Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
les tournois de dark-burn EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
les tournois de dark-burn EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
les tournois de dark-burn EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
les tournois de dark-burn EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
les tournois de dark-burn EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
les tournois de dark-burn EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
les tournois de dark-burn EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
les tournois de dark-burn EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
les tournois de dark-burn EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les tournois de dark-burn

+10
ninakiller
AlexGadgize
Jonas91
cena77
Ziggy
The-Peace-Maker
coyote333
Blue Bird
Saske'
Dark-Burn
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1les tournois de dark-burn Empty les tournois de dark-burn Sam 8 Mai - 21:19

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Voici donc le topic où je mettrai mes reports de tournois =)

après la sneak peek de la semaine passée, je m'attaque à mon 1er vrai tournoi à l'outpost aujourd'hui. La DB est là (vinz, alain ly et les bitbol), mais Seb ne joue pas et dim n'est pas présent. Je me dis que ça va être chaud, je vais sûrement me taper au moins un DB vu qu'on est que 35, fait vérifié dès le 1er round xD

round 1 : thierry bitbol (BW)

manche 1 : je gère mais il sort un otk assez violent je sais plus comment
manche 2 : il set masse de mp, je peux otk mais je préfère pas me risquer vu son field, malheureusement il me sort otk avec return from a different dimension (jamais vu ça joué dans BW mais bon)

0-1
en passant un gars très fair-play et très sympa, loin de l'image que donne vinz de la DB sur ky =)

round 2 : contre asram (stardust MA)

manche 1 : il me sort stardust MA mais je l'ai à l'usure (je l'oblige à faire son effet pour rush derrière)
manche 2 : il a rien, il me sort quand même gorz mais derrière je suicide ma forteresse pour le pèter et je gère grâce aux gadgets

1-1

round 3 : contre stephane (RS flamvell)

manche 1 : je le gère, il sort cat mais 2 airbel sont déjà passés, je la win easy
manche 2 : il win grâce à system down, auparavant j'avais miss en bom trop tard son monk (je l'ai fait après la discard, mais l'effet passe quand même)
manche 3 : je fais une missplay absolument horrible (j'oublie de synchro un airbel pris au brain control) et derrière il win grâce à chimeratech fortress =(

1-2

je râle un peu de perdre 2 manches sur 2 miss alors que j'en fais jamais d'habitude (surtout des si grosses)

round 4 : contre omar (BW)

manche 1 : je win grâce à un yellow gadget boosté à 7200 d'atk xD
manche 2 : il la win je sais plus comment
manche 3 : j'ai tout, je win easy

2-2

round 5 : silo ou un truc comme ça (BG)

manche 1 et 2 : son BG est absolument horrible et très mal joué (il invoc hoplomaque et laquari avec gyzarus par ex) je win easy la 1ère et je l'otk la 2ème en faisant brain sur son chimeratech fortress puis limiter removal dessus xD

3-2

je suis pas qualif, un peu la rage vu que certains 3-2 le sont et que je perds une manche sur 2 miss, mais bon c'est comme ça

les + :

- bonne orga
- pas mal de gens sympas
- j'ai trouvé pas mal de trucs pour mon hopeless
- mon méchabot tourne bien, sans jinzo pourtant !

les - :

- pas qualif pour le top 8
- rien dans les prizings
- perdre une manche sur une missplay digne d'un naab

voilà, la suite dans les prochaines semaines :p

2les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 10 Mai - 20:59

Saske'


Admin
Admin

round 4 : contre omar (BW)

manche 1 : je win grâce à un yellow gadget boosté à 7200 d'atk xD
manche 2 : il la win je sais plus comment
manche 3 : j'ai tout, je win easy

2-2


BW <ALL

Ensuite file la deck list : )

https://metayugi.forumactif.com

3les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 10 Mai - 21:18

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Tellement nul le BW que Thierry a gagné avec hein
Le BG jouait pas Andal ? oO

4les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 10 Mai - 22:24

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'est vraiment dommage tous ces missplays u_u

Pas grave, tu te reprendras. J'ai vraiment hâte de voir le membre qui fera un score encore plus mauvais que le miens en DC : )

5les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 10 Mai - 22:24

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Lite Diouf a écrit:Tellement nul le BW que Thierry a gagné avec hein
Le BG jouait pas Andal ? oO

non mais presque xD
ça m'aurait pas étonné qu'il le sorte, non mais sortir hoplomaque et laquaerius avec gyzarus faut quand même être con o_o

6les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mar 11 Mai - 22:09

Saske'


Admin
Admin

La preuve que c'est un naab c'est qu'il joue un BG sans Andal.

https://metayugi.forumactif.com

7les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Dim 20 Juin - 22:30

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

allez go pour le report du tournoi gold series 3 d'aujourd'hui à Liège

Je me lève de bonne heure pour prendre le train, dans celui-ci je tombe par hasard sur seb et les carolos, on discute pendant le trajet et on se tape quelques bons délires en racontant des épisodes de south park =)

le tournoi commence avec un peu de retard, tant mieux j'ai le temps de peaufiner ma decklist

Round 1 : vs Pierre (monarch)

manche 1 : otk t2, thx storm et solidarity les tournois de dark-burn 654345
manche 2 : j'ai encore storm mais il solemn, derrière je pioche pas de monstres, il a breaker, je loose
manche 3 : il a pas grand-chose, je le gère avec les gadgets

1-0
ça commence pas mal les tournois de dark-burn 725699

Round 2 : vs Sven (x-saber)

manche 1 : je le gère, il a 700 lp et moi 8000, il tente de sortir un otk avec faultroll et là je sors ma tech : oppre ^^ il scoop direct
manche 2 : cat faultroll tour 0 = game
manche 3 : je miss en faisant bom sur le mauvais monstre (décidément elle me réussit pas cette carte -_-'), mais j'arrive à tenir avec oppre. J'en pioche une deuxième, alors je storm pour faire fortress, mais il chain mind crush et comme il a compris mon petit jeu, il discard oppre... derrière il me bute évidemment

1-1

Round 3 : vs timmy (morphtronic)

manche 1 : pure luck : il me descend direct à 2400 avec un morpho équipé de 3 cartes qui tape 2x, derrière je le tue avec fortress, il a rien en main, rien sur le field, moi juste ma fortress, et là il topdeck : brain ><
manche 2 : je le gère, dust vs equipement cay fort
manche 3 : ça se joue à l'usure, il me sort son power tool j'arrive pas à le buter, j'ai une fortress au grave mais je topdeck rien pour l'invoc, mes gadgets suffisent pas je loose les tournois de dark-burn Icon_sad

1-2 (deg de perdre vs morphtronic, surtout à cause d'un topdeck brain)

round 4 : vs Julien (quickdraw synchro)

manche 1 : vite fait, bien fait, comme je les aime ^^
manche 2 : l'opposé de la première manche, ça se joue hyper longtemps, on use tous nos PoA et pourtant on a presque plus rien au deck tant ça dure, mais je finis par win à l'usure

2-2

round 5 : vs giaco (infer)

manche 1 : il storm alors que j'ai dust face down et fait gun, derrière il enchaîne toute la loop je peux rien faire
manche 2 : idem manche 1, il storm je tente de chain crevice mais il chain à son tour iron wall ><
derrière je me prends la loop

2-3 (j'ai la preuve de mon intuition que machina c'est nul vs infer)

score de merde, je récup mes lots et là enfin du postif : plague, archfiend et stardust (j'échangerai ce dernier avec mon arcanite vs un JD gold)

en somme bonne journée finalement, bons échanges, joueurs sympas, va falloir par contre que je trouve un autre deck je pense pour faire top

les '+' :

- bon prizing
- enfin un JD (m'en manque encore 1 seulement)
- avoir fait davantage connaissance avec les carolos
- le deck tourne toujours bien finalement, peu de mauvaises mains

les "-" :

- score de merde
- j'ai du lacher mon arcanite
- 5H dans les trains, je suis crevé

voilà, suite dans 2 semaines Wink

8les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Dim 20 Juin - 23:00

The-Peace-Maker

The-Peace-Maker
Habitué
Habitué

Dark-Burn a écrit:
round 5 : vs giaco (infer)

manche 1 : il storm alors que j'ai dust face down et fait gun, derrière il enchaîne toute la loop je peux rien faire
manche 2 : idem manche 1, il storm je tente de chain crevice mais il chain à son tour iron wall ><
derrière je me prends la loop

2-3 (j'ai la preuve de mon intuition que machina c'est nul vs infer)

Hum... lol

9les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Dim 20 Juin - 23:05

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

stardust (j'échangerai ce dernier avec mon arcanite vs un JD gold)

JD GLD3 vaut qued

- j'ai du lacher mon arcanite

Arggh

10les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Dim 20 Juin - 23:05

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Bien joué quand même les tournois de dark-burn Icon_smile Tu sais Machina ca peut quand même faire Top hein, t´auras plus de chances si tu joues Jinzo OTK imo mais bon...

11les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 21 Juin - 12:21

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Lite Diouf a écrit:
stardust (j'échangerai ce dernier avec mon arcanite vs un JD gold)

JD GLD3 vaut qued


ben quand même près 20 euros, stardust gold vaut quasi rien donc c'est presque JD vs arcanite ce qui n'est pas un mauvais échange je trouve

même si c'est vrai que j'aurais peut-être du lacher moins, on m'avais dit sur place qu'il valait 30 euros sur ebay finalement ça tourne entre 15 et 20 euros, comme arca en gros

PS : de toute façon il fallait que je l'échange je sens qu'il va être réédité prochainement les tournois de dark-burn 654345

12les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 21 Juin - 14:16

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

LoL. JD 20euros en Gld => HAHAHAHA
Je te l'ai pour 10euros stu veux : D

JD VS Arcanite = Arggh

Arca serait pas réédité imo

13les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 21 Juin - 14:17

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Mais bon après t'as eu le JD (mais jpeux te le vendre 19€ : D)
Jpasse à 500 msg, sry pour le double post, la flemme d'edit

EDIT : Pq jsuis No-life et pas Andal ? Mad
En tous les cas, les mecs qui le cotaient 30euros t'ont pris pour un gros pigeon. Par contre un mec voulait tellement Gale Gold qu'il voulait lâcher l'Armor Ultra. Il me faisait trop triper.

14les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 21 Juin - 15:10

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Lite Diouf a écrit:LoL. JD 20euros en Gld => HAHAHAHA
Je te l'ai pour 10euros stu veux : D

JD VS Arcanite = Arggh

Arca serait pas réédité imo

tu peux l'avoir pour 10 euros si tu veux mais sur ebay en tout cas c'est minimum 16 euros, le prix d'un arcanite en gros

par contre j'avoue que j'aurais pas du lacher le stardust avec mais bon il a aussi mis un lumi dans l'échange

et puis arcanite sera réédité, au plus tard dans gld4, toutes les cartes ayant marqué le méta sont rééditées un jour ou l'autre

15les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 21 Juin - 18:38

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Mais même sans Ebay
Fin JD c'est 3 rééditions, ça vaut plus rien
Arca c'est unique (et attendre GLD4 pour le jouer c'est une grosse blague) et ça s'intègre de partout et je le coterai jamais à 16euros
Lumi ? T'en trouves de partout maintenant avec sa limit

Et puis même s'il a marqué le méta j'espère qu'il ne sera pas réédit xD (ou alors je refourguerai le mien avant)

Cquoi les SE de DREV ?

16les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 21 Juin - 21:02

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Cquoi les SE de DREV ?

ça doit être annoncé d'ici quelques semaines

sinon pour arca, je l'ai échangé justement parce que ça s'intègre quasi dans aucun de mes decks, ok je le mets en extra d'office mais je ne le sors jamais, tkt je suis pas con je l'aurais pas échangé si je projetais de jouer un deck où je risque de l'invoquer

17les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Lun 21 Juin - 23:03

Saske'


Admin
Admin

Round 3 : vs timmy (morphtronic)

manche 1 : pure luck : il me descend direct à 2400 avec un morpho équipé de 3 cartes qui tape 2x, derrière je le tue avec fortress, il a rien en main, rien sur le field, moi juste ma fortress, et là il topdeck : brain ><
manche 2 : je le gère, dust vs equipement cay fort
manche 3 : ça se joue à l'usure, il me sort son power tool j'arrive pas à le buter, j'ai une fortress au grave mais je topdeck rien pour l'invoc, mes gadgets suffisent pas je loose

1-2 (deg de perdre vs morphtronic, surtout à cause d'un topdeck brain)

Mis à part ça GG car Machina c'est nul Very Happy
Sinon un JD c'est un JD alors osef le prix pour l'avoir.

https://metayugi.forumactif.com

18les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mar 22 Juin - 11:37

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Celui qui joue TL dit que Machina c'est nul
Bah écoute, stu veux jte vens JD 60euros

19les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mar 22 Juin - 16:32

Saske'


Admin
Admin

Ben il voulait un JD, il a un Arcanite à l'échange ben voilà il échange Arcanite ctoo. ET LL >>>>>>>>>>>>>>> Machina hein Very Happy

https://metayugi.forumactif.com

20les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mer 23 Juin - 1:03

cena77


Habitué
Habitué

Machine son surnom ce serait pas mechabye hein lite les tournois de dark-burn Icon_smile

21les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mer 23 Juin - 12:58

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Laissons donc parler S Very Happy
C'est un rageux. Il s'est buy la Machine à Remonter le Temps pour rejouer TL dans un format où ça win mais il n'y arrive pas tongue

22les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mer 23 Juin - 14:24

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

cena77 a écrit:Machine son surnom ce serait pas mechabye hein lite les tournois de dark-burn Icon_smile
les tournois de dark-burn 86693 les tournois de dark-burn 638573

http://www.psg.fr/

23les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mer 23 Juin - 14:38

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Putain vous êtes comme tous les soi-disant PGMs de KY, un deck fait de cartes d´un SD qui coûte effectivement moins de 50 euros peut pas être bon ><
Machina a juste gagné le premier YCS hein... C´est un outsider du méta atm, et ca toppe bcp plus que LL.

24les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mer 23 Juin - 15:47

Saske'


Admin
Admin

Ben pck ya bcp plus de mecs qui jouent Mechabye que LL Very Happy Les gens n'ont pas testé LL sur ce format, ils ont regardé la ban et balancé "LL c'est mort". Quand tu peux jouer 2 JD dans un deck, putain, c'est que le deck démonte quand même Mad Quand t'as la possibilité de jouer Celestia, JD, Lyla, Wulf tu les joues ! Faut pas jouer ausis avec les vieux builds à 1 trap et avec 1 DAD etc. Quand j'ai compris ça, LL est devenu énorme Mad

https://metayugi.forumactif.com

25les tournois de dark-burn Empty Re: les tournois de dark-burn Mer 23 Juin - 17:25

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Ziggy a écrit:Putain vous êtes comme tous les soi-disant PGMs de KY, un deck fait de cartes d´un SD qui coûte effectivement moins de 50 euros peut pas être bon ><
Machina a juste gagné le premier YCS hein... C´est un outsider du méta atm, et ca toppe bcp plus que LL.
Relax' Ziggy, c'est pas mon opinion sur ce deck, juste que ce surnom me faire marrer... les tournois de dark-burn 638573

http://www.psg.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum