmind Archfiend ( je ne l'ai pas mis dans le Deck, j'ai pensé qu'avec Hper Psychic Blaster c'était suffisant ), Psychic Lifetrancer et Thought Ruler Archfiend.

Ok pour tes synchro =)
En fait pour la version lock , ça invoque du:
Naturia Beast + Naturia Barkion + un synchro
ou des variantes avec d'autre synchro (genre Naturia Landoise...et selon la version Ultimate Ass (x D ; Axon^^) kicker : p)

Enfin c'est limite entre le controle et l'OTK cette version , ça dépend juste de la situation , tandisque la version plus haut ne fait que de l'OTK avec plein de monstres a grosses attaques qui attaquent deux fois.

Pour la version controle , je pense que tu trouveras le fonctionnnement facilement sur le net si t'aime l'anglais (youtube par exemple...bie sûr faut sélectionner les vidéos , car y'a ceux qui racontent nawak x D)

10[Débutant] Mon Deck psychique Empty Re: [Débutant] Mon Deck psychique Mar 12 Juil - 16:08

sheron44

sheron44
Nouveau membre
Nouveau membre

Okay, alors je vais essayer le version control, avec les Synchro Naturia, enfin quand j'aurai réussi à avoir toutes les cartes qu'il me manque ! Et je mettrai quand même une Ancienne Vouivre Sacrée, on sait jamais, des fois que je tombe sur un naze qui perd un peu trop de LP Wink
Merci beaucoup pour tes conseils ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum