Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Titog au championnat d'Europe EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Titog au championnat d'Europe EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Titog au championnat d'Europe EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Titog au championnat d'Europe EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Titog au championnat d'Europe EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Titog au championnat d'Europe EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Titog au championnat d'Europe EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Titog au championnat d'Europe EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Titog au championnat d'Europe EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titog au championnat d'Europe

+3
Dark-Burn
coyote333
Saske'
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Titog au championnat d'Europe Empty Titog au championnat d'Europe Lun 9 Juil - 20:06

Saske'


Admin
Admin

Je rêve ou notre petit Titog fait top 32 à l'Europe ? Avec un Dark Magician en side ? Quel gros GG

https://metayugi.forumactif.com

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

C'était vraiment pissant. Je suis content pour lui lol. En plus qu'il a eu sa qualif avec magicien (?) x)

3Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mar 10 Juil - 10:58

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

je dois avouer qu'il a eu des coronès sur ce coup pour tenter ça xD

pour ma part je ferai pas de report, je fais 1-3 drop avec dragon en me prenant wind-up loop, leviair rabbit et DaD reborn pulsar respectivement, soit une belle mozaïque du format \o/ Mais bon je savais bien que ça n'allait être que ça, j'étais prévenu mais j'ai quand même tenté xD

GG à petit dog pour son top (chaaaatttte =D)

4Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mar 10 Juil - 12:16

Titog


Habitué
Habitué

D'où tu connais le petit dog Surprised XD

Merci à vous, bon j'ai quand même eu de la chance, et oui je mettais qualif avec magicien. Regarder la video de TeambubbleT où il montre le moment ou j'invoque le dark magician et l'ambiance est juste magique. Je passe d'inconnue totale à légende XD.

Je me suis juré de toujours le mettre en side maintenant XD

En plus j'avais parié avec des potes que en feature si je gagne la première je le met en side pour la 2eme, vue que je perd la 2eme ils pensent que je le vire, et ba non! En plus l'invocation était trop utile et trop skill XD

5Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mar 10 Juil - 13:40

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

J'étais dans la salle à ce moment-là et je peux te dire que je me suis demandé pourquoi tout ce bruit près de la feature match area pour un match de top 32, sachant que j'étais à l'autre bout de la salle à ce moment-là, j'ai compris plus tard xD

6Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mar 10 Juil - 15:35

Saske'


Admin
Admin

Gros GG en tout cas. La prochaine fois tente BEWD.

https://metayugi.forumactif.com

7Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mar 10 Juil - 16:22

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Ce sera moi ça =O

8Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mar 10 Juil - 16:42

Saske'


Admin
Admin

Pardon DB, j'avais oublié ta fidélité à Kaiba Sad

https://metayugi.forumactif.com

9Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mar 10 Juil - 18:18

Titog


Habitué
Habitué

Ba je pense garder Dark magician en side, sauf si je joue un autre deck dans lequel un autre monstre de la série peut faire des moves droles, (parce que là je pouvais faires TGU double tribute--> dark magician XD).

10Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mar 10 Juil - 22:46

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

GG tu nous a bien fait marré xD

http://www.psg.fr/

11Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mer 11 Juil - 0:30

Saske'


Admin
Admin

@Titog : T'as pas joué contre Pierre Pradelles, gagné sur 3 top decks pour le priver ainsi de top au cde ?

https://metayugi.forumactif.com

12Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mer 11 Juil - 13:45

Titog


Habitué
Habitué

Vue que je vois pas qui c'est Pierre Pradelles, je vais avoir du mal à te le dire XD

Mais je suis presque sur que non puisque j'ai pas souvenir d'avoir vue de Pierre dans mes adversaires, sinon je lui aurais demandé si il est français.

Là ou je chatte vraiment c'est en ronde 3 ou j'open les 2 premiere manche avec Rabbit + TGU. Et puis autrement ba le deck c'est dino-rabbit, pas compliqué à jouer et n'importe quel plow peut gagner avec.

13Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mer 11 Juil - 15:02

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Pierre a eu un petit feature match dans ce tournoi. Si t'as du temps à perdre tu peux aller voir sur le si de coverage de konami Razz

14Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mer 11 Juil - 16:41

Titog


Habitué
Habitué

Non je l'ai pas affronté mais j'ai discuté avec lui, il était à 7-2 comme moi mais il perd la dernière :/

15Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Mer 11 Juil - 22:53

Saske'


Admin
Admin

C'est le meilleur joueur français du circuit depuis un moment, il fait de très bons résultats à tous les évents et là sur les deux derniers matchs, il lui manque un point pour top, il perd les deux et a refusé de pinailler le match nul avec le français qui l'a battu sur trois top decks venus de l'espace. son fair play l'a battu

https://metayugi.forumactif.com

16Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Jeu 12 Juil - 0:38

Titog


Habitué
Habitué

Il avait l'air super sympa. Mais autrement j'ai pas souvenir d'avoir surchatter non plus, genre remonter de l'espace alors que mon adversaire gagnais large. Quand je topdeckais c'est généralement quand mon adversaire avait fait une erreur/avait eu de la chatte.

17Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Jeu 12 Juil - 0:39

TsuNaze

TsuNaze
Membre
Membre

Je veux bien que tu sois fan de lui, mais dire que c'est le meilleur joueur français depuis un moment, c'est comme si moi je disais que Joshua Schmidt (un joueur que j'apprécie énormément) est le meilleur joueur d'allemagne. Vinz' est le meilleur joueur fr, c'est tout. :/

18Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Jeu 12 Juil - 1:39

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

Clad0r n'est pas trop mauvais non plus comme joueur fr ^^

En tout cas gg Titog, tu nous as vendu du rêve.

19Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Jeu 12 Juil - 2:09

Saske'


Admin
Admin

Tsunaze, tu suis un peu les résultats ? Il gagne tous les évents à côté des YCS, il top très souvent et il est le seul joueur à avoir fait double champion de France, deuxième et troisième en quatre ans. C'est le gars qui prend toutes les bonnes décisions : j'ai joué dix mille fois contre lui, avec une main en question, il a toujours la décision qui apporte le plus de chances de win. Evidemment, il est pas infaillible, vu que la chance rentre en compte dans yugioh, il perd son top à Milan parcequ'il a dit : "Si l'autre a Gorz, je perds la partie donc je sors tel XYZ plutôt que celui là" alors que s'il sort l'autre il la gagne ... Dis moi quels sont les derniers résultats de Vinz ? A part l'épopée French Twilight, des clashs, du nombrilisme, des victoires aux régios, tu peux me parler de son palmarès récemment ? Peut être je n'ai pas vu son nom mais je ne le vois pas top depuis un moment. Et as tu vu les articles que j'ai écrit sur lui ? Ce gars cheat autant qu'il peut, s'arrange avec les arbitres et a pas de remord à foutre un GL à un gamin qui fait une petite erreur. C'est pas ma définition du grand joueur ou du meilleur joueur français du moment. Si Pradelles avait plus de soutien à yugioh, il aurait son magazine depuis longtemps (il avait réuni les fonds nécessaires mais on lui a refusé le magazine à cause de l'émergence de la team DB et de sa troisième place au France et non la win), il aurait plus de moyens et tu en entendrais plus parler. Regarde quelques unes de ses parties sur Youtube ou ses feature matchs, c'est un joueur plus qu'excellent, qui s'adapte à tous les decks, qui rénove beaucoup de choses et qui a un oeil très aiguisé et performant sur le méta. En tout cas si ce n'est pas le plus performant, c'est le meilleur en terme de skill.

https://metayugi.forumactif.com

20Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Jeu 12 Juil - 2:26

TsuNaze

TsuNaze
Membre
Membre

C'est facile de dire ça de quelqu'un quand on le vénère. :/
Et oui je suis les résults, et sûrement plus que quelqu'un qui a pas touché à ygo depuis 6 mois btw.

21Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Jeu 12 Juil - 17:30

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Saske' a écrit:Tsunaze, tu suis un peu les résultats ? Il gagne tous les évents à côté des YCS, il top très souvent et il est le seul joueur à avoir fait double champion de France, deuxième et troisième en quatre ans. C'est le gars qui prend toutes les bonnes décisions : j'ai joué dix mille fois contre lui, avec une main en question, il a toujours la décision qui apporte le plus de chances de win. Evidemment, il est pas infaillible, vu que la chance rentre en compte dans yugioh, il perd son top à Milan parcequ'il a dit : "Si l'autre a Gorz, je perds la partie donc je sors tel XYZ plutôt que celui là" alors que s'il sort l'autre il la gagne ... Dis moi quels sont les derniers résultats de Vinz ? A part l'épopée French Twilight, des clashs, du nombrilisme, des victoires aux régios, tu peux me parler de son palmarès récemment ? Peut être je n'ai pas vu son nom mais je ne le vois pas top depuis un moment. Et as tu vu les articles que j'ai écrit sur lui ? Ce gars cheat autant qu'il peut, s'arrange avec les arbitres et a pas de remord à foutre un GL à un gamin qui fait une petite erreur. C'est pas ma définition du grand joueur ou du meilleur joueur français du moment. Si Pradelles avait plus de soutien à yugioh, il aurait son magazine depuis longtemps (il avait réuni les fonds nécessaires mais on lui a refusé le magazine à cause de l'émergence de la team DB et de sa troisième place au France et non la win), il aurait plus de moyens et tu en entendrais plus parler. Regarde quelques unes de ses parties sur Youtube ou ses feature matchs, c'est un joueur plus qu'excellent, qui s'adapte à tous les decks, qui rénove beaucoup de choses et qui a un oeil très aiguisé et performant sur le méta. En tout cas si ce n'est pas le plus performant, c'est le meilleur en terme de skill.

Au CdF, Pradelles VS Vinz en feature. Pradelles fait un énorme missplay (pas de Veiler sur l'Hornet de Vinz') ce qui lui coute la partie... Vu en live irl Razz

Mais je l'aime bien, il m'a vendu un Veiler Ulti pour 10€ ce jour là donc bon... xD

http://www.psg.fr/

22Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Ven 13 Juil - 0:10

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

pradelles meilleur joueur FR ? Je t'aime bien Saske' mais t'a jamais joué contre un autre grand joueur du circuit, donc je vois pas comment tu peux juger. Il a beau être bon le fait qu'il perde systématiquement ses matchs du T32 ou on the bubble montre que c'est loin d'être le meilleur. Il fait quand même pas mal de missplays en + (contre Seb à Brighton par exemple).

Ah et Vinz' ne cheat pas (un des rares grands joueurs en Europe à être intègre d'ailleurs, ils doivent se compter sur les doigts d'une main ceux-là)

23Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Ven 13 Juil - 0:57

Titog


Habitué
Habitué

Là ou il parle de vinz' qui cheat c'est généralement parce qu'il met des game lost à des joueurs pour pas grand choses.

24Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Ven 13 Juil - 1:37

Saske'


Admin
Admin

Vinz cheat pas steuplait. C'est vrai qu'à part les gens du sud (jusqu'à Lyon), j'ai jamais joué de grands joueurs mais j'ai quand même assez suivi yugioh, assez regardé de vidéos ou de features pour savoir un peu ce que je dis. J'ai arrêté pendant 6 mois mais je suis pas non plus totalement débile. Cette histoire de perdre en top 32 j'ai une explication simple que tout le monde ici comprendra : quand tu gagnes, quand t'as du soutien, tu as toujours un truc qui fait que t'as le top deck, que l'autre l'a pas, ou alors que tu arrives à faire le choix qu'il ne faut pas mais qui est finalement payant. Quand Pradelles était champion de France, il avait ce petit truc. Maintenant, il a pas mal pris cher de la part de gens comme Victor Steinberg notamment, il est vachement mal considéré par ces fameux joueurs du circuit et il est vachement intègre, donc il ira pas soudoyer l'arbitre ou le joueur en face. Dis moi combien de tournois Vinz a remporté parcequ'il a demandé à l'arbitre de mettre un Lost, parcequ'il s'est arrangé avec untel ou un tel. Je ne dis pas que Vinz n'est pas bon hein ... Je dis simplement qu'en terme de skill pur, Pradelles est meilleur. Les miss qu'il fait, il a souvent une raison de la faire (raison qu'il m'explique d'ailleurs généralement) et comme je te l'ai dit, ces choix auraient très bien pu être les bons si la chance était de son côté à ce moment (le truc dont j'ai parlé). Je prends un exemple tout bidon à un petit niveau : quand je jouais LL et que ça marchait bien, je te meulais tout le temps des trucs de gros malade, genre en régio je fais JD, mill 4, Wulf Wulf Wulf Plague. Aujourd'hui, je perds tous mes dés, je rdp allure sur Alchemist, voilà quoi. Si la communauté yugioh et notamment kingyugi n'avait pas été aussi vache avec Pradelles et qu'elle l'avait autant protégé que Vinz aujourd'hui, il n'en serait pas à faire des petits Dcs comme un con et à se payer les voyages aux tournois vachement cher, il aurait son magazine, serait sponsorisé et on n'aurait pas ce débat.

PS : J'espère que personne ne "prend mal" cette discussion, ne se sent trahi ou même embetté, on discute simplement entre personnes qui se connaissent depuis un moment (sur internet) et j'espère que ça va pas dégénérer pour ce genre d'histoires ... Je up mon article sur Vinz. Je sais plus qui a parlé de cladOr, c'est vrai, là je suis d'accord, c'est un gars intègre (ben il l'était) et très bon.

https://metayugi.forumactif.com

25Titog au championnat d'Europe Empty Re: Titog au championnat d'Europe Ven 13 Juil - 1:41

Saske'


Admin
Admin

Petite précision :

Pierre Pradelles fut 10e meilleur joueur mondial, performance qu'aucun autre joueur français n'a réussi à égaler.

https://metayugi.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Report de Titog

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum