Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
Une légère question EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
Une légère question EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
Une légère question EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
Une légère question EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
Une légère question EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
Une légère question EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
Une légère question EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
Une légère question EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
Une légère question EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une légère question

+6
Jonas91
Will
coyote333
The-Peace-Maker
AlexGadgize
Saske'
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recadrer le forum sur un truc plus sérieux ?

Une légère question Vote_lcap0%Une légère question Vote_rcap 0% [ 0 ]
Une légère question Vote_lcap82%Une légère question Vote_rcap 82% [ 9 ]
Une légère question Vote_lcap18%Une légère question Vote_rcap 18% [ 2 ]
Une légère question Vote_lcap0%Une légère question Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une légère question Empty Une légère question Mar 7 Sep - 19:29

Saske'


Admin
Admin

Par rapport aux départs de cena et de Lite, ils sembleraient motivés (en tout cas pour celui de lite, celui de cena semble être véritablement celui d'un mec qui se prend pour god alors qu'il avait beaucoup à apprendre encore) par le fait que Litre attendait autre chose du forum, càd plus poussé.

Donc, si vous aussi, vous voulez quelque chose de moins "fun" et de plus poussé, postez là, je change de suite.

Proposez aussi des idées si vous en avez;

Avant de vous enfuir en postant un messsage d'adieu de PGm like postez un truc sur Reclamations et Suggestions si vous voulez voir le tir recadré.

https://metayugi.forumactif.com

2Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 7 Sep - 19:32

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Jai mis Non, Je ne voudrais pas perdre l'ambiance convivial.

3Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 7 Sep - 21:52

The-Peace-Maker

The-Peace-Maker
Habitué
Habitué

Non mais déconne pas Boss... Lite* ne cherchait "rien" c'est aussi simple que ca.

Ne te remet pas en question si facilement, c'est pas mal du tout comme ca, des cas isolé de ce genre oublie les - De gozaru !

Ps : Et pour faire plus simple... Si le forum devait devenir une académie pour PGM complexé en puissance, tu ne m'y verrais plus.

4Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 7 Sep - 21:59

Saske'


Admin
Admin

Merci TPM Wink

https://metayugi.forumactif.com

5Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 7 Sep - 22:32

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Je vote non.

Cependant, il serait bien de faire les démarches pour que la team soit enfin acceptée sur skull team.

Par exemple, les membres doivent être placés comme ça:

-Bouffetout
-PGM_Master
-Lord_Noobish
-Sasuke31

Ensuite, Nina te l'avait déjà expliqué et sur le topic, je crois que Shadowman t'as proposé des modifs à faire.

Alors, Go sur Skull team qu'on en finisse.

6Une légère question Empty Re: Une légère question Mer 8 Sep - 16:30

Will

Will
No-life
No-life

déjà qu'entend-on par "plus poussé"?

7Une légère question Empty Re: Une légère question Mer 8 Sep - 19:39

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

The-Peace-Maker a écrit:Non mais déconne pas Boss... Lite* ne cherchait "rien" c'est aussi simple que ca.

Ne te remet pas en question si facilement, c'est pas mal du tout comme ca, des cas isolé de ce genre oublie les - De gozaru !

Ps : Et pour faire plus simple... Si le forum devait devenir une académie pour PGM complexé en puissance, tu ne m'y verrais plus.
+1
Peut-être juste arreter les loltopic (un coup tu avais fait un sujet décalé sur une carte moisie, c'est fun 5 mins mais ça peut être mal interprétré dans certains cas.

J'ai arreté d'aller sur des sites comme KY (même si je n'y suis pas resté lgtps) car je voyais que ça sentait le PGM mal luné, donc si ça déteint ici non merci.

Pour finir, l'echelle du skill ne s'étalone pas sur celle de la rigueur ou quelqu'autre fantasme cartésien du serieux, surtout sur un fofo où c'est vraiment pas l'endroit de se prendre le chou. :happy:

http://www.psg.fr/

8Une légère question Empty Re: Une légère question Mer 8 Sep - 19:45

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

coyote333 a écrit:
Ensuite, Nina te l'avait déjà expliqué et sur le topic, je crois que Shadowman t'as proposé des modifs à faire.
Puis demandé à Shadowmann de validé la team...si on ne lui dit rien il ne se bouge pas les fesses.

Et là j'voudrais bien finir sur une phrase sans aucun sens comme celle de Jonas...mais là j'ai pas d'idées...

9Une légère question Empty Re: Une légère question Jeu 9 Sep - 22:15

Will

Will
No-life
No-life

Assez d'accord jonas, je me répète, mais ça reste un jeu.

10Une légère question Empty Re: Une légère question Jeu 9 Sep - 22:24

The-Peace-Maker

The-Peace-Maker
Habitué
Habitué

ninakiller a écrit:
Et là j'voudrais bien finir sur une phrase sans aucun sens comme celle de Jonas...mais là j'ai pas d'idées...

Strawberry milk, cuz' it has more calcium !!! (Voila pour la phrase que tu cherchais Nina/killer - De gozaru ! :haha: )

Une légère question Dc004610

11Une légère question Empty Re: Une légère question Ven 10 Sep - 22:17

Co'-74


Membre
Membre

Je vote non car l'ambiance générale est très sympa et puis pour ma part, je trouve toutes les réponses à mes questions ! juste un truc, j'aimerai juste que certaines personnes soient plus correcte avec moi ( je pense surtout à AlexGadgise, qui pourrait grader ses préjugés pour lui Wink ).

12Une légère question Empty Re: Une légère question Ven 10 Sep - 23:14

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

xXx-Corentin-xXx-74-xXx a écrit:( je pense surtout à AlexGadgize, qui pourrait grader ses préjugés pour lui Wink ).

Mais bien sûr mon petit, avec tout le respect que je te dois Wink

Je suis comme ca avec tout le monde, t'en fais pas :siffle:

13Une légère question Empty Re: Une légère question Sam 11 Sep - 0:28

Co'-74


Membre
Membre

AlexGadgize a écrit:
xXx-Corentin-xXx-74-xXx a écrit:( je pense surtout à AlexGadgize, qui pourrait grader ses préjugés pour lui Wink ).

Mais bien sûr mon petit, avec tout le respect que je te dois Wink

Je suis comme ca avec tout le monde, t'en fais pas :siffle:

Ok ben* précise alors parce que quand les gens ne le savent pas, ça peut être mal pris, mais maintenant que je le sais, no problemo* :happy: .

14Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 14:10

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Pas assez de membres/Com ou tout ce que vous voulez , le fofo va coulé...(a part si la partie team survie^^)

Enfin , c'est comme ça que je le vois...moi j'm'en fou , mais c'est surtout pour saske , ..après il pourra pas dire que personne ne l'a prévenu.

Si il faut faire des trucs plus poussé , bah , go le faire sinon=> https://www.youtube.com/watch?v=93dQ9sOReZQ&feature=related

PS: Ah oui , je lui avait déja dit ça en plus...Après c'est que mon avis =)

15Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 14:25

Will

Will
No-life
No-life

Je vous trouve bien pessimistes, l'idée n'est pas de réunir la terre entière sur un même forum, ou on va se retrouver avec un fy bis ce qui, je crois, n'était pas le but. Moi je trouve le forum "poussé", simplement vous avez tous tendance à être un peu hermétiques pour un vieux comme moi, mais bon je m'adapte.

16Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 17:37

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Non mais je ne dis que ce que je remarque ^^

AU début , quand saske m'a montré son forum, il m'a dit que ce sera en quelque sorte le "concurent" de FY (et KY aussi je crois...) car il trouvait que ça empirait....donc qu'il "recruterait" les bons joueurs de ces fofo...et créer une new communauté...
Là , soit y'a pas de bons joueurs sur ces forum...soit ils son très peu ^^

Après , si maintenant il ne veux pas que ce soit un grand forum , mais plutot un petit...faut le dire clairement^^

Ces derniers temps je n'ai vue que les membres actif posté un truc...Je vais pas les cité , j'en oublierais surement^^
Faut être clair quoi , si c'est un "petit" forum avec une petite communauté , faudrais que ce soit dit clairement =)

D'ailleur , saske a l'air d'être toujours absent...ça fait pas sérieux^^

17Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 17:54

Will

Will
No-life
No-life

moi je partais plutôt sur l'idée d'un petit forum fermé, avec un niveau correct, voire très bon. Parce que si c'est pour refaire fy, l'intérêt m'échappe.

18Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 18:57

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Je connais des forum mort plus vivant qu'ici^^

Je vais me répété mais ce que je veux dire c'est que quand je viens ici c'est dans l'optique de voir un new forum apparaitre comme me l'avait dit saske...

Et quand au bout de presque un an (je crois) ça ne bouge pas trop niveau membre actif...on je me pose des questions.

Donc si ce sera un forum "fermé" comme tu dis , merci de me prévenir quoi xD
Au moins je saurais a quoi m'attendre si y'a pas trop de com/news ou tout ce que vous voulez ^^

19Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 19:10

Will

Will
No-life
No-life

non mais "fermé" c'est un peu fort, mais moi j'aime bien l'idée qu'il n'y ait pas trop de monde.

20Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 19:16

Nacero75

Nacero75
Membre
Membre

Arf, je ne suis pas dans le cast alors! Je suis nul et je ne joue ni méta, ni anti-méta... Mais j'aime l'ambiance conviviale et j'ai fait la connaissance de quelques joueurs sympas Smile

Si le forum veut être un concurrent de KY ou FY, c'est sur la convivialité qu'il faut jouer, pas sur le rapport nPGM (ou pseudo-PGM, on s'est compris) / Joueur

là où les 2 autres forums sont des poubelles avec des trolls à chaque page, ici c'est super clean et les trolls sont ultra soft et c'est l'admin qui les lance, c'est pour dire! Razz

J'ai voté RàF mais je souhaite sincèrement que le forum reste dans cet état d'esprit (avec ou sans Lite)...

Je remercie ceux qui m'ont lu jusqu'au bout! https://www.youtube.com/watch?v=kAdtFRs2yhA

21Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 19:20

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

Nacero75 a écrit:
là où les 2 autres forums sont des poubelles avec des trolls à chaque page, ici c'est super clean et les trolls sont ultra soft et c'est l'admin qui les lance, c'est pour dire! Razz

Rofl !!

22Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 20:54

Ziggy

Ziggy
Modérateur général
Modérateur général

Perso, je trouve effectivement que ça manque un peu d'entrain, surtout ces derniers temps. Par contre, je veux absolument garder l'ambiance sympa. Mais je vais essayer de recruter un peu des membres, car le forum a besoin de punch, indeed.

23Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 20:56

Will

Will
No-life
No-life

"ces derniers temps", c'est la rentrée pour tout le monde les gars. Quelqu'un comme Matt vient de rentrer en seconde, il doit un peu avoir autre chose à faire là tout de suite...

24Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 21:20

Nacero75

Nacero75
Membre
Membre

Bien sûr, on a tous une vie! Smile

25Une légère question Empty Re: Une légère question Mar 28 Sep - 21:39

AlexGadgize

AlexGadgize
Andal
Andal

Non, moi j'ai pas de vie ! u_u (je l'ai perdu au poker)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» question de règles
» question comme ça

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum