Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Reports de Saske' EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Reports de Saske' EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Reports de Saske' EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Reports de Saske' EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Reports de Saske' EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Reports de Saske' EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Reports de Saske' EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Reports de Saske' EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Reports de Saske' EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reports de Saske'

+8
Nico51
NowLife
coyote333
Dark-Burn
Jonas91
Blue Bird
AlexGadgize
Saske'
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Reports de Saske' Empty Reports de Saske' Dim 6 Mar - 22:46

Saske'


Admin
Admin

Tournoi DC cet aprem, je joue un NecroChaos revisité bien plus stable. J'échange un Emmersblade contre trois fois rien (et encore j'ai insisté pour rajouter un Alexandre BG et un Sabre SL x)).
On commence ensuite

Round 1 contre SL

Manche 1 : C'est un carnage : rien ne sort, je l'enchaine, et pour la beauté je lui finis les 1000 Lps qu'il lui reste au Caius en se rdpant lui même même si je pouvais taper.
Manche 2 : Il me sort la totale etc quand j'ai un field Ryko + Force. Il paye pas avec JD, je connais toutes ses mps sauf 1, il tape avec jesaisplusquoi, effet ryko jpète un solemn, il tape avec le reste, force. Go dodo, ila plus rien en main, je lui sors Caius-Sorcerer-Trooper-Reborn et il pleure.

1-0

Round 2 contre Gravekeepers

Je voulais pas prendre le seul gravekeepers du dc et ben je le prends direct

Manche 1 : J'open 5 monstres, royal tribute, je draw une charge qui meule solemn, dark hole et reborn. Je tiens 4/5 tours avec un fader miraculeusement draw et un ryko qui meule un pgz x)
Manche 2 : J'ouvre bien, je rdp 10 avec necroface dont 3 necrovfalley. Cependant, il me warning 2 fois, et ses pod lui font chercher de quoi me gérer, je fais caius pour la win, il solemn, je solemn, il fait 7 tools, il lui reste dans les 200 mais je reviens pas.

1-1

Round 3 contre Plant

Manche 1 : Il me gère de A à Z, j'ai rien et il me sort la sortie parfaite
Manche 2 : Je reviens parfaitement grâce à un "je pose sangan, il tape, fader, caius, chaos, dad" et je win grâce à giant trunade
Manche 3 : je lui arrache la gueule en rdpant 15 cartes via NecroFace. j'ai environ 20 rdp perso, je fais trunade, je sais qu'il a pas gorz car rdp, j'invoque necroface et je win avec en tapant à +4000.

2-1

Round 4 contre SS

Manche 1 : Je gère pas Shi En, il m'en sort 3 et mon jeu est trop lent
Manche 2 : Je le poutre avec un BOM qu'il annule, puis une Jail.
Manche 3 : j'rdp tous ses synthos, je le poutre totalement grâce à NecroFace que je rdp tout de même 3 fois ! Toutes ses ressources y passent et moi je récup Dad, chaos, trago, caius, fader etc.

3-1

Je fais 2nd ex aequo et je repars avec 2 boosters de la dernière extension (les boosters du film là à

Les + :
etc etc, le deck gère toussa toussa
Emmersbalde
Les - :
Royal Tribute
Le deck est parfois lent contre SS
J'ai pas de quoi faire SS :pleur:

https://metayugi.forumactif.com

2Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Dim 6 Mar - 22:52

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

J'te vend mon portail 20 €, go MP :]

3Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Dim 6 Mar - 23:05

Saske'


Admin
Admin

Si je dis "jai pas de quoi" c'est une question demoyen.

Si qqun est intéressé je vends emmersblade. (ou j'échange si vous zavez de la valeur Very Happy)

Prix entre 50 et 150€ en fonction du fait si vous êtes sympa ou si vous êtes un couillon

++

https://metayugi.forumactif.com

4Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Dim 6 Mar - 23:06

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Et comment t'as fait pour RDP 3x Necroface en une manche ? (sachant que tu peux faire un Sarco + Chaos)

5Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Dim 6 Mar - 23:13

Saske'


Admin
Admin

Sarco-Chaos-Burial + Chaos

Wink

https://metayugi.forumactif.com

6Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Dim 6 Mar - 23:16

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Ah ouai ok x)

7Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Lun 14 Mar - 21:07

Saske'


Admin
Admin

Ti DC avec Debris Warrior sans Brionac/Kalidor/Wurm/Warning/PoD
Ya du bon lvl, ya que de bons toulousains et pas des low comme normalement dans chaque DC.

Round 1 contre Six Samurai

Manche 1 : Je sais plus comment mais il la gagne
Manche 2 : Jla gagne grâce à un "je set kinetic à toi" il tape, il prend 3000, je mst jail + solemn, je tape avec kinetic et je prends la win. Very Happy
Manche 3 : Jfais un gros début avec tyta + 2 tokens et je gère comme ça, il lui reste 800, moi 8000. Il sort un portail et remonte la partie comme ça. Je sais qu'il a une Jail face down et j'ai un kinetic, il a 0 en main donc je sais que si j'arrive à faire debris ou si je draw mst je prends la win. Alors jdécide en prenant un risque de faire du CA pour prendre l'avantage en setant un trooper + sangan alors qu'il a mass cartes pour piocher et ainsi avoir trago avec mass def. Il tape, je pose trago, il le dégage en m2, j'ai récup debris avec sangan, je fais l'effet, brd, je casse tout, après une longue hésitation, je fais l'effet de spore, j'invoque Double guerrier spé ainsi, je fais Armory Arm et je gagne.

Round de 1h30, très sympa à jouer.

1-0

Manche 2 : Contre SIx Samurai

Round 1 : Il set à mort + 2 SS, je fais BRD sous Stun à mon second tour, il remonte pas.
Round 2 : Il doit épuiser toutes ses ressources pour battre Gorz et je la gagne.

2-0

Manche 3 : Contre Karakuri (un des meilleurs joueurs du sud ouest)

Round 1 : Je miss pck je connais pas les effets (pas de bom) et il gagne
Round 2 : Jfais BRD sur sa sortie, il peut pas remonter
Round 3 : Sortie de malade, Shooting + Stardust + BRd + SJ + Limit Rebirth sur le field, il peut rien faire

3-0

Manche 4 (finale) contre GK (javais perdu contre lui la semaine dernière)

Round 1 : Je fais une sortie, je mange RO, je remonte pas car j'ai claqué 2 ryko pour dégager Necrovalley et SW.
Round 2 : J'ai une main de malade qui dégage si Royal Tribute alors je fais les effets et j'amène SHootigin + Stardust + Iron Chain + 1 mp, il peut RIEN faire.
Round 3 : J'open 5 monstres + Truth en 6e, il dégage tout grâce à Royal Tribute, je top deck Lonefire, j'amène dandylion + Tyta, il fait force '_' ok.

3-1

JGagne pas le deck dragunity mais mass bossters yusei, pas de veiler. Les gens de mon DC étaient assez éblouis par le deck inventé par moi et pensent que ça pourrait faire tiers 1 si c'était joué avec un side adéquat contre GK (j'ai oublié mon side GK) et avec des synchros :noel:

++

https://metayugi.forumactif.com

8Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Lun 14 Mar - 22:04

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

JGagne pas le deck dragunity mais mass bossters yusei, pas de veiler.
Les gens de mon DC étaient assez éblouis par le deck inventé par moi et
pensent que ça pourrait faire tiers 1 si c'était joué avec un side
adéquat contre GK (j'ai oublié mon side GK) et avec des synchros :noel:

Mon passage préféré
Et après tu dis que c'est des bons xD

9Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Lun 14 Mar - 22:10

Saske'


Admin
Admin

bah jte le dédicace ce passage Razz

https://metayugi.forumactif.com

10Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mar 15 Mar - 18:50

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Ah saskounet, que tu es fort !!
Toi aussi tu perds en finale ?? Razz

PS : C4est quoi ton side vs GK histoire que ça me donne des idées (je pense que c'est grosso-modo comme le mien, mais bon ...)

http://www.psg.fr/

11Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mar 15 Mar - 23:05

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Euh… Que Debris et Blackw sident la même chose contre Gravek ce serait surprenant hein

12Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 16 Mar - 12:36

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Pas faux, mais quand tu te prends le choux à faire un side, tu peux oublier une bonne carte sans le faire exprès, après tu te dis "p'tin kel kon, j'ai oublié c'te carte" donc je choppe un max d'infos pour optimiser le SD Embarassed .
Perso, j'ai mis Dust, NoC et j'ai plus en tête la dernière carte Razz. Après, j'ai vu des Fracas mais il est moins efficace imo pour virer les M/Ps puantes de 6S, GK et d'autres decks que Dust T.

J'en ai vu sider des DW, ils ont du être traumatisé par Royal Tribute !! Reports de Saske' 725699

PS : D'ailleurs ça m'a donné l'idée de créer un topic sur la construction d'un side deck parfait en recoupant avec les decks du topic du méta.

http://www.psg.fr/

13Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 16 Mar - 19:19

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Non mais Debris sidera Dark World ou bien Gemini Imps
Perso je prefere ce second

Mais t'es un peu beaucoup obligé de sider contre Royal Tribute
Idem pour Monarch

14Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 16 Mar - 19:25

Saske'


Admin
Admin

Gemini Imps ?
Je side Dust Tonardo/Lyla/DW/Mind Crush/Catastrophe Infernale/...

https://metayugi.forumactif.com

15Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 16 Mar - 21:50

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

ouais mais BB joue 25 monstres dans sa version aussi Reports de Saske' 654345

16Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 16 Mar - 22:17

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Gemini imps looks awesome O.o

17Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 20 Avr - 19:59

Saske'


Admin
Admin

DC aujourd'hui

J'arrive à la bourre car j'étais chez le coiffeur Cool. Je joue Chaos Plant.

Round 1 contre Pierre Pradelles (GEMINI LIght avec lequel il fait top 32 au YCS et 2nd en round)

Manche 1 : J'open 2 ryko et PoA. Je gère toute la partie avec un Kalidor, il arrive à me le buter, je fais Stardust, Black Rose, Reborn, je la gagne.
Manche 2 : J'ouvre ryko seulement en mob, il me fait nobleman. Je pose dandylion plus tard pour tenter de revenir, il refait nobleman.
Manche 3 : J'ouvre 2 Caius + des mps. Je tiens un peu, et je reviens dans la partie. J'aurais gagné si sa dernière carte face cachée n'était pas Warning sur mon BRD.

0-1

Round 2 contre Six Samurai

Manche 1 : Je le démonte je sais plus comment
Manche 2 : Je tempo bien, je set 2 Kinetic, il a 2 Shi En, il tape avec un premier, il mange, il retape avec un autre sur un autre kinetic, il RE mange. Je sacrifie kinetic, caius, effet, il juge, je juge, gg.

1-1

Round 3 contre Chaos Plant

Manche 1 : Il ouvre son truc parfait, moi j'ai pas joué. Je sors Caius/Chaos etc et je remonte en faisant un max de CA
Manche 2 : Il top deck reaper quand j'ai Stardust + Kalidor, il est tout content. Je fais debris, black rose, passe reaper en attaque. Je tape. GG ?

2-1

Round 4 contre Vayu Turbo

Manche 1 : Burial sur 2 Vayu tour 2, tu peux pas test.
Manche 2 : Il a une main normale, moi aussi. Donc je gagne.
Manche 3 : Il me reste 200 LP et je remonte et je gagne grâce à Crow

3-1

2nd égalité, Pradelles premier avec 4-0.

Les + :
Le deck tourne
Etc etc
Ma coupe de cheveux Cool

Les - :
Rien dans les lots

La deck list :

Monsters (22)

2 Lonefire Blossom
2 Card Trooper
1 Gorz The Emessary Of Darkness
1 Dandylion
1 Tragoedia
1 Spirit Reaper
1 Sangan
1 Lyla Lightsworn Sorceress
3 Ryko Lightsworn Hunter
1 Spore
1 GLow Up BUlb
1 Effect Veiler
2 Debris Dragon
2 Caius The Shadow MOnarch
2 Chaos Sorcerer

Spells (11)

2 Pot Of Avarice
1 Foolish Burial
1 Charge Of The Light Brigade
1 Giant Trunade
2 Mystical Space Typhoon
1 Dark Hole
1 Mind Control
1 Monster Reborn
1 Book Of Moon

Traps (Cool

1 Solemn Judgement
1 Mirror Force
1 Torrential Tribute
2 Solemn Warning
1 Trap Dustshoot
1 Limit Reverse
1 Call Of The Haunted

https://metayugi.forumactif.com

18Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 20 Avr - 20:32

NowLife

NowLife
Membre
Membre

Vachement bien joué, nobrain comme je suis j'y aurais pas pensé à faire Black Rose ^^
Sinon tu m'as l'air très fier de ta coupe de cheveux Cool

19Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 20 Avr - 21:22

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

en effet, BRD a 2 effets

btw tu joues plus doppel ? T'attends librarian ? :p

20Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 20 Avr - 22:35

Saske'


Admin
Admin

Marre de me dire "tain si j'avais librarian et trishula, celle là il prenait cher". Donc j'ai changé pour ce tournoi (faut dire que depuis que je joue plus LS je change régulièrement (chaos pur, chaos plant, doppel, vayu turbo, decks bizarres, twilight avec fader, etc)

https://metayugi.forumactif.com

21Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 20 Avr - 23:24

NowLife

NowLife
Membre
Membre

Qu'est-ce que tu entends par Chaos Pur ?
Je te demande pasque j'essaie de trouver un truc comme ça qui tiens mais c'est un peu naz à chaque fois ^^'

22Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Jeu 21 Avr - 0:09

Saske'


Admin
Admin

Alchemist/Chaos en gros. Utilise la fonction recherche du forum, tu trouveras des builds Wink

https://metayugi.forumactif.com

23Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 18 Mai - 20:25

Saske'


Admin
Admin

Ptit report aujourd'hui, environ une vingtaine de joueurs. Je joue Tengu Chaos Plant que je trouve pas dégueulasse. Il y a Pierre Pradelles (célèvbre fr et top 64 cdf + top 32 milan + paris), Aldébaran Geneste (top 32 cdf), et 2/3 6-4 au CDF.

Round 1 contre Thomas (SIx Samurai)

Manche 1 : J'ai rien, et d'un coup je l'otk (je sais plus comment)
Manche 2 : tengu l'emmerde, j'ai une bonne main avec du caius, et je le laisse pas le temps de s'échapper après MST sur Portail.

Round 2 contre Romain (Plant CHaos, 80e au cDF)

Manche 1 : j'ai rien il a tout, j'arrive à remonter, si je fais Mind sur la bonne carte, je la prends (il a trooper + un set). Il a plus grand chose au deck et aucun ryko est passé, si c'est ryko et que je le prends pas sur le Mind que je fais, je perds, si c'est un syntho, je perds, je prends le risque : SPORE ><
Manche 2 : Je gère, j'invoque un Chaos que je place en def, je lui rdp son Scrap Dragon, et là, je lui demande si je peux replay et mettre mon CS en atk (pour l'équiper de Armory Arm). Il me dit non. Je suis obligé de faire 2 Stardust, il refait un Scrap, et jla perds.

1-1

Round 3 : Contre ? (Fortune Lady Turbo Tengu, il a battu Pierre PRadelles et est à 2-0)

Manche 1 : Il fait tengu, bom sur tengu, sacrifie dandylion, caius. Je refais un Caius sur son ryko et je sors OTK le tour après
Manche 2 : Il joue Decree et j'ai oublié de sortir 2 Tornado car j'y pensais plus. J'ouvre 2 Tengu + 2 Dust, il me fait sa loop et sort Stardust + Kalidor + Tengu + X tour 1.
Manche 3 : J'ai une bonne main, je le déchire vite.

2-1

Round 4 : contre aldébaran (plant)

Manche 1 : Il a Brionac + Electro + un dragon lvl 8 qui ramène un plant sur le field. Il s'en veut car il a pas pu faire Stardust. Je lui fais BRD, il revient pas.
Manche 2 : Je prends FTK alors que j'ai set Ryko.
Manche 3 : àa dure une heure, on la joue au time, on a un soucis car il prétend qu'il a encore un tour alors que non et que mon move sera le dernier du match, il faut que je lui mettre 6400 pour draw et 6500 pour win. J'ai Gorz+Caius, je fais foolish, j'envoie Bulb, je rdp bulb avec l'effet du spore, je fais RAD, et je tape à 5700 (je lui avais mis 1000 avec Caius ) et je la prends car les autres confirment que c'était bien le dernier tour.

3-1

Je finis 1er et je gagner un playmat de la preview EXCV Razz

La deck list :

3 Tengu Reborn
2 Caius The Shadow Monarch
2 Debris Dragon
2 Lonefire Blossom
2 Chaos Sorcerer
2 Ryko Lightsworn Hunter
1 Dandylion
1 Gorz The Emessary Of Darkness
1 Mytic Tomato
1 Spore
1 Effect Veiler
1 Plaguespreader Zombie
1 Sangan
1 Glow Up Bulb

3 Pot Of Avarice
2 Ennemy COntroller
2 Mystical Space Typhoon
1 Book Of Moon
1 Mind Control
1 Scpageoat
1 Foolish Burial
1 Dark Hole
1 Monster Reborn

2 Dust Tornado
1 Solemn Judgement
1 Torrential Tribute
1 Mirror Force
1 Seven Tools Of The Bandit
1 Call Of The Haunted



Dernière édition par Saske' le Mer 18 Mai - 21:23, édité 1 fois

https://metayugi.forumactif.com

24Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Mer 18 Mai - 21:08

Nico51


Nouveau membre
Nouveau membre

Gg Tengu !

25Reports de Saske' Empty Re: Reports de Saske' Jeu 19 Mai - 11:50

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

GG Saskounet. Faire des bonnes perfs comme ça et puis pas être venu au CDF, ça me donne envie de te mettre 1 claque xP. Sinon le Chaos-Plant, j'ai p-ê joué contre lui en début de J2, le gars s'appellait aussi Romain ('fin bon, prénom commun et sachant le nombre de deck C-P, c'est p-ê pas le même x) ) Sinon, quel ruling vous aviez pour Gozen/Rivalry ? Smile

http://www.psg.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum