Métayugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens vivants ?
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyLun 9 Avr - 16:46 par Saske'

» Coucou !!!
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyMar 13 Jan - 11:27 par Will

» rendez-vous sur ky alors?
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyMer 2 Jan - 6:48 par coyote333

» Report de tournoi Asseforlife
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyJeu 22 Nov - 11:58 par Will

» Reports de Jonas [WCQ Paris 2012 du 18/11]
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyMar 20 Nov - 15:50 par Will

» chronique d'une mort annoncée?
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyVen 16 Nov - 16:27 par Will

» DoubleJack, Reports
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyDim 30 Sep - 5:33 par Doublejack

» Coyote's progress
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyLun 3 Sep - 17:07 par coyote333

» Topic de présentation
[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton ! EmptyMer 29 Aoû - 23:27 par coyote333

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Mar 16 Mar - 22:48
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Collections] Montrez nous vos jolis petits bouts de carton !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ninakiller

ninakiller
Almost Perfect
Almost Perfect

En postant la tof de mon deck je me suis rappeler d'un topic sur un ancien forum sur lequelle j'étais...(d'ailleur je crois bien qu'il y avait Angel de KY aussi..
Bref,

Si vous collectionnez des trucs , montrez nous ces belles petites collec Smile (Que votre collec ai un thème ou pas d'ailleur ,..genre collec de Magiciens / collec de raretés /collec a thème , etc..)


Je vais commencer (vue que j'avais déja les tofs Mwahahaha ...par contre je n'ai plus la plupart des cartes mais osef):

Je collectionnait des cartes avec des images semblable (genre toute les cartes avec les gobelins dessus, etc) pas trop cher genre,

Colllec de Trappes:

Spoiler:

Collec de Gobelin:

Spoiler:

Collec de Lv + Grepher (Y'a une histoire pour Grepher..Go wikia pour la connaitre en matant les images=) (D'ailleur , les gobelins aussi en ont une j'ai l'impression...)
Je crois qu'il manque 1 ou 2 maillons de la chaine là..Allure? et autre chose...j'me rappel plus:

Spoiler:
(faite pas gaffe au Horus , c'est l'un de mes premières cartes que j'ai eu ...elle date,elle a connu la guerre >< )

Et j'sais pas où est passé le reste de celle ci , mais collec de D-Hero + Dark:
Spoiler:
Bon à l'époque c'était plus beau , now limite c'est commun^^
DmOC OTK powa : p (DAD+DmOC+ 1 Dark au choix a plus de 2400..Jinzo/Zerato/Nephtys etc : p

Ptain Dark Period was the best Sad

Et puis j'ai arréter de collectionner car ça servait a rien en fait x D
Et de grosses raretés genre Treacherous trp hole faisaient que ça me forçait de continuer^^"

A vous Smile

Jonas91

Jonas91
No-life
No-life

Bonne idée nina !!
Mais pour l'instant j'ai la flemme de me tapper tous les scans pour le moment.
Mais il y aura pas mal de trucs sympa. (top dragon ED, les staples traps en foil, la triplette BoM CP, même si osef maintenant :/ des ghosts, des trucs sympa quoi !!)

http://www.psg.fr/

Dark-Burn

Dark-Burn
Modérateur complexé
Modérateur complexé

je pourrais montrer ma collec de PoD... ====> []

coyote333

coyote333
Almost Perfect
Almost Perfect

Mon binder vaut que dalle, donc je vous laisse vous amusez entre vous ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Aux petits malins

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum