Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ? EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quoi acheter comme cartes avec un budget précis ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Co'-74


Membre
Membre

Salut tout le monde, j'ai fait ce post parce que ce week-end, j'ai fait un vide grenier et j'ai eu 40 €. Avec cet argent, je voulais m'acheter des cartes Yu-Gi-Oh !. J'ai regarder sur les sites ( je suis inscris sur Ultra jeux et sof-games ), mais il y avait pas mal de choses et vu que je savais pas quoi prendre, j'ai tout de suite penser à faire un post Very Happy . Alors voilà, j'ai quelques informations pour que vous puissiez mieux me conseiller :

- J'ai d'abord regarder les new* tin box 2010 ( majestics, aile-sombre et draco equiste ) et je voulais en prendre 2. Sauf que je voulais les prendre sur sof-games puis-qu'elles étaient en promo mais il ne reste plus que des Equistes =/ et je voulais en prendre une ( surtout pour le DAD dedans ), mais j'hésite Neutral . voilà pour les tin-box.

- Pour les boosters et éditions speéciales, j'ai pensé à revo* du duelliste et arsenal mystérieux 2 mais il n'y avait pas bcp de cartes dedans qui m'interréssait ( il y avait quelque synchro dans arsenal 2 mais à part brionac, il n'y en avait pas beaucoup, en plus il faut de la chance pour l'avoir silent ).

- Je cherche surtout des cartes pour mon jeu Ténèbres et bête-cristalline ( le jeu Ténèbres est prio* ). il y a des cartes interressantes dans les tin-box ( DAD, Battle Fader et Airman :yep: ).

- Sinon je ne prend pas les cartes à l'unitée parce que c'est vraiment trop cher !

Voilà, merci bien pour vos conseils !

P.S. : 1 : Si jamais il y à des cartes ou des pack pas trop cher que vous vouler et que certaine de vos cartes m'interresse, on peut toujours s'arranger :yep:

2 : Ce post peut servir à tout ceux qui sont dans la même situation que moi :yep: !

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Non les cartes à l'unité cest pas cher.

Tu devrais acheter sur Ebay les cartes à l'unité, cest environ 8x moin cher.

Les boosters tu gaspilleras ton fric dedans sans rien avoir de ce que tu veux donc...

Will

Will
No-life
No-life

D'accord avec Alex, et le mieux c'est encore les échanges. j'ai un arbre, un hamon et une libération du cristal par exemple.

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Je dirais que y'a 2 solutions:
-soit tu attend d'avoir les cartes que tu veux a l'échange (DAD et compagnie)(en ne te faisant pas arnaqué bien sure)

-soit tu les prend en tin box.(Sachant qu'elle sont cher, mais tu es sure de les avoir...et avec un peu de chance , tu auras de bonnes cartes dans les booster qui sont dans la tin)

Vue ton age , je suppose que tu n'a pas de carte de crédit , donc ebay et compagnie ça peut être chiant si il faut passé par tes parents...(mais c'est vrai que 'idéal serait ebay si tu cherche une carte que tu veut absolument et pour pas cher)...de plus si t'es pas encore inscrit sur ebay , ça prendre un peu de temps de s'inscrire^^

Will

Will
No-life
No-life

Tu peux t'inscrire en étant mineur?

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Je ne me suis pas posé la question ^^
J'ppourrais pas te dire désolé...mais je suppose que Oui.

Will

Will
No-life
No-life

Non je ne sais pas vraiment... mais pour en revenir au sujet Corentin, Nina a raison concernant les tins, ça reste (relativement) abordable (tu peux les avoir pour moins de 20 euros) et tu es sûr d'avoir les cartes que tu cherches en bon état. Maintenant, concernant la chance avec les boosters là j'avoue... Ma solution préférée reste les échanges lors des tournois.

Co'-74


Membre
Membre

Okk' merci pour vos conseils je vais refléchir et surtout regarder sur Ebay ( mes parents sont d'accords ). Mais juste une question : Est-ce que Ebay est fiable ? ( enfin y à pas tro d'arnak' ou des fois tu reçois pas le truc que tu as acheté ) Parce que j'ai entendu des choses sur Ebay donc voilà. Ah oui, Est-ce que vous l'utilisé aussi ? Merci

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Je l'ai utilisé une 10aine de fois... Sans aucun accros.

Apres il faut choisir des gars de confiance ^^

Co'-74


Membre
Membre

Okk' ben je go pour l'inscription ^^, et merci

Will

Will
No-life
No-life

perso je vise les professionnels et pas les particuliers

Co'-74


Membre
Membre

Oué mais je trouve que les offres sont moins interressantes, je suis en train de regarder :yep: .

Will

Will
No-life
No-life

je te parle de sécurité là, par rapport à la carte bleue de tes parents notamment...

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Si il paye avec la carte bleu a l'aide de paypal , pas d'soucis Wink

Commandé chez un professionnel , ça donne l'assurance a 95% (voire plus) que la/les carte(s) arrive(nt) à destination.

Si tu commande chez un particulier (non professionnel quoi^^) prend quelqu'un qui a plus de 99% de confiance (Tu devrais trouver où c'est indiqué assez facilement j'pense)

En dessous de 99% c'est à tes risques et péril ^^mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas du tout envoyé les cartes hein ^^

Saske'


Admin
Admin

Ben prends Ebay si tes parents sont d'accord et tu prends toutes tes cartes une à une. Avec 40€ t'auras ton jeu complet largement. (DAD à 5€ normalement non ? )

https://metayugi.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum