Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Rebonjour à la communauté ! EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Rebonjour à la communauté ! EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Rebonjour à la communauté ! EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Rebonjour à la communauté ! EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Rebonjour à la communauté ! EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Rebonjour à la communauté ! EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Rebonjour à la communauté ! EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Rebonjour à la communauté ! EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Rebonjour à la communauté ! EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rebonjour à la communauté !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rebonjour à la communauté ! Empty Rebonjour à la communauté ! Ven 6 Juil - 17:06

Saske'


Admin
Admin

Bonjour à tous !

Après ma période "jevaisplussurlordipendantlesphasesderévisions", mes admissions en prépa, mon concours de Sciences Po passé et ma mention très bien obtenue au bac, je reviens un peu sur le forum que j'avais quitté avec malheur ces derniers temps. Tout d'abord, merci àv ous d'être resté sur MY et d'aoir continué à faire vivre le site ! Ensuite, vu que je n'ai pas touché une carte depuis un sacré moment, quelqu'un pourrait il me faire un rapide topo du méta, si LL est redevenu méta (si cest jouable), etc ?

Merci à vous !

Saske !

https://metayugi.forumactif.com

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Salut, ça faisait vraiment longtemps. Si tu check un peu nos convos, tu verras qu'on t'as énormément bitché et qu'on était sûr que t'étais mort. Ça fait drôle et plaisir de te revoir en tout cas ^^

En ce moment, lightsworn c'est complètement dépassé, désolé. On a les xyz (je sais pas si c'était là quand t'as arrêté) et la carte en vogue c'est tour guide from the underworld.

Il y a quand même un deck dominant qui utilise une base du LS engine, et c'est chaos dragon. Ils jouent lyla, ryko, charge et solar, mais c'est tout. Après, on couple le tout avec tour guide, trooper, pulsar et darkflare pour faire un deck assez cheap et vraiment simplet à jouer. Je te dis tout de suite qu'une version LS chaos dragon n'est pas du tout performante. Il te serait mieux de rester à la version classique. Pour ça, Asseforlife a fait un topic, base toi sur sa deckliste et tu auras une idée de build classique.

On a dino rabbit, le deck le plus cher et le plus dominant. Le rabbit invoque 2 dinos level 4 normaux, et on xyz le tout pour faire laggia, un solemn sur pattes. C'est le gros deck du format, grâce à Tour Guide encore (on Japon, il fait pas grand chose).

Wind-Up est également présent. Il a gagné 3 nats également grâge à TGU et l'exclue TCG wind-up Shark. Il est plus complexe à maîtriser, mais fait de sacrés combo et a pour objectif de te faire commencer avec 2 cartes en main. On main deck donc 3 veilers et les maxx "C" sont en side car les règle des prios est disparue (oui, il n'y a plus de prio Saske ^^).

Inzektor est le dernier deck du quatuor. Je ne sais pas vraiment quoi te dire dessus. Ils s'equippent de inzektor hornet pour détruire les cartes adverses et spammer le terrain. Je te montrerai si tu veux, c'est le deck que je joue.

Sinon, t'as également Dark World avec le Field Spell et des cartes comme dealings, dragged down to the grave et autres et Gemini Hero qui est encore dans la course.

Je pense que c'est tout. Je t'ai résumé ça vraiment vite, et d'autres membres devraient pouvoir rajouter certaines choses. T'as beaucoup de rattrapage à faire, ça c'est certain ^^'

Je te souhaite bonne chance, ça sera pas facile pour toi imo. Je te conseille de commencer avec Chaos Dragon, un deck qui se joue un peu comme LS (soit du hand control et de la meule).

Enigmatique

Enigmatique
Habitué
Habitué

oO un revenant! Bon retour Saske', tu nous as manqué.

Saske'


Admin
Admin

Merci !

Je pense pas que je vais réinvestir dans yugi donc je vais essayer de me trouver un build LS pur sympa ou au pire essayer de faire le Chaos Dragon si c'est pas trop cher Smile En tout cas, j'ai arrêté après les XYZ car ça m'emmerdait de voir yugi dégénérer un peu ... (et surtout j'avais du boulot).
File moi les convers, j'ai pas toruvé xD

https://metayugi.forumactif.com

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Bah, ça date. Et peut-être qu'on en parlait plus sur DN qu'autre chose.

Les xyz, c'est pas si mal et ça rajoute un second souffle. C'est un peu la même chose qu'avec les synchros. On s'y habitue et de meilleurs monstres sort lorsqu'on avance dans les extensions. Et y'a toujours des decks comme Laval (qui sort prochainement ici), qui peuvent être potentiellement dangereux tout en n'utilisant que des synchros (ou presque).

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Si c'pas du timing ça ..

De toute façon Saske disparaitra bientot comme d'hab après un retour fulgurant : p

Saske'


Admin
Admin

Si je pars en prépa et pas à Sciences Po, en effet, je risque de repartir Smile

https://metayugi.forumactif.com

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

De toute façon, Nina a toujours eu raison dans ses prédictions =)

9Rebonjour à la communauté ! Empty Re: Rebonjour à la communauté ! Mar 10 Juil - 11:00

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

bon "retour" saskounet, même si c'est peut-être (probablement ?) de courte durée :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum