Site communautaire du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Echange tes cartes, construis tes decks et participe aux débats du forum !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Reports de TsuNaze
Aujourd'hui à 6:02 par ninakiller

» les tournois de dark-burn
Sam 12 Mai - 18:57 par coyote333

» DoubleJack, Reports
Mer 9 Mai - 18:10 par Doublejack

» Topic de convivialité
Mer 9 Mai - 13:11 par Will

» Ninakiller's Report
Ven 4 Mai - 13:51 par coyote333

» Reports de Jonas [CDF 2012 du 28/04]
Jeu 3 Mai - 18:06 par coyote333

» Konami change enfin la règle de la prio !
Mer 2 Mai - 0:14 par Enigmatique

» Les tournois d'Enigmatique
Mar 1 Mai - 3:59 par Enigmatique

» Report de tournoi Asseforlife
Mar 24 Avr - 1:56 par coyote333

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 26 Aoû - 14:06

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Co'-74

Membre
Membre
Salut tout le monde ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi puisque cela fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu, en tout cas moi je me souviens de vous ( enfin je crois Smile.

J'étais parti car j'étais dans une période où Yu-Gi-Oh ! ne m'intérressait plus ... et je suis revenu ( enfin on peut pas vraiment dire ça, je suis reparti 2 jours après ), il y a 6 mois, et j'étais reparti parce que mon problème dans Yu-Gi-Oh !, c'est que je n'ai pas de jeu, je n'en ai même jamais eu, je n'ai jamais participé à des tournois irl, je n'ai pas de carte UDE. Et tout ça m'a démoralisé parce que je ne pouvais rien faire, en plus aucun de mes potes sais que je joue aux cartes Yu-Gi-Oh !, c'est considéré comme un jeu de gamin chez moi ...

Mais maintenant que aujourd'hui, c'est les vacances, j'ai du temps et un peu d'argent, je pense m'intégrer réellement au monde de Yu-Gi-Oh !, donc j'espère que vos conseil et votre soutien me seront utiles, parce que moi qui croyait que je connaissais Yu-Gi-Oh ! jusqu'au bout des doigts, je me rends compte que je ne sais rien de ce monde si vaste ou je ne suis qu'un poussin sortie de l'oeuf. Voilà, c'était la renaissance de Co' Smile

ninakiller

Almost Perfect
Almost Perfect
Tu peux jouer online déja pour commencer et voir les trucs qui sont fort ou pas ; ça te donne une bonne idée vers quoi te dirigé pour ne pas gaspillé ton fric dans n'importe quoi IRL

Jonas91

No-life
No-life
Re-bienvenue.
T'inquiètes, plus personne n'a de cartes UDE (ça n'existe plus)
Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr/

Co'-74

Membre
Membre
Lol t'as vu Jonas je suis vraiment à la ramasse ... Enfaite je joue déjà online sur YVB et Duelling network mais ça me gave un peu ... J'ai déjà une petite idée de ce que je vais me faire Wink

coyote333

Almost Perfect
Almost Perfect
Welcome back

C'est normal d'avoir des ups and downs, je pense que tu dois pratiquer l'activité que tu préfères à fond, que ce soit un instrument, un sport, un card game ou n'importe quoi d'autre. Au pire, si tu trippes pas sur yugi, ya rien là ^^

Pour ce qui est des amis, quand ils en parlent, je vois tout de suite qu'ils n'y connaissent rien, alors je ri intérieurement et je n'en parle pas, c'est tout. Anyway, plus tu vas vieillir, moins ces sujets vont être récurrents alors tu n'as vraiment pas à t'en faire. J'espère surtout que, pour le moment, tu auras du plaisir dans ce jeu Coco.

Saske'

Admin
Admin
Oyo

Moi ausis je reviens après de dures révisions et quelques parties de paintball Razz

Et AlexGadgize il revient quand ?

[18:45:29] AlexGadgize : Perso, je jouerais 3 Black Garden + 3 Tempete de parfum dans Debris
Voir le profil de l'utilisateur http://metayugi.forumactif.com

coyote333

Almost Perfect
Almost Perfect
Il est stické sur sa guitare. Et Mattgrad il revient quand?

Saske'

Admin
Admin
Je lui ai envoyé un mail, il m'a jamais répondu :O

(alex pas matt)

[18:45:29] AlexGadgize : Perso, je jouerais 3 Black Garden + 3 Tempete de parfum dans Debris
Voir le profil de l'utilisateur http://metayugi.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]