Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Alex's Report - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Alex's Report - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Alex's Report - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Alex's Report - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Alex's Report - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Alex's Report - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Alex's Report - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Alex's Report - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Alex's Report - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alex's Report

+6
coyote333
Saske'
Blue Bird
Dark-Burn
cena77
AlexGadgize
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mer 25 Aoû - 22:25

Saske'


Admin
Admin

++++ La compo de Saske est en fait pas si nul

C'est je pense la best LL mars 2010. La preuve : tu fais 4-0

https://metayugi.forumactif.com

27Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mer 25 Aoû - 22:56

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Contre un Infer mal build, un rocher, un Homme-Batterie et un BW dans un DC qui donnent 2 boosters et 1 DPKB D:

28Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mer 25 Aoû - 23:29

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Light {N}eertö a écrit:Vernon ?

Cest un tournoi de + de 100 Personnes, y'aura meme les DB.
Le truc, cest que cest pas si loin de chez moi :yep:

29Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Jeu 26 Aoû - 12:04

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Ok, cquand ?
C'est un régio ou juste un gros event ?

30Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Jeu 26 Aoû - 12:28

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

On m'a dit que cetait un "semi-regio".
Et cest le 14 Novembre, cest un pote qui m'en a parlé.

http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=17673&p=1

31Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Jeu 28 Oct - 1:55

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

New Report :

Tjr au DC de Rouen, on est 16. 2-3 des meilleurs joueurs manquent à l'appel. Ce connard de Kenny rachete une box et sort un PoD (CF dernier report: "Kenny et Emmersblade" xD)
Je joue MYC² à ma sauce, n'ayant pas recu mes dekoichi, et trouvant mon LL instable >_<

Match 1: Corentin (==> CoGadgize) Necroface-Chaos

Manche 1: Son pire match-up, il sort necroface, ca aide mes alchimistes.
Manche 2: Il sort une p'tain de sortie avec Goyo + Dad and co. Sauf que je remonte tout aussi vite grace à BF et caius :]

1-0

Match2: Florian qui joue un deck burn de mes 2.

Manche 1: Il a God hand, et j'ai pas l'habitude de jouer contre ce type de burn.
Manche 2: Jai sidé banisher (il jouait bcp sur le cimetiere avec le Skull machin) et il sort assez vite. Malgré ses Gravity bind Banisher il passe :]
Manche 3: "Putaaaaain ca va se jouer au time >_<" Et lui il est content.
Je commence à jouer DD Lady et je beatdown un peu. Je Crossout ses vers aiguillons je fais "Ouai !!!Pwned" Apres il me dit qu'en fait ca lui a permis de toper ses oiseaux furtifs. Finallement il me reste 100 Pv lui 5400 et à peu pres 2 mn de temps. Je top Torrent qui vire ses Birds. Et hop, il met dragon d'eclat solaire A+.

1-1 (Je lui pete la gueule à la sortie, et il sera à Vernon)

Match 3: Jean-Philippe (Quickdraw)

Manche 1: J'arrive à crossout ses Dandylion, je control la partie et lui pas assez de mobs au GY pour un PoA. Il met un debris en ciblant Lonefire, je sens qu'il va tout peter, tandis que jai un Chaos et un Caius qui beatdown. Veiler is your Friend =). Il revient pas.

Manche 2: Il set un mob, forcement Ryko. Je set un mob et cest ryko aussi, sauf que jai un solemn posé à coté :]. Il flip ryko que je solemn, et ca l'empeche de demarrer son jeu correctement. Moi je lance la machine et fait du CA. Il epuise vite ses ressources et je win.

2-1

Match 4: Lucas (==> Choub') Monarque-Zombie

Manche 1: Jai un match up de merde contre lui >_<.
Cepandant il connaissait pas ma new version du deck, et ca l'a quelque peu surpris. Je le devance au niveau des caius et je fini par win.

Manche 2: Je side 2-3 trucs anti-GY. J'open avec 3 Caius en main >_<.
Il me dit qu'il a de la merde, mais lance sa tactique: Il garde son CA avec les Goblin Zombie tout en pownant mon terrain avec les monarques. Il sort Raiza en premier, remet mon ryko en topdeck, je dit Ok. Ensuite il met Caius et own ryko, je dit Putain. Et il s'apprete à sacrifier pour son 3e monarque sauf que cest Thestalos, celui qui me faisait le moin chier, et va me discard un caius. J'arrive à remonter les PV grace à un Chaos qui vire le monarque, sacrifié pour un caius qui vire le Goblin Zombie face down, et une attaque direct nous remet à niveau pour les PV.
Je suis en top deck et je survis graces à mes quelques MP. 2800-2800. Il sort une tomato et tape. 1400-2800. Je pioche Allure. J'active... Chaos sorcerer... Dad ! Je dis cette phrase devenue culte (xD) "Cette victoire, je la dédie à ma chance." En pensant tres fort le "Mouahahahahahha". Je summon Dad et je win. ++ Choub'

3-1

+:

-Jai acheté 4 DREV avant le debut du tournoi, selon mes probas je sort au moin une ultra. Je choppe Veiler Ulti 1st (yeah Wink )
-Je rachete 1 Pack Speciale, je sort SR, Cour de feraille (LE tuto) et Scrap Dragon UR. OMG, les scrap ils m'aiment (J'avais deja precedemment eu 1 Chimere, et 1 scrap Dragon ulti 1st). J'echange le scrap contre Rai-Oh x2 + D'autres conneries.
-3e du tournoi cest pas mauvais (on était 16)
-Pas mal de monde ira à Vernon, je serais pas depaysé Smile
-Une Moule sans precedent xD

-:

-Tombé contre 2 des gens qui sejournent à la maison :/
-C't'enculé de Kenny et son PoD xD
-Loose contre un burn quoi... J'aurais p-e pu win le DC (champion : Sabre-X) Etant donné que j'ai un super match-up vs Saber...

32Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Jeu 28 Oct - 12:26

Saske'


Admin
Admin

N'hésite pas à poster ta decklist. J'ai trouvé la version ultime de Chaos sinon Razz (celle qui roxx + que MYC²)

https://metayugi.forumactif.com

33Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Lun 15 Nov - 0:02

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Je voudrais commencer par une petite Quote.
Spoiler:

Enfin Bref.

Je rencontre Musaaki, que je connaissais dejà via Msn et je decouvre les gros tournois.

Ronde 1: Petit qui jouait dragon

Je m'echauffe.

1-0

Ronde 2: Guillaume (Poulay)

Manche 1: Je sais plus comment, je perd
Manche 2: Je side, Il prend cher
Manche 3: Dad cest fort.


2-0

Ronde 3: Tiffanie, LL.

Manche 1: Jai une main à vomir, 2 Caius + 4 traps. Elle joue Decree, et je continue à toper des traps. PAN !
Manche 2: Je vire toute les traps, je met des trucs anti-OTK.
Je lui gere tout les ressources qu'elle a dans le GY, elle a rien pour JD. Je win.
Manche 3: Plutot Serré, on se rend coups sur coups. Sauf qu'elle elle s'auto detruit en jouant. Et moi, chui un fourbe et je joue au moin 5x Battle Fader pour l'emmerder :noel:
Obliger de BoM son JD pour pas perdre à la meule xD.
Je win à la meule :haha:

3-0

Ronde 4: Yasin, Flamvell (ex champion de france -13)

Manche 1: Il me demonte, je joue mes ressources trop rapidement, et lui il synchro vite.
Manche 2: On se tient tête, sauf qu'il y a un blem. Chaque tour, il pose 2 cartes. Mais au bout d'un moment, il a plus de main non ? Faut croire que Non. Je mer retrouve avec 2 MP, lui 5 MP, 1 Mob, 2 en main. CA plutot important par rapport à moi, qui joue un deck basé sur le CA. Je pense qu'il a triché.

3-1

Ronde 5: Unknown, Scrap.

Manche 1: Je fais une bonne sortie, il en a une mauvaise. Au passage, je Nobleman son ryko :siffle:

Manche 2: Jai une main bof, lui il a tout. Il peine à me tuer, il recycle ses scraps, je pige que dalle. *Nobleman son mind scrap ou chai pas quoi)

Manche 3: Je fatigue, je fais quelques miss. Il Mind Control mon Dekoichi pour synchro, et j'oublie de BoM mon propre dekoichi (wahou). Autre Miss: Je tribute Sangan pour summon Caius, j'oublie l'effet de Sangan (Wahou). Malgré ca, il sort rien qui puisse me venir à bout :haha: *Nobleman son Ryko. Il rale pasque je l'ai sortie 3 fois ! J'aurais pu raler pasqu'il avait sortie Mind Crush 3x, mais j'l'ai pas fait. :siffle:

4-1

Manche 6: Thierry Bitbol (poulay)
(yeeeeees ! un DB !)
Manche 1: PoD, Card For Black Feather, PoD. Ok, cool, Battle Fader, Caius, Dad ! Win.
J'ai l'impression qu'il a un peu les nerfs, il call le judge pour tenter de me mettre un GL (pochette abimé, à cause de melanger bcp de fois). Il lui dit que j'avais pas de cheatage en vue, pasque les cartes abimées étaient pas limitée/interdite. Je prend juste un Warning (fuck)
Manche 2: Manche sérée, ca se joue a pas grand chose, il fait ses warning/solemn, on a plus bcp de point vies, mais à un tour pres il me fait Sirroco + Bora, et perce pour win.
Manche 3: Ca se tient aussi, il fait une bonne sortie.Je fais Dark Hole, Reborn son Armor Master. Apres je Top DaD je win. Il a la haine. Son fils qui était derriere moi lui dit "Ouai d't'facon il a trop de la chatte, il top Dark Hole/ Dad pffff..." Mais je m'ef, car moi je vais en top 16 lala...

Top 16:

Mahir (debris chaos)Match Fimé, je pourrais test de retrouver la Video:

Manche 1: La premiere manche dure 20 Minutes, il m'a à l'usure.
Manche 2: Je lui fait une grosse sortie.
Manche 3: On retrouve la manche 1, sauf que l'a on est tout les 2 à CA de 3. Il pioche, il est à 4. Je pose un solemn. Il joue Cydra, Chaos, Je veiler pour garder mon caius. Il joue Lonefire, j'attend la 2e pour juger comme ca il a une dead tyta dans le deck clown. Je joue Solemn et... J'apprend que je peux pas le jouer u_u. Du coup il met pas la tyta que j'avais fear, mais un vieux spore, il synchro avec Chaos pour mettre arcanite, je Juge. Il sort Chaos et je perd. P'tain si jamais il avait pas vu mon jugement ><

++++ Premier tournoi, 171 personnes, Top 16.
++++ Mon deck qui bat tout le monde il est fort
++++ Choub' a poutré Musaaki \o/ xD
++++ J'ai battu un DB, Youpi !

---- Pas pu continuer à cause dune miss de merde.
---- Les lots moyens.

PS: On m'a dit que quand j'annulais Scrap Dragon avec l'effet de Rai-Oh (lors de l'invocation) il pouvait activer l'effet du scrap "lorsque cette carte est detruite" On a call le judge et il m'a dit qu'on pouvait... Toujours pas convaincu.

34Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Lun 15 Nov - 1:43

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Good Job, vraiment ^^

C'est dommage, c'est surtout à cause de miss en connaissances de rulings que tu perds... Et tu as été filmé dessus, FAIL! xD

Ah, et le juge a raison pour l'histoire de Scrap Dragon vs Rai-oh
Et quand tu dis pour le bitbol, PoD, Cards for..., PoD. C'est impossible.

Bravo quand même. Je suis content pour toi et ton deck qui tue tout le modne qui à l'air de bien marcher =)

35Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Lun 15 Nov - 17:54

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

PoD, Card For Black Feather, PoD.

si il a fait ça t1 c'est un beau cheater le gars.

Sinon GG, dommage que tu miss mais bon fallait le savoir aussi, moi non plus je pensais pas qu'on pouvait pas solemn la blossom ramenée par une autre blossom o_O

36Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Lun 15 Nov - 18:45

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Bon je vais en décevoir certain mais ...MYC² c'est juste une variante de chaos hein ^^"
(Ouais , aucun rapport avec le topic , mais ça fait trop longtemps que je me retiens...après passage sur la chat box , fallait que ça sorte^^)

Bref ,
Alex > DB

ça c'est fait^^

37Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Lun 15 Nov - 19:54

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

[12:33:33 14/11/10] @ [L]ight [N]eertö : On verra bien..

Et voilà \o/

Autre Miss: Je tribute Sangan pour summon Caius, j'oublie l'effet de Sangan (Wahou).

Surtout que c'est obligatoire. L'adversaire aurait pu se plaindre je crois. Mais bon hier j'ai oublié de mill avec Ryko et également de tuto avec Sangan xD. Debris c'est tellement fort même avec un naab comme moi tu win.

PS: On m'a dit que quand j'annulais Scrap Dragon avec l'effet de Rai-Oh(lors de l'invocation) il pouvait activer l'effet du scrap "lorsquecette carte est detruite" On a call le judge et il m'a dit qu'onpouvait... Toujours pas convaincu.

C'est pareil pour Warning sur Scrap.
A ma connaissance y a que 3 cartes qui niquent Scrap Dragon pour qu'il ne tuto pas même si j'ai pas "over-search" non plus.

Sinon GG, dommage que tu miss mais bon fallait le savoir aussi, moi nonplus je pensais pas qu'on pouvait pas solemn la blossom ramenéepar une autre blossom o_O

Tu peux pas Judge mais tu peux Warning.
C'est un effet de monstre.

++++ J'ai battu un DB, Youpi !
Manche 6: Thierry Bitbol (poulay)
(yeeeeees ! un DB !)

C'en est pas un xD
Et il est pas réfuté pour être fort mais gg anyway, c'était certainement pas non plus le plus nul et le plus pauvre de la salle
Et ouais il peut pas PoD CfBW PoD

Manche 2: On se tient tête, sauf qu'il y a un blem. Chaque tour,il pose 2 cartes. Mais au bout d'un moment, il a plus de main non ?Faut croire que Non. Je mer retrouve avec 2 MP, lui 5 MP, 1 Mob, 2 enmain. CA plutot important par rapport à moi, qui joue un deckbasé sur le CA. Je pense qu'il a triché.

Comment tu fais pour pas voir ça? xD

38Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Lun 15 Nov - 21:09

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

En fait, l'histoire des POD, cest juste que j'ai vu les 3 PoD dans la meme manche, et ca eclate les yeux x)

39Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Lun 15 Nov - 21:19

Saske'


Admin
Admin

GG Alex Wink

Prends pas mal la quote, si je devais le cacher j'aurais cls, je te l'avais dit, je trouvais ton deck pas bon sur le papier et vu que tu m'avais dit que t'allais poutrer la db, je me suis dit que Vinz faisait un arrêt cardiaque et tu winnais 2-0 de la façon la plus rapide du monde Very Happy

Vraiment bravo Wink (ok j'ai ragé que tu top avec ce deck je l'admets, mais je suis hyper content pour toi car c'est un gros résultat que je n'aurais pas eu la capacité de faire Wink)


Surtout que c'est obligatoire. L'adversaire aurait pu se plaindre je crois.

Yaurait du avoir Warning aux 2 comme pour Sarco. Ya eu des double lost pour ça déjà dans le passé.

https://metayugi.forumactif.com

40Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Lun 15 Nov - 21:28

Saske'


Admin
Admin

PS: On m'a dit que quand j'annulais Scrap Dragon avec l'effet de Rai-Oh (lors de l'invocation) il pouvait activer l'effet du scrap "lorsque cette carte est detruite" On a call le judge et il m'a dit qu'on pouvait... Toujours pas convaincu.


C'est vrai.

https://metayugi.forumactif.com

41Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mar 16 Nov - 12:00

Will

Will
No-life
No-life

J'ai pas tout compris dans ton dernier match, je cite "il synchro spore avec chaos pour mettre Arcanite". Arcanite c 'est bien le fusion non?

42Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mar 16 Nov - 19:27

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Non le synchro ^^
Y'a 3 Arcanite un normal, un mode assaut, et un fusion.

43Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mar 16 Nov - 22:04

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

en même temps il y en a 2 injouables et 1 qu'on m'a plus sorti depuis le mois de mai...

44Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mar 16 Nov - 22:26

Will

Will
No-life
No-life

ah ok, le fusion est chouette non?

45Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mar 16 Nov - 22:42

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Non.

46Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mar 16 Nov - 22:52

Will

Will
No-life
No-life

non mais chouette dans le sens "joli"

47Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Mar 16 Nov - 22:55

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Ah..

Bof

48Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Dim 23 Jan - 23:04

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

New Report !

Le Lapin cretin's tour à Rouen, j'y était :]
Bon j'avais un imperatif, c'etait de filer à 16h30 gros max' pour pouvoir aller à mon match de tennis qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe.
Je m'installe à ma table, on tire au sort 2 Gagnants de SR TU04, et je suis appelé en premier x)
Diva SR / Compuls' SR (je m'attendais à Sirocco / Debris FTW). J'prend la diva et go !

Ronde 1: Debris Plante
Manche 1: Je sens le mec hyper stressé. J'entame, pose une Lady. Lui il demarre avec Foolish, fait son tralala et fini avec Formula + Stardust T1, il a aussi joué un PoA. Je gere le stardust, mais je remonte pas.
Manche 2: Je sais plus comment il finit avec GOyo + Brionac + Gorz + quelques MP tandis que moi jai DH \o/. En ma MP1, il fait call, formula ==> Stardust ... ._.

0-1, Fichtre !

Ronde 2: Un deck à sortis de porc (que je ne saurais décrire) joué par le vétéran (sûrement) du tournoi.
Manche 1: Jsuis plus rapide que lui, je sors les Caius quand il le faut. Lui me fait une breff démonstration; Kuraz + Geartown, Jai aussi vu une Dekoichi passé, un PGZ, et quelques ryko. Je la win assez rapidement
Manche 2: Cest autre chose, il me sors quelques combo vraiment bons. je gère grace à Lady, mais elle se fait vite dépassé. Quand j'tape sa dekoichi, il fait le truc à chapeau, choisi 2 Geartown, au final il ramasse 1 Carte + 2 Gros Thon. Il est en CA + 3 au moin, il choisi l'OTK, il tape avec Limiter Removal... Battle Fader is god. Il revient plus xD

1-1

Ronde 3: BG
Manche 1: Il le joue Bizzard, Cyber D, Banisher, DDLady, Test tiger... PoD o.O. Bref, j'arrive à lui gérer ses monstres, retrouve ses chariots Useless. Je win
Manche 2: Moment épic: Il fait PoD... Hésite et prend Waboku. Il réf... Réf... Il fait Reborn sur mon Mistral et Moi je cris: "CAAAAAALL ! ... Au fait t'avais pas joué PoD ? Very Happy" Bon une autre ou il play secutor à la place de son Test Tiger et il me pete Mind Crush au coup de Gyza, je dis "Euh... Secutor ? Very Happy". Malgré ca il win.
Manche 3: Manche plutot longue et intense, avec pas mal de reflexion. Je parviens à l'avoir à l'usure.

2-1

Ronde 4: Hopeless Dragon.
Manche 1: Il touche son Futur fusion trop tard dans la partie, je lui lock ses possibilités grâce à Reaper et Caius.
Manche 2: Main de porc, il touche 2 REBD et il nique sa main. Moi jai un gorz, mais je remonte pas.
Manche 3: Futur Fusion T0 \o/, chui pas dans la merde ! Very Happy Bref, jarrive à me retrouver avec un gorz, et lui un KKM Drago, avant la résolution de sa fusion. Bah je le regarde avec un sourire vicieux et je lui dis "End :]==> Gros probleme de Ruling là. On savait pas si l'arrivée de FGD etait la résolution de FF ou si c'était une invoc spé. Personne sait, y'en a qui dise Oui, d'autre Non. Du coup on me donne raison (FGD arrive pas), et je win en Beatdown.

3-1
Il est 16h -5, je vais devoir la jouer expeditif. Anyway, je pourrais pas jouer les matchs de Top.

Ronde 5: BW

Manche 1: PAN
Manche 2: il a god hand, il top Shura, je solemn, il met Reborn. Bref, je me fait latté.

3-2

Dernier match dans la précipitation, tout de même.

En somme c'était sympa, à refaire, et ca fait toujours plaisir de revoir des potes :]



Dernière édition par AlexGadgize le Dim 23 Jan - 23:36, édité 1 fois

49Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Dim 23 Jan - 23:33

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Lui il demarre avec Foolish, fait son tralala et fini avec Formula + Stardust T1, il a aussi joué un PoD

this.

sinon GG ^^

50Alex's Report - Page 2 Empty Re: Alex's Report Dim 23 Jan - 23:35

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Oups c'etait PoA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum