Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Topic Football EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Topic Football EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Topic Football EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Topic Football EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Topic Football EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Topic Football EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Topic Football EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Topic Football EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Topic Football EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Football

+6
Jonas91
ninakiller
Dark-Burn
Blue Bird
Ziggy
Saske'
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Topic Football Empty Topic Football Mar 4 Mai - 23:22

Saske'


Admin
Admin

Hop là Very Happy

https://metayugi.forumactif.com

2Topic Football Empty Re: Topic Football Mar 4 Mai - 23:29

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Tu veux prouver que tu connais le foot ? Topic Football 654345

3Topic Football Empty Re: Topic Football Mar 4 Mai - 23:46

Saske'


Admin
Admin

Je veux prouver que je le connais 18900 fois mieux que toi Razz

https://metayugi.forumactif.com

4Topic Football Empty Re: Topic Football Mer 5 Mai - 13:34

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Uselessly, he tries.

5Topic Football Empty Re: Topic Football Mer 5 Mai - 14:39

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Ok alors sur ce terrain je suis imbattable.

On va voir si tu connais le foot européen :

cite les clubs leaders des 5 plus grands championnats européens (premier league, liga, calcio, bundesliga et ligue 1) et le nombre de points d'avance qu'ils ont respectivement sur leur plus proche poursuivant Topic Football Icon_biggrin

6Topic Football Empty Re: Topic Football Mer 5 Mai - 14:48

Blue Bird

Blue Bird
Andal
Andal

Google is ur friend.

7Topic Football Empty Re: Topic Football Mer 5 Mai - 15:18

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

eurosport aussi ^^

c'est vrai que c'est assez con comme topic en définitive xd

8Topic Football Empty Re: Topic Football Mer 5 Mai - 15:33

Saske'


Admin
Admin

premier league conccurence à un point entre MU et Chelsea
calcio conccurence entre la roma et l'inter qui a pris l'avantage en battant frauduleusement lalazio 2-0
ligue 1 : om 1st qui peut devenir champion ce soir
bundesliga, le bayern est champion
liga ; concurrence entre le real et le barça : avantage barça qui perdra le championnat si il perd à Seville

En fait, je connais tous les joueurs de Ligue 1, ligue 2, leur taille, leur poids, leur profil, leur poste, leur âge et comment les faire jouer en mztch, je connais tous les systèmes tactiques, quel type de joueur à utiliser à chaque poste et je connais l'effetif de pas mal de clubs inconnus type Zurich, Bale, Molde, AZ Alkmaar et je connais la valeur marchande de tous les joueurs de Ligue 1 assez réputés.

Si derrière tu connais mieux le foot que moi je te tire mon chapeau Very Happy

https://metayugi.forumactif.com

9Topic Football Empty Re: Topic Football Mer 5 Mai - 17:13

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Saske le futur coach de l'EDF :p

10Topic Football Empty Re: Topic Football Mer 5 Mai - 21:17

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

Quand on voit l'incompétence du sélectionneur actuel, oui il a toutes ses chances xd

11Topic Football Empty Re: Topic Football Jeu 6 Mai - 14:14

Saske'


Admin
Admin

Je n'ai aucun lien avec la FFF, je viens d'apprendre ça dans l'Equipe.

Je suis enchanté d'apprendre ceci mais franchement je suis bien pour le moment avec mon club et je ne me vois pas changer de club pour le moment. (:siffle:)

https://metayugi.forumactif.com

12Topic Football Empty Re: Topic Football Jeu 6 Mai - 20:27

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Admin a écrit:

Si derrière tu connais mieux le foot que moi je te tire mon chapeau Very Happy
Yep, enfin un connaisseur. Fuck the footix Topic Football 725699
PS: Encore la rage de la fin du match d'hier PSG-VA (surtout quand on se les gèlent au Parc Topic Football Affraid )



Dernière édition par Jonas91 le Jeu 6 Mai - 20:33, édité 1 fois

http://www.psg.fr/

13Topic Football Empty Re: Topic Football Jeu 6 Mai - 20:32

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Admin a écrit:calcio conccurence entre la roma et l'inter qui a pris l'avantage en battant frauduleusement la lazio 2-0
En fait pendant la semaine les tiffosi de la Lazio ont demandé aux joueurs de perdre le match afin de ne pas voir la Roma 1ère.
C'est débile mais quand on voit les matchs Lazio-Roma, et bien PSG-OM c'est bisounours à coté.
Tout comme Liv'pool qui s'est chié dessus volontairement pour pas laisser MU 1st (car ils ne se saquent pas non plus...)

http://www.psg.fr/

14Topic Football Empty Re: Topic Football Jeu 6 Mai - 21:23

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Gerrard est un héros, il a fait perdre le championnat à MU en faisant une passe déc´à Drogba Topic Football 638573

15Topic Football Empty Re: Topic Football Jeu 6 Mai - 21:49

Saske'


Admin
Admin

Le footix est au foot ce que le noob est à YGO. Namé perso ça me désespère de voir ça et je suis pas d'accord avec Riolo quand il dit que c'est la culture ça quoi :s. On devrait sanctionner ces équipes assez sévèrement.

Et si on parlait liste des 23 ? :d (+1 à Courbis pour 4 gardiens dans la liste) -> La mienne :

Gardiens (4)

* Hugo Lloris
* Cédric Carrasso
* Sébastien Frey
* Stéphane Ruffier

Défenseurs (10)

* Marc Planus
* William Gallas
* Patrice Evra
* Benoît Trémoulinas
* Bakary Sagna (je déteste mais on trouve pas bien mieux :s)
* Anthony Réveillère
* Eric Abidal
* Adil Rami
* Julien Escudé
* Mickael Ciani

Millieux (10)

* Alou Diarra
* Jérémy Toulalan
* Benoît Cheyrou
* Yoann Gourcuff
* Moussa Sissoko
* Benoît Pedretti
* Yann M'Villa
* Florent Malouda
* Charles N'Zogbia
* Franck Ribéry

Attaquants (6)

* André Pierre Gignac
* Djibril Cissé
* Cédric Gameiro
* Loic Rémy
* Louis Saha
* David Trézéguet

2 Equipes :

Lloris
Sagna Planus Gallas (qu'on oblige à jouer à gauche Very Happy) Evra (c) (bien que je préfère Trémou)
A.Diarra
Gourcuff Cheyrou
Ribéry Malouda
Gignac

Lloris
Sagna Planus Gallas Evra (c)
A Diarra
Gourcuff Pedretti
Nzogbia Ribéry
Cissé/Trézéguet

Vous verrez que je n'ai pris que des attaquants de style 9 et ai donc exclu les gens de types Anelka? J'ai également pris des attaquants qui peuvent évoluer à droite ou à gauche pour ajouter de la percussion et trouver les espaces. De très bons centreurs sur les côtés et un milieu solide, qui donne de très bons ballons avec une sentinelle devant la défense qui ne peut être que Alou Diarra. Ensuite, la défense reste la même à une chose près : Gallas passe à gauche de la défense et Planus joue à droite.

Vlà Very Happy

Vlà une liste de 30 dans laquelle je virerais 7 joueurs dont 1 gardien.

https://metayugi.forumactif.com

16Topic Football Empty Re: Topic Football Jeu 6 Mai - 21:50

Saske'


Admin
Admin

PS : Nzogbia, les anglais le veulent pour la cdm Very Happy

https://metayugi.forumactif.com

17Topic Football Empty Re: Topic Football Jeu 6 Mai - 22:12

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Moi je verrais un onze comme ca :

Lloris
Sagna Gallas Toulalan Evra (c)
Diarra Diarra
Gourcuff
Ribéry (Anelka, Ben Arfa,...) Malouda
Cissé

OU

Lloris
Sagna Gallas Toulalan Evra (c)
A Diarra Gourcuff
Ribéry Malouda
Cissé Saha

N´zogbia est pas mal... Mais les problèmes de l´EDF :
- Ribéry veut pas jouer à droite et est trop inconstant
- Méforme de Gignac et Benzema

Evra peut selon moi être le déclic dans cette équipe s´il prend les choses en main, c´est presque le seul à être régulier à mon avis. Toulalan était juste ÉNORME en central, et peut du coup dégager un peu de place au milieu. Cissé est vachement fort ces temps, mais mettre un mec du Pana Nr 1 devant un qui joue au Real, ca fait mal quand même Topic Football Icon_smile

18Topic Football Empty Re: Topic Football Ven 7 Mai - 0:14

Saske'


Admin
Admin


Lloris
Sagna Gallas Toulalan Evra (c)
Diarra Diarra
Gourcuff
Ribéry (Anelka, Ben Arfa,...) Malouda
Cissé

OU

Lloris
Sagna Gallas Toulalan Evra (c)
A Diarra Gourcuff
Ribéry Malouda
Cissé Saha

Ensuite Benzema est à chier pour X raisons :
* Pbs d'image
* Ne joue pas
* Ne marque pas
* Est nul quand il joue
* Ne se bat pas

Toulalan en central est pas trop mal, Planus est le meilleur en France à ce poste, si il faut virer un mec c'est planus.

Diarra Diarra

T'es gore là Mad Deux purs récupérateurs ensemble c'est du Domenech tout crashé :s Perso mon dispositif fétiche est le 4-1-2-2-1 cad une sorte de 4-3-3 avec une sentinelle devant, un milieu axial dans son sens strict (mi récupérateur, mi relayeur, relanceur du type cheyrou) et un milieu offensif de type gourcuff. Concrètement pour moi une bonne équipe est formée ainsi :

- 1 Excellent gardien, sûr au pied et impec' dans les sorties aériennes.
- Deux latéraux très polyvalents et surtout très offensifs avec une excellente qualité de centre : par là on demande de la vitesse puisque le dédoublement ou la tempo du milieu qui passe au def, c'est hyper imporant à mes yeux dans le jeu. Par contre le secteur défensif doit être pas mal aussi pour éviter un Ceara.
- Une charnière complémentaire : un droitier, un gaucher : les deux doivent être rapides sinon on prend un mec hyper rapide en couverture et un roc devant si on peut pas faire mieux. Il faut aussi de l'explosivité et beaucoup de puissance dans les interventions. Le profil souvent type d'un des deux axiaux pour moi c'est le profil du 6.
- une sentinelle devant la défense qui allie qualités au niveau de la puissance (un costaud quoi :d), de la vitesse (point faible de toulalan) et une qualité de relance tout de même. Le récupérateur fait partie des 3 postes hypers importants. Poste défensif donc.
- un numéro 8 que j'appelle milieu axial tout bêtement, un mec du type Cheyrou ou Pedretti : un récupérateur, relanceur, relayeur, (qui tire au but des 30 mètres aussi) qui joue entre l'offensive et la défensive : un mec qui donne de superbes ballons et fait de superbes transversales.
- un numéro 10 que j'appelle milieu offensif tout bêtement aussi du type gourcuff, zidane, bref, la perle et l'animateur du jeu au sens propre.
- un numéro 9 : puissant, grand ( 1,87-1,90 cm) et rapide surtout. Le 9 par définition, le mec qui prend les intervalles, pas hyper hyper technique, qui provoque, qui frappe : ya 3 sortes de 9 qui s'adaptent à chaque équipe d'où leur présence dans ma liste :

- le renard de type trézéguet
- le mec puissant de type gignac
- le mec rapide de type cissé

-> Anelka, Henry et Benzema ne sont donc pas du tout le type d'attaquant recherchés car ce sont des 9 1/2 et non des 9 à mes yeux.

- Un numéro 7 et 11 ; des joueurs très rapides, provocateurs, très technqiues pas puissants : les ailiés par définition quoi, le mec qui dribble qui centre.

Pour ceux qui ne comprennent pas le choix d'un Moussa Sissoko car il semble être entre le 8 et le 6 : c'est un joueur qui peut gérer les fins de matchs lorsqu'on gagne 1-0, il apporte une option défensive en restant malgré tout assez offensif. Trémoulinas présente aussi l'avantage de pouvoir jouer ailié gauche et donc on peut sortir un Ribéry pour un Trémoulinas pour apporter un aspect contrôle au match.

- Ribéry veut pas jouer à droite
Avec moi aux commandes ça serait simple ; tu joues où je te dis de jouer et si tu veux pas ben tu prends la porte et tu joues plus en bleu. Idem pour Gallas.

Voilà ma vision du football en fait (je joue exactement avec ce système dans LFP ou football manager voire même sur le mode carrière de F10 Very Happy).

PS : Le 4-4-2 c'est moche car pour que deux attaquants soient complémentaires c'est assez chaud quoi Very Happy Et dans le 4-4-2 où ya pas de sentinelle ou ya pas de 10 ou ya pas de 8 et ça c'est hyper néfaste dans une équipe.

Je vous le dis, le meilleur système quelque soit l'équipe c'est celui là :

GARDIEN
LATERAL DROIT - AXIAL DROIT (couverture) - AXIAL GAUCHE - LATERAL GAUCHE
------------------------------RECUPERATEUR---------------------------
-----------------Axial (Cool-----------------------------
-------------------------------------------------10

------11-----------------------------------------------------------------7
------------------------------------9

https://metayugi.forumactif.com

19Topic Football Empty Re: Topic Football Ven 7 Mai - 0:20

Saske'


Admin
Admin

PS : vous remarquerez que c'est le système du nouveau champion de france d'ailleurs Smile

Mandanda (bémol dans l'équipe :s)
Bonnart (bémol puisque pas assez off)-----Diawara------MBia------Taïwo (bémol puisque pas assez def)
--------------------------------------------------Cissé (pas du tout un 6 :s)
----------------------------Cheyrou
-----------------------------------------------------------------Lucho
----Ben Arfa-------------------------------------------------------------------------------Niang
--------------------------------------------Brandade

Donc vous voyez bien qu'il y a 4 bémols à l'om Very Happy (comme par hasard c'est ceux qu'ils veulent changer mine de rien Smile )

ça vous permettra ptet de visualiser ce que je dis.

https://metayugi.forumactif.com

20Topic Football Empty Re: Topic Football Ven 7 Mai - 0:28

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Hé bien moi je suis plus fan d´un système 4-4-2 à la MU (l´historique hein, pas l´espèce de 4-3-3 que Fergie nous a sorti en CL ces 2 dernières années).

PS : Le 4-4-2 c'est moche car pour que deux attaquants soient
complémentaires c'est assez chaud quoi Very Happy Et dans le 4-4-2 où ya pas de sentinelle ou ya pas de 10
ou ya pas de 8 et ça c'est hyper néfaste dans une équipe.
Ben justement à MU ils ont 2 super milieux (Carrick et Fletcher) qui sont polyvalents, milieux "anglais" par excellence à la Gerrard (même si celui-ci est presque 10 maintenant). Deux attaquants complémentaires c´est chaud surtout dans l´EDF Topic Football Icon_biggrin

Trémoulinas présente aussi l'avantage de pouvoir jouer ailié gauche et
donc on peut sortir un Ribéry pour un Trémoulinas pour apporter un
aspect contrôle au match.
Tu préfères pas jouer direct 5 défenseurs pour faire un Anti ? Topic Football Icon_smile

Avec moi aux commandes ça serait simple ; tu joues où je te dis de
jouer et si tu veux pas ben tu prends la porte et tu joues plus en bleu.
Idem pour Gallas
Ça je suis d´accord, et c´est d´ailleurs pour ca que j´ai pas mis des mecs comme Anelka que j´aime bien, parce que en club il est pas mal, il a même été très bon au début d´année mais en EDF il fout rien, et ca ca me gonfle les mecs dans ce genre.

PS : Brandao c´est pas un bémol peut-être ? Topic Football Icon_biggrin

21Topic Football Empty Re: Topic Football Ven 7 Mai - 0:32

Saske'


Admin
Admin



Tu préfères pas jouer direct 5 défenseurs pour faire un Anti ?

Quand tu mènes dans la douleur 1-0 à 10 minutes de la fin d'une demi finale, t'es content qu'un mec comme Sissoko vienne poutrer tout le monde avec sa fraicheur et sa puissance, t'es content quand ton aillié revient défendre pck ilest latéral d'habitude alors que l'autre a rien foutu du match :s

PS: Brandade il marque alors il est moins bémol Mad

Ensuite pour Carrick et Fletcher pour moi c'est un 8 et un 6 donc :s Mais le pb c'est que MU a pas de 10 donc ça foire un peu mais on peut joujours jouer à 2 axiaux.

https://metayugi.forumactif.com

22Topic Football Empty Re: Topic Football Ven 14 Mai - 21:20

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

T'façon, domenech va encore jouer avec ses deux N°6, ses ailiers et le meneur axial avec un atk-pivot seul devant (genre Anelka).
Avec Dome on va avoir:
Lloris - Sagna, Gallas (s'il est entier), Abidal, Evra - Toulalan, Lass' - Ribery (à droite, il va être content scarface), Gourcuff, Henry ou Malouda - Anelka devant.

Il devrait partir sur ça.
Perso, j'aime bien le 4-3-3 comme aux Barça avec un mec devant la defense, des bons relayeurs et la ligne de 3 devant, mais avec Domenech, on auar jamais ça, au pire faire un 4-4-2 avec un milieu en losange, mais putain, j'en ai ras-le-cul de deux N°6 qui font les passes latéralement (que cela soit chez les bleus ou au PSG, n'est-ce pas Clément Topic Football 725699 ...)



Dernière édition par Jonas91 le Ven 14 Mai - 21:29, édité 2 fois

http://www.psg.fr/

23Topic Football Empty Re: Topic Football Ven 14 Mai - 21:21

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

... comme ça la France repartira comme en 2002, 2 défaites, 1 nul, 0 but Topic Football 725699

24Topic Football Empty Re: Topic Football Ven 14 Mai - 21:25

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Franchement le groupe de 2010 est plus faible qu'en 2002.
L'Afrique du Sud ne sait pas jouer au foot, le Méxique, c'est plus trop le top non plus (ça ne l'a jamais été mais elle a été plus forte ds un passé récent). Franchement je vois mal comment on pourrait ne pas passer. Je vais en faire rire beaucoup, mais je pense qu'on peut aller jusqu'aux 1/4 si on termine 1er du groupe (ce qui est possible)
Si on finit 1er, on se tappe soit la Grèce, le Nigéria ou la Corée du Sud (je vois ça, je tremble pas...)
Si on finit 2nd, on peut se tapper l'Argentine Topic Football Affraid

http://www.psg.fr/

25Topic Football Empty Re: Topic Football Ven 14 Mai - 21:34

Saske'


Admin
Admin

Tu verras qu'on ira en demi x)

Namé les doubles 6 ça se voit nulle part dans le monde à part au psg et en Edf. C'est con mais le PSG n'a jamais rien gagné en double 6 tout comme l'EDF :s

Mais sur ta compo, perso je la vois comme ça tellement il est con x) :

Lloris
Sagna-Gallas-Abidal-Evra
A;Diarra-Toulalan
Scarface (vivent les pbs !) Gourcuff-Malouda
Henry

Henry en pointe ça nous a toujours assuré la défaite alors pourquoi changer ? x)

https://metayugi.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum